Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Chronologie Moderne des Loups du Vanaheim
  • 1°/ 5/1294 : Le cirque de Bélvérus

Quelques Loups, survivants de leur défaite cimmérienne se sont, au fil des ans, retrouvés à l'auberge du "Vieux Cadran" qui est devenue leur quartier-général de Tortage. Ayant appris que certains des leurs dont leur ancien chef Kadraan étaient prisonniers depuis des années dans les geôles du manoir de la puissante famille de Demetros, leur ennemi juré, quelques Loups se rendent à Belvérus sous couvert d'un petit cirque itinérant, recrutant au passage de nouveaux membres. Passant à l'action, ils parviennent à libérer leurs compagnons et s'enfuient en petits groupes vers Tortage.

  • 2°/ 6/1294 : La Bataille de Tortage

Alors qu'ils reforment leurs rangs, les Loups sont contactés par un homme mystérieux agissant au nom de Conan, Kalanthès d'Ibis qui les dirige vers la prophétesse Nadini et les entraîne à rejoindre les rangs de la résistance contre l'infâme et redoutable Strom et ses sbires de la Main Rouge. Ayant vaincu le tyran et sa sorcière Mithrelle, ils mettent à jour une machination bien plus vaste sous forme de conspiration destinée à asseoir le pouvoir et la domination du plus puissant et redouté sorcier d'Hyboria : le terrible Thot-Amon.

  • 3°/ 7-9/1294: Nouvelle dispersion

La libération de Tortage ayant révélé les Loups au grand jour, le risque était grand que Démétros ne puisse les frapper avant que leur puissance soit réorganisée et prête à l'affronter. Kadraan ordonne alors aux Loups de se disperser aux quatre coins d'Hyboria et de rejoindre ensuite les Terres Sauvages de Zelata en Aquilonie.

  • 4°/ 10-12/1294 : Actions contre les Némédiens

Ils arrivent au fil des mois, les uns après les autres ou en petit groupe, parfois accompagnés de nouveaux compagnons prêts à partager leur combat. Plus forts, plus nombreux, qu’après la fuite de Belverus. Ils bifurquent à l’est de Tesso vers la frontière pour combattre les soldats Némédiens et repousser leurs incursions et aident la sorcière Zelata dans sa lutte contre la corruption de ses terres.

  • 5°/ 3/1295 - 8/1296 : Le Camp des Marais Pourpres de Stygie
  • Les Loups s'installent donc dans les Marais Pourpres de Stygie où ils bâtissent un camp fortifié, camp de base pour enquêter, à la demande de Kalanthès, sur la menace Thot-Amon.
    Alors que les murs s'élèvent de terre, les nombreuses missions périlleuses confiées aux Loups les plus expérimentés, ne laissent pas intacte la Meute qui vit de nombreuses pertes parmi les compagnons les plus chers. Les anciens Loups de Siobhan sont progressivement portés disparus mais les nouveaux assurent la relève avec autant de courage et de pugnacité que leurs aînés.

  • 6°/ 9/1296 : La Trahison et la Chute du Camp
  • Alors que le Commandant Kadraan et la Louve Blanche Nelvea n'ont plus donné signe de vie depuis des semaines qu'ils sont partis pour une très périlleuse mission, la Capitaine Padrezon envoie à leur tour les deux dernières Louves expérimentées vers l'Argard afin de ramener une puissante relique qui leur donnerait un avantage dans leur lutte contre la force invisible de Thot-Amon. C'est alors que Ryno, le chef de la Garde du camp frappe de l'intérieur en enlevant puis en livrant Padrezon à Demetros à qui il a fait connaitre l'emplacement exact du camp des Loup et l'absence de tout cadre à l'intérieur. Sans perdre une seconde, Demetros organise le siège et l'assaut sur le camp avec des troupes Némédiennes nanties de machines de guerre et appuyées par les terribles guerriers Dafaris.
    Malgré une résistance héroïque de la Garde, des actions coups de poings dans la jungle de quelques nouveaux Loups et le retour d'une Louve Meneuse de Meute, Herana la vétérante, la garnison réfugiée dans le bastion du Donjon est obligée d'organiser l'évacuation des lieux.

  • 7°/ 10-12/1296
  • Après avoir semé le désordre dans les rangs des assaillants, la garnison et les quelques Loups qui ont réussi à rejoindre le camp durant le siège, évacuent vers Khemi où un quartier général d'arrière garde est installé sur un bâteau tandis que le gros des troupes remonte vers l'Aquilonie.

  • 8°/ 11/1296 - 1/1297
  • Sous le commandement d'Herana, les Loups se regroupent progressivement aux alentours de Tarentia aidés par le roi Conan qui leur attribue un domaine sur les Terres du Poitain afin de reconstruite une forteresse.

  • 9°/ 2/1297 ->
  • C'est un nouveau départ pour les Loups. Une nouvelle structure est constituée afin de favoriser le travail collectif et l'unicité de la Meute sous l'égide des Loups les plus anciens fortement décidés à retrouver la trace de leurs anciens chefs et des Vétérants disparus et à continuer leur lutte contre la puissance occulte et omniprésente de Thot-Amon avec une priorité : punir définitivement Demetros en l'éliminant une fois pour toute de la surface d'Hyboria !