Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maleo

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 15:00

Voici chers Loups le moment tant attendu de ces dernières semaines !

L'event de la Libération des Loups va commencer. Il sera étroitement lié aux RP "Infiltration" et "Dans les geôles de la famille Adorik".
A eux trois ils regroupent tout les Loups. Les prisonniers, les libérateurs et les comploteurs (qui aideront les libérateurs à secourir les prisonniers)
De ce fait, tout les autres RPs seront fermés pour laisser le plus de place possible a cet event qui regroupe TOUT les Loups.

Des sujet en parallèle a ces RPs seront ouvert dans la section approprié
N'hésitez pas à y poser vos questions pour essayer de limiter les HRP dans les RPs.

Ce RPs "Diversion" a pour but de voir les effectifs disponibles des Loups libre et qui partiront sous peu pour libérer les autres !

A vos plumes les participants
Revenir en haut Aller en bas
Legindel

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 15:28

Je me permet de mettre un petit rappel, spécialement pour les nouveaux :

Je vous invite à faire attention à la chronologie dans ce post. Il se déroule le jour J. Cela implique que vous êtes tous arrivés au camp, vous avez déja rencontré les Loups, etc...

Ceux qui voulaient absolument ecrire leur rencontre avec le cirque en RP : Cela reste possible mais difficile car nous allons tous être assez occupé par cet event. Si cependant vous désirez le faire, je vous invite à poursuivre l'écriture de votre arrivée dans vos espaces d'intro respectif.

Rappel de la chronologie au moment de la réunion de Maleo :

Il y a 21 jours : Mise en place du cirque. Arrivée de Herana, Vigdis, Serqet.
Il y a 20 jours : Arrivée de Nyrina.
Il y a 18 jours : Arrivée de Maleo, Xardas et Wary.
Il y a 16 jours : Arrivée de Drim.
Il y a 15 jours : Arrivée de Aelred, Calintz et Legindel.
Il y a 13 jours : Arrivée de Lineth.
Il y a 12 jours : Arrivée de Hepner.
Il y a 10 jours : Arrivée de Isil.
Il y a 09 jours : Arrivée de Soton.
Il y a 08 jours : Arrivée de Stygxius. Retrouvaille de Xardas et Trull. Infiltration de Stygxius.
Il y a 07 jours : Arrivée de Silgan. Infiltration de Legindel.

Dernière édition par Legindel le Ven 25 Avr 2008 - 22:54, édité 1 fois
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 15:40

je rajoute que les "inscriptions" (post RP dans "la Diversion" pour montrer que vous serez de la partie) se termineront Samedi dans la journée.

Une fois cette date passé, les libérateurs se mettront en route vers la forteresse ou sont retenus les Loups Twisted Evil

Dernière édition par Maleo le Mer 23 Avr 2008 - 17:01, édité 1 fois
Aelred

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 16:27

Dites, le jour "J", c'est le jour de l'attaque ? C'est à combien le jour "Réunion autour du feu", début de "La Diversion" ?
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 16:41

Précisions :

Le jour J c'est bien le jour de l'attaque : Et oui, ca va accelerer d'un coup ! Shocked

L'infiltration a commencée il y a 8 jours et va s'accelérer elle aussi d'ici samedi pour être synchro. Wink
Silgan

Reroll de : Sylvara

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 18:58

Je peu participer ?
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 19:09

Je pense que ce RP est réservé aux Loups et Loups à l'essai. Neutral

Ton cas est particulier et on pourrait se débrouiller pour que tu participes mais il y a 2 conditions à cela :
- Que ton perso est rejoint le cirque à Belverus.
- Que les officiers de la guilde te passe "à l'essai" avant samedi.
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 19:11

Et aussi une présence sans relâche. On y tiens plus particulièrement pour éviter des ralentisement dans le Rp. Tu sembles pourvoir géré 3 semaines sans soucis à Rp avec nous ?

Rien ne t'oblige, mais ça serai dommage que tu rates cela en effet Smile.
Silgan

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 19:44

Les condition de Legindel me semblait réalisable, je me sentais presque dans le bain jusqu'à ce que Herana arrive.

Me toisant de haut, elle me fixa de son regard inquisiteur puis après quelques secondes elle me dit : nous voulons une présence sans relâche. On y tiens plus particulièrement pour éviter des ralentissement dans le Rp. Tu sembles pourvoir géré 3 semaines sans soucis à Rp avec nous ? (noob de base étage... bon ca c'est pour le fun rp hein^^).

Je restais assit, me trouvant tout petit face a une montagne... je ne savais quoi répondre. Puis je lu sa fiche... Cimmérienne...Barbare...

Je compris que la personne en face de moi ne disait pas cela en riant... mais que son caractère bien trempé venait de ses origines... barbare ^^

Je me raclais la gorge : Hmm, 2 semaines et demi... dans 2 lunes, je pars pour un long voyage (le 15 mai)... cela va t-il si je rempli les conditions de Legindel ?
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 19:54

Dans l'ideal Silgan en effet il faudrait que tu sois a l'essai avant Samedi, donc que tu es fai tune bonne partie de ton introduction aupres des Loups.

A toi de voir, il fau tetre present mais pas non plus H24. Quant a l'event de la liberation des Loups, on va partir sur une base de deux semaines plus que trois (meme si vaut mieux prevoir large) donc normalement, c'est faisable...Mais depeche toi ! Wink
Silgan

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 21:19

Ok Maleo, je vais prendre le risque de passer "a l'essai" ^^

Je vais terminer mon intro personnelle et faire le lien avec le post : "[1294 - RP Ouvert] Quel cirque" et l'arrivée sur Belverus.

vous en dite quoi ?
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 21:21

Quel cirque est fermé je crois, non ?
Hepner

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 21:30

Je viens de lire que l'event de libération va durer 2 semaines (voire 3). Du coup ça risque de me poser un soucis.
En effet je viens d'acheter un appartement et je récupère les clés le 5 mai. Donc qui dit déménagement et changement d'adresse, dit pas d'internet pendant x jours (au moins 10 je pense) le temps que le provider fasse le changement.
Donc la j'enrage car j'ai vraiment envi de participer à la libération de nos camarades.
Comment faire? ...
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 21:35

Personnellement, j'insiste c'est MON point de vue, a patir du moment où une grosse majorité est présent et post régulièrement, on peut considérer que les autres suivent.
Tant que tu postes de temps en temps, ca va selon moi.
Tu peux aussi donner le concentement à un autre Loup pour décrire tes action dans son post...

A confirmer ou infirmer...
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 21:51

Je plussoie comme Leg', franchement ne vous prenez pas la tete, un post tout les jour/2 jour sera largement suffisant.

Si vous pouvez plus tant mieux, sinon on fera avec Wink
Silgan

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 21:54

Herana a écrit:
Quel cirque est fermé je crois, non ?

Damned ^^

Si c'est le cas, Je cherche une autre solution... ^^
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 22:00

Le cirque est fermé car les gens arrivant maintenant dans la petite troupe se retrouve au moment ou les choses ont commencés a bougé, le soir du jour J Wink

le reste maintenant c'est du passé, mais tu peux et tu dois continuer ton RP sur ton sujet d'introduction. Le moment ou tu arrivera dans le Cirque sera juste avant qu'on se dechaine donc dans "la Diversion" .
Silgan

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Mer 23 Avr 2008 - 22:25

Bien, je prends note des événements du post Le Cirque et La Diversion

Je vais tenter le RP d'introduction. Je vais rechercher une idée, pas trop bête, ni trop simplette. Razz
Lyneth

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Ven 25 Avr 2008 - 21:27

Bon... vu que j'en ai reçu l'ordre j'suis obligée de poster Sad

Alors moi... ben je l'ai expliqué donc mon RP d'introduction, j'ai cours, toute les semaines (du lundi au vendredi) je suis au lycée avec très peu d'occasion d'aller sur internet. C'est possible mais j'ai du taff (et en plus j'suis pionne)... Je sais pas si je pourrais assurer même si j'en ai envie.

En plus j'ai pas vraiment intégré la troupe, vu que j'ai que mon RP d'intégration (donc pas eu beaucoup d'intéractionsavec les autres mis à part Herana et Legindel et un peu Aelred)...

Alors euh... Ben voila, je peux participer... ou pas ?

Parce que la, j'hésite, j'ai peur de pas assurer...
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Ven 25 Avr 2008 - 22:06

Oui tu peux participé Smile.

Si tu as peur de ne pas assurer une total présence ( qui je rappel, ce n'est pas d'être là tout les jours, à chaque heures. Mais, une présence, voilà tout ).

Tu peux faire en sorte, celon les actions de ton personne ne perturbe pas le reste de la troupe. C'est facile et puis dés que tu auras du temps, tu pourras raconter la suite pour ton personnage Smile.
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Ven 25 Avr 2008 - 22:25

J'approuve... Vu le nombre de personnes sur ce Rp, nous n'aurons pas de mal à comprendre que ceux qui ne se manifestent pas suivent le mouvement et aident. Dans mon esprit, il va soit que Vigdis et Seqet sont présentes... bien qu'elles ne participent pas au RP.

Rq : Chrono mise à jour en début de topic.
Silgan

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Sam 26 Avr 2008 - 2:24

Je tente de respecter la chronologie pour l'event et post une arrivée sans interaction immédiate avec les membres si possible, si je me plante... pas grave ^^

non rien... Legindel m'a expliqué ^^ j'ai rien dit ^^
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Sam 26 Avr 2008 - 17:30

Maleo a écrit:
Chacun ayant ses propres raisons d'être la, mais ayant le même but. Raviver la flamme vacillante d'un passé glorieux.

Heureusement que Legindel est pas là, tu arriverais presque à lui mettre les larmes aux yeux... C'est beau ! Crying or Very sad
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Sam 26 Avr 2008 - 17:44

moque toi, moque toi :p

Bref ! Les Loups se mettront en marche ce soir. Tenez vous pret donc !
Stygxius

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   Dim 27 Avr 2008 - 2:00

Ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de volontaires pour participer a la libération de notre commandant bien-aimé ! Continuez comme ca !

[EDITE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion   

[Commentaires][1294 - RP Ouvert] La Diversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant