Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Commentaires] [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Horfc
Loup retraité

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Commentaires] [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mar 6 Mai 2008 - 14:45

Il serait peut-être bien de préciser que le "RP Attente à Tortage" ne doit pas être utilisé comme RP de recrutement, mais seulement pour ceux qui rejoignent Tortage et qui ne sont plus candidats.
Ce qui n'empêche pas les candidats de faire du RP au bordel lors de leur candidature, mais sans connexion directe (temporelle) avec celui de "l'attente".
Je sais pas si j'ai été assez clair... je dois être en pleine digestion...
HC
Revenir en haut Aller en bas
Legindel

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires] [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mar 6 Mai 2008 - 15:13

J'ai changé la taille du texte pour que cela soit plus visible.
Ilaris la mouette

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires] [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mar 6 Mai 2008 - 20:29

Je comprends très bien Nekhset car dans ce cas, le tavernier risque de devoir apparaitre dans beaucoup de post de recrutement. Donc ta solution, Horfc reviendrai au même.

Mais à côté de ça, il ne va plus se passer grand chose dans les candidatures, vu que les prochains premier contact vont certainement commencer dans la Taverne. A l'époque du camp c'était plus simple car beaucoup de personnes y était présente et le camp était bien plus grand.

Après la seule solution que j'entrevois c'est que quelqu'un reprenne le Tavernier. Comme je l'ai indiqué à Legindel, je suis prêt à le faire mais j'avoue que vu la qualité que vous avez donner toi et Pad avec le Tavernier, j'ai peur de ne pas être à la hauteur Sad
Après, se pose le problème que je ne peux véritablement faire du RP que le soir, même si j'arrive à me connecter vite fait le matin et le midi quelques minutes.

Dans ce cas, on garde la façon de faire actuelle comme l'indiquait Horfc en précisant bien que dans un premier temps il faut que les candidats se concentrent sur leur intégration.

Faudra juste évité qu'Alexia et le Tavernier vienne pas à se faire trop de dialogues entre eux. Ca a pas le même charme quand tu connais à l'avance les réponses de ton interlocuteur.

Si c'est d'accord faudra m'envoyer les accès et pas hésiter à me conseiller/corriger si je fais des bourdes.

Dernière édition par Ilaris la mouette le Mar 6 Mai 2008 - 21:10, édité 1 fois
Aldene

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Commentaires] [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mar 6 Mai 2008 - 20:36

Bah moi ça me dérange pas. Mais je me suis fais grondé par Legiden car je posté pas dans mon intro Sad
Donc à vous de voir. Expliquez moi ça par MP.

Ps : Décidement , Aldene se fait casser par tous le monde dans cette taverne
ça risque d'être violent. Aldene est pas du genre patient Confused
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Commentaires] [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mer 7 Mai 2008 - 9:03

Comme le dit Ilaris le gros problème du tavernier, c'est que théoriquement il doit participer aux RP de tous les nouveaux puisqu'ils vont tous à la taverne. Lorsque l'on a juste son perso là bas, on peut se permettre de participer à certains et pas à d'autres.

Aussi ce que je propose, c'est que l'on essaie que dans leurs RPs les nouveaux n'aient pas forcément besoin du tavernier. En gros, entrant dans la Taverne, ils disent qu'ils s'approchent du comptoir, et non pas qu'ils s'approchent du Tavernier. Ainsi je pourrai intervenir sur certains et pas d'autres. De plus, je supprime l'intervention d'Aldene et celle du tavernier dans ce post, et je reposterai dans le post de candidature d'Aldene.

EDIT: Ah autre chose, il y a de bonnes chances que Nekhset arrive tout comme Ilaris prochainement dans ce post, méfiez vous, la Liche est de retour sur un autre registre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaires] [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   

[Commentaires] [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3