Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serveuse
Pnj

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe:
Profession:

MessageSujet: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Dim 27 Avr 2008 - 23:23

Asmira, jeune aquilionienne de 23 ans, aimait son travail. Malgrès les dangers permanent de l'île ainsi qu'à la position délicate du bordel, elle était heureuse.

S'il n'y avait pas eut cette bande de mercenaires, ces Loups du Vanaheim, elle serait morte aujourd'hui ou pire encore. C'était il y a 6 mois et depuis elle servait leur cause, bien qu'elle n'ait jamais vraiment compris ce qui les motivait.
Les Loups l'avait sauvé, soigné, trouvé un travail, et même une mission : Elle était désormais l'une des serveuses du bordel à Tortage et à ce titre elle faisait parit de la couverture des mercenaire, leur base arrière en quelque sorte. Tous les jours, elle s'occupait des clients dans la grande salle, apportant les boissons et veillant à la propreté des lieux. Mais parfois, des hommes se présentaient, des Loups ou certains de leurs partisants. Il fallait être subtile.

Cela faisait plus de deux mois qu'une petite partie des Loups s'était rassemblée et avait pris la forme d'un cirque ambulant pour allez à Belverus. Selon les rumeurs, plusieurs de leurs frêres étaient retenus là bas. Les consignes étaient simple pour le bordel : Envoyer tous les Loups qui se présenteraient là bas. Il y avait cependant une autres consigne. Si la troupe n'était pas de retour dans trois mois, cela signifirait qu'ils ne reviendraient jamais.

Il ne restait que quelques semaines avant la date fatidique et la tension commençait à monter dans le bordel de Tortage...
Revenir en haut Aller en bas
Ilaris la mouette

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Lun 28 Avr 2008 - 0:39

Un couple entra dans le bordel.

L'homme était d'une taille moyenne mais plutôt maigrelet. Son visage n'inspirait pas la confiance et un nez d'aigle venait enlaidir l'ensemble, une moustache soigné trônait en dessous. Son regard était perçant et donnait l'impression de vous déshabillez du regard. Sa tenue était celle d'un marchand mais l'on soupçonnait quelques lames au travers de sa cape.
La jeune fille qui l'accompagnait était par contre de toute beauté. Ses longs cheveux ondulés cascadaient le long de son visage et descendait à mi-dos. Son visage rayonnait la joie de vivre et un léger sourire embellissait l'ensemble. Sa tenue de voyage se composait d'un corsage la mettant en valeur ainsi qu'un corsaire lui permettant de se mouvoir facilement.Une cape de voyage venait compléter l'ensemble.

L'homme s'arrêta à l'entrée et scruta la salle du regard. Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Il prit la main de la jeune fille et s'avança vers une table à l'écart des autres clients. Ils s'installèrent de façon à avoir une visualisation de l'ensemble de la salle.

La jeune fille regardait l'ensemble de l'établissement d'un oeil critique.

- Tu es sûr que c'est ici ? Cet endroit parait malpropre et les gens m'inspire pas confiance. On se croirait à " La Lanterne Rouge".
- Comment sais-tu à quoi ressemble "La Lanterne Rouge" ? - Il la fixa d'un œil sévère.
- Bah... Euh...C'est que... - Elle devint toute rouge regrettant d'en avoir trop dit.
- Bref, on verra ça plus tard. Non c'est bien ici, connaissant le bonhomme c'est tout à fait l'endroit qui lui convient. Et ne te fit pas aux apparences, il tenait très bien ce genre d'affaires quelque soit l'endroit où on le logeait. L'endroit est miteux mais la propreté y est bien présente, on peux compter sur lui pour ça.

Après quelques minutes, l'homme fit un signe à la serveuse.

Dernière édition par Ilaris la mouette le Dim 4 Mai 2008 - 3:36, édité 1 fois
Serveuse
Pnj

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Lun 28 Avr 2008 - 2:36

Une journée de plus de labeur. Asmira vient de finir de laver quelques choppes en terre cuite. L'air est doux, pas trop chaud pour une fois. Elle a mis sa robe saumon, sa préférée et aussi un tablier blanc autour de la taille pour ne pas trop se sallir. L'aquilonienne sourit et pousse un petit soupir en finissant d'essuyer.

"Hum... Une bonne chose de faite."

Tiens ! Pendant qu'elle avez le nez bessé, de nouveaux clients sont arrivés : Un couple. Asmira ne les a jamais vu. Qui viendrai se perdre sur cette île sauvage ? Surement des marchands ou bien des riches en manque d'aventure.

L'homme vient de lui faire signe. La jeune serveuse s'appoche de leur table d'un pas léger et le sourire rayonnant.

"Bonjour à vous et bienvenue. Qu'est ce que Monsieur et Madame prendront ?"
Ilaris la mouette

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Lun 28 Avr 2008 - 21:23

L'homme lui répondit par un petit hochement de tête

- Je prendrais une chope de votre meilleur bière et un bolet de cidre pour la petite.
- Papa, j'ai plus dix ans - Protesta-t-elle d'un air boudeur.

Il la dévisagea un instant.

- Bon, la prochaine ça serra un verre de lait alors. - Dit-il, un sourire narquois aux lèvres.

Il retourna son attention sur la serveuse.

- J'aurais une question à vous posez. Je recherche un homme qui se fait appeler "Le Tavernier", on m'a dit que je pourrais le trouver ici. C'est un vieil ami et j'aurais bien aimé revoir ce braillard. Vous ne sauriez pas où je peux le trouver par hasard ?
Tavernier
PNJ
PNJ

Feuille de personnage
Race:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mar 29 Avr 2008 - 9:33

En cuisine, un homme massif dirigeait ses hommes d'une main de fer. Cet homme avait vu bien des hivers, bien des contrées. Peu auraient pu penser que cet homme bourru ait à lui seul tué plus de vanhirs qu'un bataillon expéditionnaire Aquilonien. Cet homme avait servi comme chef des cantines dans l'armée des Loups de Siobhan, mais comme tous ceux y ayant mis les pieds, il avait pris part au combat. Peu d'homme sur cette terre pouvaient se venter de manier aussi bien le hachoir. Hommes, volailles, quelle différence... Si ce n'est que ces dernières couraient plus longtemps une fois la tête coupée !

Il faisait partie de ceux s'étant rassemblé à Tortage, prêt pour l'heure où ses anciens compagnons reviendraient, si toutefois ils étaient de retour un jour...
Serveuse
Pnj

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mar 29 Avr 2008 - 11:22

"Bien Monsieur, je vais le prévenir. Alors une pinte de biere et un verre de lait, je vous apporte ça tout de suite !"

La jeune aquilonienne repart promptement vers les cuisine.

"Y a quelqu'un en salle du prétend te connaitre !" dit elle au tavernier affairé.

Puis elle retourne derriere son comptoir pour préparer les boissons.

Dernière édition par Serveuse le Mar 29 Avr 2008 - 15:03, édité 1 fois
Tavernier
PNJ
PNJ

Feuille de personnage
Race:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mar 29 Avr 2008 - 14:36

"Y a quelqu'un en salle du prétend te connaitre !" dit elle au tavernier affairé"

Le sang gicla sur son tablier au moment où le hachoir s'abattait avec violence sur le cou de la volaille. Relevant la tête, d'un revers de la main, il essuya une trainée maculant sa joue. Hurlant en direction de la serveuse déjà repartie vers son comptoir :

- T'as intérêt à me témoigner plus de respect que cela ma poule si tu ne veux pas que je découpe tes miches et les serve aux clients de la 12 !

Plantant son hachoir dans le plan de travail, l'homme appelé le "Tavernier", prit la direction de la grand salle, attrapant au vol un jambon de bonne taille, pesant au bas mot dans les 20 kilos. Lorsqu'il vit les deux personnes attablées, il marqua une légère hésitation, puis accéléra brutalement. A peine arrivé à la table, il saisit sans ménagement le jeune homme par son col, et le souleva hurlant à plein poumon :

- Tu oses remettre les pieds ici mécréant ! La dernière fois tu as saccagé toute ma taverne, il m'a fallu plus d'une semaine pour tout remettre en état, sans parler des pertes ! J'espère pour toi que tu as de quoi payer ou ta jolie amie sera consignée pour faire le service à l'étage pour l'année entière. Et je peux te garantir que les clients qui montent à l'étage n'ont que très rarement des pensées "nobles"...

Ecrasant le jambon sur la table qui se fendit en deux, il attrapa la jeune femme par le poignet, et la tira ainsi que Ilaris prestement vers la cuisine, de façon à les éloigner des oreilles curieuses, proférant à qui voulait l'entendre qu'ils allaient régler cela dans un lieu plus "intimiste".

Arrivés en cuisine, il s'époumona, feignant une crise de rage qui poussa plus d'un client à quitter l'établissement. jetant timbales et casseroles à travers la pièce, hurlant des injures à leur effigie. Après quelques minutes, il arrêta son manège et s'adressa enfin dans un langage plus "tempéré" :

- Alors la mouette, tu n'as pas encore brûlé tes ailes ?
Ilaris la mouette

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mar 29 Avr 2008 - 21:24

- Non pas un verre de ... lait...

Alexia n'avait pas eu le temps de réagir que la serveuse était déjà partie.

- Génial! un verre de lait! manque plus que ma poupée et je serais totalement ridicule.
dit-elle d'un air résigné.

- Soit cette serveuse est une blagueuse, soit elle est pas très futée. Dans tous les cas, je sens que je vais bien rire.

Il regarda sa fille avec un sourire qui n'arrêtait pas de grandir.

Ils attendirent que la serveuse revienne avec le fameux verre de lait.

- Papa, c'est quoi la brute qui arrive vers nous ?

Ilaris eut à peine le temps de réagir que déjà il était soulevé de son siège. Il dévisagea un instant la brute avant de le reconnaitre. Il l'aurait bien pris dans ses bras mais vu la situation et le discours, il décida de jouer son jeu.

- Mon...monsieur,.... vous .... trompez....personnes....

secoué dans tous les sens, la plupart de ses mots étaient incompréhensibles, il y rajouta quelques braillements histoire de parfaire le tout. Le visage d'Alexia était devenu tout pâle surtout quand elle entendit parler du service de chambre.

Tiré par la grosse brute, elle finit par commencer à reprendre ses esprits. Suivant le phénomène, elle commença à chercher un objet sous sa cape de sa main libre. Ilaris lui fit un signe de la tête lui signifiant de ne rien faire.

Arrivé dans la cuisine, il laissa leTavernier continuer un peu son cirque et en profita pour reprendre un peu son souffle. Alexia avait toujours la main à l'intérieur de sa cape, prête à réagir au moindre signe.

- Tu n'as pas changer Vieil Ours toujours aussi prompt à faire peur aux gens. Mes ailes se portent bien, malgré quelles aient manqué d'exercices ces dernières années.

Il jeta un oeil sur l'ensemble de la pièce jugeant de la qualité de l'ensemble

- La vie a été belle pour toi mon gaillard. Un bon commerce, de belles serveuses et une bonne prise de gras.

Sur ces mots, il prit quelques distances s'attendant à une réaction du Tavernier
Alexia

Reroll de : Ilaris la Mouette

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mar 29 Avr 2008 - 21:39

Alexia restait sur ses gardes. Cet énergumène ne lui inspirait pas confiance. Son père avait l'air de le connaître mais bon vu certaines de ses fréquentations elle préférait se méfier.

La main sur sa dague, elle attendait la suite des événements. prête à agir si jamais ce rustre osait remettre ses mains sales sur elle.
Tavernier
PNJ
PNJ

Feuille de personnage
Race:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mar 29 Avr 2008 - 22:32

"La vie a été belle pour toi mon gaillard. Un bon commerce, de belles serveuses et une bonne prise de gras."

D'une voix de stantort, le tavernier hurla à destination de Ilaris qui avait pris soin de quelque peu se reculer :

- Tu te fous de moi ?

Il était prêt à faire un pas en direction du Cimmérien lorsqu'il jeta un coup d'œil à la jeune fille. Il la jaugea du regard, puis repris d'une voix plus posée :

- Un bon commerce ? De belles serveuses ? Pendant que moi je me casse les miches ici à essayer tant bien que mal de garder cet établissement à peu près discret, des gars comme toi débarquent, souvent avec la moitié de la région à leur recherche, et ils ne trouvent rien de mieux à me dire que j'ai pris du gras !

Prenant son hachoir et l'agitant sous le nez d'Ilaris, l'homme qui devait bien avoisinner les 120 kilos poursuivait sur sa lancée :

- Je vais te dire moi, j'en ai ras le bol de toutes ces salades, je m'ennuie comme un ras mort ici mon vieux, ce que je ne donnerais pas pour un peu d'action sur un terrain plus hostile que le lit d'une femme !

Lançant son hachoir à travers la pièce, ce dernier se planta à quelques centimètres d'un cuistot voulant entrer en cuisine. Pas besoin de beaucoup tergiverser pour se rendre compte que le moment de se remettre à la tache n'était pas vraiment arrivé étant donné l'accueil plus que courtois de son supérieur...

La sueur coulant le long de son corps, le tavernier croisa ses bras, puis finit :

- Allez accouche La Mouette, quel est le but de ta visite ?
Ilaris la mouette

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mer 30 Avr 2008 - 0:07

- T'inquiète pour ta discrétion, "La Mouette" est morte. Du moins ça fait six ans que je fais tout pour que ça se sache. J'en suis même venu à vivre une vie ordinaire.

Il resta impassible face à l'agitation du Tavernier. Il avait trop souvent eu affaire à sa mauvaise humeur pour s'en inquièter.

- Et là, mes sources m'indiquent que des hommes armés recherchent "La Mouette". Des hommes qui en sont à chercher à Tarantia, au sein même des bas-quartiers. De ce que je sais il dépendent d'une personne influente de Némédie.

- J'ai jamais mis les pieds en Némédie, Alors qu'est ce qu'il me veut ?

Il laissa un petit temps avant de continuer.

- En cherchant à comprendre, j'ai trouvé son but : Les Loups !
Et là, j'ai appris que des loups réapparaissaient et commençaient à se réunir. Finalement, une de mes sources m'a donné ça et là j'ai compris.

Il posa sur une table un morceau d'étoffe sur laquelle se trouvait une patte de loup

- Que je le veuilles ou non, mon destin est lié aux vôtres. Alors plutôt mourir à vos côtés que de disparaitre dans un coupe-gorge.
Serveuse
Pnj

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mer 30 Avr 2008 - 9:13

Une voix fluette et enjouée ose alors s'aventurer dans la cuisine, par dessus l'épaule d'un cuistot terrorisé.

"Heu... Patron ? Je fais quoi avec la commande moi ? J'annule ou je vous l'apporte ?"
Tavernier
PNJ
PNJ

Feuille de personnage
Race:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mer 30 Avr 2008 - 12:54

"Heu... Patron ? Je fais quoi avec la commande moi ? J'annule ou je vous l'apporte ?"

Le tavernier dirigea son regard vers le cuistot, puis donna ses ordres d'une voix dissuadant de les discuter :

- On vient de recevoir une cinquantaine de cageots de légumes à peu près frais, ils sont dans l'arrière coure. Vas donc les entreposer dans la cave !

Après que l'homme soit parti à sa besogne :

- Entre Asmira, je pense que des rafraichissements ne seront pas de trop pour nos "hôtes".

Reportant enfin son attention sur Ilaris :

- Tu me demandes de ne pas m'en faire pour ma discrétion, tu me dis que la mouette est morte depuis 6 ans, n'empêche que certains d'après tes dires lui cherchent encore des noises ! Enfin, qu'y peut-on ?

Le tavernier tourna la tête et cracha dans une gamelle posée à même le sol. Son contenu donnait mal au ventre, impossible de savoir depuis combien de temps celle-ci n'avait pas été vidée, toujours est il qu'elle semblait bien remplie de glaires et autres secrétions... Il reprit alors son discours :

- Si tu cherches une planque, l'ile en est truffée, et puis de toute façon ce repère de crapules est plutôt sûr. Je ne pense pas qu'une seule personne sur cette foutue ile soit exempt de crime, ou tout du moins d'un passé assez... Disons, chargé ! On peut vous fournir le gite et le couvert un certain temps, mais pas indéfiniment. Des clients trop "réguliers" attireraient l'attention. Je vous conseille donc de vous fondre dans la masse, de chercher une petite caillote pour y couler des jours heureux les amoureux.

L'homme se déplaça vers un coin de la cuisine, se pencha et ramassa un magnifique saucisson qu'il ramena à ses convives, coupa quelques tranches d'une main sûre, puis repris son récit :

- Un groupe est partie à la rescousse de rescapés de notre ancienne meute. Certains sont des hommes et des femmes que tu connais, d'autres sont de jeunes recrues... Il semblerait que les Loups n'aient pas fini de faire parler d'eux. Toujours est il que nous avons une consigne claire, on attend leur retour. Maintenant, à moins que vous n'ayez d'autres questions, je vous laisse entre les mains d'Asmira, cette charmante jeune fille saura pour guider. Pour ma part, je n'ai pas que cela à faire, si je ne me bouge pas le cul, faudra organiser une chasse au rat pour nourrir les maigres clients de ce taudis !
Ilaris la mouette

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mer 30 Avr 2008 - 21:00

Ilaris regarda "Le Tavernier" d'un air ébahi. Il commença à s'agiter.

- Les Amoureux ??? T'as pas l'impression qu'elle est un peu jeune pour moi ? Par Mithra, c'est ma FILLE Alexia ! J'ai déjà eu la chance que sa mère tombe amoureuse de moi, j'aurais dû mal à imaginer avoir deux fois cette chance. Et c'est pas une raison pour tourner autour !

A sa réaction, il était clair que c'était un sujet sensible pour lui. Il serait risquer de la séduire en présence d'Ilaris.

Il tenta de reprendre son calme avant de continuer.

-Bref, ces hommes recherchent les loups en général et pas spécialement "La Mouette". Donc on a tous le même problème. De toute façon ceux de Tarantia ont mystérieusement disparus.

L'oeil pétillant et le léger sourire ne laissait aucun doute sur le destin de ces hommes, cela lui permit d'oublier un peu l'affront précédent.

- Dans tous les cas vu que j'étais sur cette liste, il y a fort à parier que tu es également dessus. Et tu n'es pas du genre à passer inaperçu.

- Je vais faire une reconnaissance des environs, il doit bien y avoir quelques masures abandonnées dans lesquels on devrait pouvoir s'installer. Il est hors de question qu'Alexia passe une nuit dans un bordel.

- Quant au retour des loups, ça sent les problèmes à plein nez ça. Ils vont bien nous ramener quelques divertissements avec eux. Vaudrait mieux être prêt à les accueillir. Je vais avoir besoin de me dérouiller après tant de temps sans combattre et Alexia aurait bien besoin de quelques leçons, vu que Madame a voulu venir !

Sur ses dernières paroles, Ilaris bourra un oeil à Alexia qui signifiait clairement ce qu'il pensait de sa venue.

- Je vais te laisse bosser. Si de nouvelles recrues apparaissent envoient les moi. Faut qu'on se prépare à toute éventualité au cas où.
Alexia

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mer 30 Avr 2008 - 21:18

Laissant les hommes discutés, la serveuse apporta le plateau près d'Alexia.

Celle-ci c'était un peu détendu vu qu'ils avaient vraiment l'air de se connaître depuis longtemps. Mais les manières de cette homme ne lui plaisait pas.

Ellle retourna son attention sur la serveuse.

- Merci. Par contre, je pourrais pas avoir autre chose qu'un verre de lait ? c'était une mauvaise blague de mon père. Un bolet de cidre ? Où plutôt remplacé le cidre par de la bière dans le bolet.

Occupés comme ils l'étaient, il ne verrait pas le subterfuge, du moins elle l'espérait.

Quand elle vit le cracha du tavernier, elle ne put éviter un haut le coeur. Ceci attira son attention sur la gamelle. Elle détourna rapidement le regard avant d'avoir envie de vomir.

Quand elle entendit la réaction d'Ilaris sur les amoureux, elle ne put s'empêcher de grommeler.

- Allez, c'est repartit ! Ca va être facile de s'amuser avec lui dans mes pattes.

Son air désespéré indiquait clairement que cette situation était loin d'être la première.

La réflexion sur sa venue la laissa de marbre. Elle avait su être convaincante pour être autoriser à l'accompagner. De toute façon s'il avait pas accepter, elle l'aurait suivi. Il lui avait tellement parler des loups qu'elle en était venue à vouloir vivre quelque chose d'aussi intense même si le danger était présent. Tarantia était une ville où on pouvait faire pas mal de choses, mais il y a longtemps qu'elle avait finit par en faire le tour. Elle voulait découvrir le monde et vivre l'aventure.
Serveuse
Pnj

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Mer 30 Avr 2008 - 21:54

Asmira était arrivé entrée avec son plateau. Elle serva en premier lieu l'ami du tavernier puis se tourna vers la demoiselle. Cette dernière s'était éloignée de la discution et ne semblait plus vouloir de son lait maintenant...

"Pas de problème Mademoiselle, de toute facon le cidre est aussi fort que la biere ici" Dit-elle en souriant.

Son visage se fit encore plus complice.

"Et pour ces hommes ne vous en faites pas : Ils ne peuvent s'empécher de parler et de choisir à notre place mais c'est simplement pour se sentir exister... hihi. Vous serez toujours la bienvenue ici de toute facon."
Ilaris la mouette

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Sam 3 Mai 2008 - 0:57

Ilaris se dirigea vers le plateau, prit sa choppe et la vida d'un trait

- Alexia, tu vas rester ici le temps que je nous trouves un logement décent. Mais tu ne sors pas de la taverne. Compris ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, et se tourna vers "Le Tavernier"

- Je comptes sur toi pour veiller sur elle comme tu l'aurais fait pour Ilanda. Je ne voudrais pas qu'un de ces larrons posent ses mains sur elle.

Il reprit son rôle de l'homme qui vient de se faire molester. Il sortit des cuisines, furieux, claqua la porte, bouscula une personne qui se trouvait sur son passage et sortit en trombe du bordel
Alexia

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Sam 3 Mai 2008 - 1:15

Et voila, papa poule avait encore frappé. Avec lui, il y a des moments où elle avait l'impression d'avoir cinq ans de moins.
Depuis son retour, il s'était montré encore plus affectueux qu'avant, donnant souvent l'impression de vouloir rattraper ses quatre années d'absence. C'était charmant, du moins ça aurait pu l'être, s'il ne passait pas son temps à la ridiculiser sans le vouloir en faisant trop attention à elle.

Ne sachant quoi faire dans cette taverne, elle décida de prendre les choses en main.
Elle posa son manteau dans un endroit qui paraissait assez propre et attrapa la serveuse au vol avant que celle-ci n'aille trouver le client.

- Excusez-moi, je dois rester ici et d'après l'histoire de votre patron je suis sensé rembourser les dégâts de mon père. Donc autant que je joue bien mon rôle.
- Vous n'auriez pas un tablier à me prêter pour que je puisse faire le service aussi ? Par contre je conserve ma protectrice.

Sur ses paroles, elle tapota le côté gauche de sa ceinture. Une dague bien en évidence était dans son fourreau.
Le pommeau indiquait clairement que c'était un bel ouvrage, il n'y avait aucune pierrerie mais celui-ci était ciselé d'une façon très particulière, on sentait l'âme de l'artiste.

Dernière édition par Alexia le Sam 3 Mai 2008 - 11:31, édité 1 fois
Serveuse
Pnj

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Sam 3 Mai 2008 - 23:08

Alexia était jeune et jolie, et aquilionienne qui plus est. Asmira fut très contente en entendant ses mots. Son visage, déjà amical, s'illumina. Elle ne put s'empécher d'échapper un "Chic, chic, chic !".

"C'est une super bonne idée. Tu vas voir, le travail est assez simple. J'vais tout te montrer. Et puis je vais te donner un tablier pas de problème ! Je suis Asmira et on va être super copine !!!"

Le serveuse débordait de joie. Tout spectateur de cette scène ne pourrait s'empecher de prier les dieux pour ne jamais avoir de fille. Néanmois, Asmira fut un professeur efficace et consencieux : En quelques heures, elle expliqua tout ce qu'il y avait à connaitre à sa nouvelle amie. Le bordel comptait à présent un serveuse de plus.
Alexia

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Dim 4 Mai 2008 - 3:11

Alexia trouva Asmira un peu simplette, mais sa gentillesse et son entrain était plaisant à voir. Il faut dire qu'elle n'était pas trop habitué à fréquenter de vraies filles. Dans les bas-quartiers, il fallait apprendre à se montrer dur pour ne pas se faire écraser.
Sans l'éducation des bonnes manières de sa grand-mère, elle aurait déjà mal tourné.

Elle écouta consciencieusement les directives, essayant de tout se rappeler. Simple n'était pas vraiment le mot, enfin du moins pour elle. Entre savoir où était entreposé chaque chose et savoir comment servir tel boisson, elle s'y perdait.

Une fois la leçon terminé, elle n'était pas sûr d'être prête mais elle savait qu'Asmira l'aiderait avec plaisir. Elle alla rapidement se changer, remplaçant son corsaire par une jupe plus approprié à la situation.

Avant même de pouvoir souffler un peu, Asmira la poussa vers un nouveau client qui venait d'arriver.
Isana
Pnj

Reroll de : Prostitué

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Dim 4 Mai 2008 - 8:53

D'un oeil discret, la jeune shémite, nommé Isana, avait tout vu. A sa place, elle aurait préférer revoyez ce sauvage, plutôt que de lui proposer une table. D'un sceau de bois et d'un chiffon, elle nettoya toute les tables vides. Vomi, alcool,

Elle fronça légèrement les sourcilles, puis elle se laissa tomber, reprenant son travail. Nettoyer le sol, laissant sa doucement voix, évacuer une petite mélodie... Elle souffla un bon coup, s'arrêtant un petit moment, sous l'une de ses tâches quotidiennes.

-"Quel tâches. Il y a même du sang et je ne sais pas quoi d'autre... Les hommes et l'alcool...

Il ne restait plus qu'une table...

Elle se donna à la tâche, astiquant de partout sous et dessus. Elle était une petite brunette, au yeux incroyablement vert et d'une peau métissé. visage de belle, une robe de soie rose, lui allant à soit, surtout de son corsage lui serrant incroyablement le tout. De petite formes, mais sa beauté était suffisante pour qu'on la regarde.

-"Asmira, arrête d'être toute joyeuse... Se soir, c'est à ton tour pour ordures..."
D'un sourire de malice, elle s'avança prés des jeunes femmes.

-"Je suis Isana, je m'occupe un peu de tout... Bienvenue... Ici, ce n'est pas le luxe mais, on s'y plaît toute. Et puis, le Tavernier nous protège. Allez, je file en ville. Bonne journée."
Alexia

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Jeu 8 Mai 2008 - 14:29

Asmira venait de finir de servir une commande. Alexia l'attrapa au vol avant qu'elle ne se dirige vers une nouvelle table.

- Viens avec moi. Faut qu'on parle.

Ne lui laissant pas le temps de réagir, elle l'attrapa par le bras et la tira dans les cuisines.

- Quand comptais-tu me dire ce qu'il fallait faire si quelqu'un parlait des loups ?

Les bras croisés sur la poitrine, le regard dur, elle fixait Asmira en attendant une réponse.
Serveuse
Pnj

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Jeu 8 Mai 2008 - 15:43

Asmira nettoyait un table avec zele. Toute ces taches de graisses étaient décidement bien dure à enlever... Quand elle fut attrapé par le bras par Alexia. Sa nouvelle nouvelle amie semblait toute colère et voulait savoir quoi faire au cas où quelqu'un cherchait les Loups.

La jeune aquilonienne se fait gronder par sa nouvelle amie, elle rougit.

"Bein, je sais pas trop moi... Ca dépend ! En fait, c'est pas si fréquent et puis faut juste faire attention à ne pas trop en dire. Ca peut toujours être un espion. Si c'est vraiment vraiment un Loups, il saura quoi faire... Enfin normalement... je crois"

Asmira baisse les yeux et rougit de plus belle.

"Mais pourquoi tu es en colère comme ca ? T'as eut des problèmes ? Tu veux qu'on en parle ? ... Je suis sure que ce n'est rien de grave en fait. Hein ? Tu m'en veux pas dit ?"
Alexia

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Jeu 8 Mai 2008 - 21:42

Rester dure devant ce petit bout de femme innocente, n'était vraiment pas évident. Son amie semblait très embarrassée. De l'avis d'Alexia, un mot de plus aurait suffit à la faire pleurer.

Elle essaya néanmoins de paraître encore un peu énervé.

Un homme est venu et à juste dit qu'il cherchait les loups. Je ne savais quoi répondre, j'ai joué l'ignorante mais je l'ai pas convaincu. J'ai été obligé d'aller chercher le Tavernier alors qu'il me fait peur.

Elle regarda Asmira et commença à comprendre pourquoi celle-ci ne devait pas avoir de mal à faire croire qu'elle ne savait rien des loups. Il suffirait qu'elle lui ressemble un peu, l'air innocente et un peu sotte. Déjà il faudra qu'elle change de vêtement trop bourgeois pour ce type de personne.

N'y tenant plus, elle la prit dans ses bras.

Je suis désolée de t'avoir grondé mais j'ai horreur d'avoir des imprévus de cette sorte. Mais tu m'as donné une idée. Merci.

Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa Asmira sur le front. Elle se prépara à repartir dans la grande salle. Elle la regarda qui restait là sans comprendre.
Elle tendit la main vers elle, le sourire aux lèvres.

Viens, on a le service à faire sinon y'a un autre genre d'orage qui va arriver.
Serveuse
Pnj

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   Ven 9 Mai 2008 - 1:20

Alexia avait expliqué son aventure et Asmira était désolée. Même si cette dernière n'y pouvait pas grand chose, elle se sentait un peu coupable. Et puis sa nouvelle amie lui avait pardonné, très rapidement. Ces gestes de tendresses avait faillait faire naitre des larmes et confirmait ses premiers sentiments : Alexia allait devenir un très bonne amie.
Puis les deux serveuses avait repris le travail, ensemble, un sourire sincère aux lèvres.

"Tu sais, le patron il fait un peu peur mais c'est un homme bien et juste. C'est le premier maitre qui n'aiy jamais été violent envers moi. Tu t'y feras."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage   

[1294 - RP Ouvert] Attente à Tortage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1