Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1294 - RP Fermé] Règlement de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hepner

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Assassin
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mar 6 Mai 2008 - 16:45

[HRP]
Suite des aventures de Herana, Isil et Hepner, qui se retrouvent séparé des autres membres du groupe "Dispersion".
[/HRP]

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Règlement de comptes

Hepner toujours tapi dans l'ombre était resté médusé par le spectacle. Herana venait de faire une chute de plusieurs mètres et avait atterri dans un vacarme étourdissant, sur une table, sous le nez d'un garde qui était sorti de sa torpeur quelques secondes auparavant.

"Nous sommes la troupe du cirque... Surprise !" lanca Herana au garde en se relevant péniblement.

Le garde cria et donna alors l'alerte mais se vit soudain transpercé d'une flèche tirée par Isil.
Malheureusement il était trop tard...

Tous les gardes avait bondis sur leurs pieds et l'un des deux gardant la porte était déjà parti donner l'alerte au reste du chateau, tandis que l'autre s'approchait de Herana.
Ce garde n'eut pas le temps d'atteindre sa proie, un carreau provenant de l'arbalète d'Hepner vint se loger entre ses yeux et le fit lourdement tomber à la renverse.
Hepner se saisi de ses deux dagues et bondit vers Herana afin de jaugé son état de santé. Heureusement la jeune femme était résistante et semblait peu touchée.
Quant aux gardes restant, ils encerclèrent rapidement le trio, bien décidés à leur faire payer la supercherie au prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mar 6 Mai 2008 - 21:21

Herana posa sa main sur l'épaule d'Hepner, en signe de remerciement, mais ce ne fut pas le moment...

L'ennemie était trop nombreux. Trente, voir plus. C'était beaucoup trop.
Herana ne savait pas quoi faire.

-"Ne vous approchez pas !"

-"Rendez-vous ! Ça serait du suicide de résister. Rendez-vous et on vous promet qu'aucun mal ne vous sera fait !"

-"Va te faire foutre, toutou de Démetros. Tu veux savoir ?"

Elle avait finalement trouvé quoi faire. Elle ramassa la torche tombé et menaça les gardes... La poudre était toujours à leurs pieds.

-"Le premier qui tente de faire le héros, sera expédié directement en enfer avec tout ses camarades !"

Herana recula, les gardes avancèrent. Puis, les trois prirent la fuite dans la petite porte, menant à la salle d'entraînement.

Les gardes essayaient de pousser la portes de bois. Mais, les trois compères réussirent à temps, bloquant l'accès avec tout les éléments disponibles.

-"Bordel... Très bien, il faut retourner avec les autres. Vous y allez, tout les deux ! Je vais les retenir ! Allez ! Allez, ne me regardait pas comme ça ! Je vous dis que ça va allez. Allez y, bon sang !"
Hepner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mar 6 Mai 2008 - 21:49

"tu tiens tellement à te suicider?? Désolé mais je ne te laisserais pas et je crois que Maleo serait d'accord avec moi!!! Trouvons plutôt une solution définitive pour ces gardes!
Dois-je te rappeler qu'il nous reste un demi tonneau rempli de poudre noire?"

Le regard que Hepner lancait à Herana ne laissait aucun doute sur sa détermination. Il n'anbandonnerais ni Herana ni Isil !
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mar 6 Mai 2008 - 21:56

Elle repoussa violemment Hepner, se mettant à crier.

-"Mais... ! Je me fou de savoir ce que tu penses. Tu suis les ordres, c'est tout ! Si ça ne te plaît pas, je m'en fiche !! Laisse moi faire ! Allez, partez, avant que je vous tue !"

Non, quant Herana était décidé, rien ne pouvait la faire changer d'avis...
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mar 6 Mai 2008 - 23:18

Tout s’était enchaîné très vite… trop vite…

Herana était tombée dans un vacarme assourdissant juste sur la table de la salle de garnison, alors que le garde qui venait de se réveiller et s’était assis pour déguster son gobelet de vin n’avait aperçu ni Hepner ni Isil tapis dans l’ombre de la pièce.

Le vin avait giclé sur le garde tandis que les autres endormis se réveillaient en sursaut. Ils étaient nombreux. Herana esquissa un sourire :
"Nous sommes la troupe du cirque... Surprise !"

Bien évidemment, cela n’avait pas suffit à convaincre les gardes, et pour cause !

Un des gardes hurla :
« Alerteeee ! tandis qu’un autre s’éclipsait déjà avec une promptitude surprenante pour un garde, sans doute pour prévenir son maître. »

Isil engagea une flèche et tira sur un garde qui se levait de sa couche… il y retomba pour longtemps. Hepner avait abattu celui qui convoitait son gobelet de vin, qu’Herana avait fait littéralement exploser dans sa chute, d’un carreau d’arbalète.

La blonde jeune fille bondit vers eux pour les rejoindre en tirant deux autres flèches qui tuèrent leur cible. Hepner se penchait au même moment, deux dagues dans les mains, vers Herana qui se relevait en se frottant les côtes. Isil tira encore deux, trois fois, mais les gardes étaient bien une trentaine et les entourèrent bientôt munis de leurs longues épées.
« Rendez-vous ! avaient-ils crié. »

Herana avait saisi une torche et les menaçaient en l’approchant du sac de poudre noire qui se trouvait à leurs pieds.
« Le premier qui tente de faire le héros, sera expédié directement en enfer avec tout ses camarades ! avait-elle crié avec une telle force de conviction que les gardes hésitèrent. »

Profitant de ce répit inespéré, elle les avait entraînés tous les trois vers la petite porte menant vers la salle d’entraînement qu’ils bloquèrent derrière eux.
« Il faut retourner dans la cour avec les autres, cria-t-elle, allez-y, bon sang, je vais les retenir »

Hepner refusa et proposa de se servir d’un tonneau de poudre pour tout faire sauter ce qui avait mis Herana hors d’elle. Elle avait proféré des menaces insensées menaçant de les tuer si ils n’obéissaient pas.

Isil se garda bien d’intervenir. La femme frôlait l’hystérie et ce n’était pas le moment de se battre entre eux. Elle posa sa main sur le bras d’Hepner en lui disant.
« Laisse Herana faire ce qu’elle a dans la tête… tu ne gagneras pas contre une femme question entêtement… Crois-moi, ajouta-t-elle en souriant… Viens, il va y avoir de quoi faire dans la cour, vite ! »

Et, en espérant que l’Aquilonien la suive, elle s’élança par les souterrains qui sentaient toujours aussi mauvais, débouchant bientôt dans la cour du château.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Hepner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mar 6 Mai 2008 - 23:26

Hepner se demandait quelle folie pouvait bien ronger le coeur de Herana. Une chose était sûre, il se refusait à l'affronter, il y avait déjà bien assez à faire avec les gardes.

"Et bien puisque c'est un ordre... Puisse ton Dieu veiller sur toi, mais sache que je reviendrais te chercher, que tu le veuilles ou non !!"

Hepner ne laissa pas le temps à Herana de répondre. il s'élança dans le souterrain à la suite d'Isil.
La douleur de sa blessure augmenta encore mais il devait tenir bon.

Si Hepner avait eu un Dieu, il aurait dit une prière pour Herana...
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mer 7 Mai 2008 - 8:05

Arrivée dans la cour, Isil comprit que le cri avait été entendu jusque là.
La plus intense des confusions régnait et déjà, vers l'estrade on se battait.
Elle entendit le fracas d'un lourd banc de bois qui s'écrasait au milieu des spectateurs affolés.

Se recoignant dans l'ombre de la muraille, elle avisa les gardes qui courraient sur la muraille à commencer par ceux qui, portant un arc, pouvaient atteindre ses compagnons à distance, et se mit à tirer, posément et calmement, chaque flèche remplissant son office.
"neuf... dix..." compta-t-elle mentalement en se remémorant du garde de la tour et de ceux de la garnison déjà tombés.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mer 7 Mai 2008 - 11:17

-"Un dieu ? Moi..."

Elle fit tomber le tonneaux de poudre.

-"... Ils m'ont abandonnée, quant j'étais dans cette cellule, me noyant dans mon propre sang...".

Le couvercle tomba, laissant la poudre s'échapper...

-"Si elle ne serait pas là, j'en aurais fini en sautant du haut d'une falaise ou me tranchant moi même la gorge...".

Elle ramassa la torche encore allumé. Les gardes étaient sur le point d'en finir avec porte, c'était le moment.

-"... Je vais savoir tout suite, si je dois vivre ou... Mourir !"

Les gardes défoncèrent la porte... Rien.

-"Ou sont-ils passé !"

-"Regardez ! là, sous la trappe !"

Soudain, une flèche enflammé sortit de cette trappe. Les gardes reculèrent sous le tire. La flèche, habilement tirer, toucha le tonneau...

-"Sortez ! Sortez vite...AAAAAAAAAAAH !"

Une énorme explosion retendit dans tout le château. La garnison tout entiers se mit à exploser dans tout les sens, créant feu et sang. Les gardes les plus proches fut déchiqueté en mille morceaux. Certains furent prit dans les flammes des enfers.

Après quelque instant, une fumé des plus noirs apparut. Il ne resta plus rien, plus de vie. Toute la garnison avait était détruite. Certains gardes fut légèrement blessé, d'autres morts dans le tas de poussière, de pierre et de bois détruit.

Il y avait peu de chance que la guerrière soit encore en vie....
Hepner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mer 7 Mai 2008 - 21:52

Hepner avait rejoint Isil et le spectacle donné dans la cours n'était pas à l'avantage des Loups, Les gardes affluaient de tous les côté et la bataille faisait rage. Hepner ne pouvait pas laisser ses compagnons dans une telle posture.

"Reste à couvert, je reviens" Chuchota-t-il à Isil occupée à décimer les gardes avec son arc.

Hepner sortit ses dagues et chuchota quelques incantations dans une langue interdite. Alors ses yeux devinrent noirs comme le jais et ses lames se mirent à briller d'un rouge macabre.

Oubliant sa blessure, Hepner s'élança dans la foule, mélange de gardes et de spectateurs terrorisés, et commença sa macabre danse. Avec toute la discrétion et l'agilité d'un félin il passa entre les gardes qui le remarquaient à peine, tranchant tantôt des jugulaires, tantôt des carotides, se frayant un chemin jusqu'a ses compagnons. toutes ses victimes, et elles étaient nombreuses, s'éteignaient dans d'atroces souffrances, tel était l'art véritable d'Hepner.

Hepner fût soudain tiré de sa transe par une explosion d'une violence inouie. L'explosion
provenait de la garnison...

"HERANAAAA ! NOOON"cria-t-il en pensant soudain qu'elle venait de mourir par sa faute... Il se rua en direction de la garnison...

Dernière édition par Hepner le Mer 7 Mai 2008 - 22:42, édité 2 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mer 7 Mai 2008 - 22:00

"Reste à couvert, je reviens" lui avait dit Hepner en surgissant derrière elle avant de s’élancer dans la cour, dagues aux poings tandis qu’elle tirait avec son arc sur les gardes des murailles.

Puis, l’explosion avait surpris Isil qui visait un des deux gardes qui fonçaient sur Maleo et la flèche se perdit dans les airs, fauchant un des derniers spectateurs qui fuyaient le spectacle maintenant bien terminé…

Dans le même mouvement une ombre s’interposait entre le leader de la meute et ses agresseurs. Dans l’obscurité, ses yeux distinguèrent la silhouette de la jolie cimmérienne appelée Nyrina qui venait de parer au coup de deux épées avec… Isil ne parvenait pas à voir si une seule épée lui avait suffit ou si elle tenait aussi une lame de l’autre main… Dans le doute, elle banda de nouveau son arc et tira sur un des deux gardes en se disant que la barbare ne ferait qu’une bouchée de l’autre !

Pour l’heure, il y avait plus urgent à faire. L’explosion prouvait que Herana avait mis son plan à exécution et avait fait sauter les tonneaux de poudre… mais avait-elle survécue à l’explosion ?

Il fallait y retourner ! Peut-être avait-elle besoin d’aide ?

Au même moment, Hepner se retourna vers elle en la regardant : ils venaient d’avoir la même pensée.

Isil fit volte face et se précipita par la porte d’où elle avait surgi dans la cour…

Elle s’élança vers les souterrains malodorants qu’ils ne connaissaient que trop désormais. Virage à droite… à gauche… encore à droite… quatre marches… à gauche… tiens, une intersection ! …

Elle s’arrêta. Elle n’avait pas fait attention à cette croisée des souterrains en suivant Herana la première fois… ni d’ailleurs au retour après l’alerte donnée… Il semblait que l’autre souterrain partait sous le château, vers les habitations…

Mais bon, c’était tout droit qu’Herana, si elle avait survécue, se trouvait.

Pataugeant dans l’eau nauséabonde, elle arriva à l’éboulement que l’explosion avait produit au niveau de la salle d’entraînement. Personne ne passerait plus par là !

Puis elle entendit quelque chose se débattre dans un trou d’eau… des mains… un visage noirci par la poudre que l’eau faisait couler comme un rimmel qui fond… Herana…

Elle l’attrapa par la main et l’aida à se relever. La femme était visiblement étourdie par l’explosion. Elle l’assit contre la paroi de pierres.
« Herana ? Ca va ? Parle-moi ? J’ai besoin d’aide pour aller dans ce château… je crois qu’il y a un passage plus loin… et toi, tu n’as pas quelqu’un à retrouver ? Je pense qu’on peut se passer de nous dans la cour… »

Elle se retourna pour savoir si Hepner l’avait suivie.

Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mer 7 Mai 2008 - 22:13

-"Herana ?"

La guerrière n'entendit rien. Ses oreilles saignés et sa vu troublé. Elle vit une silhouette, qui la transporta vers le coin du mur.

-"Ça va ? Parle-moi ? J’ai besoin d’aide pour aller dans ce château… je crois qu’il y a un passage plus loin… et toi, tu n’as pas quelqu’un à retrouver ? Je pense qu’on peut se passer de nous dans la cour… "

Herana se frotta les yeux... C'était la jeune femme blonde, nommé Isil.

-"Hein ?! Elle toussa, fort.

-"Je suis ou ?" bafouilla t elle.

Puis, quelque secondes plus tard, elle reprit ses esprits...

-"Ah ! Ma tête... Attends".

Elle se toucha les bras, le visage, les fesses et la poitrines avant de souffler. Elle était blanche, un peu touché sur les bras, de petite blessure et plait ouvertes.

-"Humm... Ha.. Hahah.. Hahahahahahahahah...Hahahahahahahahahaha !"

Elle rit, toute seule, un rire désespéré.

-"Je peux pas mourir. Les dieux et encore moins l'enfer veulent de moi. Je suis condamné à vivre ici. Quel chance...".

Elle se releva, ramassant son épée à lame dentelé.

-"Bon... Oula ! Oui, oui ! On commence par les appartements du châteaux. Allez, vite !"

Dernière édition par Herana le Jeu 8 Mai 2008 - 0:47, édité 1 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Mer 7 Mai 2008 - 22:42

Herana reprit ses esprit, se tâta pour s’assurer qu’elle était bien encore entière et éclata de rire en invoquant les dieux et l’enfer.

Isil, pensa qu’elle était peut-être tout simplement tombée sur la tête.

Puis elle se releva, ramassa son épée, et naturellement, reprit l’action à son compte.
"Bon... Oula ! Oui, oui ! On commence par les appartements du château. Allez, vite !"

Isil se retourna vers l’obscurité… l’intersection qu’elle avait repérée se trouvait à vingt ou trente mètres derrière elles… Elle l’élança dans le noir en pataugeant et se heurta à un mur d’acier !

… en fait, non… ce n’était pas un mur d’acier, mais le torse puissant d’Hepner qui accourait vers elles silencieusement.

La jeune fille en vit trente six chandelles et décolla presque dans les airs, propulsée en arrière dans les bras d’Herana qui la suivait.

Elles tombèrent toutes les deux sur leurs fesses, les jambes en l’air, en provoquant une grande éclaboussure d’eau stagnante.

Hepner les regarda un moment stoïque, et éclata de rire en voyant leur posture.
« Alors, les filles… on ne tient plus sur les jambes ? »

Isil passa de l’étourdissement à la surprise, de la surprise à la colère… puis elle ne put s’empêcher de pouffer de rire…

Tournant la tête vers Herana, qui n’avait pas besoin de ça après l’explosion, elle s’excusa en riant.
« Pardon… mille pardon, Herana… je ne pensais pas que tu serais la première personne dans les bras de laquelle je tomberais… »

Puis, la jeune fille pensa que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas rit de bon cœur ni plaisanté… décidément, avoir des compagnons lui avait trop longtemps manqué !
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Jeu 8 Mai 2008 - 0:07

C'était vrai, elle n'avait pas besoin de rire, avec ce qu'elle a vécu, mais le fit quand même... Elle rit de bon coeur, même si la situation semblait désespéré.

Dans l'eau, les jambes écartés et la jeune femme affalé sur elle.

« Pardon… mille pardon, Herana… je ne pensais pas que tu serais la première personne dans les bras de laquelle je tomberais… »

La jeune blonde se mit à rire également.

-"Si ça peut te rassuré, tu n'es pas mon genre...".

Elle se releva, soulevant Isil par la même occasion.

-"Ben, tu vois Hepner. Mon dieu ne m'aime pas, il préfère se jouir sur sa montagne, regardant la pauvre femme que je suis... Allez, dans les appartements. La garde doit être à cran...".

Herana ouvrit le chemin, torche à la main...
Les voilà encore, dans les égouts, courant dans tout les sens... Une intersection.

-"Gauche c'est la tour maîtresse, droite je ne sais pas... On prends à droite !".

Et ils continuèrent dans leurs courses, pour enfin atterrir sur une porte de bois. Il était enfin dans les appartement du château...

Dernière édition par Herana le Jeu 8 Mai 2008 - 0:45, édité 1 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Jeu 8 Mai 2008 - 12:31

Devant la porte de bois, Hepner n’hésita pas un instant. Elle était verrouillée, qu’importe. Utilisant l’épingle solide de la broche à cheveux qu’Isil lui avait confiée, il crocheta la serrure en quelques secondes, ouvrant prudemment la porte qui tourna sur ses gongs en crinçant légèrement.

Ils se trouvaient devant un petit escalier qui montait en colimaçon, faiblement éclairé par quelques torches. On ne devait pas souvent emprunter cette sortie depuis les appartements de la demeure des Adorik !
« Par ici, mesdames, souffla Hepner en leur faisant signe de le suivre. »

Il gravit prudemment l’escalier. Parvenu à ce qui devait être le rez-de-chaussée de la demeure, on entendit venant de l’extérieur, les bruits de la bataille qui faisait rage dans la cour. Hepner tourna à droite dans un couloir pour s’éloigner de la direction qui lui paraissait être celle qui menait au hall d’entrée qui devait regorger de monde. Il devait y avoir dans les ailes du bâtiment, des escaliers de service qui montaient dans les étages.

Isil regardait distraitement les tableaux et les grandes tentures qui ornaient le couloir lorsqu’un homme portant un plateau sortit de la pièce la plus proche le dos tourné vers eux. Lorsqu’il se retourna il les aperçut, voulut crier, et reçut l’épée d’Hepner en pleine poitrine.

Isl se jeta souplement sur le plateau avant qu’il ne tombe bruyamment à terre, puis regardant l’homme elle dit à Hepner.
« Si tu pouvais éviter de tuer tout le monde, on pourra peut-être se renseigner sur l’endroit on peu trouver Marak et la petite sœur d’Herana… Kathleen, c’est ça ? ajouta-t-elle en se retournant vers la cimmérienne. »

Puis elle saisit l’homme à terre sous les bras pour le dissimuler derrière une épaisse tenture.

Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Jeu 8 Mai 2008 - 21:46

« Si tu pouvais éviter de tuer tout le monde, on pourra peut-être se renseigner sur l’endroit on peu trouver Marak et la petite sœur d’Herana… Kathleen, c’est ça ? ajouta-t-elle en se retournant vers la cimmérienne. »

-"Mh ! Le pire c'est qu'elle a raison... Continuons. La garde doit sûrement se battre avec nos amis du cirques, on en profitera pour rentrer dans les appartement. J'en suis sur que Kathleen se trouve là. Je me suis renseigné, mais c'est la seule information que j'ai eu... Démétros est un grand parano."

C'est ainsi que le petit groupe d'assaut se lança dans la recherche. Il commencèrent par les étages du haut, grimpant de long escalier luxieux. Marbre de qualité, glissant dont les femmes de ménages devaient se tuer à la tâche pour satisfaire le maître des lieux.

-"Demetros se refuse ri... Au mon dieu... Alors, c'était vrai ?"

Dans l'incompréhension d'Isil et Hepner, Herana admira un grand tableau. Une demoiselle, une adolescente, l'air triste, regardant droit devant elle, de ses magnifique yeux vert...

-"C'est donc vrai... Ysedda, tu es bien sa soeur... Rendez vous en enfer."

Fit elle, d'un geste à la main et elle continua, le sourire au lèvre...

Quelque instant plus tard, les voilà dans les appartement même de Démetros. De long couloir agréablement décorés, dont les murs était d'un blanc éclatant, rideau rouge et tabard de famille...

-"Bien, maintenant...".

Soudain, des gardes sortirent d'une des chambres, des gardes n'appartenant pas à Demetros mais, à un tout autre homme...

Herana, ainsi que Isil et Hepner se cachèrent derrière les sculptures de marbres et de pierre blanches...

Un autre homme sortit. Il était de grande taille, fort, en armure. Mais son visage, on pouvait resentir le sadique et manipulateur dont Herana avait subit les conséquence...

-"Trouvez, là ! Et ramenez la moi ! Je la veux vivante ! Que Démetros va au Diable, je ne suis pas là pour ses problèmes !"

-"Tout de suite, maître Irlian."

Herana avait le regard haineux, saisissant derrière son dos, le poignée en forme de loup, dont son épée était sculpté.

-"Fils de chien. Ordure de première. Il se fait appel maître... Au oui !Je me languis déjà de t'arracher ce qui te rends si homme, Irlian..."

Marrona la guerrière, enragé tout à coup. Quant la porte se referma, Herana se retourna vers ses compagnons...

-"Il est à moi. A moi seule. Continuez. Fouillez toute les chambres. Je vous en supplie. Retrouvez ma soeur avant ses hommes. Ensuite, je te promet, Isil, que je fouillerais chaque pièces de se maudit manoir pour t'aider dans ta quête....".
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Ven 9 Mai 2008 - 16:46

Isil et Hepner, ne sachant que penser, laissèrent Herana toute à sa colère et continuèrent à avancer dans les couloirs tournant à gauche, puis à droite… un véritable labyrinthe.

Les pièces étaient désertes, ce qui n’était guère étonnant, puisque les occupants s’étaient d’abord rassemblés dans la cour pour le spectacle et, ensuite, après l’alerte, ils avaient dû se regrouper quelque part, sans doute dans le hall du château, avec les gardes qui affluaient des quatre coins de la propriété.

Ils visitèrent les chambres les unes après les autres, sans succès. Celle de Demetros était immense et richement meublée, mais vide également. Des fenêtres, on pouvait admirer les magnifiques jardins qui s’étendaient à perte de vue vers le nord de la propriété. Ils allaient ressortir lorsque Hepner arrêta Isil du bras.
« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-elle surprise. »
- Non, rien… juste une intuition. »

Il regarda la jeune fille.
« Isil, si j’étais Demetros et que je veuille te garder près de moi, où te cacherais-je ? »

Elle sourit au regard que le loup portait sur elle, à la fois amical et admiratif, sans même qu’il s’en rende compte… mais aucune des lueurs de convoitise qu’elle avait l’habitude de voir chez les hommes qui la dévisageaient, ne brillait dans ses yeux.

Elle baissa son regard et sentit son cœur battre légèrement plus fort.
« Je suppose, que je la cacherais à portée… de main ? Ici, ou dans une pièce adjacente ? De préférence une pièce qui ne donne que sur ma chambre ?
- Tu as raison, répondit Hepner en fouillant minutieusement la pièce, soulevant les tentures et cognant contre les murs afin de tester leur résonance. Le couloir en arrivant était long, plus long que ne l’est cette pièce dans son sens… Or, c’était la seule porte… Et nous allions vers l’ouest…
- Il y a sûrement une autre pièce… de ce côté-ci ! ajouta-t-il en désignant le mur à l’est. »

Il écarta de belles tentures pourpres, donnant des petits coups avec son index.
« Je crois que j’ai trouvé, dit-il, ici, ça sonne creux… C’est une porte cachée. »

Isil s’approcha de lui. S’il y avait une porte, elle était dissimulée à merveille sans doute dans les moulures des murs.

Hepner se mit à tâter les objets fixés au mur à proximité en réfléchissant à voix basse.
« Voyons, s’il y a un système d’ouverture, il est forcément à proximité pour libérer une gâche… Non, pas cette statue… ni ce cordon… peut-être cette armure… »

Il observait une grande armure sur pieds, reposant sur un socle de marbre, portant blason et épée… une belle épée à la poignée en or sertie de pierres précieuses.
« Belle épée, dit Isil en pensant à celle qu’elle portait en travers de son dos.
- Belle épée en effet, et dont la pointe est enfoncée dans une rainure du marbre… »

Il la souleva. Aussitôt un déclic se fit entendre et une ombre apparut dans le mur, celle d’une porte qui s’entrouvre de quelques millimètres.

Hepner leva son épée et mit un doigt sur ses lèvres en direction d’Isil.
« Prépare-toi ! »

Il entrouvrit le plus silencieusement possible le pan de mur et découvrir une grande chambre à coucher, finement décorée de toiles et de draperies roses. Une jeune femme se tenait assise dans un grand lit doré et le regarda sans rien dire, avec un étonnant sang froid. De l’autre côté de la pièce il y avait une porte fermée qu’Hepner ne situa pas dans ce qu’ils avaient déjà visité et il en conclut qu’elle pouvait peut-être donner dans une sorte de salle de garde ou un escalier dérobé… Sur une chaise appuyée contre la porte, un garde semblait méditer sur les choses de ce monde, les yeux mi-clos. La jeune femme lui désigna l’embrasure d’une fenêtre ouverte sur un balcon qui surplombait les jardins. Un garde s’y tenait en scrutant l’épaisseur de la nuit dans laquelle on entendait une rumeur de bataille. Il était certainement heureux de ne pas y participer.

Hepner désigna le garde du fond à Isil et s’approcha de celui du balcon. Puis il fit un signe de la main et tandis que la jeune fille tirait une flèche meurtrière sur sa cible, il plongea sa lame dans le dos de la sienne en bâillonnant de l’autre main sa victime pour l’empêcher de crier.

Ce fut du travail propre, net et sans bavure. Hepner essuya son épée à une tenture et se retourna vers la jeune femme qui n’avait pas bougé d’un millimètre et qui les regardait attentivement.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Ven 9 Mai 2008 - 18:11

Elle attendait ce moment, cette heure, ce jour depuis de très longue années. Son coeur battait à la chamade, ses nerfs étaient d'acier, sa main, tiède serrant de tout ses forces le pommeau en forme de loup.

Elle ouvrit la porte...

-"Alors ? vous l'avez trouvez ?!"

-"Non, tu ne la trouveras pas."

L'homme sourit, connaissant cette voix si familière, il se retourna.

-"Cher cousine. Alors, tu te décides de te montrer, bâtarde de Maura."

C'était un grand homme, en amure d'acier, protégé par la maille qui l'entourait. Il avait dans ses mains une grande Hache à double tranchant. Ses symboles nordique bleu était gravé sur l'armure de terreur. Il était toute même un beau jeune homme, blond, de grand yeux bleu, mais son arrogance et sa cruauté cachèrent tout.

-"Alors, que t'arrive t il ? Tu oses plus parler ? Allons, Herana. Tu es encore en colère. La petite cellule te manque déjà. Ha ha, je m'amusais comme un enfant, à te torturer, à te voir souffrir et pleurer. Tu étais faible, inutile. Ou était la grande guerrière ? Elle pleurait, en me suppliant d'arrêter."

Herana baisa les yeux, se rappelant de chaques moments de cette torture. Des cries qu'elle poussaient, des douleurs incessantes...

-"Pourquoi ? Pourquoi m'avoir tant fait souffrir ? J'étais venu pour votre aide...".

-"Ah ? Mère t'avait donné sa main et tu l'as refusé pour ses stupides mercenaires. Les Loups. Tu pouvais avoir tout ce que tu désirais. La gloire, le respect de toute la Cimmérie et la fortune. Mais regarde toi, regarde ce que tu es devenu, cousine. Tu n'es plus qu'un tas de chair. Ou es passé la guerrière ?"

Elle releva les yeux, remplit d'haine et de ombre. Elle retira l'épée de son fourreau.

-"Et c'est en partie à cause de toi et de ta tendre mère. Je vais en terminer avec toi et puis ça sera autour de Moreen.

-"Tu en redemandes ? Je t'ai déjà battu et mère a préféré de voir vivante et souffrir. Moi, j'aurais préféré te voir mourir ! En garde !"

L'homme se lança, donnant des coup fort de sa grande hache d'acier. Herana n'était pas de taille face à sa force, elle devait jouer avec lui...

Herana para chaque coup de son épée, jusqu'à que l'homme donne un coup de poing. Herana tomba sur le sol.

-"Alors, tu abandonne déjà ?!"

Il pensa donné le coup de grâce, mais d'une seconde prés, Herana roula sur le côté et en profita pour donné un entaille sur la cuisse du colosse.

-"Ah ! La garce !"

Il repoussa une nouvelle fois la guerrière, de son manche d'acier, se prenant le tout dans le visage.

-"Ah, je dois admettre que tu t'es amélioré...".

Herana se releva de nouveau, touchant son nez, devenue tout ensanglanté.

-"Crève."

Le combat reprit. Herana para de justesse le nouvelle assaut du farouche guerrier. Elle tenant de l'attaquer de front, une estoc.

-"Raté !"

C'était une grosse erreur. L'homme profita de lui enfoncer sa dague en plein ventre.

Le bruit d'un objet métallique tomba, c'était l'épée...

-"Tu vois, finalement tu resteras toujours aussi faible, Herana."

[/HRP] Y'a une suite Smile[/HRP]
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Ven 9 Mai 2008 - 20:28

Herana tomba à genou. Elle était touché et pas qu'un peu. Son sang sortait comme une rivière, son ventre fut perforé, la dague d'Irlian était en forme de serpentin, une dague qu'utilise les assassins Stygiens...

Elle se glissa, rampant vers son arme d'acier, elle soufrait.
L'homme écrasa sa main, lui donnant plusieurs coup de pied dans les hanches...

-"Meurt ! Meurt ! Meu.. Hurmf... La garce... Ah...".

Se fut rapide. Un coup de traitre. Herana avait une petite lame sous sa botte, donnant un coup dans les bijoux de l'homme.
Le voilà à merci. Elle soufrait, c'était vrai, son sang sortait à flot. Mais, elle maîtrisait sa douleur, elle connaissait ses limites...

Irlian tomba à genou, les mains recouverte de sang posé sur ses parties, devenu inexistante à présent...

La guerrière se releva, avec difficulté. Elle ramassa son épée au forme destructrice et attrapa la tête de l'homme.

-"Une dernier volonté ?"

L'homme regarda la guerrière, toujours de son rire sarcastique et sadique.

-"Quoi qu'il... Arrive. Tu penseras... A moi... Tu sais ... Pourquoi ?! Herana...".

-"Dis moi ?"

-"Tu te souviens... Quant c'était la première fois... Que nous nous rencontré ?".

-"Oui... Tu étais déjà un adolescent et j'étais qu'une fillette de douze ans. J'étais promise à toi, mais mon père refusa. C'était dangereux, car nos deux clans étaient récemment en paix...".

-"Oui... Et..."

-"J'étais contre. Mon père était impuissant, il ne pouvait refuser. Mais toi, déjà si jeune tu pensais qu'a toi. Tu me proposa un marché. Si je te laisse une nuit de plaisir, tu me laisseras tranquille... Et alors, j'étais sous la menace, je n'avais pas le choix, je fus même enceinte de toi, mais l'enfant... Au mon dieu.. Non, non... Non, c'est... Impossible."

-"Mère... Garde la petite au cas ou... Une sorte de monnaie d'échange... Si tu tentes... De la tuer et...GRhh... Arrrhhh...".

L'épée s'enfonça, dans le coeur. Elle retira la lame ensanglanté, laissant tomber le corps de l'homme...
Herana, sortit de la chambre, déambulant, puis tomba, pleurant de toute son âme. Elle s'arrêta. C'était comme si le temps fut arrêté pour elle. Des cries d'enfants, des rires de tout va, des anciennes paroles d'amis et de proche lui vint tout à coup. Des vieux souvenir, tout ce qu'elle avait oublié... Elle s'en rappela.

Les potions de sa soeur, Kathleen, servait justement à sa. C'était comme une drogue, mais c'était le seule moyen de revenir dans le passé... Savoir qu'une personne de son sang était dans se monde, fut me meilleurs des remèdes...
Kathleen

Reroll de : Herana

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Ven 9 Mai 2008 - 20:58

Se fut rapide pour la jeune Kathleen.

Elle avait compris qu'une attaque était donné, sûrement par les Loups, les mercenaires dont sa soeur en faisait partie. Et sa soeur... Elle le savait que tôt ou tard, elle viendrait pour elle. Herana lui avait promis qu'elle ne l'abandonnerais jamais et elle connaissait sa soeur, elle tient toujours ses promesses.

Elle était drôlement vêtu. Une simple robe de grande qualité et une coiffure digne des grandes dames... Elle arracha une partie de la robe et se décoiffa. Elle resta dernier ses deux gardiens. Une jeune femme, il ressemblant quelque peu. Le même style. Blonde, des yeux vert gris et un visage ravisant.

Et puis un jeune homme, galant et d'une voix ravissante. Elle était bien entouré. Mais, elle voulait par dessous tout, retrouver Herana...

"Ne tente rien jeune homme, tu pourrais te heurter à un problème de taille… Continuer donc ce que vous faisiez, je ne fais que passer. Mais hâtez-vous car il ne vous reste plus beaucoup de temps, quand vous aurez mis un terme à votre tache, montez-donc au deuxième étage et prenez la deuxième porte à gauche, quelqu’un vous y attendra."

-« Il y a un carquois rempli sur le corps d’un garde au bout du couloir dont je viens… »

-"Je connais cette homme. L'autre jour, il discuté avec un autre, dans un jardin. Il travail pour Démétros, mais j'en étais sur que ses intentions étaient autres... S'il vous plaît. On ne peut pas partir sans ma soeur ? Où est elle ?"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Ven 9 Mai 2008 - 22:38

Ils ne s’étaient pas appesantis sur le pourquoi du comment et Hepner avait glissé quelques mots à la femme sur le lit qui s’étant levée, avait allégé sa robe en déchirant tout ce qui pouvait paraître superflu et s’ébouriffa les cheveux pour se décoiffer.

Isil regarda l’aquilonien et haussa les épaules. Ils ressortirent dans le long couloir et avançaient prudemment lorsque Isil sentit qu’on les suivait. Elle engagea sa dernière flèche et, feignant la surprise, elle se retourna vivement. Derrière eux il y avait bien un homme qui n’avait rien d’un homme de Demetros et semblait chercher autant la discrétion qu’eux-mêmes.

Au moment de l’abattre, Isil songea qu’il y avait des complices des loups infiltrés dans la demeure de Demetros… Se pouvait-il que cette sorte de mage était l’un d’eux ? Au moment où sa flèche mortelle partait, elle déplaça son arc de quelques centimètres et la flèche passa au raz de l’homme qui s’aplatit contre le mur.

Tant pis, si elle passait pour une maladroite… Elle appela :
« Hepner ! »

Son compagnon se retourna, lames en main prêt à saigner l’inconnu qui lui dit d'une voix basse :
« Ne tente rien jeune homme, tu pourrais te heurter à un problème de taille… Continuer donc ce que vous faisiez, je ne fais que passer. Mais hâtez-vous car il ne vous reste plus beaucoup de temps, quand vous aurez mis un terme à votre tache, montez donc au deuxième étage et prenez la deuxième porte à gauche, quelqu’un vous y attendra. »

Puis il ajouta en dévisageant Isil.
« Il y a un carquois rempli sur le corps d’un garde au bout du couloir dont je viens… »

Et il continua sa route en leur tournant le dos.

Kathleen se tourna vers Isil et Hepner.
« Je connais cet homme. L'autre jour, il discutait avec un autre, dans un jardin. Il travaille pour Demetros… mais j'en étais sûre que ses intentions étaient autres... S'il vous plaît. On ne peut pas partir sans ma soeur ? Où est elle ? »

Un simple échange de regards suffit pour que le trio fasse demi-tour.

Un peu plus loin, Isil ramassa des flèches sur le cadavre d’un garde comme l’avait indiqué le curieux mage.
« Que faisons-nous ? demanda Hepner. »

Dernière édition par Isil le Ven 9 Mai 2008 - 23:52, édité 1 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Ven 9 Mai 2008 - 23:03

Isil réfléchit un instant. Que pouvait-il bien y avoir au deuxième étage, deuxième porte à gauche ?

Puis elle décida que l'essentiel n'était pas là.
"Il faut retrouver Herana, vite... et aussi trouver quelqu'un qui pourra m'indiquer où se trouve le nommé Marak !"

Ils revenaient vers l'endroit où ils avaient laissé Herana puis tournèrent dans un petit couloir obscur.
"Chut, fit Hepner, écoutez !"

On entendit un gémissement. Il s'avança dans un recoin et souleva une tenture.
"Par Mitra ! Herana !"

Couchée sur le sol, la jeune femme était blessée et semblait perdre beaucoup de sang d'une blessure à l'abdomen. Isil se précipita et arracha un bout d'étoffe à la tenture pour la poser sur la plaie en appuyant pour stopper l'hémorragie.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Sam 10 Mai 2008 - 0:36

-"Non..., Herana !"

La jeune soeur se précipita sur sa grande soeur. Prenant sa mains. Ses yeux étaient tout mouillés, elle pleurait.

-"Kathleen... Irilian, il est mort... Pour de bon."

-"Arrête de parler, garde des forces...".

-"Kathleen... Tu devras t'en sortir avec.. Eux deux...".

-"Pourquoi tu dis ça ?! tu viens avec nous !"

-"Non.. Je vais vous ralentir... Je vais mourir de tout... Façon...".

-"Non.. Arrête. Tu peux pas mourir. Beaucoup de personnes comptent sur toi. Tu n'as pas le droit de dire ça, tu m'entends !"

-"Regarde moi. Regarde Kathleen. Je suis plus bonne à rien... Je n'ai vécu que vingt six années dans ce monde... J'en ai l'impression du double. Je veux plus, je veux...".

-"Herana...".

-"Il serait temps... Que j'arrête de me battre... La vengeance nous rends plus fort, plus en colère, mais... Elle nous détruit de l'intérieur... Je ne suis vide, je ne ressens que la tristesse et du dégoût... J'en ai marre, Kathleen."

-"Mais, tout peux changer. Tu me l'as dis toi même. Herana, j'ai toujours cru en toi. Quant je t'ai délivrer. Tu étais une autre. Tu avais peur, froid, tu étais fragile. Personne ne pensait que tu te relèvera un jour. Même moi j'en ai douté... Mais, regarde toi ! Tu n'es pas une loque Herana, tu vaux beaucoup plus. Je te connais, là. Elle posa son index sur le coeur de sa soeur. Tu n'es pas mauvaise...".

-"J'ai tué... Beaucoup de gens. J'ai voulu... Me venger d'un ennemie trop puissant."

-"Tu étais en colère, comme tout le monde. Nous sommes que des humains. On a des... Sentiment ! Je t'ai vu, quant tu portais des enfants du village dans tes bras. Tu n'étais pas mauvais non. Nos vies à toute les deux on étaient détourné... Mais, on changera ça."

-"Mh, je n'arrives pas à croire ce que j'entends...".

Herana, affaiblie, sortit de son sac un petit collier. Un drôle de collier, fait de dent et d'os.

-"Tiens ! Ton.. Truc immonde." Elle se mit toute les deux à rire.

Herana était très faible, elle avait perdu beaucoup trop de sang. Elle tenta de se lever. Mais rien à faire.

-"Herana. Je ne peux plus utiliser mes pouvoirs. Démétros ma... Touché. Je ne ressens plus rien...".

-"Tu veux que je meurs... Ou pas ?!"

Herana sourit, posa sa mains ensanglanté sur le visage de sa soeur...

-"Essaie... Kathleen. Essaie."

La jeune soeur posa ses deux sur la blessure... Et par un miracle, une petite lueur en sortit. La jeune soeur n'en croyait plus. Pensant que ça virginité était sa source de magie...

-"Tu vois... Tu y arrives... feignante".

Il ne resta qu'une entaille faite sur le cuir. Herana était guérie, mais la douleur persisté.

-"Tu as encore mal ?"

-"Non, ça ira."

Et puis, sa jeune soeur sauta dans ses bras, pleurant encore une nouvelle fois.

-"Doucement ! Kathleen, ou que tu sois, je viendrais toujours pour toi. Toujours ! Mais, nous ne sommes pas les derniers de notre famille"

Elle se recula, étonné.

-"Quoi ?!"

-"J'ai une fille... Enfin, je t'expliquerais ! Isil. Il faut trouver ton Marak. Je ne partirais pas d'ici, sans que je verrais ta flèche ou ta lame perforer son coeur ! Tu as une idée, une information, quelque soit. Pourquoi serait-il, ici ?"

Dernière édition par Herana le Sam 10 Mai 2008 - 7:38, édité 5 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Sam 10 Mai 2008 - 17:19

Une information ? Isil n’en avait qu’une et elle revécut l’espace d’un instant les conditions dans lesquelles elle l’avait obtenue de Ragnard. Comment elle avait accepté pour cette information de se donner à celui-là même qui lui avait octroyé son statut de femme par la violence trois ans auparavant… avant de le décapiter à l’issu d’un affrontement loyal… dans cette grande chambre d’un bordel de Tarente…

Isil eut un haut le cœur et respira longuement pour chasser les souvenirs qui l’envahissaient…
« Je sais juste qu’il est ici, mais on va en avoir le cœur net ! »

Elle sortit, laissant ses trois compagnons dans l’expectative.

Deux minutes à peine s’étaient écoulées, lorsqu’elle revint avec un homme au bout de son épée. Il était chétif et tremblant. Tout semblait indiquer un serviteur de la demeure des Adorik.
« La pêche a été bonne, dit Isil… et rapide… il y a encore du monde vers les dépendances… »

Puis elle se tourna vers son prisonnier.
« A genoux, intima-t-elle. Maintenant, je vais te poser une seule question. Tu réponds, tu vis… tu te tais ou tu me trompe, tu meurs… »

L’homme fit un signe de tête indiquant qu’il avait saisit le concept, fort simple à vrai dire, de l’alternative qui lui était proposée. Isil continua.
« Je cherche un homme, facile à reconnaître : borgne, manchot au bras droit et affreusement balafré… on m’a dit qu’il travaillait pour ton maître ! »

L’homme trembla de plus belle t balbutia.
« C’... c’est Ter… Ternaxec, son p… prin… principal in… tendant. »

Marak avait donc chngé de nom... Peu importe ! Isil accentua la pression de sa lame.
« Où peut-on le trouver ? Je ne l’ai pas vu parmi les gens rassemblés dans la cour pour le spectacle !
- En h… haut… au deuxième étage… il doit être dans… son bu… bureau…
- Précise !
- Dans l’aile… ouest, côté nord… la quatre… cinq… cinquième porte depuis l’esc… calier central…
- Ce sera donc la vie ! »

En disant ces mots, Isil lui assena un violent coup avec le pommeau de son épée. Le serviteur s’effondra, sans doute pour un bon moment.
« Pressons, vite, au second… passons par l’extrémité de l’aile, nous aurons moins de chance de rencontrer quelqu’un que par le grand escalier ! »

Se penchant vers Herana, elle ajouta.
« Ca va aller ? »

Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Sam 10 Mai 2008 - 20:03

-"J'aime bien ta façon de convincre un homme, Isil, disait-elle d'un sourire de malice, je vais bien, merci."
-"Il était temps...".

-"Kathleen, on va devoir aider Isil. Si tu veux partir...".

-"Et puis quoi encore ?! Je sais me battre... Mais, je n'ai plus de quoi. Donne ta lame courte."

Herana se releva, retira la ceinture, dont sa lame courte était attaché.

-"Isil, nous te suivons."
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   Sam 10 Mai 2008 - 23:47

-"J'aime bien ta façon de convaincre un homme, Isil, avait répondu Herana avec un sourire malicieux, je vais bien, merci."

La jeune fille faillit répondre : « Les hommes, tous des porcs », mais elle se retint en regardant Hepner. Peut-être après tout, ils ne l’étaient pas tous… Elamir n’en n’était pas un non plus… Elle se secoua.

Il fallait faire vite. Elle ne savait pas trop comment les loups avaient prévu de s’échapper avec les prisonniers qui étaient peut-être déjà libérés, mais il leur fallait terminer leur quête pour aller les rejoindre au plus vite, s’ils étaient toujours en vie.

Elle s’enfonça vers le fond du couloir et tourna dans l’escalier qui menait au second étage en s’assurant d’être bien suivie. Elle grimpa les marches deux à deux et déboucha prudemment dans une série de couloirs encore plus richement ornés que ceux des étages inférieurs.
« Ca pue le riche, marmonna-t-elle entre ses dents. »

L’homme avait dit, cinquième porte depuis l’escalier central, mais combien cela faisait-il depuis l’escalier ouest ? Coté nord, avait-il précisé, donc à gauche pour eux. Lorsqu’elle jugea s’être assez avancée elle avisa une double porte joliment ornée de boiseries et tourna discrètement la poignée. Derrière, une grande pièce était plongée dans une semi pénombre et on entendait des bruits de conversations qui semblaient venir d’autres pièces encore.

Elle risqua un œil. Il n’y avait personne et quelques torches éclairaient faiblement l’espace. Elle entra. Tout autour d’elle, des armures, des tableaux, une grande table dorée, des fauteuils et au fond une grande cheminée avec de part et d’autre des portes dont celle de droite grande ouverte. Les bruits de voix venaient de là.

Elle continua d’avancer en se déportant vers le mur droit en prenant soin de ne rien heurter. Dans l’autre pièce, elle vit plusieurs hommes autour d’un grand bureau… cinq à priori plus trois autres qui s’affairaient autour d’un coffre. La pièce était brillamment éclairée.

Isil fit signe à ses compagnons d’éteindre quelques torches pour augmenter la pénombre et s’approcha encore un peu. Plusieurs hommes lui tournaient le dos mais elle distingua très visiblement qu’il y avait parmi eux un manchot et son sang se glaça. Ce ne pouvait être que Marak.

Puis on l'entendit distinctement ordonner d'une voix désagréable, certainement aux trois hommes qui fermaient le grand coffre.
"Emportez tout cela et mettez-le en sécurité... on ne sait jamais !"

Elle sentit son cœur battre plus vite et plein de souvenirs remonter une nouvelle fois en elle. Ses mains se mirent à trembler. Elle se retourna et jeta un regard éperdu vers Herana, un regard qui lui disait : « je fais quoi maintenant que je l’ai retrouvé ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1294 - RP Fermé] Règlement de comptes   

[1294 - RP Fermé] Règlement de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant