Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryst

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Sam 10 Mai 2008 - 23:34

Tryst observa un moment les aller-venu dans le camp depuis le seuil de sa tente.
Deja presque un mois depuis la terrible bataille contre fearghus. Il y avait mené son detachement de cavalerie, y eu quelques honneurs, et se retrouva propulsé à la tête de plusieurs centaines de cavaliers. Que de chemin parcouru en si peu de temps. Pourtant ... pourtant etait ce réellement ce qu'il l'avait amené chez les loups ? Etait ce cette gloire qu'il recherchait ?

Non, c'etait decidé, il partirait. La campagne au Vanaheim ? Pour sur qu'il pourrait y inscrire son nom à nouveau, mais à quoi bon ? Le sang pour le sang, la gloire pour la gloire, il n'avait que trop connu cela. Les dieux s'en delectent, mais lui pense bien plus aux hommes qu'à ces Dieux obscurs et le plus souvent absents. Et puis, le Vanaheim est vaste, immense ! Qu'esperait Siobhan, tuer tout les vanirs de ses propres mains ? Il ne la comprenait plus. Ou tout du moins si, mais cela l'inquietait. Elle etait en fait la personne qui lui ressemblait le plus dans la meute. De son histoire et de ce qu'il connaissait d'elle, Siobhan avait toujours suivi un objectif, un but, le tout s'alliant dans une quête. Mais voila, une fois cette quête achevée, une fois les epreuves finies, elle semblait devoir s'en creer une nouvelle, comme pour continuer d'exister. Et c'etait desormais le Vanaheim tout entier qu'elle poursuivait !.... là où Tryst ne la suivrait pas, ne pouvait la suivre. Pour lui ce n'etait plus une quête , mais comme la recherche d'une fin, quelqu'elle soit.
Il a pourtant tenté de lui dire, mais on ne combat pas les battements d'un coeur fougeux avec des mots. Il lui annonça donc qu'il profiterait de la possibilité offertes aux hommes de troupes de se retirer s'ils le souhaitaient. Elle ne s'en etonna guère, ne lui posa pas plus de question que cela et lui souhaita bonne chance. Elle ne voulait pas le convaincre de rester, ce n'etait pas sa façon d'être. Et lui , de sortir de la tente en se retournant une dernière fois pour la regarder. Il ne put s'empecher de penser que c'etait surement la dernière fois qu'il la voyait.

Un hennissement le ramena de ses songes. Il s'accroupit et serra les liens de son sac de voyage. Oui il partirait. Son pays lui manquait et lui aussi avait bien besoin d'hommes de bonne volonté. Pendant qu'il s'afferait sur ses affaires, il entendit le craquement des graviers pret de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/godisdeadisalive
Padrezon

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Dim 11 Mai 2008 - 1:06

Une voix dure et glacée résonna dans le dos de l'Aquilonien.

- Je l'ai vue prendre bien des visages... Mais je ne pensais pas que la lâcheté revêtirait un jour ta face.

La jeune femme cracha par terre.

- Toutes tes théories sur la loyauté et la droiture, tu les balaies d'un revers dédaigneux de la main. Ton idéalisme ? Perdu parmi tes propres chimères.

Elle lui tourna le dos.

- Je ne te connais plus "Tryst Fuite".

Et elle s'éloigna d'un pas rageur.
Tryst

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Dim 11 Mai 2008 - 1:23

Tryst laissa padrezon s'en aller, rageuse à son encontre comme toujours. Ses mots le touchèrent mais il n'avait pas le coeur à ses chamailleries.
Et ce maudit noeud qui ne voulait pas prendre. Il repoussa son sac sur le coté et soupira.

"-Mais où vont les loups, pensa-t-il, ont ils conscience de ce qui les attends ?
Tryst se dit qu'il avait suffisament etait aveugle dans sa vie, pour ne plus se laisser guider sans reflechir par d'autre dans une quête perdue, que cette personne se nomme Siobhan ou non.
Ilaris la mouette

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Dim 11 Mai 2008 - 2:37

Un homme s'approcha avec une pomme dans la main, il s'adossa contre un des quelques arbres qui n'avaient pas été coupés.

- Alors c'est donc vrai, tu t'en vas ? Tu abandonnes les nôtres pour quelques nouveaux rêves sans espoir. J'espère pour toi que tu ne retournes pas auprès de ton ancien Maître comme un bon petit toutou.

Il sortit une dague et commença à éplucher la pomme.

- Que comptes-tu faire ? Tu es un déserteur pour les aquiloniens, ton seul espoir de ce côté là est la prison. Pour le reste, y'a pas trop d'options qui correspondent à un idéaliste tel que toi. Siobhan t'offrait un idéal que tu avais accepté et maintenant tu le rejettes ? N'espère pas une vie tranquille, ce n'est pas pour nous ces choses-là, un jour où l'autre nous sommes obligés de reprendre les armes, je le sais que trop bien.

Il mordit dans sa pomme et commença à la savourer, tout en regardant l'ancien loup continuer à faire ses préparatifs.
Tryst

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Dim 11 Mai 2008 - 3:17

Tryst se releva.
"-Ecoute, je n'ai jamais entendu dire que nous etions lié à vie à Siobhan. Elle même a autorisé ceux qui le souhaitez à partir avant que ne debute cette campagne insensée. Je ne suis pas un esclave mais un homme libre. Je pense par moi même et je pense que vous allez droit à votre perte. Attaquer le Vanaheim !!
Il secoua la tête et reprit
"-Nan mais que comptez vous obtenir ? Vous voulez tuer tout les Vanirs ? tres bien allez y, essayez à vous seul avec quelques milliers d'hommes ! Et comme vous n'y arriverez pas, vous savez ce qui se passera ? Vous donnerez au fils du Vanaheim l'envi de se venger et tout recommencera. Notre victoire si cherement payé, vous la reduirez à néant. Au lieu de consolider nos gains ici en cimmerie, vous partez vers un but chimerique au risque de tout perdre, vous..."

Il s'arreta et soupira.
"-Mais à quoi bon, il est plus facile de me voir comme un traitre que d'ecouter mes paroles. Donc non je ne vous suivrais pas dans une campagne sans but qui va reduire à néant tout ce que nous avons entrepris jusqu'ici. Vous croyez Siobhan infaillible ? elle ne l'est pas. Je l'admire mais l'admiration peut rendre aveugle autant celui qui admire que celui qui est admiré. Prenez garde à ce que cela ne vous arrive pas. Moi j'ai déjà donné."

Il s'accroupit de nouveau pret de son sac, le regard baissé.
"- Maintenant si tu veux continuer à m'insulter de traitre et si ça peut te faire plaisir, ne te gène pas. En tout cas j'apprecie le geste." termina-t-il sur un ton ironique.
Ilaris la mouette

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Dim 11 Mai 2008 - 13:09

- Traitre ? Il n'y a que toi qui a parlé de traitre ! Un traitre se serait enfui sans prévenir, ce n'est pas ce que tu fais, il me semble.

Tu nous prends pour des idiots en croyant que y'a que toi qui sais. Oui, nous prenons un gros risque en nous enfonçant dans le Vanaheim. Oui, beaucoup risquent de mourir. Mais beaucoup ici n'ont pas d'autres choix. Pourquoi partirai-je ? Le seul endroit où je voudrais être, m'est interdit. Je préfère mourir l'arme à la main en aidant mes compagnons plutôt que dans une prison ou sur un gibet de potence.

Il reprit sa respiration. Dans un sens, il l'enviait. Personne ne le rechercherait vraiment tant qu'il se ferait discret.

- Un jour ou l'autre, Siobhan aura envie de rentrer ou mourra. Combien d'entre nous reviendrons ? Je n'en sais rien. Peut-être seulement une poignée, mais ceux qui seront morts, auront fait ce choix et savent les risques qu'ils prennent, je pense que Siobhan a été assez claire la-dessus.
Quant au but de cette campagne, c'est clairement de frapper un bon coup, de les faire réfléchir avant qu'ils ne contre-attaquent à nouveau. Pendant ce temps, les cimmériens pourront renforcer leurs défenses. Plus nous en tuerons, et plus les ils seront tranquilles un moment. Ils faudra du temps aux Vanirs avant de reconstituer leurs troupes, même s'ils se reproduisent aussi vite que des rats.

Il s'interrompit, mais au dernier moment reprit :

- Tu m'as toujours pas dit quels étaient tes projets.

Il croqua une dernière fois dans la pomme, puis la jeta au cheval de Tryst.
Tryst

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Dim 11 Mai 2008 - 19:46

"-oui excuse moi, mais tu comprends pad' est passé juste avant ....enfin tu imagines bien. Mes projets ?"
Il se releva et sembla scruter l'horison
"- Je vais en Aquilonie, c'est sur. Ensuite je verrais ..... je rejoindrais peut etre quelques nobles opposants à Numédides même si je ne sais pas encore comment je m'y prendrais."
Il posa la main sur l'epaule d'Illaris
"- Mais ne t'inquiète pas pour moi, je saurais me debrouiller. C'est à toi de prendre garde. Là bas, ça sera different de la cimmerie, vous serez face à tout un peuple."
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Dim 11 Mai 2008 - 19:57

Alors que Tryst préparé ses adieux, Herana s'avança, devinant bien que l'aquilonien quitta le clan, à son tour. Elle s'avança vers lui et.. donna un petit baisé sur la joue, à la surprise de tout le monde, même celle de Tryst.

-"J'en avais envie. Tu décides de partir alors que c'est vraiment pas le moment... Mais, je te comprends. De toute façon tu ne me manqueras pas...".

Elle mentait...
Ilaris la mouette

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Dim 11 Mai 2008 - 20:23

Tiens, donc, des choses bien secrètes se cachaient dans le camp sans qu'on s'en aperçoivent. Herana et Tryst ? le cheval fougueux aurait réussi à amadouer la sauvageonne.

- Je commence à m'habituer au changement, passer de Tarantia la belle à la Cimmérie n'a pas été facile, ce n'est qu'un pas de plus.

- En tout cas, je te souhaites de réussir dans cette entreprise et que ta lame n'hésite pas si tu as l'occasion d'en finir avec lui.

- Mais, n'oublie pas la voix des loups, il se pourrait qu'un jour ou l'autre on se rencontre de nouveau.

- Je vais te laisser en charmante compagnie, vous avez certainement des choses à vous dire.

Il prit tranquillement la direction de la cantine.
Isana
Pnj

Reroll de : Prostitué

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Dim 11 Mai 2008 - 20:36

erreur
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Dim 11 Mai 2008 - 20:41

Qui se savaient guère, que la jeune cimmérienne jouait avec tout le monde...

-"Des choses nous dire ? donner un baisé sur la joue d'un homme et voilà que maintenant l'avons fait dans tout les sens. Tu m'as insulté de sale gamine, tu m'as reluqué plus d'une fois et ! Ne ments pas je t'ai vu !"

Elle sourit de malice et se rapprocha de lui...

-"Plus sérieusement, je suis triste de ton départ. J'étais ravis de me battre à tes côté, Tryst. Adieu..."

Elle se retourna et prit chemin dans la même direction qu'Illaris.
Tryst

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   Dim 11 Mai 2008 - 21:44

Tryst eut un petit sourire au coin des lèvres.
Oui, la meute lui manquerait. Mais il ne voulait pas la voir mourir, il preferait la garder dans son coeur au moment de sa superbe que de vivre avec elle ce qui s'annonçait comme une entreprise suicidaire et insensée.
Oui il esperait les revoir, mais rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst   

[1286 - RP ouvert] Le depart de Tryst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1