Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Lettre RP][Déposée au Bordel à l'attention de Kadraan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trull

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession:

MessageSujet: [Lettre RP][Déposée au Bordel à l'attention de Kadraan]   Mar 20 Mai 2008 - 3:31

Kadraan,

Je ne peux que te contacter par lettre vu la distance qui nous sépare. En effet, j’ai quitté Tortage à présent pour régler quelque problème en Stygie…

J’espère les pertes suites à l’évasion de Belverus n’ont pas été trop lourdes, de mon côté je pense que la diversion à parfaitement marché. D’après certaines rumeurs, Demetros se serait lancé dans une chasse aux Loups à grandes échelle. Je prends déjà les devant concernant cette affaire et tenterait de nous trouver un endroit sûr et fortifier.

J’ai aussi croisé Legindel à Tortage dans notre endroit secret, il m’a dit que tu survivrais, mais qu’il devait te quitter pour une raison qui m’est légèrement obscure, tout ce que je soupçonne c’est qu’il à besoin de distance, le fait est qu’il à prit un bateau pour la Cimmérie. M’est avis que je ne tarderai pas à avoir de ses nouvelles même si je ne lui fait pas plus confiance que ça. Je m’arrangerais de la faire payer au moindre faux-pas et je pense qu’il s’en doute…

Les adieux ne sont pas me mon fort, de ce fait je te laisse ici.

TRULL

Ps : Veille sur Wary de ton côté cimmérien.
Revenir en haut Aller en bas

[Lettre RP][Déposée au Bordel à l'attention de Kadraan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1