Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Vlad... des Wraiths on Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padrezon

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Sam 2 Juin 2007 - 14:25

La jeune femme rit de bon coeur au compliment de Vlad, qu'elle ne semblait pas prendre au sérieux, même si une légère rougeur apparut tout de même sur ses joues...

- Allons... Si je resplendis sous cette pâle lumière-là, qu'est-ce que cela serait si j'allais en Stygie !

Puis elle toisa l'Assassin, l'air surprise par sa tenue ainsi arrangée.

- Quant à vous, je vous garantis que vous ne faites pas tache ! Certes, vos vêtements sont quelques peu usés, mais votre élégance ne vient pas d'eux...

Mais avant que Vlad ne puisse réagir, la jeune femme détourna la conversation.

- Allons-y. Siobhan vous attend. Ensuite, je vous ferai préparer un repas.

Padrezon et Vlad se mirent en route et traversèrent le camp. Arrivés devant une tente plus grande que la moyenne, il s'arrêtèrent. Un garde se présenta devant eux. Padrezon s'adressa à lui.

- Salut Marcius. Sir Vlad ici présent à une audience avec notre Meneuse.

- Grmf... J'veux bien. Mais avant, c'est comme pour tous ceux qui ne sont pas Loups. Qu'il me confie ses "jouets".

Et d'un regard bleu implacable planté dans celui du Stygien, le garde resta planté là, à attendre que Vlad s'exécute. Padrezon semblait gênée, mais elle alla dans le sens de Marcius.

- Hum... Heu... je... enfin, ce serait bien que vous loui confiez vos armes, Vlad...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Dim 3 Juin 2007 - 19:28

Vlad s'exécuta, il détacha ses dagues et les tendit à Marcius puis déclara :

"Je comprends tout à fait, c'est pourquoi je me désarme ! Maintenant je suis prêt"

Vlad était sûr que tout allait bien se passer, il allait rencontrer la meneuse de ses hôtes. Il attendit...
Siobhan
PNJ
PNJ

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Dim 3 Juin 2007 - 20:46

Avec un sourire au coin des lèvres, l'Aquilonienne écarta un pan de la tante et annonça l'arrivée de Vlad. Un marmonnement d'approbation se fit entendre de l'intérieur, et la jeune femme fit signa au Stygien qu'il pouvait entrer.

L'intérieur de la tente était austère, malgré un minimum de confort. Une peau d'ours recouvrait le sol et une table, entourée de trois sièges à accoudoirs, se trouvaient au centre. Sur la table étaient déposés une carte de la région, un pichet de vin et deux gobelets. Il n'y avait personne. Au fond de la tente, un rideau cachait une autre partie de l'abri, probablement la où se trouvait la couche de la Cimmérienne. Une voix féminine mais ferme retentit.

- Prends place, je suis à toi de suite.

Le Stygien s'assit sur l'un des siège et attendit, le temps que le rideau s'ouvre et qu'apparaisse Siobhan. Elle était vêtue d'une simple et longue robe noire qui laissait deviner ses courbes parfaites, sa taille fine était ceinte d'une cordelette décorée de coquillages et ses longs cheveux soyeux, d'un noir digne d'une nuit sans lune, retombaient sur ses épaules et dans son dos. Mais ce que remarqua le plus le Stygien fut son regard gris, pénétrant, qui ne le quittait pas. Elle s'approcha et s'inclina légèrement.

- Je suis Siobhan, la Meneuse de la troupe des Loups. Tu voulais me voire, me voici.

Puis elle prit le pichet, remplit les deux gobelets et en tendit un à Vlad. Tout en attendant qu'il prenne son verre, les yeux de Siobhan s'emplirent d'une étrange tristesse, et elle s'adressa d'une voix douce et réconfortante à son invité.

- Par Crom... Tu les a tous perdus, mais sache que leur coeurs demeureront toujours près de toi... et qu'ils sont fiers de leur fils...
Vlad

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Mer 6 Juin 2007 - 12:54

Vlad était entré dans la tente, quand le rideau se leva il resta fasciné, charmé par Siobha. La peur s'était mêlée à l'admiration, elle était trés belle femme mince à souhait et qui devait faire chavirer le coeur de nombreux hommes qui avaient croisé sa route. Cependant, derrière cet aspect féminin se cachait l'âme d'une guerrière, le stygien n'avait pas lu dans les yeux d'un humain depuis longtemps... mais une vision s'empara de lui...

*il faisait nuit le fracas des armes déchirait la nuit, et une odeur de sang et de cendre se mêlait à celle de la terre froide et humide*

Il revint à lui changé. La cimmérienne se mit à parler d'une voix douce. Elle l'accueillit avec grâce, Vlad dégagea complètement sa tête de sa capuche ses yeux brûlaient d'un feu orangé, il inspirait plutôt la pitié que la méfiance. Sans avoir parlé Vlad prit son verre et le leva au niveau de ses yeux, le ramenant à son nez il sentit le liquide et voyant que la cimmérienne ne l'avait toujours pas quitté du regard il but. Ce regard gris qui ne le quittait pas lui rappelait celui que son père avait eu la dernière fois qu'ils s'étaient vus... Quand elle se mit à parler une seconde fois, Vlad ne put s'empêcher de lui prendre la main pour lui assurer son soutient. C'est alors qu'il se mit à parler :

" Je suis Vlad, un assassin au service de Set et des Wraiths on Wings, the Sons of Acheron, je suis la pour avoir une idée de vos actions prochaines. Mais j'ai conscience que vous êtes occupé par une chose que je n'arrive pas à définir, je ne voudrais pas vous déranger, et vu que je suis la pour un moment nous pouvons remettre cette séance à plus tard.
Qu'en dites vous ?"

Vlad crut l'espace d'une seconde voir le regard gris de Siobhan s'éclairer, il ne voulut pas y croire mais il pensa que ses paroles l'avaient touchée, et sans lui laisser le temps de répondre il quitta la tente avec pour but de revenir le lendemain. Marcius lui rendit ses armes et Vlad lui demanda discrètement à l'oreille depuis quand la meneuse avait ce regard sombre...

Puis allait s'en aller vers sa tente quand il vit Padrezon qui l'attendait devant la tente de Siobhan.

[HRP] Je fais durer un peu le Rp pour permettre de prendre d'avantage connaissance des autres membres qui ne se sont pas encore exprimé, et qui souhaiterai le faire.

Sinon vraimment sympas les Rp de votre guilde ! Vous allez chosir un serveur Rp , PvP/Rp, PvE/Rp ? je sais que nous ne savons pas encore grand chose des serveurs mais ca permet deja d'avoir une idée si l'on pourra se croiser sur le même serveur Wink
[/HRP]
Phöbös

Reroll de : Étudiant

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Mer 6 Juin 2007 - 14:33

Moi je suis pour pvp/rp, personnellement, je n'ai pas tellement envie de faire du pvp simplement de telle heure à telle heure, dans une zone... après je suis les autres
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Jeu 7 Juin 2007 - 15:22

[HRP]

Vlad a écrit:

Sinon vraimment sympas les Rp de votre guilde ! Vous allez chosir un serveur Rp , PvP/Rp, PvE/Rp ? je sais que nous ne savons pas encore grand chose des serveurs mais ca permet deja d'avoir une idée si l'on pourra se croiser sur le même serveur Wink
[/HRP]
Nous n'avons encore rien décidé en ce qui concerne les serveurs. Nous en discuterons entre nous en temps voulu Smile.

[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Jeu 7 Juin 2007 - 20:30

[HRP]
Pour ma part, un serveur PvP/RP peut être intéressant, mais je souhaite voire le genre de règles qui y seront appéoquées...
[/HRP]

La jeune femme s'approcha de Vlad, qui avait cet air à la fois éberlué, perdu et charmé habituel à ceux qui rencontraient Siobhan pour la première fois.

- Alors ? Comment ça s'est passé ? Etait-ce à la hauteur de vos espérances ?

Puis, souriante, Padrezon désigna la grande tente.

- Ah mais je vous avais promis un repas...et peut-être un cidre. Allons-y. Et si vous le désirez, vous me parlerez de votre entrevue plus tard.

Vlad et l'Aquilonienne marchèrent en silence jusqu'à la cantine et s'installèrent à une table où se trouvaient déjà quelques Loups.

- Salut, les Loups ! Je vous présente Sir Vlad, un émissaire des Wraiths on Wings, the Sons of Acheron, qui est parmi nous quelques temps...

Puis Padrezon commanda la pitance promise.
Phöbös

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Jeu 7 Juin 2007 - 20:48

Un des loups à table leva la tête, c'était le nécromant:

- Un émissaire, j'avais donc tout faux, tu n'es ni un esclave ni un mendiant?
Phöbös souriait:
Allez manges donc l'ami et si ces mets ne te disent rien viens voir dans ma besace j'ai de quoi te remonter le moral.

Dis Padrezon on va resté longtemps dans ce trou à rat? Sa va bientôt faire une saison que nous nous sommes sédentarisé ici, quand repartons nous?

Au fait Vlad tu es venus chez les loups pour quoi exactement?
Phöbös croisa les bras et se cala au fond de son siège.
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Jeu 7 Juin 2007 - 20:56

Entre deux bouchées, Padrezon répondit brièvement à Phöbös.

- Moi, ça me gênerait pas plus que ça d'entrainer les Loups de ta carrure d'épaules dans l'hiver Cimmérien. Mais parait qu'on aura besoin de vous là-bas... vivants...

Et la jeune femme termina son gobelet de cidre cul-sec, puis entreprit de resservir les verres vides.
Tryst

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Jeu 7 Juin 2007 - 23:18

Tryst entra dans la cantine. Il chercha Padrezon et le fameux émissaire dont Siobhan venait de lui parler. Lorsqu'il les vit, Phobos etait à leur table.
"aïe",pensa-t-il "j'espère qu'il n'est pas trop tard....."

Il s'approchat d'eux.
"-Bonjour Padrezon, bonjour Phobos....." il ouvrit grand les yeux en regardant Phobos comme pour lui dire de ne pas trop en faire avec l'etranger.
"-....et bonjour à toi etranger. J'espère que Phobos ne vous a pas fait le coup de la dague dans le ventre." dit il en rigolant tout en s'asseyant en face du stygien.
"-C'est une tour à lui qu'il m'a fait un jour, ne vous en faites pas" dit-il voyant que Vlad ne comprenait pas ses propos. " J'ai appris que vous etiez un émissaire et de ce fait , Sobhian s'excuse pour n'avoir pas put pousser l'entretien plus loin avec vous. Je me presente, Tryst et je vais un peu m'entretenir avec vous, et essayer de repondre au mieux à vos question en attendant que Sobhian ne se libère."
Pandrezon lui servit un verre de cidre.
"-Merci . Trinquons à votre venue parmis nous, noble émissaire !!! "
Apres avoir trinqué , Tryst but quelques gorgées puis enchaîna.
"-Alors, parlez moi un peu de ceux que vous representez si vous le voulez bien, Vlad, maintenant que vous connaissez un peu mieux les loups. Nous sommes tout aussi curieux de mieux vous connaître. "
Il rebut une gorgée et regarda le stygien avec un regard amical. Mais Tryst etait autant là pour accueillir un émissaire comme il se devait que pour cerner ses réelles intentions. La diplomatie est un art. Sobhian le savait et elle envoya Tryst dans ce but.

[HRP]
concernant ta signature, je repondrais:
"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique." joseph staline Sans commentaires.......
[HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/godisdeadisalive
Vlad

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Ven 8 Juin 2007 - 19:54

Le stygien était en train de manger la pitance promise par Padrezon et écouter les paroles de ses deux compagnons Pad' et Phöbös. Un templier noir aquillonien entra, l'incertitude qu'il lut dans ses yeux lui fit comprendre qu'il ne devait pas être la depuis aussi longtemps que Padrezon. Heureux de faire connaissance avec un nouveau loup il leva son verre dans sa direction et but une gorgée. L'aquillonien fut direct et lui posa quelques questions claires à son sujet. Vlad ne se hâta pas de répondre, il dévisagea le jeune homme, le stygien aimait bien les dialogues avec les diplomates ! bien qu'il préferrait quand il avait à faire à un homme de l'ombre. Il commença à parler d'une voix douce et calme :

" Siobhan n'a pas à s'excuser, c'est moi qui ai mis fin à l'entretien car je ne voulais pas l'indisposer plus qu'elle ne l'était déjà ! Vous souhaiteriez que je parle des Wraiths, la Horde, ma horde... pourquoi pas, mais avant toute chose je vais mettre un point au clair, je ne reçois pas d'ordres je suis ici de mon initiative, pour apprendre à connaitre les autres habitants de ce vaste monde !"

Vlad regarda Padrezon, puis les deux autres et déclama :

" Vous tous avez un rôle dans le futur de ce monde et donc je cherche à mieux vous connaître, j'aime avoir connaissance de tout sur tout le monde, pour une raison très simple ; C'EST IMPOSSIBLE ! en effet cet objectif ce renouvelle sans arrêt, l'un meurt l'autre nait... c'est le cycle de la vie et du monde. "

Vlad s'était teint de tristesse quand il avait fini sa phrase, la magie noir le dévorait plus fort que jamais depuis qu'il avait rencontré Siobhan, mais il ne pensait pas qu'il y ait eu un lien entre ces deux faits. Il but à nouveau de son cidre et se délectant de celui-ci demanda d'un ton anodin à Tryst :

" Avez-vous connus la chaleur des batailles, la rage de vaincre et la déchirure de la mort ? Je pense que oui, n'est-ce pas exact ?"

Il se reprit pensant qu'il s'écartais du sujet :

" Mais avant toute chose je vais vous parler de la horde, nous sommes nombreux sur un vaste territoire, gardé par une terrible liche, ce Gardien nous donne la route à suivre après grâce à nos actes nous arrivons à nos fins ! N'oubliez jamais que nous sommes les vrais descendant d'Achéron, tous les autres ne sont que de vulgaires fanatiques religieux ... malgré notre appellation de horde nous avons des liens très soudé entre nous quand il s'agit de partir au front protéger nos intérêts !"

Vlad attendit la réaction de ses compagnons et mangea...
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Dim 10 Juin 2007 - 0:14

Entre deux bouchées, sur un ton qui aurait pu sembler badin à qui ne la connaissait pas, Padrezon fit une remarque.

- Une Horde et une Meute badinant ensemble dans les mêmes bois obscurs...

Dans son regard brillait une froide lueur calculatrice et son sourire carnassier en disait long sur le fond de sa pensée.

- Nombre de cerfs souffreteux en perdraient leurs précieux bois de peur...
Tryst

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Dim 10 Juin 2007 - 3:34

"-Encore faut-il que la horde et la meute chassent le même cerf en plus d'être dans le même bois" dit Tryst comme pour calmer l'ardeur de Padrezon.
"- Justement Vlad, quel est le "cerf" de votre horde ? Vous nous avez dit que votre guilde sait garder ses interets. A-t-elle des interets particuliers ? Sans vouloir, bien sur, vous obliger à nous devoiler tout ses desseins ." dit-il, bien que cela ne l'aurait pas déranger de les connaître.
Phöbös

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Lun 11 Juin 2007 - 15:08

- C'est bon le cerf?

Phöbös n'avait cure d'une telle discussion, il ne pouvait que par soucis d'orgueil apporter son semblant de désintérêt à la discussion.

- Mon cerf à moi se prénomme AlShasim...

Voyant Vlad le regarder d'un air interrogateur, Phöbös se renfrogna:

- Mais je vous en prie, parlez nous de... votre horde...
Vlad

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Ven 15 Juin 2007 - 20:11

Vlad était rêveur, il réfléchissait à ce qu'il allait répondre. Il se mit enfin à parler :

" Ma horde défend ses seuls intérêt, mais le besoin se ressent parfois d'avoir des connaissances non hostiles envers nous, je ne parle nullement d'alliance mais seulement de respect mutuel et de pacifisme ! Aucun en ce bas monde ne pourra livrer la guerre à tous et ce en même temps c'est pourquoi il nous faut choisir nos objectifs dès maintenant, pour ne pas nous retrouver seul face à un monde vaste et violent..."

La gorge sèche il sirota son cidre et regarda son auditoire, il pouvait leur dire et il allait le faire :

" Nous avons pour but de défendre nos origines et qui sait remporter l'immortalité !"

Voilà, c'était fait, le stygien se demanda comment ils allaient réagir, mais dans son fort intérieur il savait que ce ne pouvait être que positivement. La bonté et la générosité des loups lui avait montré que l'on pouvait compter sur d'autre personne que ses frères... un sentiment indescriptible s'empara de lui et le regard dans le vague il sourit, puis de tourna vers les autres et dit :

"J'espère que vos attentes ont été satisfaites !"

[HRP]
Désolé du retard de ma réponse mais révison oral BAC oblige...
[/HRP]
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Sam 16 Juin 2007 - 23:52

Padrezon semblait incrédule, sceptique, même. Certes, elle ne mettait pas en doute les paroles de Vlad, mais elle n'arrivait pas à assimiler totalement son discours.

- Je ne comprends pas. Vous disiez descendre d'Achéron... mais de quel peuple exactement ? Je me souviens de... hum... voyons voire... Oui, il y a avait le continent Thurien.

La jeune femme se mit à compter sur les doigts.

- Il était partagé entre la Ramelie, la Valusie... heu, le suivant y ressemble... ah ! La Verulie... Puis restent Grondar, Thulé et celui qui ressemble à Cimmérie... Commorie. C'est ça, je crois...

Puis elle regarda ses doigts.

- Le compte y est... Pour ce que l'on en sait, tous disparurent avec leur continent... Bref, passons aux autres... les Pictes sévissaient déjà. Sans oublier les Atlantéens et les Lemuriens...

Elle regarda Vlad.

- Achéron est plutôt un terme tiré de l'Atantéen, si j'ai bien suivi mes cours d'histoire de l'Antiquité... Et vous seriez donc leurs descendants, venus du Sud, de la lointaine Stygie ?

La jeune femme semblait pensive.

- Cela impliquerait qu'un branche Atlantéenne ait survécu et se soit établie dans les déserts du Sud accaparés par les descendants des Lémuriens, alors même que leurs frères retombaient dans la barbarie, isolés dans les terres gelées du Nord...

Padrezon resta pensive un moment, songeant aux âges reculés qu'elle évoquait... Puis elle secoua la tête, visiblement touchée dans sa curiosité.

- Et vous voudriez récupérez l'immortalité, sans y perdre votre humanité ? Par Asura, mais comment comptez-vous vous y prendre ?
Tryst

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   Mar 19 Juin 2007 - 2:12

Tryst se mit à rire
"-Et bien, tu m'avais caché ton goût pour les peuples anciens !"
Pour autant, Tryst n'aimait pas trop ces rencontres diplomatiques en groupe, et voir la discussion lui echapper. Il aimait beaucoup Padrezon, mais il savait qu'elle ne connaissait pas particulièrement l'art d'amener son interlocuteur vers le terrain choisi, tout du moins pas aussi subtilement qu'il le faut pour eviter toutes querelles.

"- Padrezon ne remets pas en cause vos origines, ni votre passé, mais connaitre le passé permet parfois d'anticiper l'avenir. Comme vous le dites, le monde est violent. Et même les loups peuvent se battre entre eux. Il leur faut donc un chef, un but, une meute, qui les unissent et les rendent donc plus fort. " Tryst regarda le Stygiens avec attention

- L'union fait la force, oui. Mais le pouvoir est une chose qui se partage rarement. Sans un but precis, la force n'est rien hormis une chose à convoiter. Vous voulez defendre vos origines ? bien ! Nous voulons nous liberer les peuples de l'esclavage. Tout du moins est-ce le rêve de certain d'entre nous, que nous communiquons au reste de la meute et qui donc nous unit et nous rend plus fort. Toute la question est de savoir si votre but et notre rêve peuvent cohabiter, si la meute et la horde peuvent , et veulent chasser le même cerf sans se battre ensuite pour sa depouille. " Tryst marqua une pause.
"-Et de cette reponse nous pourrons alors en déduire si d'une possible union naitra une force nouvelle. ."

Tryst porta son verre à ses levres tout en regardant le stygien.
"-Bien sur je n'attends pas de reponse officiel à ce questionnement, tout comme je ne m'exprime pas officiellement. Il ne s'agit là que d'une conversation, bien qu'elle ne soit pas anodine"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Vlad... des Wraiths on Wings   

Présentation Vlad... des Wraiths on Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2