Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1294 - RP ouvert] Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 11 Juin 2008 - 18:12

Le soleil pointait bas à l’horizon. Avec les dernières lueurs rasantes du couchant, les marais nauséabonds semblaient s’être parés d’un manteau scintillant aux reflets d’or et de grenats. Un spectacle étonnant, presque magique, pour celui qui n’était pas né ici.

Mais le marais du Lotus Pourpre était loin d’être un lieu de villégiature.

Seuls quelques intrépides à la recherche de la précieuse fleur qui lui avait donné son nom, osaient encore pénétrer ce cloaque tropical disputé par les tribus noires du Darfar.
Les marécages putrides, les sables mouvants, les prédateurs reptiliens qui louvoyaient sous les eaux stagnantes et noircies par la vase, avaient vite fait de décourager les voyageurs ordinaires.

Les lieux recelaient pourtant de richesses insoupçonnées et c’est ici, entre les déserts arides de Stygia et les jungles luxuriantes des Royaumes Noirs, que les Loups avaient choisit d’édifier leur citadelle.

Kadraan, appuyé sur la balustrade au sommet du bâtiment principal, observait l’étendue marécageuse d’un air soucieux. Les évènements s’étaient précipités depuis que ses compagnons de Meute l’avait tiré in-extremis des geôles Némédiennes où il avait été emprisonné pendant six longues années.
Ce fut d’abord le voyage vers Tortage, pendant lequel il avait appris à re-domestiquer progressivement un corps depuis trop longtemps meurtri.
Kadraan avait initialement pensé ne jamais pouvoir y parvenir. Mais, s’il souffrait alors de nombreux handicapes, il avait rapidement retrouvé cette volonté incroyable qu’on lui connaissait jadis.
Et c’est sur ses pieds, sans autre appui, que l’ancien commandant des Loups de Siobhan avait finalement foulé le sable blanc du joyau des Barachas.

Les Loups y avaient réalisé une bien mystérieuse rencontre. Un homme du nom de Kalanthes d’Ibis les avait accueillis et aiguillés vers Nadini la prophétesse de Tortage. Ces rencontres, qui s’avérèrent finalement bien moins fortuites que les Loups n’auraient pu le croire au départ, les conduisirent à rejoindre les rangs de la résistance, et à lutter dans l’ombre contre les sbires de la Main rouge et contre leur chef, l’infâme et redoutable Strom.
Déjouant les complots du tyran de Tortage et de sa sorcière Mithrelle, les hommes de la résistance, fortement épaulés par les Loups, mirent à jour une bien plus vaste machination. Une conspiration pour le pouvoir et la domination qui semblait porter la marque du plus puissant et redouté sorcier d’Hyboria, le terrible Thot-Amon !
Strom fut défait à l’issue d’une bataille héroïque pour la libération de la ville et Kalanthes décida enfin de se révéler au grand jour.
Grand prêtre aux pouvoirs défiant l’entendement, ennemi juré de Thot-Amon et ami fidèle du roi Conan, il avoua à demi-mots avoir tiré les ficelles depuis l’arrivée des Loups sur Tortage. Kadraan le suspectait même d’avoir eu un rôle non négligeable dans les retrouvailles quasi miraculeuses des Loups survivants.
Selon Kalanthes, la Meute qui avait jadis fait trembler le Vanaheim avait un encore un rôle à jouer dans le destin d’Hyboria. Les Loups devaient renaître !
Il expliqua qu’une force obscure et grandissante prenait sa source en stygia et menaçait l’équilibre des royaumes. Le destin des Loups était de se rendre sur place, pour traquer, identifier et combattre cette puissance maléfique. Pour l’Hyboria, l’Aquilonie et le roi Conan !

Mais auparavant, il leur fallait se préparer et ne pas laisser leurs ennemis prendre l’avantage alors qu’ils étaient encore affaiblis et en infériorité.
La libération de Tortage les avait révélés au grand jour et Demetros ne tarderait pas à l’apprendre et à les retrouver.
Kadraan avait alors ordonné à la meute de se disperser aux quatres coins d’Hyboria. Se renforcer, se préparer, trouver du sang neuf, et se rejoindre enfin dans les Terres Sauvages de Zelata en Aquilonie.

Les Loups se séparèrent à nouveau et Kadraan partit directement pour Tarantia, puis pour les Terres Sauvages afin de préparer leur retour.

Ils arrivèrent chacun au fil de mois, les uns après les autres ou en petit groupe, parfois accompagnés de nouvelles têtes prêtent à partager leur combat. Plus forts, plus nombreux, qu’après la fuite de Belverus. Ils bifurquèrent à l’est de Tesso vers la frontière pour combattre les soldats Némédiens et repousser leurs incursions, ils aidèrent la sorcière Zelata dans sa lutte contre la corruption de ses terres.

Lorsqu’ils furent au complet, Kadraan leur révèla la mission que leur avait été confié par Kalanthes, au nom du roi.

A peine un mois plus tard tous les Loups embarquaient pour Stygia.
Certains le cœur serré, alors qu’à l’horizon s’était éloigné les tours blanches de Tarantia.

Voilà deux mois à présent que les Loups s’étaient installés au cœur du marais du Lotus Pourpre et les travaux avançaient à grands pas. Soton, un des guerriers les plus redoutables de la Meute mais également l’architecte des nouveaux Loups du Vanaheim, abattait un travail considérable. Il avait pris à sa charge la confection de tous les plans pour l’élaboration des bâtiments et dirigeait les opérations de mains de maître lorsqu’il s’agissait de dresser une charpente ou de creuser des fondations.

Kadraan hocha la tête en contemplant les récents édifices que les Loups avaient dressés.
Si tu étais là pour voir ça, Siobhan … pensa-t-il en esquissant un sourire.

Oui, beaucoup de chose avait changé et les Loups s’apprêtaient à vivre un nouveau départ.

Absorbé par ses pensées, Kadraan ouvrait et refermait son poing machinalement, comme pour décontracter ses doigts. Ses membres le faisaient toujours souffrir même s'il essayait le plus souvent de ne rien laisser paraître. L’humidité ambiante n’arrangeait rien. Son épaule droite, disloquée quelques années auparavant lors de la trahison, ne retrouverait jamais totalement sa mobilité et les séquelles de ces six années de torture ne disparaitraient certainement pas avant au moins autant de temps. Pourtant il s’entraînait, et progressait tous les jours.
Parfois, le simple fait de faire tournoyer une lame au dessus de sa tête, le mettait au supplice, mais il s’y astreignait et combattait ses adversaires avec la même fougue qu’autrefois … à défaut d’avoir pu recouvrer la vitesse, la précision et la technique qui étaient les siennes auparavant.
Physiquement, le Commandant des Loups n’était plus qu’une pâle copie du guerrier implacable qu’il avait été autrefois.
Fort heureusement pour lui, bien peu de nouveaux Loups parvenaient à déceler cette nouvelle faiblesse. Mais il lui arrivait parfois de croiser le regard compatissant de vétérans qui, eux, ne s’y trompait pas …
Kadraan entendit un bruit de botte résonner dans l’escalier derrière lui et il se retourna pour accueillir son interlocuteur.
Si son corps pouvait souffrir de la comparaison avait ce qu’il avait jadis été, c’était en revanche le même feu incroyable qui semblait embraser son regard lorsqu’il le fixait dans vos yeux. Un regard si perçant qu'il, disait-on, pouvait mettre votre âme à nue …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 11 Juin 2008 - 19:49

La longue silhouette élancée de la stygienne apparut sur la terrasse, le vent chaud du soir faisant virevolter sa robe noire et ses tresses autour d'elle. Elle s'avança en direction de l'aquilonien avec un sourire charmeur, la démarche chaloupée et féline, fixant ses yeux noirs dans ceux du guerrier. Puis contre toute attente, elle le dépassa et vint à son tour s'accouder à la balustrade.

Son sourire se fit taquin quand elle s'adressa à lui :

-" Ils sont beaux, les crépuscules de ma Stygie, hein, Kadraan ?"

Elle embrassa la cité naissante d'un regard à peine curieux, avant de reporter son attention sur le ciel puis sur l'aquilonien.

Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 11 Juin 2008 - 20:08

Kadraan observa un instant la stygienne alors que celle-ci venait se positionner à ses côtés.

A sa question il hocha la tête.

"En effet, Hashemat, fit-il pensivement, ces crépuscules ont quelque chose de particulier, d'indéfinissable. Tout comme le peuple de ces contrées ..."

Il se redressa.

"Qu'as tu donc à me dire ? Tu n'es certainement pas venue me trouver pour discuter du soleil couchant ?"
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 11 Juin 2008 - 21:43

Elle s'adressa à lui sans le regarder, reportant sonregard sur l'agitation de la cour :

-" Les stygiens sont les enfants d' Acheron. Ils ont régné sur ce monde pendant des siècles. Il ne faut jamais l'oublier quand on essaye de les comprendre".

Elle faisait jouer ses longs ongles vernis sur le bois de la balustrade.

Elle se tourna brusquement et s'approcha de lui, lentement, silencieusement, seulement accompagnée par le bruissement de la robe de soie et le crissement de ses ongles sur le bois. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui et braqua ses yeux dans ceux de l'aquilonien. Sa voix s'éleva dans un murmure, étonnamant semblable au vent chaud qui soufflait sur la forteresse, alors qu'elle posait délicatement sa main sur le bras du conquérant :

-" Et toi ... As tu quelque chose à me demander ?".

Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 12 Juin 2008 - 8:45

Alors que Kadraan échangea quelque discussion avec la sensuelle Hashemat, on pouvait entendre des pas de bottes, elles étaient légers et à la fois vif.

Une ombre apparut, puis une silhouette et enfin un visage... Une jeune fille, pas plus âgé que la Stygienne, vêtu d'une haut en tissu bleuté et de botte en fourrure. Une petite, mais grande si on regardait bien son visage... Son visage aux couleurs nordique. Blanc, pur. Des yeux bleutés et reflétant le ciel obscurcie par les haut arbres du marais désolant. De petites tâches de rousseur sur les joues et un petit nez à croquer. Qui pouvait bien être cette jeune fille ?

Elle n'avait point remarqué le chef et la louve discuter. Non, elle s'était précipité vers le rebord. Admirant le long domaine que possédait les Loups. Déjà quelque constructions, mais suffisant pour rendre la jeune fille toute admiratif.

-"waoaah."
Nyrina

Feuille de personnage
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 12 Juin 2008 - 12:45

Le temps s’était écoulé depuis la fuite de Belvérus … Une cavale dont les traces étaient encore visibles aujourd’hui : Maladie, délire et folie.

Elle put rallier Tortage et les agents sur place avaient réussi à vaincre cette maladie qui la rongeait. Elle recouvrait ses forces un peu plus chaque jour mais quelque chose manquait … Elle avait des soupçons mais elle cherchait des certitudes que seul un shaman pouvait lui apporter.

Nyrina secoua la tête pour chasser ces idées. Elle était positionnée à un endroit qu’elle appréciait : le toit de la plus haute tour du donjon, la main agrippée au mât d’un étendard qui claquait aux vents.

Oui les choses évoluaient pour les Loups, des tentes de Belvérus, au bordel de Tortage puis aux errements sur les terres sauvages et maintenant une forteresse naissante dans cette jungle luxuriante. Cela ne ressemblait en rien aux monts enneigés de la Cimmérie mais c’est là qu’ils avaient décidé de s’installer. Elle avait des questions plein la tête et la première était la suivante : Que font devenir les Loups du Vanaheim ? Il semblait évident que leur objectif allait être tout autre à présent, ils ne retourneraient pas en Cimmérie pour affronter les Vanirs et les traîtres … Surtout avec une forteresse dans ces marais stygiens.

Elle regarde en dessous d’elle et vit le commandant, Hashemat et une jeune femme. Elle décida de les rejoindra et quitta sa position d’un bond souple et agile.

- Bonjour les Loups, commandant, qu’elle salua d’un geste militaire. Qu’allons nous faire à présent ?

Dernière édition par Nyrina le Jeu 12 Juin 2008 - 19:45, édité 1 fois
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 12 Juin 2008 - 16:09

Le visage de Kadraan semblait taillé dans la pierre et n'avait laissé filtrer aucune émotion lorsque la nécromancienne s'était approché comme une chatte pour poser sa main sur son bras.

N'importe quel homme aurait céder à l'irrestible pouvoir de séduction, d'attraction, que la Stygienne savait mettre en oeuvre. Tout en elle sucitait irrémédiablement le désir le plus brûlant, la passion la plus sauvage et le moindre de ses gestes, la moindre de ses expressions étaient savament calculés dans cet objectif.

Le commandant des Loups y paraissait aussi sensible qu'un mur de granit pouvait l'être à un numéro de charme.

Il observa un instant Hashemat sans mot dire et se contenta d'ôter son bras comme s'il n'avait pas vraiment remarqué le geste de la stygienne.

"Non, Hashemat. Je ..."

Il s'interrompit au moment où une jeune inconnue surgissait en trombe de l'escalier pour se précipiter vers la rambarde.

Il jura et posa la main sur son épée.

- "Par les sein blancs d'Ishtar ! Qui es tu donc ? " grogna t-il à l'intention de la jeune fille en fronçant les sourcils.

Dans son dos, il reconnut la voix de Nyrina qui venait également d'arriver.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 12 Juin 2008 - 17:47

La jeune fille ne bougea pas d'un petit doigt sous l'intégoration de Kadraan. Elle resta un petit moment à regarder le soleil inquisiteur, donnant une lumière orangée sur l'emsemble du marais pourpre.

Puis, elle se retourna, souriante et salua de manière Cimmérienne le Commandant.

-"Je suis Rose, fille d'Herana et petite fille de Maura la sauvage. Enchanté. Et vous ? qui êtes vous ?"
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 12 Juin 2008 - 18:07

Kadraan se retourna vers Nyrina sans répondre à la jeune fille.

"Que l'on emmène cette fillette hors de ma vue !, lança t-il, agacé, au Meneur de Meute. C'est une citadelle, ici, pas une garderie !"
Padrezon

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 12 Juin 2008 - 18:29

Alors que, sous le regard de la torride Sytgienne, le Commandant des Loups ordonnait à la Meneuse de Meute de s'occuper de la gamine, une silhouette sortit par l'ouverture la plus à l'ombre du comptoir.

La forme amaigrie, vêtue d'une tenue de cuir frustre et reconnaissable pour nombre de Loups grâce à sa chevelure brune et légèrement bouclée, prit appui contre un pilier de la grande bâtisse.

Après avoir jeté un coup d'oeil aux alentours afin de ne croiser personne, elle tituba jusqu'aux baraquements et disparu dans ce bâtiment nouvellement érigé...

Dernière édition par Padrezon le Jeu 12 Juin 2008 - 19:44, édité 1 fois
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 12 Juin 2008 - 18:39

Rosalyn devint tout rouge, sera les poings, mais au finale, elle se calma toute seule et répondit.

-"Qui êtes vous pour me juger par ma taille ? Savez vous l'âge que j'ai au moins ?! Je suis peut être encore jeune mais, je ne suis pas là pour m'amuser ! Je sais faire pleine de chose. Je sais soigner, ranger, préparer les repas... Je peux m'occuper de tout ça ! Et puis quoi encore ?! Vous pensiez que je vais rester cacher dans un temple toute ma vie ?! Je veux me battre aussi ! J'ai crue que les Loups ne jugeait que par le courage... Je me suis trompé..."
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 12 Juin 2008 - 18:48

Kadraan foudroya Rosalyn du regard.

"Herana te dissimulait dans le temple, hein ?"

Il hocha la tête.

"Commence d'abord par apprendre le respect et la discipline, jeune fille. On dit "Commandant", lorsque l'on s'adresse à moi."

Kadraan se retourna vers Nyrina et Hashemat.

"Que l'on m'ammène Herana sur le champ" lanca t-il d'un ton glacial à fendre la pierre.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 12 Juin 2008 - 19:39

Hashemat regarda Kadraan d'un air sévère, trop outrancier pour ne pas être feint, puis, faisant claquer ses ongles sur sa cuirasse, elle lui fit un clind'oeil en ajoutant :

-" Sauvé par le gong, Kadraan ...".

Se retournant dans un bruissement de robe, elle s'éloigna dans un éclat de rire cristallin en direction des escaliers pour y rejoindre Nyrina.

Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 12 Juin 2008 - 20:50

Elle observa l’inconnue s’adresser de manière assez légère au commandant de ce lieu. Cette situation cocasse la fit sourire légèrement.

Nyrina acquiesça à Kadraan mais avant de se retirer, elle se tourna vers la fille d’Herana.

- Dis donc Rosalyn, je suppose qu’au temple, ils t’ont appris à t’adresser avec respect à tes supérieurs ? Sache qu’il en est de même dans une armée. Bien je vais aller retrouver Herana, elle aurait pu tout de même nous signaler qu’elle amenait une nouvelle personne dans notre camp.

Après ces quelques mots elle attendit qu’Hashemat la rejoigne et partirent interroger les sentinelles pour localiser Herana.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Ven 13 Juin 2008 - 11:59

-"Non... Je fou de savoir... Oh !... Non, une jeune fille. Pas plus haute... Comment ça non ?"

Herana, discutant avec les deux gardes postaient devant les baraquements...

-"Ecoute moi... Non ! Bien sur que c'est ma fille... Argh ! Laissez tomber."

Vêtu de son armure en cuir, suivit d'une longue cape en peau de loups.

-"Nyrina !" fit elle, en appercevant sa protégé.

-"Je suis dans un bénole.. Ma fille. J'ai voulu lui montré notre base, car dans quels mois elle sera prête pour venir.. Mais, cette peste aime aller là ou je lui interdit... Tu n'aurais pas vu une jeune fille ?
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Ven 13 Juin 2008 - 12:06

Hashemat écouta la cimmérienne avec un sourire goguenard.

- " Nyrina fait la nounou, depuis qu'elle a récupéré ta fille sur ordre de Kadraan ... qui veut te voir avant tout de suite d'ailleurs. Il a l'air trèèèèèès détendu".

Elle s'appuya sur un des montants de l'escalier, croisant les bras.

- " Bon courage!".

Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Pas si loin   Ven 13 Juin 2008 - 14:19

La recherche fut assez rapide, des bruits de discussions se faisaient entendre non loin.

Elle comprit mieux la situation avec l'explication donnée par Herana.

- Bonjour Herana !

Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

- En effet, j'ai croisé une jeune fille mais le souci c'est que je ne suis pas la seule à l'avoir rencontrée car elle s'est introduite dans l'aile du commandant. Au fait, il désire te voir immédiatement.

Nyrina semblait réfléchir quelques instants.

- Elle te ressemble assez mais j'espère que tu auras plus de tact qu'elle. Tu les retrouveras à l'étage près de la ballustrade. Bonne chance !

Elle lui indiqua le chemin et suivit ses pas.
Soton

Reroll de : Soton

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Sam 14 Juin 2008 - 3:38

Voilà quelques temps déjà qu’il avait troqué son bouclier pour de longs rouleaux de parchemin, équerres, compas ainsi qu’un grand plumier.

Il fut désigné comme architecte un peu par hasard lui semblait-il…
Kadraan l’avait regardé quelques instants d’un regard qui le mit mal à l’aise, puis lui assigna le poste, drôle de présentation pour une première rencontre avec son commandant remit de sa terrible expérience.

Une chance, il avait quelques notions d’architecture. Avoir été le chef d’un clan, travaillé dix ans comme esclave contre-maître sur de nombreux chantiers Aquiloniens et apprit la lecture et l’écriture en Stygie, lui permettait d’assumer l’importance du poste.

Il était désormais couramment absorbé par ses plans, lui arrivant même de ne pas quitter les plans des yeux alors qu’il voyageait du comptoir à la place forte ou de la place forte au comptoir, ses deux « bureaux » de substitution, en attendant la construction d’un endroit propice à ses études.

Soton avait prit aussi quelques mauvaises habitudes, comme trébucher sur les aléas du terrain lors de ses nombreux voyages ou d’entrer où bon lui semblait sans frapper ni même s’annoncer.

« Voilà commandant, Selon mes études, il va nous manquer du matériel pour la constru…l’intendant…votre…accord… »

Il venait de lever les yeux, et aperçu Kadraan en compagnie d’une fillette au teint empourpré, chacun tentant de crier plus fort que l’autre…

Ce n’était peut-être pas le meilleur moment de demander des sous…

« Je crois que je vais repasser… »

Dit-il, se dépêchant de sortir.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Sam 14 Juin 2008 - 6:56

Elle monta chaque marche longues marches des escaliers. Suivit de Nyrina, Herana continua à monter. Soton était là, mais reprit demi-tour... Sa fille était bien là, juste en face du Commandant Kadraan. Herana se massa le front avant de baisser la tête...

-"Rose..".

-"Mère, je..".

-"Je t'avais dit quelque chose il y'a... trente minutes ?! Pourquoi tu n'écoutes pas ce que je te dis ?! Mh."

La jeune fille baissa ses yeux d'argent...

-"Tu vas bientôt avoir seize ans. Si tu agis comme une petite fillette, personnes ne voudra de toi, ici. Tu comprends ?"

-"Moui..".

-"Bon. Descends. Je dois parler avec le Commandant Kadraan. Et... Tu restes dans le coin, avec Nyrina"

Elle était jeune, implusif. Comme l'était autre fois ça mère en 1285 AA... Alors, qu'elle venait d'avoir dix-neuf ans, les étaient l'une des plus jeunes du camps de Siobhan. Elle s'avança face aux marais, croisant les bras et ne disant rien...
Ylhana
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Lun 16 Juin 2008 - 12:30

Nelvéa était assise sur un rocher non loin et elle pouvait entendre les discussions des loups. Chacun y allait de ses impressions et on pouvait percevoir de la fierté et de l’éblouissement dans de nombreux regards. Parfois de l'épuisement face à tout ce travail accompli.

Comme à son habitude elle observait ce qui se passait dans la meute avec parfois un regard amusé. Elle était discrète et elle aimait la nature et se retrouver seule pour méditer. Tout le monde connaissait son nom mai finalement, peu de personnes la connaissait vraiment. Elle avait pourtant beaucoup d'influence et chacun savait qu'on pouvait compter sur elle, tant au combat pour protéger et soigner les siens que dans l'organisation et les conflits de la meute. Elle était l'oreille attentive et l'épaule solide.

Elle était fière de cette équipe de loups qui avait réussi à reconstruire les bases d’une ville qu’elle savait solide. Il leur fallait maintenant la protéger, combattre les ennemis et suivre les missions que leur commandant allait leur confier.

Elle entendit justement, au loin, le commandant Kadraan élever le ton et la voix stridente d’une jeune fille qui semblait s’opposer à son jugement. Elle se leva et jeta un coup d’œil. Visiblement, Kadraan n’était pas disposé à discuter avec une petite effrontée. Cela l'amusa.

Il s’était construit une carapace face aux épreuves de la vie et il savait qu’il ne fallait jamais relâcher l’attention.

Nelvéa aperçut alors Herana. La jeune fille lui ressemblait tant physiquement qu’au niveau caractère mais l’âge semblait avoir adouci la femme. Pourtant, La stygienne savait qu’il n’était pas facile pour Herana de toujours faire face à la froideur et l’autorité de son commandant.

Elle se surpris à parler tout haut, le sourire au lèvres :

"Finalement, ils sont tout les deux des écorchés vifs"

Nelvéa resta adossée contre un mur. Elle regarda la scène. Elle n’interviendrait seulement si elle en sentait l’utilité. Elle préférait laisser Kadraan et Herana régler leur litige.
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Lun 16 Juin 2008 - 15:07

Par Anu...

Cúltort avancait péniblement, errant à la manière d'un pantin parmis les roseaux de ces terres maudites. Claquant ses joues saignées par les moustiques, il s'approcha peu à peu du donjon où il esperait bien pouvoir trouver repos après une journée de plus passée à déchirer les chairs et broyer les os.

Il arriva à quelques pas du seuil, son visage las et dépravé honteusement renfrogné derrière son éternel voile de fer. Il entra doucement, saluant Soton de la main, qui semblait toujours aussi absorbé dans ses plans, avant d'aller s'asseoir à l'une des tables pour y installer son corps sans vie.

Il écoutait...
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 17 Juin 2008 - 11:38

Kadraan observa du coin de l’œil la jeune Rosalyn disparaître par le petit escalier. Croisant les bras, il reporta son attention sur sa mère, Herana, qui s’était avancée sans dire un mot.

- Par Ishtar, Herana ! gronda t-il en toisant la farouche Cimmérienne. Pourquoi ne m’en as-tu parlé ?

Il se retourna et frappa du poing contre la balustrade.

- Introduire ta fille en catimini dans notre citadelle, la dissimuler dans le temple alors même que Soton en a fait interdire l’entrée …
Qui sait ce qui aurait pu lui arriver à cette petite ?

Kadraan poussa un long soupir.

- Nous sommes une Meute, Herana, reprit le commandant après quelques secondes de silence. Nous avons nos règles, nos lois, respecte les !

Il se retourna pour plonger un regard d’acier dans les yeux de la cimmérienne.

- Ta fille peut rester, Herana. Mais, apprend lui à se comporter en Louve et à ne pas en faire qu’à sa tête comme sa mère.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 17 Juin 2008 - 13:10

Le jour déclinait doucement quand la jeune fille arriva à l'entrée du Marais du Lotus Pourpre en maudissant l'idée qui avait germé dans l'esprit de Kadraan, de faire édifier leur village fortifié dans ces lieux chauds et humides, naudéabonds et remplis de moustiques voraces.

Loin des vertes vallées aquiloniennes elle ne se sentait pas chez elle ici et les semaines passées en compagnie des Loups ne lui avaient pas permis de lier connaissance autant qu'elle l'aurait souhaité. Il en arrivait chaque jour de nouveaux et la Meute s'agrandissait à tel point qu'elle s'y sentait parfois perdue. Etait-ce son jeune âge, de la timidité de sa part ? Que pouvait-elle apporter à cette troupe au milieu de ces guerrières aguerries qui rivalisaient de virilité avec des barbares imbus de leurs gros bras, dont certains ne devaient réfléchir qu'à l'aune de leurs muscles saillants, jugeant sans doute avec arrogance sa fine silhouette qui devait leur paraitre bien frêle et fragile à côté de leur masse puissante dont ils faisaient étalage avec force prétention et suffisance.

Et pourtant elle l'aimait déjà, cette Meute disparate, ramassis de caractères si différents et parfois tellement opposés qu'il fallait tout le charisme de leur chef pour en maintenir la cohésion... Et du charisme, il en avait, ce Kadraan qui avait été le bras droit de cette vaniteuse Siobhan qui les avait tous menés à leur perte jadis, autant par orgueil que par entêtement... Elle les aimait ces Louves et ces Loups remplis de défaut, imbus de leur puissance, de leur adresse, grossiers ou rafinés, sociables ou solitaires, qui ne faisaient pour la plupart guère attention à elle...

Elle souriait en courant à petit trot. D'une seule flèche, elle se savait capable de rabattre la prétention du plus coriace d'entre eux mais jamais elle ne s'en vanterait. Cela lui était égal de passer à leurs yeux pour "la petite qu'on massacre d'un seul coup de poing"...

Elle était maintenant frappée par la beauté des lieux, si majestueux et sauvages, emplis de cris d'animaux dont la plupart lui étaient inconnus. Isil s'arrêta pour en écouter un instant l'harmonie et décida de changer ses vêtements trop chauds qui la faisaient abondament transpirer dans la moiteur ambiante. Elle opta pour une tenue beaucoup plus légère, joliment taillée dans un voile bleuté que certains trouvaient un peu trop transparent... ce qui lui avait déjà valu quelques réflexions de guerrières aigries, de la catégorie de celles pour qui la beauté et la grâce ne font pas bon ménage avec l'efficacité au combat... Elle ajusta sa cape et reprit sa course.

Elle parvint enfin au sommet d'une petite colline d'où elle put apercevoir le puissant donjon des Loup du Vanaheim que Soton leur architecte ultra doué avait érigé en un rien de temps. Elle aimait beaucoup Soton... il était un de ceux qui s'était toujours montré amical avec elle... quelqu'un de calme qui inspirait confiance...

La jeune fille arriva dans le village et admira les bâtiments qui étaient sortis de terre comme des champignons après la pluie, saluant au passage les gens qu'elle rencontrait d'un sourire et d'un petit signe de la main.

Levant la tête, elle aperçut en haut du donjon, appuyé sur une ballustrade de bois, la vigoureuse silhouette de Kadraan et se dit qu'elle devrait aller se présenter à lui pour le saluer... mais, sortant du grand batiment, elle vit la belle et mystérieuse stygienne avec qui elle avait parcouru une partie de la région de Khopseth et qui lui avait fait les honneurs de Khemi et des environs... elle était accompagnée de Nyrina et d'une adolescente qu'elle reconnut aussitôt : c'était Roselyn, la fille d'Herana, qu'ils avaient sortie des griffes de la secte de Bori quelques semaines auparavant.

Elle s'arrêta et lorsque elle les vit en grande discussion avec Herana qui se trouvait non loin du barraquement, elle comprit que le moment était peut-être mal choisi pour aller saluer le chef. Isil s'assit sur un rocher et regarda la cimmérienne se rendre d'un pas rapide et la tête basse vers le donjon où elle réapparut à l'étage auprès de Kadraan. Vu de loin, cela ressemblait fort à une enguelade dont la cause ne pouvait qu'être la présence de sa fille dans le camp.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 17 Juin 2008 - 13:43

Cúltort écoutait toujours dans l'ombre du donjon.

Ainsi donc...tu as une fille Herana...

Le géant d'acier se leva et se dirigea lentement vers la sortie du donjon. Le soleil éblouissant illumina malgrés lui son visage hideux de fatigue, et alors que ses lourdes poches noirâtres se posèrent sur Isil il psalmodia :

"Bonjour Isil...je n'ai pas été informé...le séjour au sanctuaire a-il apaisé les...esprits qui...t'assaillaient ?"

Le pauvre guerrier faisait toujours aussi peine à voir. Il était à la fois inquiétant et pitoyable, un mélange paradoxal, dont ressortait surtout l'impression d'un géant éternellement endormit qui aurai sans doute du mal à porter son propre bouclier. Les traits tombants, son regard se noya dans les formes de la jeune fille avant que celle-ci ne puisse répondre.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 17 Juin 2008 - 13:46

Herana se retourna, les bras croisés, mais sans animosité, regardant Kadraan de ses yeux d'argents.

-"Merci et Non... Pas ce temple, là, fit elle montrant du doigt. Elle était avec des adorateurs de Mitra, dans une village, abritant un petit temple à leur dieu. Je l'ai mise là pour quelque contribution...".

Elle fit face de nouveau à la superbe vu.

-"Le village fut attaqué par des Némmédien, il y'a quelque jours... Mais, bon. Elle n'était pas présente ce jour là et j'ai lu dans son regard le mépris et la colère.. J'ai tuer le commenditaire de ce carnarge. C'était un ancien chef mercenaire... Qui était son patron ? Démétros... Je me fou de savoir pourquoi et comment. Mais, ma fille n'est plus en sécurité loin de moi."

Elle regarda au loin, reconnaisant cette silouhette de petite blonde.. Isil.

-"Kadraan. Je connais les règles, laisse lui le temps de vivre dans un camp. J'ai bien eu cette chance non ?. J'avoue je suis pas toujours calme, mais tu aurais préféré quoi ? Que je laisse ma propre enfant, la seul chose qui reste de moi ? Je peux trés bien partir tout de suite et tenter ma chance pour tuer ce fourbe Némmédien et lui apprendre qu'on ne touche pas à ma famille ! Il a fait une première erreur avec Kathleen, maintenant avec ma fille... Que nous veut il à la fin ?! Je parle pas pour moi. Mais à nous, les Loups ?!"

Elle rengaina sa haine, pour reprendre une parole plus calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   

[1294 - RP ouvert] Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant