Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1294 - RP ouvert] Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Ven 20 Juin 2008 - 11:28

Isil regarda le géant avec un sourire doux, rempli de gentillesse, en rosissant des joues sous son regard quelque peu appuyé.
"Oui, Cúltort, ça va mieux... c'est très aimable à toi de t'en préoccuper..."

Elle soupira.
"Tous ces... esprits, ont fini par m'abandonner... ils ont du trouver le chemin qu'ils cherchaient à travers moi... un chemin de colère et de haine... j'espère qu'ils auront trouvé une paix plus digne pour des âmes errantes..."

La jeune fille regarda autour d'elle, l'air rêveur.
"Le village prend de l'ampleur... Soton travaille vite et bien... Je me sens déjà chez moi ici bien qu'un peu esseulée parfois... Merci de venir me tenir compagnie Cúltort, c'est très gentil à toi."

Elle fixa sur lui son regard bleu océan en lui adressant un sourire de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Ven 20 Juin 2008 - 12:26

"Démétros est rancunier, Herana, et le temps n'a pas apaisé sa rancoeur ni sa haine.
Mais les Loups se sont rassemblés désormais et il n'est plus de taille à nous causer du tord. Surtout pas après la cuisante défaite que nous avons fait subir à ses troupes dans les Terres Sauvages"

Kadraan marqua une pause, les yeux rivés sur la cimmérienne.

"Bien ... Loup Vétéran Herana, j'accepte ta fille en tant qu'apprentie de notre Meute et je la place sous ta tutelle. Trouve le Meneur de Meute Ilaris, l'intendance pourrait peut être trouver à l'employer le temps qu'elle s'aguerrisse un peu plus.
Tu seras bien entendu tenue responsable de ses actes le temps de son apprentissage et tu en répondra devant moi et devant nos officiers le cas échéant. Autre chose à ajouter ?"

Dernière édition par Kadraan le Ven 20 Juin 2008 - 14:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Ven 20 Juin 2008 - 14:39

Hashemat décida de les laisser régler leurs histoires entre eux. Elle se dirigea d'un pas rapide vers la sortie du donjon, dans un bruissement léger de robe. La nuit allait bientôt tomber, l'air était déjà un peu plus frais ...

Elle trouverait probablement mieux à faire ailleurs que de s'occuper de la gamine et de sa mère. Elle s'arrêta quelques instants sur les marches pour prendre une décison puis se dirigea vers la tour d'alchimie.

Padrezon

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 24 Juin 2008 - 0:16

Des crocs et des griffes lui lacèrent les avant-bras et les cuisses. Elle tente de rattraper la silhouette aux cheveux sombre, mais plus elle avance, plus ses chairs sont meurtries et déchirées. Elle tente de hurler, mais son propre sang coule dans sa gorge et l’empêche de crier. Ses jambes fléchissent sous elle et ses bras ne parviennent plus à tenir sa hache et son bouclier. Elle sent la panique la gagner et la douleur la consumer. Dans une vision de terreur, elle aperçoit leur Meneuse une dernière fois, avant de la voir disparaître à jamais sous un flot des créatures d’outre-tombe. Elle se retourne alors pour demander de l’aide, mais les loups qui la suivent se sont endormis et se font dévorer par les abominations sans réagir…

Soudain, elle sent le sol trembler sous ses pieds, avant de complètement disparaître. Elle se retrouve alors dans l’eau, seule survivante parmi des milliers de cadavres. Avec le peu d’air qui lui reste dans les poumons, elle recherche frénétiquement Siobhan parmi eux. A chaque fois qu’elle croit l’avoir trouvée, elle se rend compte que c’est un des Loups pour qui elle a de l’affection. Enfin, au loin, elle la voit enfin et nage vers elle. Mais elle ne tient plus… Il lui faut de l’air… Respirer… Vivre…

Dans un coin isolé des baraquements, la jeune femme roulée en boule tremblait dans son sommeil. L’une de ses mains griffait le sol tandis que l’autre brassait l’air, pendant que ses jambes s’agitaient d’en haut en bas.

Subitement, elle se retourna et se redressa, puis inspira bruyamment, comme si elle n’avait jamais respirée de sa vie. Elle haleta quelque fois, puis elle se mit à quatre pattes, ses cheveux moites éparpillés autour d’elle, et tenta de reprendre son souffle. Elle resta prostrée ainsi longuement et, quand elle fut calmée, elle s’assit et s’adossa contre le mur de grès.

Des bruits de pas retentirent alors dans les escaliers. La jeune femme soupira, puis inspira un grand coup. Elle se redressa, ajusta ses vêtements, ramassa ses affaires et s’en alla en croisant un groupe de Loups qui revenaient de la garde. Elle se força de ne pas répondre à leurs regards accusateurs ou, pire, condescendants, et poursuivit son chemin en regardant droit devant elle.

Quand elle fut sur le parvis des baraquements, elle jeta un regard à la petite ville qui prenait forme dans ce marais perdu au fin fond de la Stygie. Un peu plus loin, elle aperçut l’étrange et envoûtante Stygienne que Nizzre, encore lui, avait pris sous aile. Elle hésita à lui faire un petite signe amical de la main et, au lieu de le faire, se passa la main dans les cheveux et tourna la tête, portant son regard sur le donjon, où parlaient toujours le Commandant et Herana… La jeune femme murmura alors pour elle-même.

- Quels sont les ordres, Commandant... quels sont les ordres.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 24 Juin 2008 - 0:47

Alors que ces pas la portaient vers sa tour, elle aperçu l'aquilonienne qu'elle avait quelque fois cotoyé dans les terres sauvages. Elle se sentit attiré par l'odeur acre de sueur et d'angoisse qu'elle dégageait à plein nez.

Une inspection rapide de la jeune femme lui donna promptement les éléments quil lui manquaient.

Elle s'avança vers elle et lui dit d'un air affectueux :

" Alors louve blanche, tu tentes de chasser tes démons ?"

Elle vint se coller près d'elle et braqua ses yeux noirs dans ceux de la guerrière. Elle lui caressa doucement la joue.

-" Laisses ton âme se vider, louve blanche, laisses ton tourment voler dans le vent ... Fais ta paix à travers moi. La Mort flotte autour de moi, Padrezon, et les morts m'entendent".

Sa voix, suave et chaude, flottait dans l'air comme les parfums du printemps, mais son ton, proche du chuchotement, empli de douceur, avait un nuance presque hypnotique, délicieusement envoutant.

[HRP]
Plus clair comme ça.
[HRP]

Dernière édition par Hashemat le Mar 24 Juin 2008 - 16:10, édité 1 fois
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 24 Juin 2008 - 8:45

Elle sourit légerement et répondit à Kadraan, le regardant de ses yeux argenté, aussi troublant que celui d'un chat.

-"Je sais ce que je vais faire... Commandant en chef, Kadraan ! Mhh, je pense qu'avec tout ce qu'on a vécu, les familliarités seul à seul.. Enfin, j'ai rien dit."

Elle franchit une marche du donjon, avant d'ajouter quelque chose.

-"Elle te vas bien.. La barbe, on dirait un Cimmérien...".

Et redescendit le sourire aux lèvres, rejoingnant sa fille. De là, elle apperçut sa fille seule. Elle souleva l'un de ses sourcile.

-"Rose ? Mais, ou est Hashemat ?"

-"Elle a dit qu'elle avait mieux à faire..."

-"Tant mieux.. Bon, ma chérie. Ecoute moi. Tu ne dois pas faire ce que tu veux et.."

-"Oui ! Oui, je sais. Ne t'en fais pas, je serais serviable comme je l'étais au temple de Mitra."

-"Voilà ! La je parle à une jeune femme."

Elles sourierent toute les deux.

-"Ecoute, je ne serais pas souvent là, tu le sais.

Sa jeune fille ferma les yeux.

-"Oui, maman, je sais ce que j'ai à faire. Ne t'en fais pas."

-"Plus de maman devant les autres, c'est Herana ou Sous officier."

Rosalyn fut supprise

-"D'accord... Herana."

-"Rejoins le comptoir. Le grand batiment rond. Matten le muet s'occupent de nos vivres. Ilaris ne devrait pas être loin. Si Ilaris met du temps, dit à Matten que c'est le commandant qui ta ordonner de venir porter ton aide. Tu commenceras comme ça. Enfin, attends Ilaris."

-"D'accord, d'accord... Où vas tu ?"

-"Dire a quelqu'un que je la turais si elle t'approche..".

Elle sortie du donjon, sa fille prit chemin vers le comptoir, celui d'Herana, vers les baraquement...

Dernière édition par Herana le Mer 25 Juin 2008 - 7:42, édité 1 fois
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 24 Juin 2008 - 14:55

Cúltort regardait Isil étrangement. Il faisait bien longtemps qu'une femme ne l'avait pas remercié, bien longtemps qu'il n'avait pas reçu de sourire.
Ah que de doux souvenirs...l'époque où parcourant les terres ils faisaient d'agréables rencontres...La désinvolte onarienne Celydia, les soeurs des larmes d'Ishtar, et surtout la magnifique Almathea de la Kabbale...Ainsi donc son regard s'était à ce point assombri, s'éloignant des gens qu'il appréciait, et évitant au possible les nouvelles rencontres.

Quelle ironie du sort...

Chassant ses souvenirs d'un rapide mouvement de tête, le templier répondit d'un ton cafardeux et mélancolique :

"N'hésite pas..."

Honteusement désarçonné, le loup se retourna et contempla l'horizon, se renfrognant derrière son casque de fer froid.
Redaenor

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 24 Juin 2008 - 18:51

*la sueur perlant sur son front, les joues rouges et la respiration haletante*

pfff... allez, encore un dernier tour, Red... euh... le donjon c'est par où encore... pfff...

*courant à grandes foulées, les sandales s'enfonçant à peine dans la terre humide du camp*

pfff... tiens! 'lut Isil! Il est chouette votre camp, bon c'pas la Cimmérie, mais bon... allez, j'file, encore un tour... pfff...

*disparaissant rapidement à l'angle du donjon*

'faut garder la forme, hein... parce qu'un vanir ça décampe pour un rien... tout à fait m'sieur, c'est sérieux! tagadtsointsoin...

Dernière édition par Redaenor le Mar 24 Juin 2008 - 19:06, édité 3 fois
Altharas

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 24 Juin 2008 - 18:56

Altharas comptemplait le camp des loups du haut du donjon, il voulait malgré le bon accueil des loups rester seul.
Tant d'événements s'étaient produit depuis le message des loups, pourtant parmi eux aucun n'avait connaissance du message qui l'avait envoyé dans ce marais.
Ses derniers compagnons lui manquait...
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 24 Juin 2008 - 21:12

Au contact de la main douce de Hashemat, Padrezon frissonna. Mais après un premier réflexe de répulsion, elle se laissa faire. La voix suave et chaude de la Stygienne la rassurait, ses paroles la berçaient et elle se laissait peu à peu gagner par un sentiment de bien être.

Mais une douleur lui vrilla alors les tripes. D’un geste brusque, elle saisit le poignet de la nécromancienne. Ses yeux verts et fatigués étaient maintenant brillants et glaciaux. Elle s’exprima d’une voix froide et ferme. Sa main serra encore plus fort le bras de la nécromencienne.

- Ce que je chasse ne regarde que moi, "Princesse". Et ce que je fais de la mort aussi.

Elle fixa encore un moment Hashemat de son regard étrange et inquiétant puis, lentement, elle relâcha son étreinte. Enfin, elle secoua la tête et lâcha complètement le poignet de la Stygienne, avant de se passer les mains sur le visage. Elle regarda à nouveau la Louve, mais cette fois-ci d’un regard plus aimable. Ses traits étaient tirés et un air las s’était abattu soudain sur elle.

- Par…

Padrezon déglutit et se força à faire sortir de sa gorge ces mots si difficiles à prononcer pour elle.

- …Pardonne-moi, Hashemat. Je… je dors mal et cela se reporte sur mon humeur.

Elle tenta de sourire.

- Je ne suis pas la seule à avoir des… Hum… Enfin bref. Je pense que pour toi aussi, ce n’est pas évident tous les jours…
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 24 Juin 2008 - 21:54

Elle continuait de fixer la guerrière de ses yeux sombres où dansaient des lueurs étranges.

-" Peut-être n'es tu pas prête ...".

Son sourire était bizarre et il paraissait impossible d'en déterminer le sens profond.

-" La Mort est une maîtresse exigente et les fantômes les plus mauvais des locataires pour une âme humaine. Tu as un voyage à faire, Padrezon ... Et tu ne seras pas en paix tant que tu ne l'auras pas fait. ".

Elle frissonna brusquement en fermant les yeux, se mordant la lèvre jusqu'au sang. Elle fixa à nouveau l'aquilonienne mais elle semblait troublée par quelque chose qu'elle voyait derrière elle ... à travers elle ... en elle, peut-être.

-" Moi j'ai fait le mien, et j'ai eu la chance de le faire au bon moment".

Elle passa son doigt sur sa lèvre et déposa une goute de sang sur le coin de l'oeil de la jeune femme, qui sembla pleurer une larme de sang.

-" Viens me voir quand tu seras prête".

Elle replaça sa cape sur ses épaules.

-" Je peux aussi te fournir de quoi dormir d'un sommeil sans rêve pour que tu puisses te reposer. Et si vraiment tu ne veux pas dormir ...".

Sa voix se fit à nouveau suave et caressante, ses yeux redevinrent chauds et enjoleurs.

-" je peux te donner une bonne raison de repartir le matin avec des cernes sous les yeux et le corps engourdi. Et si tu cries la nuit, au moins ça ne sera pas de douleur".

Elle épousseta sa robe, d'un geste sûr et délicat, tellement sophistiqué qu'il était plus naturel que tout autre.

Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 0:36

L'espace d'un instant, une brève et fugace vague de désir parcouru le corps de la jeune femme. Mais elle la réprima aussitôt en frissonnant malgré la chaleur moite du crépuscule Stygien, puis adressa un pâle sourire à la princesse déchue.

- En d'autres temps et en d'autres lieux, j'aurais peut-être accepté l'un ou l'autre de tes propositions, Hashemat.

Padrezon haussa les épaules. Elle se mit alors à parler et se permit d'exprimer en partie les stigmates et les plaies encore béantes de son passé.

- Il me suffit de donner la mort pour que mon corps soit nourri... Et ce n'est pas ce qui me sert de véhicule terrestre qui est le plus fatigué. Non, c'est mon esprit qui est malade... c'est mon âme qui est rongée par mes erreurs commises dans cette vie, tout en portant probablement le poids des pêchés de mes vies antérieures...

Elle se frotta les bras, comme si elle avait froid. Ses yeux brillaient de tristesse, mais aucune larme n’en coulait.

- Mes amants… tous sont morts de manière violente, alors que je dormais à côté d’eux. Adolescente, alors que nous avions consommé trop tôt notre union, je me suis réveillée aux côtés de mon futur mari… égorgé durant son sommeil. Puis ma meilleure amie, au couvent, retrouvée morte étranglée dans ma couche. Et Veneric, que j’ai tué avec sa propre épée. C’est ma malédiction, et j’en ai maintenant accepté le prix…

Padrezon porta son regard sur l’horion et le regarda sans le voir, les yeux dans le vague. D’une vois monocorde, elle continua.

- Siobhan… elle est morte à cause d’un excès de confiance dont je suis responsable… Ensuite, lors de la « nuit rouge », les Loups ont été endormis par le cidre que j’ai fait venir pour fêter notre retour. Et cette même nuit, j’ai tué mon mentor Veneric sur son ordre pour me sauver la vie. Puis je me suis battue pour deux et seule la corruption de l’âme a pu me terrasser. Durant les trois jours suivant, mon corps à été inconscient pendant que mon esprit à traversé les Onze Enfers durant un voyage qui a semblé être des années. Et puis… Bah, tout s’est enchaîné jusqu’aux rives de Tortage, où je suis morte noyée et que j’ai signé ce Pacte avec Katar. Et comme par hasard, j’ai peu après retrouvé les Loups...

Elle s’arrêta et joua avec une boucle de ses cheveux. Il n’échappa à Hashemat qu’une partie longue de six années manquait à son récit, mais Padrezon semblait avoir terminé ce qu’elle avait à dire. La jeune femme tourna la tête et regarda la Stygienne.

- Je ne peux vivre avec tout cela en moi, mais je ne veux pas l’oublier non plus. Comprends-tu ce paradoxe ? Et comprends-tu que j’aurais à payer tout cela dans une prochaine existence ?

A nouveau, elle tenta de sourire et, afin de détourner l'attention, désigna le donjon.

- Mais bref. Il me faut me laver et me changer. J'ai à parler au Commandant.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 2:24

Alors que le récit de Padrezon se déroulait dans la nuit, Hashemat vit les images de sa propre vie y répondre comme un écho : meurtres, sacrifices humains, tortures, pactes impies, démons et morts vivants, trahisons, viols, malédictions, dieux égoistes et maléfiques ...

Elle répondit avec un étonnement teinté de colère comme si elle se sentait concernée :

- " Payer ? ... J'ai ai assez subi pour estimer qu'il y a torts partagés. Et dans ton cas, ça n'est pas mieux. Disons qu'on a juste équilibré les comptes".

Elle replaça doucement les mèches de la jeune femme.

- " Quand à ne pas oublier, non, il ne faut pas oublier. Mais pour bien vivre avec , il faut aller au bout du voyage. Réfléchis y ".

Elle sourit gentiment à la guerrière et lui administra une claque sonore sur les fesses.

-" Allez, file au rapport, petit cul !".

Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 4:09

Padrezon ne savait pas vraiment quelle attitude adopter vis-à-vis de la Stygienne. Elle s'était libérée d'un poids en lui parlant, mais s'en était fait un autre en se demandant si elle avait eu raison de la faire...

Alors qu'elle hésitait, Hashemat lui mit une tape amicale sur les fesses. Le visage de Padrezon se referma aussitôt et, effaçant ses airs de loques, ses traits se durcirent. Elle semblait soudain plus autoritaire et les réminiscences de tous ses combats qu'elle avait mené refaisaient surface dans son regard. D'un ton sec et imperieux, elle s'adressa à la Stygienne.

- Hashemat, je ne tolère pas de telles familiarités.

Et, guindée, elle s'éloigna. Mais après quelques pas elle se retourna et sourit à la nécromancienne.

- Du moins pas quand nous ne sommes pas en privé...

Elle lui fit un clin d'oeil et s'éloigna.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 7:42

Alors que, Padrezon prit marche vers le donjon, a fin de faire son rapport, Herana quant à elle redescendit, se dirigeant vers les baraquements.

-"Bonjour Pad'."

fit elle d'un léger sourire avant de reprendre sa route. Elle dégaina une dague fourbe, une petite lame qu'elle mit tout de suite dans son gant en tissu. Elle se rapporcha, son regard se fit de plus un plus froid. Elle sentait une légère rage l'envahir, pour la contrôler par la suite.

Elle y était, prète...

-"Hashemat" disait elle, d'un bras plaqué sur le mur, le regard souriant..

-"Il faut qu'on parle, tu sais.."

Elle s'avança, tournant autours d'elle, ne la quittant pas des yeux.

-"Tu sais, elle n'a que 15 ans. Elle est encore fraîche, pur. Une vrai merveille de plaisir pour ton quotidien...".

Puis, d'un cout elle se rapporcha derrière, d'une voix doucement mais, menaçante, laissant son odeur fruité au bon soins d'Hashemat..

-"Tu t'approches de ma fille, elle sortie son petit couteau, le pressant sur sa joue. Et tu seras la première à subir toute les monstruausités dont je suis capable. Je peux aller, loin... Trés, trés loin. La ou tes rêves de plaisir atteingnent la douleur et l'incapacité."

Elle joua avec son couteau, le regard froid, sans haine, sans joie. Vide.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 11:17

Elle attendit un instant que la cimmérienne ait terminé. Puis elle s'éloigna, visiblement aussi affectée que si elle avait du laisser traverser un troupeau de moutons à gué avant de traverser à son tour.

-" Je ne fais pas dans la basse cour, elle pourra picorer librement dans la cour. Il se trouvera toujours un idiot pour la retourner dans une meule de foin. Quand à toi, la seule chose vraiment nuisible que tu puisses faire, c'est de continuer à vivre. La seule monstruosité, c'est l'ampleur de ta bêtise".

Elle repartit calmement en direction de la tour.

Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 11:36

Elle regarda la Stygienne partir...

-"Je ne reconnais plus rien. Tant sont morts. De nouveau Loups, mais plus frappé que je suis. Entre elle et ses airs reine du désert. Une autres qui chante tout le temps et veut une cape verte... Tous on changés. Sauf Lans, qui sait.. J'ai changé. Mais, je n'oublie pas.".

Elle sourit, rangeant sa dague sous son poignée.

-"Je devrais peut être réfléchir maintenant... Je n'ai plus rien à venger, aucun objectif. Je suis libre... Et me voilà encore entrain de combattre un ennemie plus fort, invisible et insensible... Que fait on ici.. Aider le roi ?" Je risque la vie de ma fille, la seule chose encore en état. Ma soeur, toujours choqué par la cruauté de Démétros et moi..

Elle se plaqua contre le mur, là ou Pad était, sa tête troublé posé sur des bras.

-"J'en ai rien à faire de la gloire, encore moins de la richesse et du pouvoir. Je veux juste vivre. Et pour l'instant, je risque encore ma vie... Dommage que tu sois mort, petit frère. Tu avais de bon conseil..".
Redaenor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 12:09

Et un, les vanirs sont qu'des chiens... et deux, même pas peur d'eux... et trois, la Cimmérie vaincra... et un, tagadatsointsoin...

pfff...

*L'archère s'arrête un instant pour reprendre son souffle, ses mains prenant appui sur ses genoux. Apercevant la recruteuse, elle trottine alors dans sa direction.*

Ah 'y a pas à dire, ça fait du bien... 'lut chef! Tu t'portes bien c'matin?

*Se rendant compte qu'elle vient de tomber comme un cheveu dans la soupe*

Euh... j'vais peut être aller voir si on a pas besoin de moi à la tour de guet hein... oui, bonne idée chef!
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 12:24

Elle leva tête, regardant Red de ses yeux argentés, comme une enfant...

-"Ça t'arrive être calme... Assieds toi. Tu as soif ? Tiens, un peu d'eau. J'ai pas d'alcool.. On a vidé le tonneau de Pad depuis un moment...

fit elle d'un sourire.

-"Ça vas ? Tu es bien, ici. Je sais que pour les nordiques c'est un peu dur le sud, mais on s'y fera...".
Redaenor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 12:34

*Réprimant une moue de dépit*

Ah ça pour sûr, elle me manque ma Cimmérie! Enfin, si la gloire est à chercher dans ce maudit pays, et bien soit!

*Etanchant sa soif à la gourde que vient de lui tendre Herana*

T'inquiètes chef, l'eau c'est bien meilleur... l'alcool ça tue les sens! Et moi j'ai bien envie de tuer autre chose que le temps! Ah ah!

*Sautillant d'une jambe à l'autre*

Tiens chef, j'dois juste l'assommer Lansmir? Non, parce que c'est qu'il court vite le bougre... j'peux pas lui envoyer une p'tite flèche dans les rotules? Hein?!
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 14:31

Isil regardait les puissantes épaules du géant qui lui tournait le dos, comme s'il cherchait à fuir son regard ou même sa vision... l'horizon paraissait lui offrir par sa perpective infinie un meilleur refuge qu'une conversation avec une autre personne identifiée et elle le soupçonna de se parler à lui-même en son for intérieur...

... une sorte de fuite en avant par rapport au monde qui l'entourait ?

La jeune fille se leva avec grâce et repoussa d'un geste de la main ses longs cheveux qui lui mangeaient le visage. Elle se porta à la hauteur de Cultort qu'elle regarda de bas en haut, tant la différence de taille était grande. Lui si fort, si musclé, si grand et elle, qui paraissait à côté si fragile et si petite... Elle se prit à se demander quel âge il pouvait avoir...

Isil lui sourit à nouveau gentiment, sans aucune arrière pensée et laissa s'échapper un petit rire enfantin, tout naturel, en lui posant sa petite main sur son épaule.
"Tu sais, Cultort, un casque, même le plus épais qui soit, n'a jamais protégé quelqu'un de ses pensées !"

Elle sentit sous la paume la dureté de ses muscles, comme un acier froid et invincible et en fut impressionnée. Timidement, elle retira sa main, ne sachant quelle contenance prendre vis à vis du cimmérien.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 15:04

La guerrière rit, sous l'impertinance de Red, qui semblait de bonne humeur.

-"Non, bien sur que nous. Donne lui juste un coup sur la tête...".

Elle se releva, seccouant sa tête fatigué.

-"Continue ton... Exercice, je vais... Enfin, bref !"

Elle s'en alla, quittant les baraquements, toujours dans ses songes. Elle rejoingna les hauteurs, appercevant Cultort qui discutait avec la petite Isil. Herana sourit un moment, avant de monter les rejoindre.

-"Je vois que tu fais plus connaisant avec mon vieux compagnons d'armes !" Fit elle d'un sourire, le tapotant dans les dos.

-"Euh, pardon, je vous gêne peut être... Désolé."
Altharas

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 15:29

Altharas ne savait pas quoi faire, ici il ne se sentait pas à sa place, l'action lui manquait il devait se remettre en route. Il était resté longtemps à regarder la meute, il jugeait malheureusement toujours les gens avant de les connaître c'était son plus gros défaut.
Son air impassible ne faisait que masquer son impatience, il n'y avait qu'une seul personne qui d'après lui était aussi impatiente que lui, Redaenor. Elle par contre ne le cachait pas.
Redaenor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 15:37

*Après s'être étiré les lombaires, la rouquine court rattraper Herana*

Eh! Tu sais chef, 'y a un truc qui va pas ici! Nan, j'parle pas du climat, ça dans mmm disons 20 ans, je m'y serai faite... attention, moustique!

*Une flèche vient encastrer brutalement un moustique dans une poutre*

En charpie il est le moustique... eh eh... Donc, on l'estropie pas le cinglé, d'accord d'accord... même pas un petit peu, même pas pour s'amuser... oui oui, j'ai bien compris... comment ça 'y a quelque chose qui va pas dans ce camp?! Ah oui! Non c'est pas cette chaleur étouffante... tu m'écoutes parfois dis? T'as vu, il y a la semelle de tes bottes qui s'décroche là... faudra reclouer tout ça avant que tu ne finisses par courir pieds nus... Donc je disais... tiens c'est pas Lansmir là? Comment que j'me concentre?! Dis arrête de regarder tes bottes quand je te parle, c'est pas poli... Je disais donc, ça ne va pas! Les gens ont tous des têtes de déterrés ici, et je vise même pas l'autre nécromanchienne là... non, même les morts-vivants sont de meilleure compagnie!

*Reprenant 3 secondes et demi son souffle*

Il faut qu'on se détende! 'y a qu'à organiser de grands jeux, avec des épreuves comme grimper à la palissade ou courir tout autour, lancer des rondins, ce genre de choses quoi! 'lut Isil! Oui, 'fin c'est toi qui vois hein... Et pour ma cape? Hein? Non j'insiste pas... Dis Isil, ça t'dit d'aller taquiner le serpent des marais? Hein? Dis oui, dis oui!

*Reconnaissant Cúltort*

Oh, je t'avais pas vu m'sieur... ça va, pas trop mal au crâne?
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 16:03

Le charme d'un bref instant de silence, Cultort regardant l'horizon et Isil essayant de percevoir ce qu'il pouvait imaginairement regarder, fut troublé par Herana qui s'était approchée d'eux suivie d'une Redaenor bondissante et bavarde.

"Je vois que tu fais plus connaissance avec mon vieux compagnon d'armes ! fit Herana avec un sourire en les tapotant dans le dos. Euh, pardon, je vous gêne peut être... Désolé."

Isil sursauta et se retourna, puis sourit en regardant la cimmérienne.
"Non, fit la jeune fille, non Herana, tu ne deranges personne... Cúltort est... pensif... je le sens loin de nous en ce moment précis... Sinon, tout va bien ? J'ai vu Kathleen avec Kadraan... rien de fâcheux j'espère... comment le Commandant a-t-il pris sa venue dans le camp ? J'imagine qu'il a commencé par bougonner..."

Isil prit une grosse voix en baissant la tête.
"... mais que fait cette gosse dans mon campement de Loups !"

Elle éclata d'un rire ingénu et reprit sa voix normale.
"... et puis je suppose qu'il l'a acceptée en lui recommandant de ne pas faire de bêtises ?"

La jeune fille plongea son regard bleu océan dans les yeux de la brune cimmérienne en soupirant.
"Je m'ennuie un peu dans ce camp... Heureusement que je t'ai, à toi !"

Puis elle regarda la jeune Redaenor qui bouillait encore plus d'impatience qu'elle.
"Dis Isil, ça t'dit d'aller taquiner le serpent des marais? Hein? Dis oui, dis oui!" disait-elle en trépignant.

Isil lui tapota la joue en riant.
"Tu m'as l'air effectivement de ne pas tenir en place, jeune archère cimmérienne... la fougue de l'adolescence j'imagine... je peux comprendre, je ne suis guère plus vieille que toi... Soit, dans un moment, j'irai cherche mon arc à la maison de guilde des Voleurs et nous irons chasser un peu dans ces marais nauséabonds... on pourra peut-être ramasser du coton en passant..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   

[1294 - RP ouvert] Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant