Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1294 - RP ouvert] Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redaenor

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 16:18

*Fronçant les sourcils aux dernières paroles d'Isil*

Du coton? Pour quoi faire?! Aussi inutile qu'les écailles de Mantis... Ah non, ça commence comme ça et puis on s'retrouve à courir dans l'désert après un gars traîné par le canasson d'Herana... Non on va plutôt se concentrer sur les serpents, avec la peau on f'ra de belles bottes... enfin on refilera les cadavres à Doyle, il en connaît un bout sur le dépeçage.
Revenir en haut Aller en bas
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 16:44

-Du coton? Pour quoi faire?! Aussi inutile qu'les écailles de Mantis..

-Red..

-Ah non, ça commence comme ça et puis on s'retrouve à courir dans l'désert après un gars traîné par le canasson d'Herana...

Elle mit sa main contre son frond, encore plus déssepéré...

-Non on va plutôt se concentrer sur les serpents, avec la peau on f'ra de belles bottes... enfin on refilera les cadavres à Doyle, il en connaît un bout sur le dépeçage.

-"REDEANOR ! Tu as 3 secondes pour fuir loins d'ici... 1...2 ...
Redaenor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 16:54

*Part sans demander son reste, saisissant au passage arc et carquois*

Euh, ça sera pour une autre fois Isil, je l'crains...

Qu'il est bien triste qu'ainsi soient traités les artistes... tagadatsointsoin...

Bon, mettons nous dans la peau d'un serpent à présent... mmm j'suis un vilain serpent... ssssssssssssssssss... où est-ce ce que je me planquerais bien... petit petit...

Dernière édition par Redaenor le Mer 25 Juin 2008 - 17:09, édité 2 fois
Brediane

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 16:56

L'air était comme toujours un peu humide aussi proche des marais, Brediane ne comprenant toujours pas pourquoi avoir choisi ce lieu, la Stygie plutôt que l’Aquilonnie. La jeune femme blonde s’était assoupie sur cette dernière pensée sur le toit d’un bâtiment, préférant les hauteurs et la vue qu’elles conféraient sur le camp. Ce furent les bruits de pas puis de conversation qui la sortirent du doux sommeil qui l’avait cueillit dans ses bras. Comme toujours c’est les sens en alerte, la peur venant former un noeud de ses entrailles que la belle s’éveilla, les bruits lui faisant redouter une attaque.

L’éclaireuse effectua une roulade en arrière, récupérant son arc et encochant une flèche, jurant intérieurement de ne pas porter son armure dans le camp des loups, elle se sentait trop protégée entre ses murs, une erreur en ce moment. Accroupie, sur la pointe des pieds, Brediane avança jusqu’au bord du toit pour jeter un oeil en bas. La demoiselle poussa un soupir de soulagement, un sourire étirant ses lèvres en découvrant les trois femmes aux pieds de la construction. Elle rangea sa flèche, enfila son carquois et tenant fermement son arc d’une main s’agrippa de l’autre au rebord avant de se laisser tomber au sol.

“Salutations les louves ! Que le vent guident vos flèches et vos bras dans les batailles ... Puis je savoir d’où viens cette agitation qui m’a tiré de mon sommeil ?”, demanda-t-elle en s’approchant.

Brediane vêtue d’un pantalon bleu, de bottes, de gants, d’une ceinture et d’un bandeau assorti remit en place le médaillon de métal qui trônait dans le décolté de sa tunique bleu en rengainant son arc. Elle tendit le bras à chacune, souriant à Herana qu’elle commençait à connaître et à apprécier réellement, riant devant l’air renfrogné de Redaenor qui la faisait rire avec son naturel et son attitude parfois des plus enfantines. Il n’y avait qu’Isil avec qui elle n’avait échangé que peu de mots qui était encore un mystère.
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 20:23

Citation :
"Tu sais, Cultort, un casque, même le plus épais qui soit, n'a jamais protégé quelqu'un de ses pensées !"

Un rictus illumina le visage mortifié du templier qui psalmodia avec un entrain peu habituel :

"Ah ! Tu as...bien raison...l'acier a ses faiblesses"

Le Cimmérien semblait enfin prêt à discuter quand Herana arriva

Citation :
-"Je vois que tu fais plus connaisant avec mon vieux compagnons d'armes !" Fit elle d'un sourire, le tapotant dans les dos.

-"Euh, pardon, je vous gêne peut être... Désolé."

Cúltort se retourna d'une lenteur effroyable

"Biensure que non Herana...Tu ne gène pas...Tu es toujours la bienvenue, n'en doutes pas"

Et c'est non sans surprise que l'esprit las de Cúltort fût assailli par cette fameuse Lansmir au féminin ainsi que cette "Bredianne" dont il ne connaissait finalement que le nom. Mais aujourd'hui, le templier ne ressentait pas le besoin oppressant de s'éloigner de tout ce monde...Un coup dur que lui avait asséner la belle Isil, mais un joli coup...

Reste donc pour une fois...

Alors que Redaenor s'en allait en faisant le serpent, le colosse d'acier s'inclina légèrement à la venue de Brediane :

"Bonjour à toi...
Brediane, si je ne me trompe ?"
Padrezon

Feuille de personnage
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 25 Juin 2008 - 21:53

Après avoir salué Herana d'un geste vague de la main, Padrezon s’était rendue aux bassins communs afin de laver. Elle fit une boule de ses vêtements de cuir, puis entra dans l’eau tiède pompée dans le lac tout proche. Après s’être frottée avec des onguents achetés à prix d’or à Khemi, elle sortit de l’eau, se sécha et se vêtit de fins vêtements de lin. Elle traversa ensuite le camp, manquant de se faire renverser par une furie aux cheveux de feu. Au loin, elle aperçut un groupe de Loups qui devisait avec insouciance. Elle cracha par terre et soupira, puis entra dans l’armurerie.

Après avoir jeté ses vêtements sales et humides dans un coin qu’elle s’était appropriée, elle ouvrit sa malle et entreprit d'enfiler sa lourde armure. Elle fixa ensuite sa large ceinture autour de sa taille, y passa la magnifique et très efficace lame que lui avait offert Maleo, puis elle jeta sa cape sur ses épaules et termina par suspendre son bouclier dans son dos. Elle était parée pour le combat, dans sa plus belle et, surtout, solide armure. D'un pas sûr, elle prit la direction du donjon.

A l’entrée de l’imposant bâtiment, la jeune femme soupira un grand coup, puis commença à monter la longue suite de marche menant au sommet du donjon. Elle marcha lentement, afin de ne pas se présenter essoufflée devant Kadraan. Et quand enfin elle arriva en haut des marches, elle l’aperçut accoudé à la balustrade. Rien qu’à ses épaules voûtées et à la raideur de sa nuque, elle devina qu’il était contrarié. Rapidement, elle ferma les yeux et expira, avant de légèrement toussoter.

Le Conquérant se retourna et lui fit face. Avec un exagération, elle lui adressa un salut martial d’officier, en présentant sa main, paume en bas, contre sa tempe et en faisant claquer ses talons.

- Commandant ! Padrezon au rapport.

Puis elle mit ses bras le long de son corps et se tint au garde-à-vous, le regard fixé sur son supérieur, attendant que celui-ci la mette au repos et lui donne la parole…

Dernière édition par Padrezon le Jeu 26 Juin 2008 - 21:13, édité 1 fois
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 26 Juin 2008 - 17:59

"Repos, Loups Blanc !" lança Kadraan à la Némédienne au garde à vous.

Il la scruta un instant, en fronçant les sourcils.
Equipée de son armure lourde, bouclier sur le dos et arme au côté, Padrezon semblait prête à partir pour la bataille.

"Quelque chose à me dire, Padrezon ?" interrogea t-il en tentant de deviner ce que la templière pouvait bien avoir derrière la tête.

"Ne me dis pas que tu as toi aussi un enfant qui attend caché quelque part dans cette citadelle ? ..."
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Jeu 26 Juin 2008 - 23:43

Padrezon se mit au repos et passa ses bras dans son dos. Elle ne put s'empêcher de tressaillir à l'évocation du terme « Loup Blanc » mais cependant, elle reprit aussitôt contenance et répondit à Kadraan d'une voix posée et calme.

- Non, Commandant. Je n’ai pas d’enfant caché. Par contre… hum...

La jeune femme hésita un court instant, puis se lança.

- …mais par contre, il y a dans cette citadelle toute une Meute oisive et désolidarisée qui attend un bon coup de pied au cul de la part de son chef.

Elle ferma un bref instant ses paupières, se souvenant des colères que pouvait piquer le chef de la Meute et des explications houleuses qu’il avait jadis eu avec Siobhan, qui le lui rendait bien... Mais elle n’était pas Siobhan et ce n'était pas son rôle.

- Commandant, je ne sais pas exactement quels sont mes fonctions au sein de la Meute… et d’ailleurs, cette Meute est-elle encore une armée ?

Elle fixa Kadraan d’un regard déterminé et sûr d’elle.

- Commandant, je porte la tenue réglementaire d’un soldat. Si tu as besoin de moi, je suis à ta disposition et attends tes ordres.

Sans bouger, elle attendit la réponse du conquérant.
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Ven 27 Juin 2008 - 2:47

Kadraan observa Padrezon d'un air interloqué.

Puis, sans que rien ne puisse laisser le présager, Le commandant des Loups fut pris d'une hilarité comme on ne le lui avait jamais connu par le passé.
[code]Il enlaça Padrezon et lui tapa dans le dos comme peuvent le faire de vieux amis qui se retrouvent.

Kadraan retrouva rapidement une certaine contenance, fidèle à sa réputation.

"Les Loups ne sont plus ce qu'ils étaient Pad'. Je ne te l'apprend pas ..." fit-il en se redressant et arbhorant un air grave.
"Beaucoup n'imaginent pas ce que nous avons vécût, les autres pensent être suffisament forts pour nous dicter leurs lois, quelque soit notre expérience "

Kadraan lança sa main droite pour agripper sa main gauche qui tremblait.

Il soupira et abbatit ses poings sur la rambarde ...

"Ils ne savent plus, Pad' ... En mon temps j'aurais pu leur apprendre, j'aurais pu leur faire plier le genou à tous une main dans le dos. L'ironie du sort n'est ce pas ?"
"Regarde dans quel état je suis !!"

Il se plia en deux.

"Jadis, avant d'être mercenaire, j'ai été instructeur du premier corps d'élite de Numédides"

Il se redressa, le regard dans le vague.

"Les Dragon Noirs de Conan ne sont rien par rapport à leur prédécesseurs ... Ils ne se battent pas aussi bien, ils ne résistent pas aussi bien, ils se sont fait prendre comme des enfants au jeu des Némédiens !"
"Par Mitra, tout ce que j'ai fait n'a donc servi à rien ?"

"Et Herana qui voulait intégrer ces tocquards ?" Elle se pense forte mais elle est certainement la Louve la plus impulsive et celle qui a le moins appris. Malhereusement ...
Pourquoi à ton avis ? Si j'avais eu toutes mes capacités je lui aurait fait courberl'échine les mains dans le dos et les pieds attachés ! Elle aurait pu être forte mais elle s'y refuse, elle aurait pu apprendre mais elle ne veut pas ...
Conan veut la prendre dans ses Dragons Noirs en desespoir de cause. Ils sont tous malades comme des chiens et ne valent plus grand chose. Kalanthès sait ce que j'ai apporté !

Kadraan se retourna et posa les mains sur la rambarde, le regard dans le vague.

Quelques seconde s'égrénerent avant qu'il fasse front de nouveau face à Padrezon.

"Très bien Padrezon. je te fais confiance, Siobhan croyait en toi et j'ai toujours cru en toi également... Tu deviens mon second, mon porte parole.Tu en abuse et je te trancherai la gorge, tu sais que j'y parviendrais ...
Pour tous les autres Loups tu deviens le Commandant en second, ma parole, ma voix ! Tu botte le cul de qui tu veux s'il en a besoin et tes actes sont les miens !
Celui qui te manque de respect me manque de respect à moi et celui là sera banni de nos rangs !

Par Mitra, Crom, Ishtar ou Set. Les Loups ont besoin de faire front et d'entamer leur mission ! Vous avez deux heures pour faire votre paquetage et partir vivre une autre vie ! Pour ceux qui restent alors obeissez et préparez vous à vivre un enfer .... Pour Conan !

Dernière édition par Kadraan le Ven 27 Juin 2008 - 11:26, édité 1 fois
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Ven 27 Juin 2008 - 3:30

A peine remise de l’étreinte de son Commandant, Padrezon fut encore plus surprise par sa franchise. Kadraan était un homme qui ne se dévoilait pas facilement et elle ne s’attendait pas à ses confidences, surtout en ce qui concernait Herana. La jeune femme se dit alors qu’elle avait été dure avec elle quand la Cimmérienne avait tenté de se rapprocher d’elle. A sa propre stupéfaction, Padrezon allait prendre la défense de celle que tous voyaient comme sa rivale, mais Kadraan se retourna et continua à parler.

Et quand vint la suite du discours de son Commandant, elle oublia bien vite ce qu’elle voulait lui rétorquer. Les mots de Kadraan l’ébranlèrent et résonnèrent en elle. Troublée, elle se demanda un instant si le Conquérant était ivre… Mais manifestement, il ne l’était pas. Il était sérieux et elle venait probablement de perdre le peu de liberté qu’elle avait eu depuis son réveil sur une plage de Tortage.

- Co… commandant… Nul doute que tu pourrais me tuer si tu le voulais… et…

Oubliant sa position de repos, elle se massa un instant la cou, puis se passa la main sur le visage.

- ...Et il est sûr que si je devais tenir ce rôle, je prendrais pour exemple le meilleur de tous, c'est-à-dire celui sur qui comptait notre Meneuse !

Padrezon baissa la tête et se racla la gorge, peu sûre de l’effet de son compliment, qu’elle savait pourtant sincère.

- Mais ce n’est pas ce que je demandais… Je ne désire pas de pouvoir ou de titres… Je voulais juste savoir… enfin, je ne faisais que réclamer une mission, de quoi m’occuper et me sentir utile… Pouvoir être Louve à nouveau.

Elle regardait Kadraan, se demandant pourquoi il ne lui tenait aucun grief de ses échecs passés.

- Kadraan… J’ai commis tant d’erreurs ! J’ai soutenu notre Meneuse envers et contre tous… contre toi… Et nous l’avons perdue ! Comment me faire confiance après cela ?
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Ven 27 Juin 2008 - 12:43

Herana se posa, toute proche d'Isil, regardant au loin, le donjon. Padrezon, discutant avec le Commandant... Le commandant.

Elle baissa la tête, quelque seconde, se rémémorant le passé des Loups, là ou Siobhan était la grande meuneuse. Elle se rappela de son jeune âge, froide certe, du à son passé, mais c'était différent. Elle se sentait en famille, ce qu'elle resentait à présent. Ce n'était pas les grands soldats et armée d'autres fois. Elle s'imaginait en souriant ce que penserais les ennemies en voyant cette bande de fou, aussi extravertie les un que les autres...

Elle regarda encore à nouveau vers les hauteurs du donjon. Pad, toujours entrain de parler au commandant changé par le temps...

-"Vous n'avez pas un travail à faire, hein ? allez ! Tout le monde au travail et que ça saute !"
Altharas

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Sam 28 Juin 2008 - 13:26

Altharas déambulait dans la citadelle, il ne savait pas quoi faire. Tout à coup Herana cria :
-"Vous n'avez pas un travail à faire, hein ? allez ! Tout le monde au travail et que ça saute !"

Il regarda sa recruteuse et s'avança vers elle. Il remarqua qu'elle regardait Padrezon et Kadraan qui discutaient.
-Qu'est qui ce passe ? demanda t-il, heu je n'ai pas eu encore d'affectation que dois-je faire ?
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Sam 28 Juin 2008 - 16:10

Isil tendit gentiment sa main à Bredian en lui souriant tout en la dévisageant sans complexe. La jeune fille blonde aux cheveux mi-longs était mignonette ainsi vêtue toute de bleu... on avait juste envie de lui écarter l'immense mèche de cheveux qui lui cachait la moitié du visage !
"Bonjour Brediane, dit-elle simplement."

Puis elle sursauta lorsque Herana qui se tenait tout près d'elle cria un surprenant :
"Vous n'avez pas un travail à faire, hein ? allez ! Tout le monde au travail et que ça saute !"

Isil se retourna et suivit des yeux le regard de la cimmérienne qui observait sourcils froncés le commandant Kadraan qui discutait au sommet du donjon avec la louve blanche Padrezon... Une sorte de perplexité l'envahit. Si l'entourage des Loups lui convenait, elle se posait pas mal de questions sur une organisation qu'elle ne parvenait pas à saisir, chacun allant et venant apparamment sans but, sauf le grand architecte Soton, toujours dans ses plans, qui lui, paraissait exactement savoir quel rôle tenir. Par ailleurs, il lui paraissait que les relations entre les anciens Loups n'était pas aussi nets qu'il pouvait sembler à première vue, et Isil se demanda si le poids du passé rendait toujours viables une collaboration entre certains vétérans et si le charisme d'un commandant qui se remettait tant bien que mal de son séjour dans les geôles des Adorik suffirait à être le ciment réunificateur dont la petite troupe hétéroclyte aurait grand besoin.

Elle dit à voix basse à l'attention de la cimmérienne.
"Au travail... moi je veux bien... si on me dit quoi faire ici ?"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Calintz

Feuille de personnage
Classe: Gardien

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Sam 28 Juin 2008 - 19:48

"Au travail... moi je veux bien... si on me dit quoi faire ici ?"

Ben justement, j'ai une de ces douleurs au dos depuis quelques temps... Si tu pouvais me masser, j'apprécierais !

Je venais d'arriver à l'entrée de la batisse, transpirant comme le poing. Décidemment, la chaleur de ces marais étaient insoutenable, mais avait l'avantage de faire dénuder les femmes.

Pour ma part, quand j'entends travail, je passe toutes mon ardeurs à chercher les tonneaux de cidres de Pad', car tout le monde sait que c'est une tâche particulièrement ardu !

Le donjon semblait être à la fois animé et en attente d'animation. Je crût apercevoir quelques nouveaux venus, ainsi qu'Herana, toujours prête à compter jusqu'à 3 lorsqu'elle me voyait ; Cultort, que je n'avais que peu croiser, mais dont sa réputation le précédait ; j'entendais aussi parler Padrezon et Kadraan, sans toutefois comprendre leur échange.

Je fit finalement le choix de m'asseoir sur les marches, déposant mes armes et soupirant longuement.

Pour l'instant je vais juste... ne rien faire. D'ici quelques minutes, peut être que je m'occuperai à... travailler. Et sauf consigne spécifique, je n'ai pas besoin de dessin pour deviner comment être utile, ce n'est pas les évidences qui manque !

J'avais dit cette derniere phrase à mi-voix, et j'avais déjà les yeux fermés, la tête légèrement incliné en arrière, cherchant l'air.

Ah oui, Bonjour tout le monde, au fait !
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Sam 28 Juin 2008 - 21:09

Cúltort se retourna lentement vers Calintz, semblant tituber face à un petit moment d'absence inopiné duquel surgit un léger murmure :

"Bonjour..."

Se secouant discrètement la tête, le géant d'acier regarda Herana et la fixa avec un léger sourire

"Dans ce cas...Louve...je crois que nos murailles...ont besoin de grès"

Sans ajouter un mot de plus, le pantin désarticulé se dirigea tête basse et jambes croulantes sous la fatigue, vers l'immensité du marais.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Dim 29 Juin 2008 - 12:37

"Vous m'excusez ? dit Isil gaiement mais je crois que je vais aider Cúltort à chercher du grès à travers les marais."

Et sans attendre, elle se retourna vers le géant qui déjà descendait la pente extérieure du village et lui courut après en sautillant allègremment. Arrivée à sa hauteur elle l'attrapa par le bras d'une main toute fraîche.
"Ca t'embête si je viens te donner un coup de main Cúltort ? On pourra bavarder un peut comme ça... tu pourras me dire d'où tu viens par exemple et pourquoi tu es... comme tu es..."

Elle poussa un petit rire ingénu et sourit franchement.
"Et si tu veux savoir quelque chose sur moi, je m'engage à y répondre sans détour et en toute franchise... Tu sais, si on veut guerroyer ensemble, il faut apprendre à mieux nous connaître tous... sans forcément s'arrêter aux apparences..."
Brediane

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Lun 30 Juin 2008 - 11:18

Brediane ne put s'empêcher de rires aux éclats en voyant filer Red, le coté un peu facétieux et décalé de la jeune femme ne manquant pas de la distraire. Alors qu'Herana perdu dans ses pensées ne semblait pas la voir. Elle rendit son salue à Cúltort qu'elle rencontrait pour la première fois, mais n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que la cimmérienne commença à crier des autres afin de remettre les loups au travail.

"Et bien je ne suis pas de service actuellement, je vais donc rattrapper Red, après tout une paire de bottes en écaille pourrait etre appréciable !", dit elle en riant de nouveau.

"J'espère que nous aurons l'occasion de discuter une autre fois Cúltort, ce fut un plaisir de te rencontrer", ajouta-t-elle en souriant.

"Que le vent guide vos flèchent et vos bras dans les batailles !", conclut-elle avant de bondir dans les herbes à la suite de l'archère aux cheveux rouges.
Redaenor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Lun 30 Juin 2008 - 13:24

Au plus profond de son âme résonnaient encore les imprécations du démon, lui glaçant le coeur de par leur inhumanité et toute la barbarie sauvage qu'ils véhiculaient, lui arrachant au zénith de l'horreur quelques frissons aussitôt sévèrement réprimés. Un démon à la puissance si terrible que deux prêtres avaient du puiser dans leurs fois respectives toute l'énergie nécessaire pour le bannir d'Hyboria. Mais l'avait-il été réellement?!

Quelques jours plus tôt, alors qu'elle assurait son quart sur la tour de guet occidentale, les jambes pendant mollement dans le vide, souffrant sans mot dire de la chaleur humide des marais et luttant contre les assauts répétés des moustiques, un cor retentit dans la forteresse. L'appel de la meute comme elle allait vite l'apprendre et ne jamais plus l'oublier.

Curieuse, elle abandonna son poste aux gardes qui étaient de planton aux portes, persuadée que ce n'étaient pas cinq minutes sans le rapport d'un énième signalement de sauvages parcourant le marais qui allaient changer la donne. Elle se précipita aussitôt dans la direction d'où provenait le chant de l'instrument et se retrouva ainsi sur le seuil du donjon, où étaient déjà présents plusieurs loups.

Un officier hurlait ses ordres, imposant de par sa visible autorité le silence aux soldats réunis dans la grande salle du rez-de-chaussée. Silence à peine troublé par l'arrivée de la jeune archère, marmonnant ses commentaires et se riant plus ou moins intérieurement de l'étrange assemblée afin de ne pas trop s'attirer l'ire de l'officier. Les sauvages des tribus voisines n'avaient que trop longtemps contesté les ressources du marais dans lequel les loups s'étaient installés! Ben tiens! Après tout, on s'en fichait pas mal qu'ils aient été là les premiers...

Galvanisant ses troupes, l'officier répartit ses troupes en patrouilles qu'il envoya sécuriser différentes zones, présentant un intérêt stratégique sur le plan de la défense ou des ressources. Une réponse comme une autre à la présence d'une soit-disante menace se dit elle... Quoiqu'elle aurait préféré un contact un rien martial avec les tribus des environs. Peut être même qu'une collaboration plus profitable pour les deux parties aurait elle pu naître?! Enfin, n'étant qu'une simple apprentie, elle se rangea à la définition du mot sécurisation que lui avait offerte la rageuse Herana, qui pendant un bref moment s'était absentée, en rapportant quelques têtes de ces sauvages pendues à la selle de son cheval.

Elle était ainsi partie en direction des vieilles ruines à demi immergées dans les eaux putrides du marais, accompagnée du commandant en personne. Si d'ordinaire elle inondait copieusement ses compagnons de moqueries et de flots de paroles aussi décousues qu'incongrues, elle était par contre complètement démunie, presque paralysée, face à cet homme dont les évidentes blessures n'atténuaient en rien le charisme. C'était un honneur de marcher à ses côtés et elle en était pleinement consciente. Elle se contenta dès lors de le suivre et de couvrir discrètement ses arrières.

Kadraan et la rouquine firent ainsi le tour de quelques mines, s'assurant que les ouvriers de la forteresse pourraient y travailler sans trop de risque, et repoussèrent ce faisant plusieurs attaques de sauvages embusqués dans les herbes hautes.

Le commandant enlevait sa lame du dernier cadavre, lorsque le vent fouetta violemment leurs visages, des cris et des râles les submergèrent un court instant avant de les abandonner à nouveau dans le calme oppressant du marais. Ils aperçurent alors tous deux des ombres profondes, surnaturelles, s'élever du camp, vers lequel ils se dirigèrent, pressant le pas.

Ils furent bien vite rejoints par d'autres loups. Et tous finalement se retrouvèrent aux pieds du temple, condamné par Soton pour d'obscures raisons, d'où semblait émaner la source de ce maléfice. C'est alors que les lourdes portes s'ouvrirent un bref instant, le temps qu'un corps soit projeté hors de ce lieu sacré et vienne rouler jusqu'en bas des escaliers, avant de se refermer de manière sonore.

Le corps qui n'était apparemment pas sans vie était celui d'une jeune fille, que d'aucuns avaient déjà pu apercevoir dans les cuisines. Elle était inconsciente et respirait difficilement. Alors qu'un des loups s'approchait d'elle, un regard impur s'alluma dans les yeux de la victime et sa bouche vociféra dans une langue inconnue de tous. Les prêtres reconnurent bien vite les signes d'une possession. Et après avoir calmé les guerriers qui réclamaient à grands cris la tête de la possédée, ils entreprirent un rituel mystique destiné à chasser le démon. Mais celui-ci semblait être d'une force hors du commun et le combat contre cette mystérieuse entité fut âpre et long. Péniblement, la jeune fille repris peu à peu conscience, mais ne put renseigner ses sauveurs sur ce qui lui était arrivé, ayant perdu la mémoire des récents événements.

Les portes du temple étaient à nouveau hermétiquement closes et la force conjuguée de plusieurs loups ne put les forcer.

Herana trouva alors une piste fraîche s'éloignant du bâtiment en direction du marais. Les loups présents la suivirent jusqu'à la frontière qui séparait le marais du désert, affrontant tout le long nombre d'ennemis, décapitant leurs têtes, tranchant leurs chairs, coupant leurs membres, les brûlant jusqu'à l'os, les transperçant de mille flèches. Mais la piste tenue qu'avaient laissé les mystérieux visiteurs hélas s'effaçait peu à peu dans le sable brûlant. Les loups se retirèrent alors dans leur forteresse afin de penser leurs plaies.

La vue de Brediane, bondissant dans les herbes à sa suite, tira soudainement l'archère hors de ses pensées. Alors qu'elle la rejoignait, Redaenor lança, un sourire au coin des lèvres...

"Ben t'en as mis du temps! 'serait peut être temps de faire quelques chose à ces grosses fesses! ah ah!"

Dernière édition par Redaenor le Lun 30 Juin 2008 - 16:10, édité 10 fois
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Lun 30 Juin 2008 - 14:48

Hashemat passa une partie de la soirée à circuler dans le camp, accompagné de 4 mages mort-vivants. L'un portait un écritoire sur le dos, un autre des parchemins et des grimoires, le troisième une lanterne et le dernier des sacs et des boites. Elle alla plusieurs fois vers le temple condamné, griffonant des pages de notes, repartant vers le laboratoire pour revenir et prendre d'autres notes, fouillant dans les sacs, remplissant des fioles et des petites boites de terre ou d'autres choses diverses en marmonnant. Deux fois, elle quitta le camp pour se diriger dans les marais.

La nuit était déjà avancée quand elle retourna s'enfermer dans le laboratoire.

Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Lun 30 Juin 2008 - 18:15

Cúltort se dirigeait doucement vers les abords du camp pour récupérer du matériel quand il fût rattrapé par la belle Isil.

Cúltort ne pu refréner une profonde grimace qu’il tenta de dissimuler derrière son casque.

Une magnifique créature cette Louve…cependant peut être un peu trop…curieuse

Citation :
"Ca t'embête si je viens te donner un coup de main Cúltort ? On pourra bavarder un peut comme ça... tu pourras me dire d'où tu viens par exemple et pourquoi tu es... comme tu es..."

"Ca ne me gène pas…au contraire…ce qui me gène c’est de voir ce camp sans…fortifications"

Cúltort essaya de paraître franc et crédible, n’arrivant cependant pas à accepter intérieurement le mensonge qu’il venait de formuler.

Lui dire d’où je viens….quel intérêt ?

Se sentant visiblement mal à l’aise, le mastodonte grisâtre attrapa la charrette à bras nécessaire aux récoltes, ainsi que deux pioches, d’un geste toujours aussi lent mais cependant bien plus incertain.

Il n’ajouta pas un mot vis-à-vis de la proposition d’Isil, et se dirigea vers la sortie du camp, morose et pathétique.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Lun 30 Juin 2008 - 23:45

Isil sourit en observant l'apparente maladresse du colosse et se dit qu'elle aimerait bien savoir ce qui se dissimulait sous cette rugueuse couverture.
"Tu me dis si tu ne veux pas de moi, Cúltort, hein ? Je ne me permettrais pas de m'imposer... J'ai jsute pensé que si nous devions faire partie de la même armée, il n'était pas superflu d'apprendre à mieux noux connaitre... tu sais, un jeu de questions... tu m'en pose une, je t'en pose une... etc... à moins que tu ne veuilles monologuer pendant toute la récolte, auquel cas je m'engage à t'écouter sans rien dire."

La jeune fille baissa la tête consciente que sa verve pouvait contribuer à mettre le mastodonte mal à l'aise où même à l'agacer. Regardant ses chausses, elle continua plus calmement.
"Tu sais Cúltort, si tu veux y aller seul, je comprendrai et je ne me vexerai pas..."

Elle le regarda par dessous du coin de l'oeil avec un tout petit sourire ingénu.
"T'as pris deux pioches... je puis peut-être en avoir une et... t'aider... du mieux que je peux... hmm?"

Isil rit de ces rires simples qui ne se moquent de personne mais qui sont simplement l'expression franche d'une joie pure et sans arrière pensée... une simple joie de vivre empreint d'une gentillesse naturelle.

Dernière édition par Isil le Mar 1 Juil 2008 - 13:02, édité 1 fois
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 1 Juil 2008 - 10:56

Citation :
"T'as pris deux pioches... je puis peut-être en avoir une et... t'aider... du mieux que je peux... hmm?"

Détend toi mon vieux...

"Evidemment, c'était...le but. Pour le "jeu" de question...je ne garantie rien...mais..."

Prenant une longue pause pour reprendre son souffle, le templier sembla un instant hésiter, en proie à une nostalgie poignante...à laquelle il décida de ne pas laisser l'ascendance cette fois-ci :

"Mais je suis...partant"

Commençant à tirer la charrette vers les reliefs du marais il ajouta :

"Je te laisse commencer..."
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 1 Juil 2008 - 13:09

« Par tous les dieux, Padrezon … »

Kadraan soupira et hocha la tête en fixant les yeux de la templière.

« Tu as fait des erreurs, oui, mais contrairement à ce que tu t’entêtes à penser, tu n’as pas plus été impliquée que nous tous dans la mort de Siobhan ou dans la chute des loups.
Nous avons eu chacun nos parts de responsabilités, nous aurions chacun pu intervenir à un moment ou à un autre et faire en sorte que notre destin en soit changé. »

Le commandant des Loups posa sa main sur l’épaule de Padrezon.

« Siobhan a été trop loin, tu as été trop loin, et je suis allé trop loin également bien plus souvent qu’à mon tour. Je ne t’en veux pour rien, Padrezon. »

L’aquilonien se détourna de Padrezon et replongea son regard vers les marais. Le soleil était déjà couché depuis plusieurs minutes et une obscurité inquiétante, pesante, s’était abattue presque soudainement sur la citadelle.

« Je perd pied, Padrezon … » lança Kadraan au bout de quelques secondes, rompant le silence qui s’était instauré.

Il serra les poings.

« Il y a cette ombre obscure qui plane au dessus de ma tête, le poids d’un passé trop lourd, et cette nouvelle mission à accomplir … Des vies à sacrifier … encore une fois »

Kadraan se retourna à nouveau pour faire face à la némédienne.
L’espace d’un instant, le souvenir fugitif de leur première rencontre s’imposa à son esprit et il sourit en revoyant l’image de la farouche jeune femme blessée que l’on avait traînée dans une tente de fortune pour un interrogatoire. Cela lui semblait une eternité.

« Je ne suis plus que l’ombre de ce que j’ai été, Pad’...
Siobhan n’est plus et ces nouveaux Loups ne sont pas préparés aux sacrifices qu’on leur demande de réaliser. Ils ne les imaginent même pas …
Nous devons leur laisser ce choix, leur expliquer à quoi ils s’engagent en rejoignant la Meute, les laisser libre de partir s’ils le souhaitent.
Passé cette étape, il nous faudra reprendre vraiment les choses en main pour accomplir ce que l’on attend de nous et limiter la casse en nos rangs. Seul, je n'y parviendrais plus.»

Il regarda la templière plus intensément.

« J’ai besoin d’un Capitaine pour me suppléer dans cette tâche. Pour ce rôle, je ne vois que toi. »
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mar 1 Juil 2008 - 21:12

Les épaules de Padrezon s'affaissèrent. A mesure que Kadraan parlait, elle se souvenait de son plus grand point commun avec Siobhan... l'obstination. Si le Conquérant avait décidé quelque chose, rien ne le détournerait de son but. Aussi, la jeune femme sut qu'elle n'avait que deux possibilités. Fuir et disparaître à jamais... ou rester et accepter cette charge qu'il lui donnait.

La Templier releva la tête, inspira, gonfla son torse et planta son regard dans celui de Kadraan.

- Commandant, tu dis n'être plus qu'une ombre. Cependant, même un roi de la trempe de Conan semble compter sur cette ombre... Elle n'est donc pas complètement finie et il lui reste une longue route à parcourir. Et cette route sera parsemée d'embuches et de pièges.

Une seconde, Padrezon hésita et avala sa salive péniblement - tant les mots qu'elle allait dire auraient à jamais un impact sur le reste de sa vie - puis elle se lança.

- Kadraan, ce sera un honneur pour moi de parcourir encore une fois ce chemin, non plus derrière toi, mais à tes côtés.

Puis un sourire en coin se dessina sur ses fines lèvres et ses soucils se froncèrent encore un peu plus que d'habitude.

- Mais saches une chose, Commandant. Je suis à tes ordres, loyale et fidèle. Mais je ne serai pas un Capitaine de pacotille et je n'hésiterai pas à m'entretenir avec toi en privé afin de te donner mon avis.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   Mer 2 Juil 2008 - 12:38

"... je te laisse commencer..." avait dit Cúltort...

Isil avait pensé se faire rabrouer par son idée saugrenue et ne put cacher une expression d'heureuse surprise. Depuis qu'elle était arrivée chez les Loups, il y avait tant de choses qu'elle voulait demander à chacun, en particulier aux vétérants qu'elle ne savait par où commencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1294 - RP ouvert] Un nouveau départ   

[1294 - RP ouvert] Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant