Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [1294] Le temple des Loups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Ranger
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: [1294] Le temple des Loups...   Dim 15 Juin 2008 - 22:36

La nuit semblait douce et calme, le sommeil se fit aisément. Pourtant, quelque chose perturba le repos de la jeune femme. "Oooo....ss...". Quelque peu ennuyé, elle se tourna dans l'autre sens, deux coups successifs sur l'oreiller et tenta veinement de retrouver le sommeil.

Le bruit se fit entendre à nouveau. Calmement elle leva les yeux, d'un geste simple prit son arc qui reposait à ses cotés. Seul le silence et la pénombre répondaient à ses interrogations.

A nouveau elle entendit ce son étranger. "...dess....." Cette fois elle reconnu le murmure de son prénom. Ses yeux à présent bien ouverts, elle était alerte au combat, ses muscles tendus et prêt à réaliser un tir de son arc.

Dans cette chambre elle partageait le sommeil avec deux autres Louves récement integrés, elle hésita un court moment à les réveiller mais s'y refusa. D'un pas lent et calculé elle quitta la pièce, puis descendis une à une ces marches nouvellement construites. L'odeur du bois encore très fraiche dans l'ensemble du batiment.
Ca et là elle pris soin de ne pas marcher sur des outils ou sacs de ciments qui trainaient encore.
"...ssaaa.." attentive, elle repera le son un peu plus loin à l'exterieur. Dehors la fraiche température lui caressa le visage, accompagné du son des centaines de créatures habitant le marais.
Aussi discrète que possible, Odessa se rapprocha des deux batiments voisins, la source provenait de là bas. Soudain une mince lueur pourpre fit apparition à travers les vitres du Temple et à nouveau ce murmure oppressant.
Inquiète et nerveuse, l'éclaireuse tendit son arc en direction du lieu de prière et continua son avancée, prête à abattre quiconque se trouverait à l'intérieur.

Le froid se fit plus important, comme si elle avait soudainement quitté la région pour la Cimmérie, n'écoutant que son courage, ses pieds touchèrent la première marche du temple...la seconde marche...le froid était de plus en plus intense...
C'est alors qu'Odessa ne pouvait dépasser cette deuxième marche..."Par Set" se dit-elle, "mon courage m'abandonne-t-il si vulgairement ?" Pourtant elle était clairement incapable d'aller plus loin. Une nouvelle fois elle place toute sa force à pousser son corps à franchir cette marche...mais rien. Comme si une force invisible bloquait tout passage.

Peu à peu son corp se fit plus léger, ses pensées brumeuses et sans pouvoir agir elle s'effondra sèchement au sol.
Elle fut réveillé au petit matin dans son lit, sa colocatrice la salua avec un sourire avant de quitter la pièce. Odessa déjà pleinement réveillé était incapable de dire si ça avait été un mauvais rêve ou...si ce mystérieux temple contenait autre chose.
Poussant un long soupire, elle prit son arc et ses affaires et s'en alla rejoindre les Loups dans la salle commune pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soton

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 31
Reroll de : Soton
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Gardien
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [1294] Le temple des Loups...   Lun 16 Juin 2008 - 4:30

Voilà plus d’une semaine que les fondations du temple s’effritaient de manière surnaturel, Soton n’avait jamais vu cela auparavant et il planchait dessus depuis tant de temps que ses yeux se fermaient tous seuls…

Sa première réaction fût de sceller l’entrée, prétextant un défaut dans la toiture. Armé de sa truelle et de mortier, il lui semblait avoir tout essayé. Tout ce qu’il appliquait sur les murs humides et attaqués par la moisissure, se détachait durant la nuit.

Ce phénomène ne relevait assurément pas de ses compétences et il se décida à en parler au Commandant Kadraan dans les plus brefs délais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herana
Loup retraité
avatar

Nombre de messages : 2519
Age : 28
Reroll de : personne
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1294] Le temple des Loups...   Lun 16 Juin 2008 - 7:11

Dans la salle commune, elle pouvait voir Herana, regardant rien et mangea quelques fruits du coin.. Vêtu d'une simple tunique bleu et d'un bas en tissu, ses cheveux noir étaient humides par la chaleurs étouffante, tout comme son visage. Difficile pour une Nordique de vivre dans la chaleur.

Même si c'était un marais, la nourriture n'étaient pas un soucis. Exporté depuis Khemi, voir des vendeurs nommades, ils pouvait y avoir de tout.

Elle était là, regardant tout et rien, puis elle tourna la tête vers la porte, remarquant la jeune archers stygienne qu'Hashemat et elle même avait recruté. Odessa.

-"Tiens. Assiez toi, avant que l'afflut de dévoreur viennent vider la table, fit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cúltort
Loup retraité


Nombre de messages : 854
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Templier noir
Profession:

MessageSujet: Re: [1294] Le temple des Loups...   Lun 16 Juin 2008 - 13:56

Cúltort était assis seul, dans la salle commune, écoutant patiemment les dires alentours. Toujours cuirassé de la tête aux pieds, ses yeux noirs pitoyables fixaient Herana l'air toujours aussi absent et béat.

L'histoire du temple et les étrangetés qui l'entouraient avaient atteinds les oreilles du colosse de fer, qui intrigué avait décidé d'en faire une affaire personelle.

Cette nuit sera l'occasion...en attendant...écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [1294] Le temple des Loups...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[1294] Le temple des Loups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: De Fer et de Fureur (RP exclusivement)-