Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Conclave Impérial]Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priamus

MessageSujet: [Conclave Impérial]Salutation   Mar 24 Juin 2008 - 14:36

Bonjour à vous,

Je me présente, Priamus, diplomate du Conclave Impérial et voici Ypsos, également diplomate, tout deux élus par le Haut Conclave.
Nous venons au nom du Conclave Impérial, afin de de vous inviter à poser les premières pierres d'une relation, qui nous en sommes certains sera bénéfique pour nos deux communautés.

Bien entendu, les termes, d'une éventuelle alliance avec nous, restent discutables et peuvent porter aussi bien sur des accords militaires ( par exemple mise à disposition de troupes ), que des accords commerciaux ( approvisionnement de biens et/ou échanges ).

Cela va de soi, des accords avec nous seront toujours profitables aux deux parties.

Je me permet de vous citer un passage tiré des livres anciens du conclave et qui pour nous est un point d'honneur pour la guilde :

"Le conclave impérial est une guilde qui rassemble des joueurs pour qui l'expérience mmorpg reste avant tout une aventure ludique. C'est à dire que le jeu, et surtout le plaisir qui en découle, reste la priorité lorsqu'on est In Game, ou sur les forums. Ainsi, ne sont pas tolérés dans nos rangs, tous comportements qui conduisent à un manque de respect envers les autres joueurs, qu'ils soient de la guilde ou non. Chaque joueur a sa propre manière d'aborder ce type de jeu. A chacun d'y trouver son compte, et de faire en sorte qu'ensemble, l'aventure reste le plaisir avant tout de se retrouver pour jouer...."

Le Conclave Impérial se ferait un immense plaisir de vous recevoir au sein de notre ville "ESTHENIA", afin de vous faire visiter nos locaux, notamment notre ambassade ( sur nos forums : http://conclave.imperial.free.fr ).

Nous vous proposons aussi,d'organiser des rencontres I.G. pour finaliser notre rencontre. Si vous préférez nous travaillerons par forum.

Nous attendons votre visite. Notre ambassade est toujours ouverte pour les amis. Il va être essentiel de se regrouper, face à des hordes sauvages, nous serons plus forts. Ayons l'intelligence d'engager les accords par la diplomatie, avant que le chaos ne prenne le pouvoir.

Recevez cher ami, notre humble gratitude.

Ypsos et Priamus
Diplomates du Conclave Impérial

ps:Notre guilde n'est pas vraiment orienté Rp (en tout cas moins que vous) mais c'est avec plaisir que certains de nos joueurs participerons si vous organiser des rencontres et si vous désirez faire du rp sur notre forum vous êtes les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Brediane

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [Conclave Impérial]Salutation   Mar 24 Juin 2008 - 15:08

[HRP]

ça partait super bien, c'était tout à fait rp jusqu'à la description de la guilde ! Mais je trouve chouette de voir des guildes prendre contact, n'était pas en mesure de répondre pour la guilde je laisse la place à notre commandant ou ses représentants Wink

[/HRP]
Maleo

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [Conclave Impérial]Salutation   Mer 25 Juin 2008 - 8:46

-HRP-

Priamus, bienvenue sur notre forum. Herureux de voir toujours plus de guilde motivé sur Hyborie.

Je serai le porte-parole de la guilde aupres de vous et je pense que nous pourrions commencer par nous rencontrer IG si tu le veux bien pour faire une premiere approche de nos deux guilde.

Pour se faire je t'invite a me sender IG, ou je le ferai de mon coté aussi.

Au plaisir de se voir Priamus, et jusque la, bonne cotninuation sur les terres d'Age of Conan Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conclave Impérial]Salutation   

[Conclave Impérial]Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1