Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Commentaires] Les dieux sombrés dans l’oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sardakh

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession:

MessageSujet: [Commentaires] Les dieux sombrés dans l’oubli   Dim 6 Juil 2008 - 17:29

Quelques commentaires sur le RP qui se déroule ici. Il s’agit avant tout d’une amorce RP pour l’event de mardi annoncé par Nyrina ici. Il concerne donc la rencontre de Sardakh avec les loups ainsi que les raisons de son intégration, mais il sera aussi et surtout question de la situation politique en Stygie et les luttes de pouvoir entre les différentes factions. C’est là aussi que l’on pourra poster le compte-rendu de l’event de mardi. C’est un RP ouvert donc tout loup souhaitant intervenir sera le bienvenu, évidemment, mais j’aimerais que ce sujet soit plus un reflet de ce qui se passe IG plutôt qu’un substitut au RP IG Wink

Au fait, pensez à vous inscrire à l'event car cela nous facilitera grandement la préparation ! Merci et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Sardakh

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dieux sombrés dans l’oubli   Jeu 10 Juil 2008 - 23:26

Voilà, la première partie du compte-rendu de l’event de mardi est posté, si les participants pouvaient intervenir un peu ce serait plus sympa. Juste quelques mots sur la manière dont vos persos ont vécu tout ca Wink
Padrezon

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dieux sombrés dans l’oubli   Ven 18 Juil 2008 - 12:29

Citation :
L’officier Padrezon vous a probablement transmis mes rapports et vous a fait part de ma demande d’intégrer votre clan. Je n’ai pas encore reçu de réponse officielle, mais ce n’est pas le plus important ni le plus urgent.
Hum hum... Pour être précis, Padrezon a demandé à Sardakh de s'annoncer vers les recruteurs Herana et Hashemat Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dieux sombrés dans l’oubli   

[Commentaires] Les dieux sombrés dans l’oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1