Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1294 - RP fermé] - Visite chez Pad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyrina

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Lapidaire

MessageSujet: [1294 - RP fermé] - Visite chez Pad   Ven 11 Juil 2008 - 18:57

Des bruits de pas résonnent dans le couloir … Des pas précipités qui claquent sur les dalles marbrées tels des coups de semonces d‘un orage qui s’annonce.

Devant une lourde porte de chêne, trois coups secs cognent contre le bois. Puis la porte s’ouvre dans un geste plus violent qu’espéré …

- Salutations Padrezon !

Nyrina salua la Louve qui dirigeait la Meute en l’absence de son Commandant.

- Il y a deux choses dont je voudrais discuter et les porter devant l’Etat-Major si nécessaire.

Cette phrase fut expulsée dans un élan de semi-fureur.

- La première est qu’un Loup manque à l’appel. D’après l’une des visions de l’étranger que nous avons recueilli, Red se serait fait enlever. Le regard de Thoth Amon serait tourné vers nous. Il ne nous prend pas encore trop au sérieux mais suffisamment pour frapper. Apparemment des alliés potentiels, mais dont la loyauté est encore à vérifier, se sont présentés pour nous aider si nous nous joignons à eux pour combattre ce sombre sorcier.

Elle fit une courte pause, le temps de reprendre sa respiration.

- La réponse me paraît évidente mais il faudrait que les Loups adoptent une attitude officielle envers Thoth Amon et ce Cercle Noir.

La Cimmérienne observa Padrezon qui écouta le récit, pour l’instant, avant de poursuivre.

- Le deuxième point est la convocation d’un Loup apprenti devant le conseil disciplinaire pour outrage à officier. Une de ces têtes brûlées qui croit tout connaître et n’arrête jamais sans avoir le dernier mot.

Elle fixa Padrezon de ses yeux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Padrezon

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [1294 - RP fermé] - Visite chez Pad   Ven 11 Juil 2008 - 20:06

D'un geste las, Padrezon repoussa la montagnes de feuillets qui jonchaient son bureau et leva ses yeux fatigués sur la Meneur de Meute, qu'elle salua d'un signe de tête. Elle lui désigna un tabouret et se tourna vers elle, afin de lui faire face.

- Assieds-toi, Nyrina.

La Templier se laissa glisser dans le fond de son siège et passa ses mains derrière la nuque.

- En ce qui concerne Nialian - oui, je sais qu'il s'agit de lui - nous ferons le nécessaire et il comparaîtra quand Kadraan sera de retour. Je te laisse juger s'il faut le mettre aux arrêts en attendant, ou s'il doit être consigné, de garde ou qu'il continue ses tâches. Par contre, il faut protocoler cela par écrit, avec sa signature pour signifier qu'il a pris acte de notre décision... Hum, et il a aussi droit à un défenseur, s'il le désire.

Puis la jeune femme ferma les yeux et se les frotta avec ses doigts fins et longs. Ensuite, elle se pencha en avant, posa ses coudes sur ses genoux et appuya son menton sur ses poings serrés.

- Pour le reste, j’ai pris connaissance de nombreux rapports concernant ce cercle noir. Tout ce que je sais, c’est que Kalanthès d’Ibis a été mandaté par le roi d’Aquilonie pour s’occuper de cela et que c’est lui qui a demandé à Kadraan de faire venir la Meute ici.

Elle jeta un regard entendu à Nyrina.

- Je pense que nous sommes en fait de parfaits appâts… mais ce n'est que mon opinion personnel.

Et elle se passa une main dans les cheveux.

- Je parlerai donc à Kadraan de tout cela dès son retour et il clarifiera notre position officielle. En attendant, suspends les permissions et fais doubler la garde au village et les patrouilles dans les marais. Que tout le monde soit sur le pied de guerre. Fais aussi venir Sardakh et ce prêtre pour qu'ils m'expliquent en détail tout cela. Je veux tout savoir sur ces probables mais néanmoins mystérieux alliés.

Puis elle se leva et se dirigea vers la seule fenêtre de la pièce et regarda le paysage morne des marécages, les mains derrière le dos.

- Bon… et pour Redaenor… Est-on sûr qu’il ne s’agit pas d’une désertion ? Depuis combien de temps est-elle portée absente ?
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Proposition   Sam 12 Juil 2008 - 14:01

Nyrina s’ébouriffa les cheveux tout en écoutant. Une fois les instructions données, elle poursuivit la discussion.

- Pour Nialan, il n’est pas nécessaire de le mettre aux arrêts. Au contraire, le contact avec les autres lui sera bénéfique. Je lui adresserai une note lorsque nous aurons décidé de que faire une fois le Commandant de retour. Entre temps, il sera affecté à la garde du camp.

Puis elle marque une courte pause, se caressant le menton d’un air pensif.

- Tout cela sera fait. Cependant sache que nous ne pouvons pas attendre le retour de Kadraan car d’après ce que j’ai compris de la vision du prêtre, nous ne pourrions bien n’avoir qu’une seule et unique chance de sauver Red avant qu’elle ne soit sacrifiée. Nous pourrions, certes, retarder l’adoption d’une position officielle mais nous devrions agir.

A présent elle cherchait une proposition acceptable à toute vitesse … Lorsqu’un début de compromis lui vint à l’esprit.

- Nous pourrions préparer une mission discrète. Un peu comme en Némédie, nous serions déguisées et agirons sous couvert d’une fausse identité. Une fois notre objectif atteint, nous pourrions laisser quelques subtils indices stratégiques qui écarteraient les Loups de ce coup. Je ne sais pas un fragment de tenue déchirer avec l’insigne de Mitra ou d’Ibis ou tout autre signe d’un ennemi connu du Cercle Noir. Sardah devrait pouvoir nous aider.

Avant de terminer l’ébauche de plan, un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres.

- Enfin nous pourrions mettre Redealnor aux arrêts et l’enfermer dans un cachot pour désertion. Ainsi, s’ils nous observent ou espionnent et bien, ce sera une preuve supplémentaire de notre non-action. Ainsi nous ne serons plus soupçonnés de cette affaire. Je te laisse le temps de juger cette ébauche de stratégie. En attendant, je vais faire appeler Sardakh.

Elle salua la Louve Blanche avant de sortir du bureau. Elle ne mit pas trop longtemps à retrouver le Stygien et lui indiqua que Padrezon désirait le voir immédiatement.
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP fermé] - Visite chez Pad   Sam 12 Juil 2008 - 14:17

Quand Nyrina fut sortie, Padrezon croisa les bras et pesta.

- Les visions d'un devin servent toujours un intérêt, quel qu'il soit. Et sur un simple songe dû au lotus, il faudrait mettre la vie de la Meute en péril pour un seul Loup, qui en plus a décidé de la quitter ?

La jeune femme inspira et expira longuement à plusieurs reprises, de plus en plus calmement, à la manière des moines de Vendhya. Ses pensées cessèrent de tourbillonner et son esprit se fit plus clair. Et alors que la solution s’imposait à elle, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres fines.
Sardakh

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP fermé] - Visite chez Pad   Sam 12 Juil 2008 - 14:31

Sardakh venait juste de retourner de son voyage à Khemi où il fit jouer tous ses contacts afin d’en apprendre le plus possible sur la disparition de Redaenor. Malgré son attitude calme et posée, l’inquiétude se lisait dans le regard du stygien. Il suivit donc Nyrina dans le bureau de l’officier Padrezon d’une démarche assurée malgré la fatigue qui gagnait ses membres.
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP fermé] - Visite chez Pad   Sam 12 Juil 2008 - 14:56

Padrezon regarda sévèrement le prêtre Stygien qui servait plusieurs dieux. Si elle remarqua sa fatigue, elle n'en laissa rien paraître. Elle le salua brièvement.

- Bonjour Sardakh.

Puis elle se rapprocha de lui et se tint droite, ne le quittant pas des yeux.

- Alors ? Que sais-tu sur la disparition de Redaenor et de ses ravisseurs ? Je veux tout savoir sur eux. Leur nombre, le lieu où ils sont et, surtout, s'ils ont d'autres prisonniers.

Puis elle prit un air plus menaçant, ne cachant pas son impatience.

- Et je veux des faits, pas de simples visions.
Sardakh

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP fermé] - Visite chez Pad   Sam 12 Juil 2008 - 16:15

Le stygien adressa un salut militaire à Padrezon avant de prendre la parole.

- Tu sais certainement ce qui s’est passé il y a quelques jours, lorsque nous avons rencontré Kheikhdar, qui est un ami de longue date, infiltré au sein du Cercle Noir mais qui appartient à une organisation secrète œuvrant pour la destruction de Thoth-Amon. Le Cercle Noir est un ordre de sorciers stygiens dont Thoth-Amon a pris le contrôle il y a maintenant cinq ans et qu’il dirige d’une main de fer. Ce sinistre individu a également réussi à asservir le clergé de Set et s’est autoproclamé la Voix de Set. Depuis, il a plongé mon pays natal dans une terreur sans nom, et, ce qui est encore pire, ayant uni le Cercle Noir et le clergé de Set pour la première fois depuis des siècles, il a maintenant la possibilité et l’ambition de lancer une campagne militaire afin d’asservir les peuples qui étaient jadis sous la domination des stygiens, à savoir Shem, pour commencer, puis Koth, Khoraja et d’autres royaumes. Il faut savoir également que le roi de Koth, Pelias, est un allié de Conan. C’est également un sorcier puissant, un nécromancien, pour être précis, mais il a des comptes à régler avec le Cercle Noir.

Sardakh frotta sa barbe stygienne en un geste qui trahissait sa tension intérieure. Il regarda tour à tour les deux officiers, Padrezon et Nyrina.

- Vous voyez donc quelles implications la folie mégalomane de ce tyran pourrait avoir. Il pourrait déclencher une guerre à vaste échelle entre les peuples hyboriens et la Stygie, avec tout ce qu’un tel conflit pourrait impliquer. Il a déjà commencé à tirer des ficelles dans l’ombre afin d’affaiblir les royaumes qui sont dans sa ligne de mire. J’ai de bonnes raisons de penser que ses agents ne sont pas étrangers au conflit qui oppose l’Aquilonie à la Némédie. D’ailleurs, je crains que mon ami Stygxius n’ait été utilisé à cette fin à son insu, mais c’est une autre histoire. L’important, c’est que tant que les aquiloniens sont occupés à repousser les troupes némédiennes, Conan n’est pas en position d’intervenir en Koth an cas d’attaque des armées de Thoth-Amon, sans même parler de Shem ou autres royaumes.

L’adepte d’Ibis se plongea dans ses pensées pendant un instant et eut un frisson intérieur en repensant à ses visions.

- Pour en revenir à l’affaire qui nous occupe, j’avoue ignorer pourquoi les membres du Cercle Noir ont enlevé Redaenor, je ne suis même pas certain que cet enlèvement ait quoi que ce soit à voir avec les Loups, peut-être cherchaient-ils simplement une victime pour l’une de leurs odieuses cérémonies sacrificielles ? Toujours est-il que, d’après la vision que j’ai eue, Kheikhdar réussit à identifier la sorcière qui est impliquée dans l’enlèvement de la cimmérienne rousse, il s’agit de Ahmetiya Alhazred, une démonologue qui occupe une position intermédiaire dans la hiérarchie du Cercle Noir. Ont ignore si elle a agi obéissant à un ordre venant des dirigeants du Cercle ou bien à sa propre initiative. Nous savons par contre que Redaenor était détenue dans une forteresse à Khemi mais qu’elle vient d’être transportée ailleurs, bien que nous ignorions sa localisation actuelle. Kheikhdar m’a fait savoir que Ahmetiya sera demain soir à la taverne de la Cape Pourpre et devrait la quitter après le coucher du soleil. Nous pourrons donc la suivre discrètement, espérant qu’elle nous mènera vers le lieu de détention de la cimmérienne. Bien évidemment, il sera hors de question de tenter quoi que ce soit contre la sorcière en plein cœur de Khemi, mais avec un peu de discrétion nous pourrions recueillir des informations importantes.

Sardakh se tut, ayant révélé tout ce qu’il savait à ce sujet. Maintenant, c’était aux officiers des Loups de prendre une décision quant aux actions à entreprendre. Après tout, il connaissait à peine cette louve et n’avait aucune raison personnelle de risquer sa vie pour elle.
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP fermé] - Visite chez Pad   Sam 12 Juil 2008 - 16:43

Tout au long du rapport de Sardakh, Padrezon demeura impassible. Quand il eut terminé, elle jeta un coup d'oeil à Nyrina, puis s'adressa au Stygien.

- Merci pour ces informations. Maintenant, vas te restaurer et te reposer.

Et elle salua le prêtre de manière formelle. Puis, dès que celui-ci eut quitté la pièce, la Templier se laissa tomber dans son fauteuil et fit signe à la Meneur de Meute de faire de même. Sans préambule, elle exposa sa manière de résoudre tout cela, basé sur les informations et les conseils qu'elle avait obtenu jusque là.

- Très bien. Nous ferons suivre cette sorcière et localiserons le lieu où est retenue Redaenor. Ensuite, nous tenterons de la sortir de là... pour autant qu'on le puisse.

La jeune femme se pencha en avant.

- Pour ne pas impliquer les Loups dans cette histoire, le détachement de Loups qui sera en charge de cette mission pourrait se faire passer pour une bande d'esclavagistes - de Némédie, Turan ou Iranistan, peu importe, tant qu'ils sont ennemis de la Fleur de l'Ouest - qui viendrait vendre un lot de jeunes filles enlevées aux prêtres du Cercle pour leurs sacrifices rituels…

Un étrange sourire se dessina sur le visage dur de la Templier.

- Mais au lieu de cela, ils libèreraient les autres prisonnières pour ensuite aller les revendre dans des harems ou les bordels bas de gamme de leur perfide contrée...

Elle jeta un regard interrogateur à Nyrina.

- Qu'en penses-tu ?
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Le moment de vérité   Sam 12 Juil 2008 - 17:22

Nyrina prit place dans un des fauteuils et écouta le plan. Une fois le voile levé sur celui-ci, elle prit la parole.

- Hmm voilà une mise en scène digne d'une conspiration. Peu m'importe la forme tout ce qui compte est le résultat. Je ne vois aucune objection tant que nous puissions être convaincants dans ce rôle. Après les troubadours, voilà les esclavagistes.

Elle se permit alors de partir d'un rire léger.

- Quels sont les ordres ?

A ce moment, elle retrouva son sérieux et ses yeux étincelèrent.
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP fermé] - Visite chez Pad   Sam 12 Juil 2008 - 18:21

Padrezon afficha une moue faussement surprise.

- Des ordres ? Quels ordres ? Il n'y a pas d'ordres à donner, puisque la Meute ne va rien faire.

Puis elle adressa un sourire entendu à la Meneur de Meute.

- Un détachement de Loups sûrs et qui ont fait leurs preuves se feront passer pour les esclavagistes. Isil, Hashemat... et toi pourriez jouer les "leurres esclaves". Il faut quelqu'un aussi pour filer la sorcière. Et un Meneur pour diriger tout ça.

Elle laissa son regard glacial fixé sur Nyrina.

- Je veux être tenue au courant des moindres évolutions de cette affaire, Nyrina. Pas d’attaques sans mon aval.
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP fermé] - Visite chez Pad   Sam 12 Juil 2008 - 21:16

- Et bien je pense qu'Hashemat serait la plus convaincante des esclavagistes. Après jouer les esclaves ne sera pas trop difficile. Mais le plan de Sardakh était de suivre la sorcière jusqu’à son repaire, et de recueillir des informations et éventuellement de frapper.

Une partie du plan de Padrezon lui échappait.

- Pourrais-tu m'expliquer ton plan de manière plus détaillée ? Un groupe d'esclaves et esclavagistes à la taverne pour rencontrer la sorcière et éventuellement discuter commerce ? Ensuite un agent de l'ombre pour la filer. Après l'autre groupe le rejoint pour ensuite ... ? Si une opportunité de s'infiltrer dans le repaire se présente, devrions nous la saisir ?
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP fermé] - Visite chez Pad   Dim 13 Juil 2008 - 12:59

Padrezon secoua la tête en souriant.

- Non... L'agent file la sorcière jusqu'à leur repère. Ensuite seulement, si sur la base de ses renseignements nous décidons de frapper, le groupe des esclaves entrera en lice.

Puis Padrezon se redressa et croisa les bras.

- Je pense qu'il faut entre deux et trois esclaves... ce sera plus crédible et distraira encore plus les gardes et les prêtres présents. Et je veux qu'elles puissent s'aider entre elles.

Puis Padrezon se leva. Un frisson lui parcourut le corps et elle se frotta les bras. Son regard s'assombrit.

- Bon, très bien. Si ce plan te convient, tu peux en commencer les préparatifs... Il faut en tous cas nous dépêcher d'envoyer l'agent qui suivra la sorcière.
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Préparatifs   Dim 13 Juil 2008 - 19:57

Nyrina prit acte de la volonté de Padrezon.

- Très bien, un rapport détaillé sera remis au retour de cette expédition.

Elle salue une dernière fois la Louve Blanche et partit aussitôt préparer l'expédition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1294 - RP fermé] - Visite chez Pad   

[1294 - RP fermé] - Visite chez Pad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1