Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1294 - Rp ouvert] Correspondance entre deux clans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celidya

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe:
Profession:

MessageSujet: [1294 - Rp ouvert] Correspondance entre deux clans...   Dim 13 Juil 2008 - 21:23

Sardakh de Pteion,

Votre interêt pour la condition de nos esclaves est légitime, aussi vais-je m'efforcer de répondre à vos questions. La plupart d'entre eux ont été capturés par nos guerriers lors de diverses escarmouches contre nos ennemis ou simplement des pilleurs de la région, certains capturés lors d'actions personnelles et d'autres enfin sont parmi nous depuis toujours. Vous aurez pu le constater lors du marché, tous sont en bonne santé et traités aussi bien que possible.

En effet, nous ne construisons pas sur l'oppression et l'esclavage des autres, et le nombre d'esclaves est réduit au sein de nos murs, d'où la revente de ceux-ci. Si je ne peux vous fournir les documents pour des raisons de confidentialités, je vous invite à consulter les autorités Stygiennes qui vous confirmeront mes dires sans nul doute. Je prendrai simplement l'exemple d'Anerus, dont l'acquéreur lors de la vente a décidé de sa liberté. Il est alors revenu me voir pour demander à faire sa vie dans notre Cité, en tant qu'homme libre, et vous aurez peut-être le plaisir de discuter avec lui si vous nous rendez visite. C'est, je pense, une garantie des bons traitements qu'ils ont reçu et de l'importance que nous leur attachons.

Vous êtes d'ailleurs bienvenus dans l'enceinte de notre cité, que ce soit pour voir de vous-même ou pour poser les bases de futures relations qui, je l'espère, nous serons bénéfiques à tous. Il y a assez de difficultés à s'installer dans ces marais pour en ajouter qui ne soient pas nécessaires.

Puissent les étoiles vous mener vers Onarius,

Nastya, Augure du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sardakh

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - Rp ouvert] Correspondance entre deux clans...   Jeu 17 Juil 2008 - 21:57

Cela faisait plusieurs jours que Sardakh réfléchissait à la lettre de l’Augure du Sang. Il s’était senti mal à l’aise lorsqu’il l’avait rencontrée à Khemi et qu’elle lui avait demandé s’il avait reçu la lettre. Il n’était pas dans ses habitudes de ne pas répondre aux lettres qui lui étaient adressées, mais son nouveau statut de postulant au sein des Loups le privait des libertés qu’il avait eues avant. Il avait accroché la lettre bien en vue sur le mur du fort à l’endroit approprié et il espérait qu’un officier des Loups répondrait à ce courrier. Cependant, Maléo, le diplomate, était en mission dans les terres lointaines et le Commandant venait juste de rentrer. En plus, le récent incident diplomatique ayant eu lieu dans la taverne de Khemi n’allait pas arranger les relations entre les deux clans voisins. Cette situation laissait Sardakh dans une position très inconfortable. Après tout, les deux hommes du Sang d’Onarius qui étaient au cœur de cette polemique étaient d’anciens amis de Tibrius… « Il aurait fallu que ca se passe juste au moment où nous allions aborder un sujet qui a tant d’importance pour moi », songea Sardakh, l’air sombre.

Il ne restait plus qu’a attendre en espérant que la situation revienne à la normale et que les relations diplomatiques soient restaurées de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

[1294 - Rp ouvert] Correspondance entre deux clans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1