Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP OUVERT] Consigné à la Forterresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nialian

MessageSujet: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Mar 15 Juil 2008 - 20:38

Nialian se trouvait à Tarantia à la recherche de sont passé, quand t’un messager lui apporta une lettre cacheter de l’empreinte des Loup du Vanaheim

<< Ordre de consigne ment

Nialian suite a outrage à un officier dont vous avez ouvertement fait par, vous êtes consigner à la forteresse ou devez immédiatement vous rendre, à votre arriver vous devez vous présenter devant Nyrina meneuse de meute ou vous recevrez vos ordre de consigne ment.

Ordre exécutable immédiatement !>>

Nialian rangea la lettre et se dirigea à l’auberge ou il logeait, il monta récupérer ses affaires et redescendit payer sa note,

<< Aubergiste_ et bien ! Nialian il ne vous restait pas une semaine et deux jours avant votre départ,

Nialian_ Mes ordres on changé on me demande en Stygia, je dois dont parti tout de suite.
Aubergiste_ bon je vois je poserais donc pas plus de question, voici votre note. >>

Nialian paya ça note et se dirigea ver le port. Le voyage durât une semaine à son arrivé il salua, d’un salut militaire les garde de l’entré, et demanda,

<< Je dois me présenté à la louve blanche Nyrina immédiatement, savez vous ou je peux la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrina

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Indisponible   Mar 15 Juil 2008 - 21:31

Des sentinelles farouches gardaient le camp. De par les derniers événements, la garde avait été nettement renforcée. Personne ne savait ce qui pouvait frapper …

A l’approche de ce voyageur, les hommes d’arme barrèrent le chemin de leurs lourdes armes d’hast.

Lorsque l’inconnu formula la raison de sa visite, ils relevèrent leurs instruments.

- Tu es une des jeunes recrues. Oui, je te reconnais.

L’homme jaugea son interlocuteur du regard avant de reprendre.

- La Meneuse de Meute est en mission pour l’instant, tu ne pourras pas la voir. Mais rends-toi au donjon ce soir, un des gardiens devrait t’annoncer et te mener à elle. Va à présent !

Puis il tourna son regard vers l’horizon et scruta après le moindre fait suspect.
Nialian

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Mar 15 Juil 2008 - 21:50

Nialian se dirigea vers le bâtiment de repos y déposer ces affaires de voyages, ensuite il alla au laboratoire d’alchimie préparer quelque potions et nourritures, ses provision étant épuiser, en attendent la soirée.
Nialian

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Mer 16 Juil 2008 - 17:22

Il se fit tard Nialian rangea ses affaires dans le laboratoire d’alchimie, ensuite il se dirigea vers le donjon, il s’arrêta devant la garde, il les salua militairement

<< Je suis Nialian, je dois me présenter devant la meneuse de meute Nyrina, pouvez vous m’annoncer a elle et mis conduire.
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Jeu 17 Juil 2008 - 3:03

Hashemat s'engouffra dans la tour et déballa ses parchemins sur la table centrale.

-" grmllll ... il y a une tache ...".

Elle arpenta alors la pièce d'un pas rapide à la recherche d'autres sources de contrariété.

-" Pas à sa place ... Pas dans le bon ordre ... hmmm ...".

Elle manqua de s'étrangler de colère ...

-" Mais ca c'est mon casier ..."

Apercevant une cape que le précédent visiteur avait oublié là, elle y enroula la boite corps du délit et jeta le paquet ainsi fait dans un des braséros de l'entrée.

Arrivée sur le perron, elle hurla comme une furie :

-" Quel enfant de hyène est venu mettre la pagaille dans cette tour ?!?!?! "

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Dim 20 Juil 2008 - 21:48

"C'est pas moi !" fit une petite voix à l'entrée du laboratoire.

Isil passa son minois dans l'entrebaillement de l'entrée et adressa un sourire à la Stygienne.
"Je conçois que le désordre soit agressif à celui qui aime l'ordre... et je compatis... mais je suis venue pour te demander conseil..."

Elle entra pour de bon. La jeune fille avait pris soin de se vêtir un peu plus qu'elle n'en avait l'habitude dans cette atmosphère lourde, chaude et humide qui appelait, à celle qui ne craignait pas les moustiques, à la plus grande légèreté vestimentaire. Mais sa visite étant officielle, elle avait pris soin de revêtir une robe rose, longue et simple, correctement fermée, eût égard à certaines réflexions qu'on lui avait adressées sur sa façon de s'habiller dans le camp... et ailleurs.
"J'espère que je ne te dérange pas... je cherchais... enfin, un responsable... quelqu'un de la hiérarchie... je ne sais comment on dit, un sous-officier... "

Elle avança lentement en dégageant son front des cheveux blonds qui tombaient sur les yeux, un rouleau de parchemin dans sa main droite.
"Je n'ai pas osé en parler à Pad ou à Kadraan... il a l'air très occupé quand on a la chance de l'apercevoir dans ce camp... mais, on a déposé cela sous mon oreiller... et je me suis dit, que, comme nous étions ... enfin, un tantinet militaires... je me devais d'en rendre compte à la hiérarchie... surtout que le contenu en est opaque et qu'on peut se demander s'il ne contient pas en substance une menace..."

Elle se gratta la tête en rélféchissant.
"... pour notre intégrité... ou même notre sécurité..."

Toussant légèrement, embarrassée du regard d'Hashemat sur elle pour des raisons anciennes d'ordre privées, elle tendit le parchemin.

[Edit voir plus bas]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
A. Maître de Caste

MessageSujet: Les ombres veillent ...   Lun 21 Juil 2008 - 1:21

Alors qu'Isil déballa le précieux contenu, un sifflement se fit entendre. Celui d'un projectile qui fendit l'air.

Le tireur fut extrêmement habile car il parvient à toucher le rouleau et la flèche l'emporta dans sa course pour finir cloué sur l'un des murs de la tour d'alchimie.

Ensuite une petite détonation se fit entendre et le parchemin s'embrasa, ne laissant qu'un tas de cendres duquel plus rien ne pouvait être exploité.

Profitant de l'effet de surprise, le mystérieux tireur prit la fuite. Juste un bruissement quasi inaudible parvenait des étages supérieurs avant de disparaître.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Lun 21 Juil 2008 - 12:10

La stygienne était manifestement d'humeur chatouilleuse. A l'entrée de la jeune femme, elle plissa les yeux en serrant les machoires, signe qu'elle avait franchi le dernier cran avant le bain de sang.

Elle lui tourna le dos en crachant entre ses dents :

-" Je me fiche de tes considérations en matière de rangement. Dis ce que tu veux et vite ...".

Elle ne se retourna vers elle que pour tendre la main vers le parchemin.

Au sifflement de la flèche, ses goules sortirent du rideau qui les dissimulait et firent le mur autour d'elle, dans un concert de grognements et de déglututions sordides, rapides malgré leur démarche chaotique, bousculant Isil au passage.

Au même moment, elle hurla :

-" Gardes !!! Ramenez ce tireur ... et vivant !!!".

Après quelques minutes, une fois les gardes revenus bredouille, elle quitta sa posture de défense et renvoya ses goules à leur cagibi. Elle confia la flèche à faire examiner par le maitre archer et recueillit les cendres pour faire de même.

-" Quand à toi ... "

Elle décocha un regard mauvais à la jeune femme, lui désignant une pile de papyrus et un stylet.

-" Notes le contenu de ce parchemin pendant que tu t'en souviens puis sur un second tout ce qui peut avoir un lien avec cette affaire (Où tu l'as trouvé, quand, seule ou pas, quelle écriture, un sceau ou pas etc ...) et donnes les à N'Kah. Je préviendrai nos chefs. ".

Un des mages mort-vivant, main tendue, s'avança vers la table. Elle tourna brusquement le dos à la jeune femme, s'engageant dans l'escalier, prenant juste le temps de lâcher d'une voix sifflante :

-" Et quand tu as fini, tu fous le camp ... Restes au cantonnement. On avisera"

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Lun 21 Juil 2008 - 16:35

Isil sursauta quand la flèche lui ôta le parchemin de la main, puis, la seconde d’après elle fut bousculée par une goule venue d’on ne sait où pour protéger avec ses semblables l’alchimiste, visiblement plus à l’aise cachée derrière ses carcasses de viande animées.

Bondissant par-dessus la table, Isil s’élança vers l’escalier d’où il lui avait semblé que pouvait venir le tir et grimpa dans les étages, tandis qu’alertés par le cri d’alarme qu’Hashemat avait poussé, des gardes arrivaient en courant pour inspecter les environs immédiats.

La recherche fut vaine, et ils durent se rendre à l’évidence, le tireur avait disparu.

Revenue dans la pièce, elle écarta les bras en signe d’impuissance tandis que la Stygienne quittait son rempart de protection et persiflait ses instructions d’un ton peu amène et franchement hostile avant de disparaître dans les escaliers.

Isil s’assit devant la pile de parchemin et se prit la tête dans les mains en soufflant.
« Pffff… mais quelle idée de venir voir cette pimbêche plutôt que de rendre compte directement au commandant… la prochaine fois… dommage qu’Herana n’était pas là ce jour… »

Elle prit un stylet et se gratta la tête. Mettre par écrit ce qu’elle avait lu ? En voilà une idée, elle ne l’avait pas appris pas cœur ! La seule chose qu’elle pouvait faire, c’était un compte rendu circonstanciel.

Avec application elle commença sa rédaction :
« Au commandant Kadraan,

Sur demande de la Louve Hashemat je vous livre le compte rendu de l’incident qui vient d’avoir lieu en la tour d’alchimie où je m’étais présentée pour rendre compte de ce qui suit :
- ce matin en secouant mon oreiller j’ai trouvé caché dessous un rouleau contenant un parchemin sur lequel était inscrit un message plutôt obscur dont je ne peux hélas vous rapporter le contenu mot pour mot mais donc voici l’essence de l’esprit ;
- le message visait à circonvenir celui qui le lirait sous des flatteries et des considérations sur le courage et la témérité à vrai dire fort banales et maladroites, pour amener cette personne à rejoindre les rangs d’un mystérieux signataire, A. Maistre de Castle ou quelque chose d’approchant, dans des buts non clairement abordés ;
- si le lecteur était « intéressé » il devait mettre une réponse sous forme de message, de nuit de préférence, dans, je cite : « le bâtiment que tout le monde fuit », précisant que si la personne visée n’était pas capable de déchiffrer cette énigme, elle pouvait passer son chemin.

Je n’ai rien noté de particulier sur le parchemin. Le message était à l’évidence tourné comme une lettre envoyée à différentes personnes – ciblées ou non, je ne sais pas – dans le but de constituer une sorte de groupe d’action dont le but m’a échappé.
Le plus inquiétant reste le tir d’un archer qui a visé et détruit le parchemin que j’allais remettre à la Louve Hashemat d’une flèche explosive, au sein même de notre village sans pouvoir être retrouvé, ainsi que la possibilité pour lui de pénétrer librement dans nos baraquements sans que la garde n’ait pu le détecter.

Consciente que notre devoir militaire est de rendre compte à la hiérarchie de tout événement anormal pouvant mettre notre sécurité en péril, j’ai de suite prévenu mon supérieur immédiat. »

Elle signa consciencieusement et remit le pli à la goule puis quitta la tour en prenant la route du donjon.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Lun 21 Juil 2008 - 16:59

Après l'avoir lu, Hashemat rangea le papyrus et appela son assistant.

-" Va faire prévenir le commandant si il est là ... ou le loup blanc ou meneur de meute de garde si ce n'est pas le cas ... que je dois lui parler sur l'heure d'un grave problème de sécurité. Viens me rendre compte ensuite".

Elle se remit dans ses recherches sur les problèmes du temple.

-" Ah j'oubliais ... si l'entretien a lieu maintenant, tu fais vérifier par un garde que la louve Isil est disponible et pas vautrée je ne sais pas où avec sa truie cimmérienne. Elle devrait être convoquée juste après ou en même temps. Va".

Elle se replongea dans ses volumes, se parlant à elle même.

-" Maistre de Castle ... qui tu peux bien être ...".

Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Lun 21 Juil 2008 - 21:18

Alors que la guerrière descendit vers les baraquements, la tête dans les nuages, elle croisa Isil, la bousculant.

Herana fit un saut en arrière, avant d'attérir sur la terre humide des marais.

-"Aiee !... Tu peux faire atten.. Ah, c'est toi."

Elle se releva, nettoyant sa jupe en cuir, toute couverte de boue. Elle tendit sa mains, pour relever son amie.

"Ca va ? Rien de cassé ?"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Mar 22 Juil 2008 - 17:29

« Herana ? Je croyais que tu étais à Khemi… tu viens de rentrer ? »

Elle se releva et garda un instant la main de la cimmérienne dans la sienne. Puis elle se massa l’épaule.
« Outch ! Tu te prends pour un rouleau compresseur ? Quelle idée de marcher si vite sans regarder où… »

Elle se coupa et rit.
« Il est vrai que moi non plus je ne t’ai pas vu arriver… »

Isil s’assit sur le rebord d’un muret.
« Dommage que tu ne sois pas rentrée plus tôt… j’aurais préféré faire mon rapport à toi plutôt qu’à Hashemat. »

Et devant l’air interrogateur d’Herana, Isil raconta toute son histoire.
« Tu te rends compte ? conclut-elle, personne ne l’a vu, ni la garde, ni moi ni Hashemat… je suis montée dans la tour et personne… sauf s’il y a des passages secrets que je ne connais pas. Une flèche et pouf ! … plus de document… j’espère que mon rapport va vite être donné à Kadraan. Du coup, je ne me sens plus en sécurité dans ce camp. »

La jeune fille regarda furtivement vers la tour d’alchimie.
« Au fait, Hashemat a le droit de m’interdire l’accès à la tour ? Je croyais que les bâtiments étaient à tout le monde… après tout, j’y ai travaillé et j’ai donné à Soton tout l’or qui me restait de celui que j’avais volé à Marak à Belvérus, dans la forteresse de Demetros… »

Elle sourit au souvenir de cette nuit d’action et de combats.
« Il t’en reste, toi, des pierres précieuses que tu avais prises à Demetros ?"
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Mer 23 Juil 2008 - 15:27

-"Quel histoire !...Des pierres ?"

Elle regarda Isil, les bras croisés sur le rebord.

-"Non... J'ai tout donné à ses marchand d'esclaves pour libérer justement une stygienne..".

A son tour, son regard d'argent se porta vers l'alchimie.

-"Et, non, Isil. Hashemat travail certe dans ce batiment, mais il est ouvert à tout le monde, si toute fois tu as du travail à faire là dedans. Elle t'a jeté ?"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Mer 23 Juil 2008 - 18:38

- Bah, oublie ça... elle me parait préoccupée... de toutes façons, je n'ai rien à faire dans cette tour, alors, si elle veut y rester seule...

Elle eut un geste évasif.

- Mais je voulais être sûre que Kadraan soit mis au courant de ce qui se passe... lui ou un officier pour le moins... c'est pour ça que je suis allée la voir... j'espère qu'elle va faire bon usage de mon compte rendu... sinon, je monterai voir Kadraan directement...
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Mer 23 Juil 2008 - 18:49

Elle regarda Isil.

-"Kadraan est trés occupé. J'ai voulu le voir, mais les gardes n'ont pas voulu me laisser entrer. Donc, ça doit être trés important, pour me refuser l'entrée...".

Puis au loin, elle remarqua Rose, qui portait des livres. Sa fille la salua de loins, elle fit de même avec elle, laissant échapper un petit soupir.

-"Tu veux voir, Padrezon. Elle doit être un peu moins occupé que le chef..".
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Mer 23 Juil 2008 - 19:45

- Mais je sais pas... c'est toi le gradé... il me semble moi que cet incident, cet... attentat; plus le message suspect est un événement grave qui doit être porté au plus vite à la connaissance des officiers... dans un camp militaire, ça me parait évident !
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Mer 23 Juil 2008 - 20:05

-"Hé ho !"

Elle se mit droite, foudroyant Isil, du regard.

-"Je ne suis pas officier, mais sous officier. Je ne peux pas faire que je veux, dans les bon sens du terme, ma jolie. Donc, la seule chose que je peux faire c'est te menner à un officier...".

Puis, elle baissa les yeux. Elle ne l'avait pas dit, mais elle aussi avait reçu ce parchemin étrange...
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Mer 23 Juil 2008 - 21:45

- Non, mais un sous-officier a plus que d'autres soldats le devoir de prendre en compte ce genre d'incident... donc je m'en remets à toi et oui, dans ce cas je veux voir un officier !
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Sam 26 Juil 2008 - 13:46

-"D'accord, suis moi !"

Elle prenna l'avant, se dirigeant vers les baraquements, là ou Pad' avait souvent l'habitude de travailler...

-"Bon, je sais pas si elle est occupée... Approche"

Elle donna trois à coup à la porte.
-"Bonjour, Padrezon. Je ne te dérange pas ? Il y a une urgence..."
Padrezon

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Sam 26 Juil 2008 - 15:32

A peine Herana avait-elle frappé que la porte s'ouvrit violemment, laissant apparaître Padrezon, les bras chargés de documents.

- Eh ! 'tention ! Je suis chargée comme une mule !

Puis, voyant que les deux femmes ne bougeaient pas, elle s'arrêta, fronça les sourcils et souffla sur une mèche de cheveux récalcitrante.

- Bah quoi ? Je m'installe dans la bibliothèque... Y'a moins de bruits de ronflements. D'ailleurs, puisque vous êtes là...

Elle déposa alors la pile de documents qu'elle portait dans les bras de Herana, s'engouffra à l'intérieur, en ressortit avec une nouvelle pile qu'elle plaça dans les bras d'Isil et, enfin, alla chercher ce qui restait pour elle-même.

- Voilà... comme ça vous pourrez en même temps voir où est mon nouveau bureau... Et, au fait, y'a Hashemat qui m'y attend surement déjà...

Et la Templier Noir soupira.

- Par Asura... je me demande de quoi elle veut causer... Elle avait l'air bien énervée, en tous cas...
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Sam 26 Juil 2008 - 16:09

Hashemat arriva dans un bureau vide. Après avoir consigné ses goules dans un coin du couloir à portée de voix, elle tira les rideaux et alluma les bougeoirs par sécurité.

Puis appuyée sur un mur, elle se replongea dans le volume qu'elle étudiait.

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Sam 26 Juil 2008 - 16:27

En sentant dans ses bras tous ces précieux parchemins que la capitaine venait de poser, Isil se sentit soudain l'envie de se cacher dans un coin tranquille, loin de toutes les turpitudes de ce camp, pour lire et s'évader par la pensée.

Cela faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas pris le temps de parcourir des livres... elle ne se rappelait plus en avoir ouvert un depuis les Quatre Vallées...

Prenant bien attention de n'en faire tomber aucun, elle suivit Padrezon en se disant qu'elle aussi, aimerait bien s'installer dans une bibliothèque... là au moins, elle aurait tout loisir d'assouvir sa soif de lecture.
Padrezon

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Lun 28 Juil 2008 - 21:04

Quand elles entrèrent dans la bibliothèque, bâtiment aussi austère que les autres et dépourvu de recueils, Padrazon salua la Nécromancienne d'un signe de tête poli, puis déposa ce qu'elle portait sur la table qu'elle s'était réservée à droite en entrant - celle sur la gauche étant désormais occupée par les diplomates de la guilde - et fit débarrassa Isil et Herana de leur fardeau. Puis la Templier Noir d'adossa contre le mur.

- Bon... Maintenant, chacune votre tour, racontez-moi ce qui vous tracasse dans les moindres détails...
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Lun 28 Juil 2008 - 21:47

La stygienne referma son volume d'un claquement sec, répondant d'un signe de tête à celui de Padrezon.

-" Isil a reçu un courrier étrange. Quand elle est venu m'en rendre compte, un tireur a détruit le parchemin d'une flèche incendiaire. Pas moyen de mettre la main dessus, les gardes ont fait chou blanc. Tu as son compte rendu sur la table".

Elle désigna des feuilles posées sur la table.

-" Visiblement, on est face à quelqu'un qui se ballade dans le camp comme il veut et qui est un bon tireur. Voilà".

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   Lun 28 Juil 2008 - 22:26

Isil baissa les yeux devant le regard pénétrant de Padrezon qui se tournait vers elle et fit un signe timide de la tête pour acquiescer.
"Oui, fit-elle à voix basse en regardant Hashemant du coin de l'oeil, et je me suis dit quand j'ai eu le parchemin entre les mains qu'il fallait que j'en parle à un supérieur... je suis allée voir Hashemat et ça c'est passé comme elle a dit..."

Elle respira un grand coup, un peu gênée et continua.
"Ensuite j'ai rencontré Herana que je croyais absente du camp et je lui ai dit la même chose... voilà... c'est tout... j'ai cherché dans la tour comme j'ai pu mais je n'ai trouvé personne, comme les gardes dehors..."

Elle se releva enfin, dressa son buste et reprit assurance en se disant qu'elle se devait d'être digne de la Meute dans laquelle elle se trouvait en dépit de ses questionnements.
" Je pense, sauf votre respect, qu'il y a quelque chose de grave qui se trame ici et que notre sécurité est peut-être compromise."

Puis après une hésitation.
"... et comme j'ai dit à Hashemat, je suis persuadée, vue la tournure du texte sur le parchemin, que je ne dois pas être la seule destinataire d'une telle proposition !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Consigné à la Forterresse   

[RP OUVERT] Consigné à la Forterresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant