Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Colysée] Des Loups en permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padrezon

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: [Colysée] Des Loups en permission   Mar 15 Juil 2008 - 23:09

Citation :
Avis aux Loups,

Cet avis s'adresse à ceux qui ne sont pas de gardes, pas en punition, pas aux arrêts ou qui n'ont pas de mission particulière.

Demain, jour de Mercure, est déclarée journée libre.

Vous pourrez, en détachement et sous la conduite d'un Meneur de Meute ou, à défaut, d'un Loup Vétéran, vous rendre à Khemi pour y bénéficier d'une journée de quartier-libre.

N'oubliez pas que, même en permission, vous représentez la Meute ! Comportez-vous en Loup digne de ce nom.

Au responsable du détachement :
- Annoncer le nombre de Loups absents à l'Intendance, afin que les cuisines puissent prendre leurs dispositions.
- La permission est valable de l'aube du jour de Mercure, après l'appel devant le donjon, jusqu'à l'aube du jour de Jupiter, à l'appel du matin.

En remplacement du Commandant,

Padrezon

[HRP]

Source : event inter-guilde du mercredi 16 juillet

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horfc
Loup retraité

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: [Colysée] Des Loups en permission   Mer 16 Juil 2008 - 14:43

Horfc lut l'avis placardé en parcourant plusieurs fois chaque ligne, tant sa maîtrise de la chose écrite laissait à désirer.

Bonne nouvelle que cette escapade hors de la fange des marais, pensa-t-il après maints efforts de lecture.

Ses corvées ne lui laisseraient que la soirée et une partie de la nuit pour en profiter, mais qu'à cela ne tienne, une distraction n'est jamais malvenue en ce lieu.
La clepsydre qui distribuait le temps au compte-goutte, posée sur l'entrée de la cantine, confirma ce qu'il évaluait d'une simple regard vers le ciel: il avait encore un peu de champs pour s'informer du nom du Loup responsable de la fournée du soir pour Khemi.
D'un pas rendu léger par la perspective festive, Horfc se rendit au donjon.
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Colysée] Des Loups en permission   Jeu 17 Juil 2008 - 2:48

Rapport du loup vétéran Hashemat At Helat

Hier soir, lors d'une permission accordée par le loup blanc Padrezon aux loups non de service, un incident est survenu à l'auberge de la tête de serpent à Khemi.

Alors que nous ( Lansmir, Sardakh, Horfc et moi même) discutions avec des membres du sang d'Onarius, le loup Horfc, qui faisait du charme à une jeune femme (Xola, membre du clan des larmes du soleil) a été insulté de manière gratuite et très aggressive par Trull et Harakès, du sang d'Onarius, au motif que leur "proximité naissante" dérangeait le premier de ces deux fils de hyène individus. Présente pendant l'intégralité des faits, je peux attester que le loup Horfc n'a pas provoqué ces babouins sodomites gens.

Ces deux pets d'hippopotames individus ont refusé toute conciliation et ont délibéremment continué leur provocations. Les loups présents ont quitté la pièce, se contentant de ne pas perdre la face verbalement.

Informée des faits, Nastya a décidé de faire sa propre police en interne et s'est engagée à les sermonner vivement.

H.

Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Colysée] Des Loups en permission   Jeu 17 Juil 2008 - 13:23

Assise à son bureau qu'elle avait aménagé dans la bibliothèque, Padrezon prit connaissance du rapport de Hashemat. Quand elle l'eut terminé, son poing s'abattit sur la table et un juron retentit jusqu'au temple, toujours fermé. La jeune femme se tourna vers le discret aide de camp qu'elle avait depuis peu à son service.

- Fais venir Hashemat au plus vite, s'il te plaît.

Puis elle se retourna et relut la missive tout en tapotant nerveusement ses doigts sur la table qui lui servait de bureau.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Colysée] Des Loups en permission   Jeu 17 Juil 2008 - 13:33

Alors que l'aide de camp commencait à descendre l'escalier de la bibliothèque, il tomba nez à nez avec la stygienne qui lui coula un regard narquois par en dessous.

-"Je sais ... Elle veut me voir".

Profitant de sa surprise, elle le dépassa rapidement en lui mettant une claque sur les fesses et se dirigea vers le bureau de la louve blanche. Elle y frappait quelques secondes plus tard.

-" C'est moi".

Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Colysée] Des Loups en permission   Jeu 17 Juil 2008 - 14:13

Padrezon salua la Stygienne d'un signe de tête et l'invita à s'asseoir sur le banc de "son bureau". Puis elle lui désigna son rapport en soupirant.

- Bon... Dis-moi quelles ont été les insultes proférées et de quelle manière ces deux types se sont montrés agressifs. Je veux tout savoir avant de décider d'aller ou non demander leur tête en leur propre demeure.

Tout en attendant la réponse de Hashemat, Padrezon jouait avec une mèche de cheveux qu'elle enroulait et déroulait autour de ses doigts.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Colysée] Des Loups en permission   Jeu 17 Juil 2008 - 15:03

Marchant en long et en large dans la pièce, l'air faussement détaché, elle répondit calmement à la question :

- " Les choses ont été assez touffues parce que je devais parler à plusieurs personnes en même temps mais commençons par la génèse. Horfc flirtait avec une jeune femme et Trull lui intimé de manière agressive d'aller prendre une chambre pour que les coussins où il était assis ne soient pas souillés. Comme les tourtereaux l'ignoraient, il leur a jeté un coussin dessus et traitant Horfc de sauvage, de cimmérien inculte et j'en passe. Lansmir a essayé de calmer le jeu mais c'était un peu tard. J'ai décidé de faire sortir tout le monde en profitant des secondes gagnées par ce fou (qui s'est très bien comporté d'ailleurs) mais au moment où il passait Harakès l'a traité d'imbécile et c'est reparti. Après une petite phase d'engueulade générale, toute la troupe est finalement sortie, y compris les derniers arrivés comme Calintz et Helagan alors que ces deux crétins restaient dedans".

Elle replaca son châle sur ses épaules.

-" Alors que l'on faisait le point dehors après qu' Helagan eu reconduit Horfc au bâteau, Nastya est arrivée et j'ai pu lui dire dans les grandes lignes mon mécontentement mais la discussion a tourné court parce qu' Harakès est arrivé et a cru qu'elle était en danger, alors que le mouvement hostile lui était destiné à lui, et l'a poussé à l'intérieur. Harakès est resté dehors pour nous provoquer un peu et on a donc quitté les lieux. Nastya a eu quand même eu le temps de me dire qu'elle allait s'occuper des ses deux sbires. Et d'après ce que je sais, elle les a au minimum engueulé. Je crois qu' Herana a aussi été demander des comptes ".

Elle s'arrêta face à Padrezon :

-" Voilà, tu sais tout".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Colysée] Des Loups en permission   

[Colysée] Des Loups en permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1