Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1294 - RP fermé] Les dieux sombrés dans l’oubli, Annexe I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redaenor

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession: Lapidaire

MessageSujet: [1294 - RP fermé] Les dieux sombrés dans l’oubli, Annexe I   Ven 18 Juil 2008 - 18:14

- "Maîtresse... Maîtresse... Eh! Maîtresse... MAÎTRESSE!"

La femme allongée de tout son long sur les coussins moelleux de l'arrière-salle de la Carpe Pourpre se redressa doucement, s'extirpant un moment des effluves de lotus. D'un geste lent de la main, elle écarta les mèches rouges qui lui masquaient le visage, découvrant ainsi un sombre tatouage. Encore à moitié prisonnière de sa rêverie, elle siffla

- "Silence! Les murs ne parlent pas!"

Une face aux traits démoniaques se dessina peu à peu sur les pierres grises.

- "Euh... maîtresse, c'est moi... Incant..."

La femme qui se soutenait à présent la tête de ses deux poings gantés le coupa.

- "Tais-toi! Tais-toi démon!"

La face dans le mur exprima une certaine gène mais se risqua tout de même à poursuivre.

- "Euh... c'est juste pour vous signaler la présence de personnes suspectes dans l'allée menant à la taverne, maîtresse. Quels sont vos ordres?"

La femme à qui le démon s'adressait d'un ton révérencieux se redressa péniblement, prenant appui sur un long bâton richement orné. Elle ferma un bref instant ses yeux avant de souffler

- "Toi, tu vas aller les balader! J'ai à faire..."

Quelques minutes plus tard, elle s'engouffra dans les rues bondées de Khemi et prit la direction du souk, suivie à courte distance par le petit groupe d'indésirables. Elle finit par les planter devant les portes massives du temple après les avoir traînés une bonne heure durant à travers les échoppes colorées de l'imposant marché stygien.

- "J'ai à faire..."

Peu de temps après, elle quitta la taverne, laissant à son démon métamorphe le soin de se défaire des inconnus qui semblaient guetter sa sortie. Elle se dirigea d'un pas rapide vers les docks d'Akhet où elle s'entretint brièvement avec un marin.

- "Mon apprenti a certainement du te remettre un parchemin lorsque tu lui as abandonné la fille. Donne le moi et tu seras payé, misérable."

Après avoir lu le document que le marin venait de lui remettre, elle jeta dans ses mains une petite bourse, et portant un regard moqueur sur le bateau vert amarré non loin, elle lança à son intention

- "Profites-en pour changer d'embarcation... Je serais extrêmement contrariée si ma marchandise venait à finir au fond du Styx!"

La femme fit alors volteface et prestement se mit en route vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas

[1294 - RP fermé] Les dieux sombrés dans l’oubli, Annexe I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1