Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP Fermé] Une guérison peu conventionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padrezon

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: [RP Fermé] Une guérison peu conventionnelle   Sam 26 Juil 2008 - 12:37

Une guérison peu conventionnelle

Depuis quelques temps, Padrezon et Herana avaient opéré un rapprochement. Sans devenir amies, elles avaient su faire fi de leurs différences et, surtout, de leurs points communs. Ainsi la froideur n'était plus de mise entre elles et elles entretenaient des rapports cordiaux, sinon amicaux.

Ainsi au début, lors des quintes de toux de la Cimmérienne, Padrezon détournait poliment le regard, ignorant volontairement la faiblesse de sa soeur d'arme par respect pour elle. Mais lorsqu'elle commença à cracher du sang, la dure Némédienne sentit l'inquiétude la gagner.

Avec tout le tact dont elle avait pu faire preuve, elle avait donc décidé de s'entretenir avec la jeune femme à ce sujet. Elle apprit alors que les quintes allaient en empirant, dans le temps, la durée et la force. Cependant, Herana ne semblait pas vouloir se faire soigner convenablement. Padrezon, usant de sa célèbre diplomatie, lui rétorqua qu'elle se devait de lutter pour sa fille récemment retrouvée et que si elle ne faisait rien, elle l'emmènerait de force chez quelque médecin de Tarantia. Et à sa grande surprise, la Cimmérienne accepta.

C'est ainsi que, un beau jour, les deux Louves arrivèrent à Tarantia-la-Vieille pour y consulter un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une guérison peu conventionnelle   Dim 27 Juil 2008 - 7:52

Arrivées à Tarantia, sous son beau soleil matinal, Herana accompagnée de Padrezon se dirigèrent vers le grand de temple de Mitra.

Elle toussa encore et encore, crachant cette larve de sang une nouvelle fois. Son visage était pâle, ses yeux remplit de fatigue.

Elle descendit de cheval, tombant par terre, se releva avec un peu de mal, mais aidé par Padrezon...

Enfin arrivé, le temple était à leurs pieds. Montenant les marches, Herana prit l'initiative de parler à un prête et médecin à la fois... Il osculta.

Mais, elle le savait bien...

-"... Donc, quoi qu'il arrive..."

-"Soyez franc... Je vais mourir ? C'est ce que vous essayer de me dire ?"

Le prêtre baissa la tête, "votre corps a été le martyre de trop grand nombres de tortures. Vous aviez quel age pour ses marques dans votre dos ?"

-" Environs seize ans...".

-"Par Mitra et ses marques sur votre torse, vos bras et ses multiples coupures dans vos jambes ?"

-"Oh, quelques années je dirais... Vous pensez que ça viens de là ?"

-"Non, mon enfant. Votre corps... Il n'est plus en état. C'est un miracle d'avoir survécu à tant de douleurs. Mais, votre force de volonté ne suffira pas. Votre corps est malade et c'est irréversible. Je suis désolé."

Elle baisa la tête, quand la main du vieux prêtre se posa ssur son épaule. Puis d'un coup elle se mit à tousser trés fort, sous l'oeil inquiet du prêtre, qui prit Herana dans ses mains.

-"Les voie de Mitra vous serrons toujours ouvertes, vous pouvez venir ici, j'essairais d'atténuer vos douleurs... C'est le mieux que je puise faire, mon enfant."

Elle lui sourit, nettoyant sa bouche couverte de sang.

-"Non... Je dois faire quelque chose et il doit surement exister un moyen."

-"Si telle est votre chemin, que Mitra vous guide mon enfant. Désormé, mes prières seront pour vous."

-"Merci mon père, aurevoir..."

Elle quitta le prêtre, se rapprochant de Padrezon qui était restée au loin de toute cette magie blanche.... Elle la regarda de ses yeux d'argents... Puis elle pleura, venant s'appuyer contre le mur, laissant tomber son lourd fardeau contre le sol...
Padrezon

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une guérison peu conventionnelle   Lun 18 Aoû 2008 - 12:36

Quand elle revint vers elle, Padrezon resta un moment à regarder Herana, incrédule devant la Cimmérienne qui pleurait. Plus, avec hésitation, elle tendit les mains et prit la Barbare dans ses bras pour la consoler.

Après un instant, Herana se dégagea. La Templier lui demanda alors ce qu'il s'était passé et, quand elle fut au courant, elle tendit le bras en direction du temple de Mitra et de ses prêtres lâches et inutiles et les injuria copieusement.

Mais, alors qu'elle lançait ses vocifération, une pensée lui traversa l'esprit. D'abord, elle rejeta cette idée. Mais quand il lui fut évident qu'il s'agissait de la seule solution, elle serra les poings et se tourna vers Herana.

- Je vais te guérir, moi.

Mais elle refusa d'en dire plus. Au lieu de cela, elle tourna les talons et s'éloigna.

- Viens, suis-moi. Nous allons au port.

Une fois au port, Padrezon emprunta un petit sentier qui rejoignait une petite crique peu fréquentée, en contre-bas d'un grand bâtiment aux murs blancs. Rapidement, la jeune femme ôta quelques vêtements, puis elle s'avança dans l'eau claire et froide jusqu'à la taille.

- Herana, viens nager avec moi...

Et elle s'éloigna en nageant jusqu'où elle n'avait plus pied...
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une guérison peu conventionnelle   Lun 18 Aoû 2008 - 20:53

Herana était dans le noir totale. Que faisait Padrezon ? Comment allait elle la guérir ?

Elle la suiva, un peu étrange.

-"Mais, Pad'... Pourquoi tu veux que je baigne ?"

Ne comprenant pas, elle lui fit confiance, retirant ses vêtements. Elle plongea, rejoingnant Padrezon, toujours troublé par cette soudaine baignade.

-"L'eau sale du port va me guerir soudainement ? Pad', que fait on là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une guérison peu conventionnelle   

[RP Fermé] Une guérison peu conventionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1