Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Petit bonjour en passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelred

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Petit bonjour en passant   Jeu 7 Aoû 2008 - 9:59

Petit coucou de passage pour prendre des nouvelles de vous et de l'état du jeu.

Car je n'ai que les retours de gens qui laissent tomber AoC, donc forcément ce n'est pas un échantillon très représentatif.

Alors, ce serveur PVE ? Comment se passe le RP ?

Le jeu a ses problèmes de jeunesse, comme tous les autre, donc je ne me base pas là-dessus. Ce qui compte c'est de voir une évolution positive. Est-ce le cas ?

Avez-vous trouvé un Arbaletier qui tire plus mal que moi ?

Enfin bref, je suis preneur de toutes infos que vous aurez la gentillesse de me fournir

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Jeu 7 Aoû 2008 - 10:22

Salut Aelred,

C'est sympa de venir nous rendre visite Smile.

Tout se passe très bien pour nous sur ce serveur PvE. Nous sommes encore en phase de progression mais nous parvenons à faire quelques events RP bien sympathiques ainsi que du RP croisé avec des guildes comme le Sang d'Onarius.

Et notre Meneur de Meute Animation prend son rôle vraiment à coeur et nons concocte des scénarii qui plongent les Loups au coeur d'intrigues mystérieuses, et qui les obligent à se creuser la tête pour décrypter d'obscures parchemin ou résoudre d'épineuses énigmes !

Sinon, nous avons notre citadelle complète T1 avec ses murs et nous allons bientôt travailler pour construire les bâtiments T2, ce qui va être une autre pair de manche ! Wink

Au niveau archer, j'ai l'impression que l'arc est privilégié chez nous mais il faudrait poser la question aux principaux interessés.
Cela dit rassures toi, tous nos soldats en armure sont également équipé d'arbalète en arme secondaire et je suis près à parier qu'ils tirent encore bien moins bien que toi ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Jeu 7 Aoû 2008 - 11:43

Pour ma part, ce jeu m'enchante au plus haut point, la jouabilité est excellente, les classes sont fun et originales. Que du bonheur quoi !
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Nyrina

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Jeu 7 Aoû 2008 - 18:00

Coucou,

Merci de passer par ici, n'oublie pas que tu auras toujours ta place si un jour, tu décides tenter l'aventure Wink

Le jeu me plait vraiment mais évidemment je n'ai pas encore exploré tout (Le contenu Hlv et le pvp principalemen )

Oui il n'est pas exempt de bugs (Le plus embetants étant le phénomère out of memory) mais il est encore jeune. Les patchs se succèdent avec leurs corrections et l'ajouts de nouveaux bugs, un peu comme partout Wink

Pour les arbalétriers il me semble que Lansmir se battait avec la dernière fois que nous avons fait un donjon ensemble.

Au plaisir Wink
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession:

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Jeu 7 Aoû 2008 - 20:40

La progression d'AoC en terme de qualité n'est pas fulgurante, mais d'une qualité indéniable ! A haut niveau il y a un réel manque de contenu, mais aujourd'hui, Tortage atteind à mon avis la perfection. Le crieur publique depuis peu crie réellement de manière sonore : une ambiance excellente. Au fur et à mesure, le contenu s'affine, s'étoffe, les maj sont régulière, y a encore énormément de boulot, mais ça avance dans le bon chemin et c'est là le principal ! Pour les bugs graves, ils sont de moins en moins nombreux, mais il en existe encore qui gène le jeu de certains (ce n'est pas mon cas).

En gros le boulot est encore colossal, c'est clair et net. Mais ça avance vraiment bien, et qu'ils fassent tout de même attention à l'ambiance des lieux malgré les nombreux autres objectifs de leurs Maj est un plus indéniable Wink

N'hésite pas à tenter le coup !
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Sam 9 Aoû 2008 - 0:17

Merci pour les infos ... et vive les Loups !
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Lun 26 Jan 2009 - 10:51

Bonjour les Loups !

Coup de patte amical à ceux que je connais, et salutations aux autres

Voilàvoilà ... 6 mois sont passés (déjà ...) et que de changements ...

Je viens un peu aux nouvelles, car j'ai fait le tour de ce qu'offre la diplomatie de Vanguard et que rien de nouveau (ou plutôt rien de fini) ne se profile à l'horizon. A l'heure actuelle, sauf mise à jour et compléments non prévus (non annoncés, donc peu de risque) mon abonnement fini le 03-03-09 ... et que le RP et l'implication des membres d'une guilde me manquent ...

Comment se passe la vie sur le serveur RP ? A part le fait que vous avez du tout reprendre ...

L'ambiance au sein des Loups ?

Concernant le jeu, êtes vous satisfait de la tournure des évènements ? (corrections de bugs, compléments de gameplay, etc.)

Et ... dans le cas d'une présence IG d'un Arbaletier de plus (moi donc Razz ) y aurait-il encore une petite place parmi vous ? Et puisque ça peut bientôt être le cas (d'être IG donc) dans quelles conditions cela pourait-il se passer ?

Au plaisir de vous lire
Brediane

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Lun 26 Jan 2009 - 14:02

Salut à toi que je ne connais pas :p

La vie sur le serveur RP est sympathique ^^la vie dans l'alliance se passe bien et offre du raid ou du pvp pour les hauts niveaux.

Avec le temps AOC a bien évolué et l'xp s'enchaine sans gros temps mort entre les niveaux 1 et 65/70 là ça commence à devenir compliqué mais destinie nous a donné des technique pour accélérer la fin Smile

La vie en guilde reste chouette même si la meute n'est pas très grande, il faut compté sur au mieux une dizaine de personne le soir et moins dans la journée. Une arbalette de plus sera toujours un plaisir cependant et comme l'entraine reste très important dans la meute sois rassurée tu trouveras toujours du monde pour t'aider sur les quetes ou tu butes ou pour t'aider à t'équiper.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Lun 26 Jan 2009 - 15:14

Salut Aelred

Pour info, si tu réactives ton compte, tu peux transférer ton (tes) perso(s) de Ishtar sur Stygia gratuitement jusqu'au 21 ? février... comme ça tu n'as pas besoin de tout reprendre à 0.

Comme tu as pu le lire sur le forum et le site, le background de la Meute a bien évolué depuis Belverus... voir les RP forum qui évoquent le départ de Stygie pour le Poitain...

La structure même de la Meute a changé... mais au fond elle n'a pas tant changé que cela.

Je dirais juste qu'il nous manque un "monsieur RP IG" pour dynamiser l'histoire des Loups en jeu... c'est à mon avis ce qui manque le plus. Le fait de faire partie d'une Alliance conséquente pallie un peu à ce problème et à celui de notre petit nombre "familial" car de fait, on bénéficie en permanence d'un grand groupe de joueurs qui apprennent à se connaitre en faisant des raids régulièrement... rapprochement qu'on a tenté de favoriser en rassemblant tous les canaux TeamSpeak sur un unique serveur Alliance où chaque guilde a son petit coin, mais où on peut également voir tout le monde connecté en permanence au niveau Alliance.

Ne manque plus qu'un canal Alliance en jeu avec le tag et un signe commun... parait que ça devrait venir en 2009...

Notre ville évolue en T2. Hier j'ai bâti la forge, la tour d'alchimie, l'armurerie en T2... donc ça avance petit à petit...

Quand "au retour"... tout est possible. Au moment où le camp de Stygie s'est effondré, la plupart des Loups étaient en mission, certains n'ont plus donné de nouvelles depuis... le RP d'un retour d'un personnage de Ishtar ne tient donc qu'à ton imagination... et pourquoi pas, peut donner l'occasion d'un RP sympa y compris en PvP avec la complicité d'autre guilde... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Mar 27 Jan 2009 - 10:46

En fait, j'avais rejoint les Loups peu avant l'ouverture des serveurs aux publiques, pendant donc la phase de beta à laquelle je n'ai pas participé. Donc mon intégration aux Loups ne s'est faite que sur le forum ...

C'est au moment de l'annonce des tarifs de l'époque que j'ai mis fin à mon implication au sein de la guilde (et à mon envie de jouer à AoC). A l'époque, et pour la Suisse, les prix étaient 1/4 plus élevés qu'aujourd'hui, franchissant la barrière psychologique des 20 CHF.

Donc je vais partir de zéro. C'est une certitude maintenant, car j'ai officiellement posé mon "avis de congé" sur le forum de ma guilde sur Vanguard et je suis en train de télécharger AoC, ayant activé un compte pour 6 mois.

Donc ma présence ig va se concrétiser d'ici peu. Je vais prendre quelques jours (semaines ?) pour me faire au jeu, puis seulement alors chercher à rejoindre une guilde. Je n'ai pas refait le tour des guildes présentes ig, car mon envie de faire partie de votre meute ne m'a pas quité.

Il est clair que je ne sais pas trop qui est encore actif chez vous, comme je ne connais pas non plus les membres arrivé après mon départ, mais je compte bien mettre à profit le temps de la prise en main de AoC pour en savoir plus sur votre situation ... il est évident que je ne demande pas d'être intégré de suite comme Loup ... pas de souci pour moi de repasser les étapes de l'intégration à la meute.

Voilà pour les explications

Concernant l'état du jeu, je ne suis pas difficile, preuve en est que je suis resté sur Vanguard depuis ses débuts, et que ce n'est que à cause de l'orientation que prend ce jeu que je laisse tomber. Pour AoC, je ne demande pas grand chose : qu'ils nous laisse faire du rp ... et je pense que sur un serveur dédié, il y a peu de risque qu'ils changent d'orientation à ce sujet. Pour le PvP, c'était mon souhait dès le départ, avant même de chercher une guilde, et à l'époque, les Loups venaient tout juste d'opter pour un serveur PvE. J'avais fait la part des choses et avais quand même décidé de vous suivre. Donc un retour sur un serveur RP-PvP me satisfait pleinement.

Voilààààà

[edit]
J'ajoute une remarque. Aelred sera un Malandrin, donc avec en 1ère arme une arbalète. Oui, j'ai tout lu sur le fait que ça ne sert à rien en PvP (voir forum officiel) mais c'est le seul point non négociable sur mon perso. C'est un point de vue "historique" qui me tien à coeur. Je n'ai pas la prétention de leur montrer qu'ils ont tord ... sauf que parfois ils prennent les Eclaireurs pour des tank ou je ne sais quoi ... c'est sur que dans ce cas ça ne doit pas être très utile ... m'enfin bon ...
[/edit]
Horfc
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Mar 27 Jan 2009 - 15:22

Salut Aelred!
Content de te voir de retour, nous nous sommes juste croisés à l'époque... j'espère que nous aurons de multiples occasions de se cotoyer IG et sur le forum...
Bonne découverte!
Hc (le dernier suisse actif).
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Mer 28 Jan 2009 - 11:34

Salut Brediane, Isil et Horfc Smile ,

Alors après une journée de "rush nouveauté", je remarque que les lvl se montent pas trop difficilement (lvl12 actuellement). Je pense que la prise en main va être plus rapide que prévue et que d'ici la semaine prochaine je vais quitter Tortage ... et me lancer dans le RP ig

Je prends ton invitation, Isil, comme un préavis positif à ma demande Laughing ... dites moi si je me trompe Wink ... ce n'est pour moi toutefois pas très claire si c'est l'avis officiel du Conseil des Anciens ou juste ton avis (vu que tu fais partie du Conseil). Je tiens à ce que tout soit bien établi et que ça soit une décision prise à l'unanimité ...

Petite question qui me turlupine : où sont passés les autres ? Kadraan, Nyrina, Nekhset, Hepner, Soton, Calintz, Drim, et j'en oublie ...

Vous avez profité de changer de perso au passage sur le serveur pvp-rp ? Ou cela fait partie des disparitions qui ont demandé la restructuration de la Meute ?

Comme vous voyez, je n'ai pas trop changé ... toujours pleins de questions en tête ... désolé si ça remue des souvenir, mais bon, j'ai besoin de comprendre pour une bonne "intégration" Neutral
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   Mer 28 Jan 2009 - 15:42

Celui qui cesse de se poser des questions est, ou mort, ou dieu… et je ne pense pas que tu sois dieu… Laughing Il est donc de bonne augure que tu t'en poses Wink

Lorsque tu es parti Kadraan t’a dit : « si un jour tu changes d’avis tu auras toujours ta place parmi nous »…

C’est toujours valable pour moi et je ne m’engage pas trop en supposant que ça reste valable pour chacun de nous. Il a toujours été question qu’un Loup qui fait une pause revienne tout naturellement à sa place lorsque la pause est finie et lorsque nous sommes arrivés sur Stygia, il a aussi été dit que tout Loup de Ishtar serait inconditionnellement repris dans la Meute… je rajouterais, « bien évidemment » !

Tu as donc ta place parmi nous en tant que « Loup démobilisé »… un petit RP de retour serait sans doute hyper sympa à monter… on peut même envisager un scénario avec d’autres guildes… Aelred prisonnier ? Blessé et recueilli par une guilde ? (comme personne ne te connais sur ce serveur, tant que t’as pas le Tag des Loups, y’a des possibilités amusantes…) … ou un RP tout simple sur le forum, comme tu le vois… Razz

Et si le RP (IG/fofo) t’intéresse, il y a un besoin d’un « chargé de mission animation » donc une place à prendre au Conseil de Meute ;-) … Brediane serait peut-être prête à t’aider ??? (Quoi je te saute dessus avant même que tu ne sois arrivé ? Embarassed )

Je pense que actuellement, c’est un peu ce qui nous manque : le RP guilde en jeu avec de petits events y compris vis-à-vis des autres guildes du serveur. Maintenant que le village T2 est sur les rails, qu’un certain nombre de joueurs sont en passe de nous rejoindre H et moi au lvl 80, il faut prendre le temps de revenir vers plus de RP.

Sur l’évolution de la Meute, un petit topo : passé l’été, il s’est avéré que pratiquement plus personne ne jouait plus sauf 2/3 personnes et ceux qui avaient encore envie de jouer ont décidé d’aller sur Stygia – malgré le PvP – pour profiter d’un regain de RP… décision difficile de tout recommencer de zéro surtout pour ceux comme moi qui n’aiment pas le PvP ou ceux comme Kadraan qui n’était pas d’accord mais qui n’avait plus le temps/envie de s’occuper de la Meute. C’est pour cela qu’il m’a passé les clés de la guilde… et j’ai accepté à condition que Hash et Hera le fasse avec moi car la structure du « seul maître à bord » ne m’a jamais inspiré… d’où la nouvelle structure un peu plus collective même si par manque de « chargés de mission » le Conseil de Meute est un peu inexistant (y’a que Horfc comme Conseiller en dehors des membres du Conseil des Anciens).

C’est avec beaucoup de plaisir qu’on a un peu plus tard vu revenir Flamme (Kadraan) et Ylhana (Nelvea), Isaelie (Neptis)… il me semble que des Loups du lancement du jeu c’est tout… (sauf oubli de ma part)

Background parlant, Padrezon a été enlevée par Demetros (il a arrêté de jouer en septembre), Kad et Nelvea étaient portés disparus… lors de la chute du camp de Stygie le dernier officier était Herana (Hashemat, dernier sous-officier et Isil étaient absentes lors de cette chute.

Petite précision : comme il est maintenant possible de rapatrier les anciens personnages de Ishtar, un RP pourrait peut-être un jour ramener le personnage de Kadraan… à voir dans quelles conditions eût égard à tous les changements qu’il y a eu dans la Meute y compris dans son fonctionnement RP 
En ce qui me concerne j’avais remonté mes personnages à l’identique de Ishtar comme Hashemat… Herana vient tout juste de « retrouver » son barbare 80 de Ishtar.

Voilà quelques précisions pour répondre à tes légitimes questions. N’hésite pas à en poser d’autres où à nous MP pour envisager ton « retour » de la meilleure façon que tu vois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit bonjour en passant   

Petit bonjour en passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1