Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Chroniques] Une enceinte pour se protéger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorinil

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession:

MessageSujet: [Chroniques] Une enceinte pour se protéger.   Lun 11 Aoû 2008 - 12:37

Jeudi dernier, alors que je me promenais à Tarantia-la-Vieille, un coursier m'apporta une missive. Elle disais : "Rendez-vous au village de guilde, nous allons poser les dernières pierres de l'enceinte extérieure.", c'étais signé Soton, notre architecte.
De suite je siffla Pacha, mon cheval, et me mit en direction du Marais du Lotus pourpre où nous avions élu domicile.

J'arrivai au village, les grandes portes étaient déjà installées, n'offrant encore nulle protection car l'on pouvait simplement passer à coté. Je vis Soton diriger les construction des pans de murs, ou plutot de murailles, accompagnés d'Herana qui de bon coeur avait vidé sa bourse afin de nous offrir une meilleure protection face à d'éventuels ennemis.

Il fallut un certain temps avant que les travaux ne fussent finis, la dernière muraille fut gravée au nom d'Herana, en l'honneur de la barbare.
D'autres Loups nours avaient alors rejoints et nous parcourûment à cheval tout le long des murailles, regardant avec fierté les pierres fraichement posées nous offrant dorénavant une certaine tranquilité au sein du village.

Lorinil, pour les Loups du Vanaheim.

[hrp]
Des photos souvenir seront apposées très bientot !
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques] Une enceinte pour se protéger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1