Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Mar 2 Sep 2008 - 21:57

Hopopop ! On va essayer d'avancer là dedans aussi... dussé-je sonner le clairon dans les couloirs du donjon pour réveiller tout le monde... Twisted Evil

... à condition toutefois que le forum soit encore lu par certanes personnes... Wink

S'il y a un problème majeur de certains membres - gradés ou non d'ailleurs - pour faire avancer un RP, n'hésitez pas à le dire ouvertement dans les commentaires associés qu'on puisse débloquer la situation en inventant quelque chose... mais par pitié...

... laissez vivre le RP sur ce forum avant que tout ne soit enterré ! triste

Donc si Pad ne peut trouver quelques minutes pour continuer - sans doute pour des pb largement justifié, je ne fais le procès de personne hein Embarassed - on peut faire intervenir le chef des gardes ou je ne sais qui... juste une question d'imagination... mais hopopop... faut avancer !!!

Hash ! Soutiens-moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Altharas

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Mar 2 Sep 2008 - 21:59

Le problème c'est que c'est du rp fermé donc voila ma question qui va participer à cette mission ?
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Mar 2 Sep 2008 - 22:05

Alors il faut savoir que le début du sujet est [fermé]* mais qu'ensuite, il va impliquer largement tous ceux qui voudront y participer... mais, chut... c'est un secret... j'en ai déjà trop dit... Embarassed

*regarde derrière elle et voit sortir de l'ombre une main gantée de noir tenant un fouet sifflant dans l'air*
- nooon... je n'ai rien dit... s'il te plait...
Fouet
- aïïïe.... maiiis heu....
...
........
- encore Twisted Evil

* d'ailleurs à la limite on aurait pu le lancer ouvert dans la mesure où il est bien précisé qu'il n'y a que deux louves présentes dans le camp à ce moment là et que de toutes façons pour le moment, personne ne peut donc, en cohérence avec le RP, intervenir ! Wink
Altharas

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Mar 2 Sep 2008 - 22:07

Laughing je retiens et j'achète un fouet
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Mar 2 Sep 2008 - 22:55

Ben on peut le jouer "sortie du bureau en claquant la porte" et on occulte la discussion, non ? Rolling Eyes

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Mar 2 Sep 2008 - 23:01

par exemple... du coup Isil arrive et se heurte à Hash en colère qui sort du bureau... Twisted Evil

pourquoi pas... sauf que Isil aurait bien voulu dire un mot à Pad en privé avant de partir en mission avec Hash Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad

Attendons voir 24h si Pad peut trouver 10 minutes à nous consacrer et sinon on enchaine Wink
Padrezon

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Jeu 4 Sep 2008 - 14:26

Mouarf Isil !!! T'en a même pas profité pour t'habiller et nous rejoindre !!!
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Jeu 4 Sep 2008 - 14:33

LOL elle est toujours en petite tenue, alors c'est long de mettre l'armure Twisted Evil

Non en fait, je voudrais qu'elle arrive alors que la conversation a déjà commencé... c'est rare que 2 personne arrivent ensemble au même moment exactement quand elles sont convoquées séparément Razz
Ingvar
Loup retraité

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 17 Oct 2008 - 10:18

Coucou les filles...

bon, alors je vais être honnête même si je vais me faire taper sur les doigts, au mieux.

lorsque j'ai vu cette mission, j'ai commencé à la lire, puis comme plus haut, j'avais vu rp fermé... bon.

du coup, j'essayais de garder un oeil dessus mais au final, j'ai abandonné.

c'est beaucoup trop long... des pages et des pages à lire avant qu'il ne se passe quelque chose de concret. Embarassed

et puis mon cerveau de Colibri (pas pour rien que j'ai appelé mon cheval comme cela), a fini par comprendre que si vous aviez fait çà, c'était peut-être pour laisser aux autres le temps d'intervenir.

sauf que pour moi, çà a provoqué l'effet inverse, j'ai abandonné la lecture (pourtant vous n'écrivez pas si mal hein Wink )

faudrait presque un résumé au fur et à mesure en entête du post pour que les plus "occupés" puissent quand même avoir une idée des évènements.

mais je vous aime quand même hein ! triste Embarassed

c'est curieux d'ailleurs comme le rp forum ne reflète pas du tout le rp in gane.

j'ai l'impression qu'in game, tout le monde c'est mis à px comme des malades pour retrouver son niveau d'Ishtar plutôt que d'essayer de construire un rp in game, quitte à perdre du temps (moi y compris avec Ingvar, on pex on pex, et on ne voit pas le temps passer au final)

sommes nous prêt à passer du temps à construire un rp in game à Tesso, Khemi et autre Tarantia ou pensons-nous que simplement une perte de temps ?
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 17 Oct 2008 - 11:36

Bon en fait, il est fermé parce qu'en gros, vu où et comment il se passe personnne ne peut intervenir. D'ailleurs, il fait entre autres partie des transitions voulues entre les deux périodes des Loups.

Il sera probablement ouvert à une période ultérieure si certains en position d'y participer en manifestent l'envie mais on verra.

Long ... Certes, mais il s'étale sur une période assez longue où il se passe pas mal de choses donc bon ... Rolling Eyes Sinon bon, quand Isil écrit, c'est toujours long ... Twisted Evil

Bon maintenant les choses qui fâchent ... Twisted Evil

Citation :
c'est curieux d'ailleurs comme le rp forum ne reflète pas du tout le rp in gane.

C'est normal vu que le Rp IG est postérieur à celui ci (dans les grandes lignes) pour les épisodes incluant Isil et H. C'est le seul point qui est en décalage, comme on l'a dit déjà plusieurs fois, et c'est temporaire.

Après sur l'activité du forum, ceux qui veulent lançer des Rp "post-migration", "Allez-y, lâchez vous ! ". Il n'est pas interdit de prendre des initiatives en Rp, au contraire ! Wink

Brediane

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 17 Oct 2008 - 12:22

Je suis pas d'accord, je peux te dire que si IG on était en train de px comme des malades Herana serai déjà 80 ^^et moi plus haut aussi je pense. On passe pas mal de temps à rp, ou à jouer ensemble. Mais c'est plus du rp entre petit groupe, je vois pas mal Hash, Herana, Enolla, un peu Isil, et des contacts hors guildes, mais c'est vrai qu'on a pas de RP meute bien encore en place IG.

Mais j'y pense c'est ton petit travail de le mettre en place il me semble ^^Bon petit j'exagère c'est une lourde tache que tu as accepté ^^alors à quand le premier event ?
Ingvar
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 17 Oct 2008 - 12:24

il a commencé, discrètement, mais il a commencé Razz Embarassed

PS : à oui, et puis j'avais juste dit que j'aimerais bien participer... de là à en tenir les reines et en être le seul pourvoyeur, y'a un fossé que je n'étais pas forcément prêt à franchir.

D'ailleurs Brediane, ton soutien me serait plus qu'utile dans cette tâche... oserais-je dire nécessaire ? Smile
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 17 Oct 2008 - 12:50

Je ferai juste un apparté sur le RP forum.

Tantôt y'en a pas assez, tantôt y'en a trop, et quand y'en a c'est trop long.

Il faut combien de temps objectivement pour lire 30 lignes sur le forum ?

Prenons un exemple, le dernier post d'Hashemat où elle récupère Isil sans vie au fond du ravin. Il est particulièrement (mais nécessairement) long, bien écrit et on se rêprésente bien la scène donc malgré tout, vivant. Je me suis chronométré : il m'a fallu 3'02" pour le lire tranquillement comme quand je lis un bouquin.

Hash et moi on poste environ chacune une fois dans la journée (et pas toujours aussi long). Si comme on le demande, vous faites un tour chaque jour sur le forum pour lire les nouveaux posts, il faut quoi en moyenne ? 5 minutes ?

Après c'est sûr que si on ne peut pas dégager 5 mn pour parcourir un forum d'une guilde RP dont le but est de "raconter des histoires"... ben... comment dire... Rolling Eyes

Je pense que ceux qui écrivent passent plus de temps, ainsi que ceux qui se lancent dans l'animation de la guilde quel qu'en soit le domaine. 5 minutes c'est le temps d'un dessin animé à la TV... moins que les pubs du soir... Twisted Evil

ALors, je veux bien passer 15 minutes pour faire un résumé du RP qui va finir par impliquer toute la meute mais je crois qu'il faut tout ramener à des justes proportions.

On est une guilde RP ou pas... et elle n'est pas RP que en jeu. Confused
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 17 Oct 2008 - 12:53

Dans une autre idée, je vais mettre une page chronologie "moderne" de la meute en essayant d'y placer les événements et les principaux RP...

... comme ça vous serez moins perdus avec les RP rétroactifs...

... mais ça va me prendre plus de 5 mn, alors soyez patients ! Twisted Evil
Ingvar
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 17 Oct 2008 - 13:04

en même temps... heuuu non rien.
Brediane

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 17 Oct 2008 - 13:24

Ne confondons pas tous, personnellement je lis le RP de Hash et Isil, et de Isil et Herana, ils sont bien écrit donc c'est agréable, mais chacun est libre de les lire ou non, après tout Brediane IG ne sait rien de cette histoire, c'est plus le plaisir de la lecture.

Pour le RP commun là oui il est plus important que chacun le lise, ça on est censé le connaitre, pas dans tout les détails mais au moins les grandes lignes. Après y participer ... j'ai pour le moment une grosse activité taff et quand je rentre je joue. Je devrai prendre le temps de poster mais ça serai sur mon temps de jeu du coup je le fait pas ... et je trouve pas comment me lancer dedans en plus ...

Enfin bon je vais essayer de faire un effort, et si je peux je t'aiderai avec plaisir Ingvar.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 17 Oct 2008 - 14:26

Voilà, j'ai inséré un post en début du RP où je présente le RP et où j'en fais un résumé avec annotation explicatives et des liens avec les autres RP auxquels je fais référence, pour que vous puissiez suivre mieux. Razz
Ingvar
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 17 Oct 2008 - 15:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière   

[Commentaire][RP Fermé] Une mission délicate et particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1