Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Commentaire] Histoire d'Elassar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elassar

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Gardien
Profession:

MessageSujet: [Commentaire] Histoire d'Elassar   Mer 24 Sep 2008 - 13:04

J'ai commencé d'écrire l'histoire d'Elassar. N'ayant pas forcement beaucoup de temps et préférant le passer en jeu, cela risque de prendre du temps. L'histoire est composé de plusieurs chapitre et sous chapitre que j'écrirai dans le désordre. Cela n'a pas d'important. Ce sont en quelques sorte des flashback dans le passé d'Elassar. Je me baserai de ces flashback également pour présenter des nouveaux personnages (reroll).

N'hésitez pas à me dire vos commentaire positif ou négatif, si possible constructif Wink Je ne suis de loin pas un expert en "compteur" d'histoire Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elassar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaire] Histoire d'Elassar   Mer 11 Fév 2009 - 3:40

Voila, comme il y a une nouelle partie de chapitre disponible, je remonte ce topic aussi.

Commentaires bienvenues Smile
Aelred

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [Commentaire] Histoire d'Elassar   Jeu 12 Fév 2009 - 11:53

Bien bien ...

Je viens de lire la dernière partie que tu présentes (sans lire les précédentes, je l'avoue). Puisque tu demandes des commentaires constructifs, je m'y colle Smile. C'est un travail tout aussi délicat que d'écrire un texte, car je ne peux me baser que sur "ce que j'aime dans un livre que j'achète". C'est 100 % subjectif.

Positif :
- c'est bien écrit
- on arrive bien à suivre le déroulement chronologique des faits
- il y a des rebondissements subtiles

Négatif :