Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP Ouvert - migration] La chute les Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [RP Ouvert - migration] La chute les Loups   Dim 26 Oct 2008 - 8:25

-"Hiivsha !"

La cimmérienne s'avança vers lui.

-"Alors ? Tu as trouvée quelque chose qui peut nous sortir de ce merdier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiivsha

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [RP Ouvert - migration] La chute les Loups   Dim 26 Oct 2008 - 14:38

Hiivsha avait retrouvé Herana devant l’entrée de l’infirmerie en remontant des sous-sols du donjon. Il avait plusieurs parchemins sous le bras et un sourire annonciateur d’une bonne nouvelle sur les lèvres.
« Je crois que ça va te plaire ! Allons dans ton bureau si tu le veux bien. Jono nous rejoindra dans… un peu de temps. »

Il étala sur la grande table les différents plans en expliquant.
« Comme je l’avais pensé, Soton n’a pas construit le donjon ici par hasard. Vois ce tracé qui traverse la montagne ! C’est une galerie qui doit déboucher dans les sables de la plaine de Khopshef. Jono est en train de l’explorer pour vérifier son état, je me suis permis d’envoyer deux gardes avec lui. »

Il la regarda respectueusement.
« J’espère que tu ne m’en veux pas… chaque seconde est importante au point où nous en sommes… »

Il balaya la carte du plat de sa main.
« J’ai un plan à te soumettre. »

Etirant son dos comme pour chasser la fatigue des dernières heures, il brossa machinalement ses cheveux blancs en fermant les yeux et soupira très fort.
« L’heure n’est pas à dormir ou nous dormirons pour l’éternité. Voilà ce que je te propose. Le groupe de Loups parti sous le commandement d’un certain Horfc va semer le trouble dans les rangs de l’ennemi et saboter les pontons prévus pour faire passer les machines de guerre. Ils vont donc perdre du temps à les réparer, sachant que sans elles, ils ne parviendront jamais à faire tomber le donjon. »

Le doigt de l’ancien militaire se promena sur le parchemin.
« Evacuer la totalité de la garnison par la galerie est trop risquée et sera une opération trop longue. Si l’ennemi s’en aperçoit, il nous poursuivra ou pire, s’il arrive en cours d’évacuation dans le fort, il peut s’y livrer à un massacre. S’il s’en doute, il peut également contourner la montagne par la passe de Khopshef et nous attendre à l’autre bout comme des lapins sortant de leur terrier… »

Le magicien regarda intensément la guerrière avec des yeux pétillants de vie et d’envie de se battre.
« On va lui montrer que tes Loups du Vanaheim ont encore des crocs pour mordre Herana ! Mon idée est la suivante. Les blessés accompagnés des archers évacueront par le tunnel si Jono vient confirmer qu’il est utilisable. Je pense qu’il faut deux heures pour le faire. Lorsqu’ils seront de l’autre côté, les blessés iront chez les nomades du désert avec qui j’ai lié amitié avant de venir ici. Ce sont des éleveurs de chevaux. Moyennant de l’or, ils nous aideront car ils détestent les hommes du Cercle Noir et les créatures des marais ! Les archers iront se mettre en embuscade au défilé de la passe de Khopshef et nous attendront. »

Il souffla un instant comme pour laisser ses idées se mettre en place avant de reprendre plein d’enthousiasme.
« Trois heures plus tard, ayant protégé leur sortie par notre présence bien visible aux murailles, nous partirons avec les chevaux et les hommes d’armes de la garnison et nous foncerons vers le nord puis l’est. L’ennemi va croire que nous nous enfuyons et lancera sa cavalerie pour nous poursuivre… un ennemi qui fuit est vulnérable ! Arrivés à la plaine de Khopshef, nous ferons face tandis que nos archers feront s’abattre une grêle de flèches sur eux et nous les achèverons en essayant de récupérer le maximum de montures. Sans cavalerie, l’ennemi ne pourra pas nous poursuivre. Nous récupèrerons nos blessés et nous filerons jusqu’au Styx puis par le fleuve jusqu’à Khemi. »

Malgré tout, il était plus fatigué qu’il ne voulait bien l’admettre, et il se laissa tomber dans un siège en soufflant.
« Bien entendu, il faut attendre le retour de Horfc, d’Alashri et des autres… mais il faudra être prêts ! Il faut que tu trouves des Loups, s’il y en a encore ici, pour conduire le premier groupe d’évacuation ! »
Kollops
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

MessageSujet: Re: [RP Ouvert - migration] La chute les Loups   Mar 28 Oct 2008 - 22:00

Ooze sortit de l'infirmerie, une couverture sur les épaules en guise de pagne.
"Hum... j'apprécierai beaucoup une tenue plus adéquate... armure... ou même vêtement... et une arme... j'aimerais pouvoir me défendre si les sauvages rappliquent.."

Ooze le va les yeux au ciel et contempla lui seul sait quoi.
"Ah oui... et si je peux être utile... "
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [RP Ouvert - migration] La chute les Loups   Jeu 30 Oct 2008 - 20:58

La main sur le menton, la cimmérienne troublé, réfléchisa.. C'était un miracle pour elle, un vrai miracle...

-"De toute façon... Bon, d'accord. Ca m'étonne que les chefs ne m'ont rien dit... Je vais faire le tour et voir quel sont les Loups aptes à mener les bléssé et les biens, de l'autre côté... Mais, si tu as tors, je l'ai envoie peut être directement je ne sais ou... Et il est possible que le chemin soit risqué ou pire, bouchée... De toute façon, autant mourir ainsi que nourrire un bébé dafari."

Elle afficha un brêve sourire, avant de redevenir sérieuse.

-"Je vais récupérer l'or pour les nomades. Il doit rester quelque poignées dans mes affaires... Je reviens avec l'or et des Loups. Quant à toi, va voir ce tunnel... A tout de suite !"
Hiivsha

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [RP Ouvert - migration] La chute les Loups   Ven 31 Oct 2008 - 19:17

Hiivsha leva les yeux au ciel en se disant que la guerrière était fatiguée et qu’elle l’avait peut-être écouté distraitement. Il songea qu’il faudrait du temps à Jono et les deux soldats pour explorer la galerie jusqu’au bout et revenir, même si les gardes étaient partis au pas de course. Il estima ce temps entre une heure et demi à deux heures pour des hommes endurants s’il n’y avait pas d’obstacle majeur dans le tunnel.

L’ancien militaire observa Kollops et l’homme qui l’avait ramené de l’oeil connaisseur du chef habitué à jauger les hommes rapidement. Il savait que ses soins allaient rapidement faire effet et que le Loup retrouverait vite ses capacités. D’un geste et du ton d’un soldat habitué à commander, il chargea un garde de trouver des vêtements de guerre et des armes pour Kollops.
« Quand vous serez équipés, dit-il à ce dernier, venez avec votre ami me rejoindre dans le bureau de votre chef. Nous allons dresser un plan de bataille et nous préparer à son exécution. »

Il donna une petite tape bourrue sur l’épaule du Cimmérien et en profita pour examiner rapidement ses blessures. Avec un sourire satisfait, il tourna le dos et gravit les escalier d’un pas alerte.

La fin du RP dans "Evacuation"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Ouvert - migration] La chute les Loups   

[RP Ouvert - migration] La chute les Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2