Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Salutations de la KAbbale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebsor

MessageSujet: Salutations de la KAbbale   Mer 8 Oct 2008 - 13:00

[hrp]
Désolé, pas le temps de faire mon petit RP tout de suite mais je me rattraperai.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre serveur.
Content de voir les Loups du Vanaheim arriver sur Stygia, même si j'imagine bien la lourdeur de la tâche (remonter ses personnages, reconstruire un cité,...)

Nos guildes avaient été en contact bien avant le lancement d'AoC et j'avais été un peu déça de voir que nous n'étions pas sur le même serveur.
J'ai été surpris et content de croiser Isil à Tarantia (pour une fois que j'avais remis l'affichage du tag guilde, je ne m'en suis pas plaint Wink ).

J'espère que nos contacts seront toujours très bons.
N'hésitez pas à me contacter en jeu si vous avez besoin d'un coup de main pour quelque chose.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-kabbale.fr
Istaris
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations de la KAbbale   Jeu 9 Oct 2008 - 11:42

[hrp]
Merci pour ce message.

Nous attendons avec impatience le "petit RP" annoncé Wink
[/hrp]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: Salutations de la KAbbale   Jeu 9 Oct 2008 - 12:07

[hrp]

Effectivement, nous sommes ravis de ce contact.

Au plaisir de se voir rapidement IG.

Nous passerons nous présenter au plus tôt sur votre forum.

[hrp]

Bebsor

MessageSujet: Re: Salutations de la KAbbale   Jeu 9 Oct 2008 - 12:50

Cela faisait longtemps que les différentes missions diplomatiques accaparaient Bebsor et il n'avait pas eu l'occasion de flâner en ville depuis des lustres.

Ayant décidé de s'octroyer une petite pause, il se promenait paisiblement dans Tarantia, avec l'espoir de rencontrer une connaissance avec qui il irait volontiers prendre un petit godet dans une taverne.

Il avait reçu beaucoup de visites amicales à Ohrmazd et s'était dit qu'il croiserait surement quelqu'un dans cette ville fort fréquentée.

La visite d'Isil, représentante des Loups du Vanaheim, fut l'une des plus agréables. Il est vrai qu'en plus du délicieux repas qu'ils avaient partagés avec quelques autres membres de la Kabbale, recevoir une si belle Cimmérienne l'avait plus marqué que les généraux en armure habituels.

Sortant de ses pensées, le Cimmérien se rendit compte qu'il était machinalement arrivé à la porte est de la ville, là où il avait rencontré la jeune femme pour la première fois.
La surprise avait été totale, ce jour-là, de voir cette superbe chasseresse arborant l'emblême d'un ancien clan ami qu'il croyait disparu.

Il s'assit, le dos appuyé contre le rempart de la ville, avec l'espoir un peu fou d'y rencontrer Isil ou un autre membre de son clan.

[hrp]
Voilà un petit RP vite fait, juste pour vous dire qu'Isil est déjà venue se présenter à Ohrmazd, notre cité.

Cela n'empêche absolument pas aux autres Loups de nous rendre visite, bien sûr.

Vous pouvez me contacter IG si vous avez besoin d'un appui dans votre nouveau départ.

Notre site : http://www.guilde-kabbale.fr
Le sujet où Isil est venue se presenter : http://www.guilde-kabbale.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=1178
[/hrp]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-kabbale.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations de la KAbbale   

Salutations de la KAbbale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1