Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les Mille Fléaux vous saluent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhiana

MessageSujet: Les Mille Fléaux vous saluent   Mer 8 Oct 2008 - 15:06

Alors que les Mille Fléaux hurlèrent lors de leur charge sur un nouveau camp Vanir, mais à leur surprise en plus des cris de terreurs des Vanirs, d'autres cris féroces firent échos de l autre coté du meme camp.

Dans leur style chaotique mais assez efficace, les Mille fléaux décimèrent tous Vanirs a porté de leurs armes. Voyant non loin d eux d autres combattants faisant de meme ils se regroupèrent par précaution de connaissant pas ces nouveaux arrivants.
Les deux groupes achevèrent les derniers Vanirs tout en se tenant mutuellement à distance les uns des autres. Lorsque la dernière tête roula sur le sol enneigé, Kalhiana incanta un totem une dizaine de mètres devant les siens comme pour fixer une limite, et s'adressa à ce clan inconnu :

" Je suis Kalhiana, émissaire et indomptable des Mille Fléaux, notre chef Talorn étant resté à la cité pour continuer son édification, je parlerai en son nom.
Je vois que votre haine n a d'égal que la notre en ce qui concerne les Vanirs. Nos deux clans doivent avoir un passé malheuresement similaire, mais en meme temps c est cela qui a fait de nous ce que nous sommes et qui nous a procuré cette force.
Je ne vois donc pas de raison de continuer à faire couler du sang ici, n y ayant plus de Vanirs vivant.
Nous allons nous mettre un peu à l écart pour soigner nos blessures, se revigorer puis repartir à notre cité. Si l envie vous en dit, un ou plusieurs d entre vous peuvent venir à notre taverne".

Les Mille Fléaux se retirèrent, sans faire couler plus de sang, tout en gardant un oeil sur ces guerriers inconnu ...

(Bonjour à vous,

et bienvenu sur le serveur Stygia.
Je trouve votre site bien joli, et vous avez l air d avoir un bon esprit au vu de votre bg et de votre charte.
Peut etre ferons nous route cote à cote, ou alors nous nous croiserons seulement ou meme peut etre nous deviendrons ennemis, mais dans tous les cas j espère que cela sera fait dans la bonne humeur
Je vois que nos amis de la Kabbale vous tiennent en bonne estime, donc si vous avez besoin de renseignement sur le serveur lui meme (je pense que vous devez deja bien connaitre le jeu Wink ), je vous renseignerai dans la mesure du possible.

@u plaisir.)

Kalhiana / Tsukaii. www.lesmillefleaux.com
Revenir en haut Aller en bas
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: Les Mille Fléaux vous saluent   Mer 8 Oct 2008 - 19:28

-"Je ne crache jamais sur des alliés, surtout s'ils combattent les mêmes ennemies que moi..."

HRP/

Bienvenue sur notre forum, Kalhiana Wink. Et merci de ton message d'acceui. Smile

je viendrais bientôt poster un message chez vous. Gardons le contacte !

/HRP
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: Les Mille Fléaux vous saluent   Ven 10 Oct 2008 - 13:53

[HRP]

Ravie d'avoir pu avoir un premier contact avec vous ! Wink

En espèrant que ce soit le premier d'une longue série. Smile

[HRP]

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: Les Mille Fléaux vous saluent   Sam 11 Oct 2008 - 14:06

Isil les regarda partir pensivement en levant sa main amicalement comme pour leur souhaiter bonne route. Ces Mille Fléaux semblaient de bons combattants, pas trop disciplinés mais redoutablement efficaces et elle songea qu’il vaudrait mieux les compter comme amis que comme ennemis.
« Ne dit-on pas après tout, les ennemis de mes ennemis sont mes amis ? murmura-t-elle à l’attention d’Herana qui se tenait non loin de là. »

Puis en remettant son arc en bandoulière, elle se dit qu’une petite visite de courtoisie dans leur taverne ne pourrait que lui faire du bien et elle se passa la langue sur ses lèvres désséchées.
« Qui a envie d’un verre un de ces jours ? demanda-t-elle à la cantonade. »

[HRP]
Très gentil d'être venu honorer notre forum d'une visite RP, c'est très appréciable. Je retiens la proposition d'une coupe à votre taverne !
[/HRP]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Kalhiana

MessageSujet: Re: Les Mille Fléaux vous saluent   Sam 8 Nov 2008 - 19:48

Bonjour,

voila donc le lien pour s inscrire à l event RP - PVP des Mille Fléaux :

http://lesmillefleaux.taguilde.net/event-rp-pvp-le-temps-des-cendres-pourpres-f1/

Kunvar et Aodren s'occupent de cela, je viens juste vous en informer comme promis.
JE ne fais plus partie des Mille Fléaux donc ne viendrait plus parler en leur nom après ce post.

Au plaisir.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: Les Mille Fléaux vous saluent   Sam 8 Nov 2008 - 23:20

Merci de ta visite.

C'est un event pour 76-80 donc dans l'état actuel des choses, cela ne peut nous concerner... dans quelques semaines sans doute Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: Les Mille Fléaux vous saluent   Sam 8 Nov 2008 - 23:27

J'espère que le 80 est pour bientôt !

N'hésite pas à passer sur le fofo ou à nous contacter IG même si tu n'es plus émissaire, ce sera toujours avec plaisir que nous t'accueillerons. Wink

Kalhiana

MessageSujet: Re: Les Mille Fléaux vous saluent   Ven 28 Nov 2008 - 15:53

L exode des Mille Fléaux.

J’ouvre ce post afin d’annoncer officiellement la fin de la guilde des mille fléaux. Nous avons tous constaté la disparition progressive des guildes de taille modeste, et plus dramatique encore, d’une grande partie des joueurs qui les composaient.
Nous existions comme beaucoup depuis la sortie du jeu. Ayant tous investi des centaines d’heures à la passionnante création d’une guilde, de son RP, Forum, le fait de dissoudre notre clan n’a pas été chose aisée. Mais force est de constaté que nous ne pouvions continuer ainsi au vu de notre nombre et des objectifs de jeu que nous nous étions fixés.
Il n’aurait pas fallu grand-chose pour nous nous puissions continuer (création d’un canal de discussion alliance géré par les leads et offs de guilde, etc.), mais après une ultime tentative de fusion avec nos alliés de la Main Ardente, nous avons dû nous résoudre à prendre la décision de partir vers d’autres horizons.
Pour continuer de prendre plaisir à jouer avec nos amis et désireux d’apporté notre pierre à l’édifice de nos hôtes, nous avons décidé de rejoindre les rangs des Silent Agony.
Nous remercions par ailleurs les guildes avec qui nous avions pris contact afin d’évaluer nos possibilités d’intégration.
Il ne reste sur ce jeu que des passionnés de l’univers et de l’ambiance, en particulier sur notre serveur, mais le constat est le suivant : l’ordre des priorités de FunCom est aussi insondable que les secrets de l’antique achéron…
Pour finir sur une touche d’optimisme, je tiens a saluer les guildes de petites tailles qui résistent vaille que vaille et dont l’existence rajoute à Stygia la touche de diversité rendant ce monde vivant.
Les évents et le background de Stygia commence à prendre forme grâce a la passion qui nous anime et nous tacherons de continuer de participé à l’histoire de notre serveur, car au final les plus passionnantes aventures d’Hyboria ne sont pas initiés par les patchs chaotiques de FunCom, mais bien par les initiatives de chacun d’entre nous.

Bonjour, voila le message tel qu il a été annoncé sur le forum officiel pour annoncer l'intégration de la majorité des Mille Fléaux dans la guilde Silent Agony.
Les events RP ne seront pas stoppés pour autant, ca sera juste le nom de guilde des organisateurs qui aura changé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mille Fléaux vous saluent   

Les Mille Fléaux vous saluent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1