Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP Fermé] Une mission délicate et particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Jeu 21 Aoû 2008 - 17:11

Présentation :

Ce RP tout d'abord fermé, narre une mission ordonnée par la Capitaine Padrezon à la Louve Vétérante Hashemat et à la Louve Isil, quelques jours à peine avant le début de l'attaque du camp des Marais.
Ce RP sera ouvert à tous à partir d'un certain moment, lorsque l'action ramènera les deux Louves vers les autres.

Résumé :

Vers la fin du 8e mois(1) de l'année du Lion 1296(2), la Capitaine Padrezon, alors commandant du camp des Marais des Loups du Vanaheim, envoie les deux dernières Louves présentes pour une mission périlleuse en Asgard, à l'autre bout d'Hyboria, au nord.
Nécessité faisant loi, les deux Louves sont contrainte d'accepter de partir ensemble, malgré la rancoeur violente qu'éprouve Hashemat pour l'archère pour des raisons d'ordre privé remontant au début de la construction du camp.
Peu après, Padrezon se fera enlever par Ryno qui livrera le camp à Demetros et à la Main Blanche.

Arrivées à Khemi, Isil et Hashemat prennent le bateau pour Messantia, puis remontent le fleuve Khorotas jusqu'au nord de Tarentia et débarquent dans un petit port fluvial du nom de Rosso. La route se poursuit alors par voie de terre jusqu'à Orandia où Isil espérait retrouver Hiivsha (3) sans succès(4) puis vers la Cimmérie et l'Asgard.

Après avoir mené à bien leur mission de retrouver une relique, Hashemat et Isil sont attaquées dans la montagne Cimmérienne, alors que la neige tombe, sur le chemin de retour. Isil chute dans un ravin. Hashemat doit alors se cacher avec l'archère grièvement blessée... (Nous sommes alors au 10e mois de 1296 (5) - En Stygie, les Loups abandonnent leur camp détruit et quittent les marais)

(c'est le point au 17/10/2008 IRL)

(1) On garde l'équivalence août.
(2) Pour plus de détail sur le calendrier Hyborien rendez-vous dans la Bibliothèque !
(3) Sur les rapports entre Isil et Hiivsha lire le [BG] d'Isil notamment le chapitre XI
(4) A ce moment là, Hiivsha qui est parti depuis des mois à la recherche d'Isil, entre en contact dans les Marais Pourpres avec les Loups assiégés
(5) On garde l'équivalence octobre (automne)

Dernière édition par Isil le Ven 17 Oct 2008 - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Padrezon

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Sam 23 Aoû 2008 - 16:33

Le Capitaine des Loups du Vanahiem, sous l'oeil indifférant de son aide de camp massif, faisait nerveusement les cent pas dans la bibliotèque en tapotant un parchemin sur le plat de sa main. Soudain, elle s'arrêta et fit face au molosse qu'elle avait sortit d'une arène pour en faire un soldat digne de ce nom.

- Et tu en est sûr ? Il n'y a personne d'autre dans le camp ?

Le gardien grogna sa réponse, lassé de se répéter.

- Personne, j'vous dit. 'Sont tous en mission ou détachés que'qu'part.

Il fixa la Templier avec ses petits yeux mauvais au regard sauvage.

- Y'a qu'moi... et elles, cap'taine.

Padrezon tapa du pied par terre et jura.

- Par les couilles de Bel ! Si je le pouvais, j'irais moi-même, mais avec l'absence du Commandant !

Ryno s'avança d'un pas.

- J'peux l'faire, moi.

- Non ! Tu restes ici. D'ailleurs, c'est pas une mission pour gros-bras... et j'ai besoin de toi au village.

La jeune femme lança encore une fois quelques appréciations peu élégantes à quelques dieux, puis elle se résigna.

- Bon, pas le choix. Va me les chercher. Puis va aux cuisines faire préparer des rations de voyages et à l'intendance leur faire des paquetages... et oublies pas de leur mettre des vêtements chaud...

Padrezon regarda le colosse Aquilonien quitter la salle, puis elle se tourna, croisa les bras et regarda par la petite fenêtre en soupirant...

- Par Asura ! Dans quel merdier je vais devoir les envoyer...
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Lun 25 Aoû 2008 - 17:15

« ELAMIR !!! »

Le cri avait transpercé la grande salle vide de la guilde des voleurs située un peu à l’écart du camp des Loups, au sud-est du donjon. Isil s’était dressée sur son séant, le visage ruisselant de sueur sous l’effort du rêve qui l’avait longuement agitée, ses yeux hagards fixant l’éblouissante lumière du soleil qui pénétrait par l’ouverture de la porte d’entrée et qui l’aveuglait.

Il était là, devant elle, dans l’aura blafarde qui l’obligeait à plisser les yeux, entouré d’un halo luminescent. Elle en devinait la haute silhouette et posa la paume de sa main sur son cœur qui battait follement, prêt à éclater dans sa poitrine oppressée.

Tout d’abord elle avait cru à un rêve, toujours le même. Elle se trouvait au bord d’un grand et profond précipice sombre à travers lequel se jetait une étroite passerelle claire qui s’en allait vers l’autre côté, en se perdant dans une éclatante lumière au travers de laquelle elle pouvait discerner les siens qui lui tendaient les mains. Il y avait Arghard son père et Maliah sa mère et tous les gens de son village, Garliaque l’Erudit, Vaener le Maître forgeron, Elandel son jeune fils que Marak avait tué et devant tous ceux-là, Elamir, son fiancé qui lui souriait. Puis un bruit l’avait réveillée en sursaut et elle l’avait aperçu tout auréolé de lumière, là, à l’autre bout de la pièce, et il l’avait appelé par son nom.

« ELAMIR !!! »

Elle avait crié son nom avec force, à la mesure de l‘amour qu’elle lui avait porté, prête à le rejoindre par delà même la mort s’il le lui demandait. Chancelante, elle s’était levée dans sa courte tunique écrue qui glissait le long de ses épaules et avait fait deux pas en direction de la lumière.

À l’autre bout de la pièce, le gardien observait la jeune archère d’un air stupéfait, sans bien comprendre ce qui se passait. Il l’avait juste appelée de sa grosse voix sans même se douter qu’elle était assoupie. « Louve Isil » avait-il crié avant de pousser la porte de la grande salle plongée dans l’obscurité grâce à ses épaisses tentures déployées devant les fenêtres. Il ne voulait pas lui faire peur mais elle avait crié, un mot qu’il n’avait pas compris, peut-être un nom… pas quelqu’un du camp car il les connaissait tous. Peut-être avait-elle fait un cauchemar ?

Ryno ne bougeait pas. Il contemplait ostensiblement les formes de la silhouette féminine dont on pouvait aisément deviner les contours sous la légère tunique. En voilà une qu’il aurait bien consommée en dessert lorsqu’il combattait dans l’arène. L’archère lui paraissait bien frêle pour faire la guerre pensa-t-il un instant avant de se raviser en se remémorant la façon qu’elle avait de tirer ses flèches sans jamais manquer sa cible aussi petite et rapide qu’elle fut.

Isil s’était arrêtée et tituba comme quelqu’un de ivre, tenant son front dans une main. Elle se força à écarquiller les yeux et regarda d’un air hébété le soldat qui se tenait en face d’elle avant de parvenir à articuler quelques mots.
« Où est-il ? »

Le gardien la regarda sans comprendre. Isil se retourna plusieurs fois comme si elle cherchait un fantôme, puis elle écarta les tentures qui cloisonnaient la grande salle autour des lits des pensionnaires des lieux assurant ainsi un peu d’intimité à chacun. Dans le coin où Brediane dormait habituellement, personne ! Le rideau qui dissimulait le lit d’Herana, à côté du sien était tiré. Elle le souleva frénétiquement. Là non plus, il n’y avait personne. Portant les mains à ses tempes comme si sa tête allait exploser, elle poussa un cri et frappa rageusement le sol de ses pieds nus.

Ryno secoua la tête. La jeune blonde était belle mais il doutait qu’elle eût toute sa raison. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça que venait d’avoir la Capitaine Padrezon. Il se racla la gorge avant d’articuler.
« Il n’y a personne, louve Isil, personne d’autre que moi, je vous assure ! »

La jeune fille le fixa en rougissant tandis qu’elle reprenait ses esprits. Devant le regard insistant dont elle était l’objet, elle rajusta le haut de sa tunique et croisa les bras sur sa poitrine.
« Je vous demande pardon, je crois que j’ai rêvé… »

Elle contempla un instant le sol, pensivement, en murmurant.
« Ça semblait si réel pourtant… Que voulez-vous ? demanda-t-elle brusquement en relevant les yeux vers le molosse. »

Ryno était toujours immobile et répondit un mauvais sourire en coin sur ses lèvres.
« La Capitaine Padrezon veut vous voir dans son bureau le plus rapidement possible, prête à partir avec tout votre barda !
- Moi ? s’étonna Isil. Avec mon équipement et prête à partir ? Où ça ?
- J’en sais foutre rien, ricana le gardien, mais ça semble urger !
- Mais… mais… »

Elle jeta un coup d’œil vers la couche vide d’Herana. Comme elle aurait aimé la voir en cet instant !
« Bon, j’arrive… le temps de me préparer. »

Puis elle agita sa main comme pour faire bouger le soldat.
« C’est bon, sortez que je puisse m’habiller ! fit-elle d’un ton sec. Dites à la Capitaine que j’arrive séance tenante ! »

Ryno s’exécuta et referma la porte derrière lui.
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Mar 26 Aoû 2008 - 19:16

La stygienne attendit que le massif guerrier ait donné les consignes de la templière pour lever les yeux de ses fioles ...

- « Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Je ne suis pas une estafette ou un éclaireur ... Où a t elle pu trouver une idée pareille ? ».

Elle vida sa coupe de vin et s'essuya les mains avant de jeter son torchon à travers la pièce. Elle grommela en stygien alors qu'elle passait sa cape, le regard mauvais et les lèvres pincées. Il sembla à l'aide de camp qu'elle faisait des supputations hasardeuses et insultantes sur la race d'origine des ascendants de ceux qui l'entourait mais il préféra ne pas relever.

-« Allons régler ce malentendu tout de suite ... Et toi, ne restes pas là planté comme un poteau ... Va dire au capitaine que j'arrive.... ».

Quelques secondes plus tard, la porte de la tour d'alchimie se refermait violemment et Hashemat se dirigea d'un pas nerveux et rapide vers le bureau de Padrezon situé dans la bibliothèque. Un des bibliothécaires se tourna vers elle pour lui parler puis, croisant son regard, renonça et quitta le bâtiment.

Elle franchit la pièce en coup de vent, grimpant les marches quatre à quatre et s'engouffra dans le bureau de la capitaine, s'annonçant juste par un laconique :

-« C'est moi ... ».

Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Jeu 4 Sep 2008 - 14:42

Padrezon se retourna et salua Hashemat.

- Et Isil ?

La nécromancienne haussa les épaules et la templier se renfrogna.

- Tu lui expliqueras... Vous en aurez le temps pendant le trajet...

Et la jeune femme lui adressa un sourire sarcastique.

- Vous allez devoir faire une course pour moi, afin d'aller chercher un objet qui nous sera utile dans un proche avenir. Il s'agit d'une relique du passé tombée entre les mains de quelques alliés de notre cause, et Kalanthès nous demande de nous la procurer. Il s'agirait d'une boussole qui indiquerait un lieu "mouvant" - m'en demande pas plus, je n'y ai pas compris grand chose, à part que si on met cet objet avec deux autres boussoles nous pourrions trouver ce lieu qui bouge - et si nous trouvons cet endroit, nous y trouverons de puissantes armes antiques qui nous aideraient à combattre le Cercle Noir.

Padrezon croisa les bras.

- Kalanthès a l'un des boussole... et il nous envoie chercher la seconde...

Elle se tourna et regarda la carte fixée au mur.

- Est-ce que l'Asgard te dit quelque chose, Hashemat ?
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Jeu 4 Sep 2008 - 15:54

- " Oui. C'est au nord des monts Eiglophiens. Vaguement alliés aux Cimmériens, les sauvages adorateurs d' Ymir qui peuplent cette ... (avec une moue de dégout) ... région ont une intelligence qui leur permet de tout juste de reconnaitre l' été pour savoir si ils peuvent ceuillir des baies. Mais ils sont coincés entre une guerre permanente et un hiver permanent, ce qui fait que sur leur terrain, ce sont des combattants dangereux".

Le ton de sa voix se modifia, faisant chuter la température de la pièce de dix degrés :

-" Si tu veux, j'irai te chercher ton colifichet mais tu m'épargnes l'autre ... cette ... Enfin, j'irai seule ou avec quelqu'un d'autre mais pas avec elle".

Elle croisa les bras, les yeux plissés, machoires serrées. Elle grommela presque pour elle :

-" Ce voyage risque déjà d'être désagréable, pas la peine d'en rajouter".

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Jeu 4 Sep 2008 - 16:28

Le cœur battant, Isil quitta la quiétude de la maison de la guilde des voleurs en s’assurant que son armure était correctement ajustée tout en se disant que la capitaine allait sûrement trouver quelque chose à redire à la longueur de sa jupe de cuir renforcé qui lui arrivait à mi-cuisses et elle songea qu’il faudrait qu’elle s’en fasse faire une plus longue auprès d’un armurier de la meute.

Elle disposa soigneusement son sac et ses armes sur son lit au cas où elle devrait partir précipitamment ce qui ne l’enchantait guère, laissa également de côté sa cape de voyage et partit vers la bibliothèque qui se trouvait à peu près au centre du camp entre les deux murs de protection.

Un bibliothécaire lui adressa un sourire en confirmant de la tête que la capitaine était bien dans son bureau à l’étage et Isil prit une longue inspiration avant de monter l’escalier en se disant que peut-être tout cela n’était qu’une fausse alerte. Après tout le camp était désert, il n’était donc nullement question de combattre !

Arrivée devant la porte du bureau de l’adjointe du commandant Kadraan, elle entendit les sons étouffés d’une conversation et hésita. La capitaine était déjà avec quelqu’un donc occupée. Puis se rappelant le ton insistant de Ryno, elle pensa qu’il valait peut-être mieux s’annoncer et frappa timidement à la porte avant de l’entrouvrir et de passer une tête dans l’entrebâillement. La conversation s’interrompit.

Il y avait là Padrezon et, à sa grande surprise, la stygienne Hashemat dont l’air renfrogné ne lui dit rien qui vaille. Isil s’avança dans la pièce, referma la porte derrière elle et salua réglementairement.
« Bonjour Capitaine, dit-elle d’une voix mal assurée. Désolée si je suis en retard, j’ai fait aussi vite que possible et… »

Elle s’étrangla et se tut en disposant ses bras croisés dans le dos, les jambes légèrement écartées.
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 5 Sep 2008 - 0:58

Padrezon foudroya Isil du regard.

- ... Et tu as raté le début de mes explications.

Un instant, elle jaugea les deux femmes, puis elle se massa les tempes, en se disant qu'elle n'avait vraiment pas le choix.

- Vous irez toute les deux en Asgard pour y rencontrerez le Shaman du Clan des Daims Dorés, qui vous remettra l'objet à me ramener. Il est vital que cette relique ne tombe pas entre des mains hostiles.

Elle fixa Hashemat.

- Vous devez y aller à deux pour trois raisons ; Isil connait les terres de Cimmeria et vous fera voyager discrètement, toi tu n'as pas de problème avec les hommes et cela facilitera votre périple... et... à deux, vous avez deux fois plus de chance de me ramener cette breloque...

Puis elle se dirigea vers sa table, y prit un parchemin et le tendi devant elle, attendant qu'une des deux femmes le prenne.

- Voici de quoi retrouver ce Clan. Des questions ? Sinon, vous partez de suite.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 5 Sep 2008 - 1:57

La stygienne fixa la templière, sa bouche frémissante annonçant une de ces crises de colère redoutée par beaucoup de loups. Elle s'apprêta à dire quelque chose, ouvrant doucement la bouche comme pour canaliser ce qui allait sortir ... et rien.

Elle se pencha et attrapa le parchemin vivement, expirant lentement et avec application, son regard brillant de colère attestant pourtant qu'on n'était pas passé loin de l'incident. Elle fit volte face et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit à la volée. Alors qu'elle allait ressortir en la claquant, elle s'adressa à Isil, ne daignant pas se retourner pour lui parler.

- "A la porte principale dans 30 minutes".

Elle referma alors violemment la porte. Le bruit se répercuta longuement dans le couloir, couvrant le pas rapide et les marques de colère de la nécromancienne qui se dirigeait vers sa tour.

Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 5 Sep 2008 - 9:09

Padrezon eut un sourire. Il y a quelques années de cela, si elle avait été à la place de la Stygienne et qu'elle aurait dû faire équipe avec Herana, elle n'aurait pu retenir sa colère... et elle serait partie sans même l'attendre. Elle ne pouvait en vouloir à Hashemat, qui peu à peu devenait plus mûre, loin de la Princesse capricieuse qu'elle avait été.
Son regard émeraude se tourna vers Isil.

- Vous n'êtes pas obligées de vous apprécier. Je ne vous demande que de me rapporter cet objet et de revenir... vivantes.

Elle observa un moment l'archère.

- Tu sais, à ta place, pour un long voyage, je mettrais un pantalon... Ces jupes de cuir sont bien pour la marche, mais pas pour chevaucher à longueur de journée.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 5 Sep 2008 - 10:31

"Je... je vais aller m'habiller en conséquence... mais.."

Isil hésita un instant avant de se décider.
« Capitaine, fit-t-elle d’une voix mal assurée, j’ai encore quelque chose à vous dire… »

Elle rougit légèrement, visiblement embarrassée par quelque chose, se tenant toujours droite devant le bureau de l’officier, les mains croisées dans son dos.
« Je… Ce n’est pas facile à expliquer… »

Devant le regard de Pradezon qu'elle sentit impatiente, elle expliqua en bafouillant légèrement.
« Voilà… La Louve Vétérante Hashemat a… comment dire… quelque rancœur tenace contre moi pour des raisons… d’ordre privée… »

Alors qu’il lui semblait qu'on allait lui couper la parole elle s’empressa de continuer en précisant.
« … ce n’est pas réciproque Capitaine, j’ai pour la Louve Vétérante beaucoup d’affection mais c’est ainsi… elle m’en veut presque à mort d’une certaine chose… et je ne me sens pas très à l’aise à l’idée de partir en sa compagnie pour une mission dangereuse… Si ça doit… mal tourner… je ne suis pas certaine de pouvoir compter sur son aide… Enfin, j’en suis pas sûre, mais, s’il faut me battre aux côtés de quelqu’un je préfèrerais le faire avec quelqu’un en qui j’ai confiance… ou alors toute seule… vous comprenez ? »

Elle soutint un instant le regard de l’officier puis finit par baisser les yeux en se mordillant nerveusement les lèvres. Elle sentait que son discours allait être vain et retint en inspirant très fort, les larmes de rage qui lui montaient aux yeux.
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Sam 6 Sep 2008 - 2:23

Le dos tourné, Padrezon effaça du mieux qu'elle put la compassion et la compréhension de son visage. Quand elle fit face à isil, elle la fixa d'un regard déterminé et glacial, tandis que sa vois claqua comme un fouet.

- Je comprends, mais c'est comme ça. Je n'ai que vous sous la main.

Sa voix se fit plus amicale, mais ses yeux demeuraient inflexibles.

- Vous seules pouvez accomplir cette mission.

Puis elle croisa les bras.

- Deux Louves doivent être capables d'unir leurs forces pour le bien de la Meute, même si elles sont rivales...

Et la jeune femme se tourna à nouveau vers la carte.

- Tu peux disposer Isil...
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Sam 6 Sep 2008 - 4:01

Hashemat tournait en rond dans sa tour comme un lion en cage. Ses affaires de voyages, rangées impeccablement, avaient été rapides à rassembler mais elle lassait filer le temps nerveusement, vidant coupe sur coupe, cherchant le calme dans la douce brûlure des épices et du lotus qui se répandait dans son sang avec le vin de sable. La solicitude de son assistant qui la couvait d'un regard inquiet acheva de la mettre hors d'elle et à l'heure dite elle jeta sa coupe d'argent à moitié pleine en travers de la pièce pour le plaisir fugace de le voir s'affairer à nettoyer.

Elle répéta ses consignes mécaniquement et sortit brusquement, monta rapidement sur le cheval que l'homme dévoué lui tenait par la bride et piqua des deux pour rejoindre la porte, ses goules derrière elle.

Le gradé de la porte la salua et s'avanca vers elle, jovial.

- " Mes respects, Louve vétérante. A mon avis, le ...".

La vue de la lueur glaciale qui couvait dans les yeux noirs qui se posèrent sur lui fit mourrir ses paroles dans sa gorge. La nécromancienne fit un petit geste de la main et les goules regardèrent le garde, la bave au lèvres. La vision du sort d'un darfari tombé entre les mains des créatures de la nécromancienne quelques semaines plus tôt alors qu'ils secouraient une patrouille acheva de le paniquer et il recula vers sa tour, à reculont.

-" Je ne suis pas d'humeur pour les mondanités, louveteau. Si tu veux voir le prochain lever de soleil .... silence".

Il voulu protester, son orgueil et le désir instinctif qu'il ressentait pour elle lui interdisant de perdre la face, mais la peur sourde qui lui broyait les tripes fut la plus forte. Il s'inclina, buvant la coupe jusqu'à la lie.

- " Bien, princesse".

Il n'arriva pas à déterminer si le sourire qui passa fugacement sur son visage était de la moquerie ou de la satisfaction devant cette marque de servilité de sa part mais il décida de se contenter de la disparition de toute tension entre eux

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Sam 6 Sep 2008 - 12:48

Les larmes aux yeux, Isil salua et sortit du bureau de Padrezon le cœur serré. Tout cela ne lui disait rien. Elle serait partie en mission avec n’importe quel loup sauf la stygienne qui lui vouait une haine tenace et le lui faisait bien sentir.

Les épaules basses elle regagna sa maison des voleurs et regarda ses affaires disposées sur son lit. Marrante la capitaine. Un pantalon ! Faudrait d’abord que l’armurier de la guilde prenne le temps de lui en faire un mais personne ne s’était jamais occupé d’elle ! Et puis, contrairement à ce qu’elle semblait penser, elle supportait très bien les longs trajets à cheval en jupe quelle qu’en soit la longueur !

La Cimmérie ! Voilà qui la rapprocherait une nouvelle fois du Pays des Quatre Vallées… le destin semblait vouloir l’y faire retourner, pourquoi ? Pour qu’elle y reste ? Est-ce là-bas qu’elle devrait un jour mourir comme tous ses proches ?

Il fait froid en Cimmérie ! Elle attrapa dans une malle de bois deux paires de chausses de coton épais qu’elle glisserait autour de ses jambes lorsque la température le réclamerait et ajouta à son sac une veste de fourrure et des gants en peau de loup. Puis elle jeta son barda sur l’épaule, attrapa ses armes et allait sortir, lorsque se ravisant, elle laissa tout tomber au sol et se précipita vers un petit meuble duquel elle sortit une feuille de parchemin, une plume et de l’encre et s’installa à une table pour écrire.

Quand elle eût terminé, elle alla s’asseoir au bord du lit vide d’Herana et prit sa tête sans ses mains un instant, l’air malheureuse, avant d’inspirer profondément et de glisser le parchemin plié en deux sous l’oreiller de la cimmérienne. Sur quoi, elle prit ses affaires et gagna l’écurie où elle sella elle-même sa jument blanche tout en lui parlant à voix basse, comme à une amie.

Mettant le pied à l’étrier, elle se mit gracieusement en selle et avança au pas vers les grandes portes du fort en adressant un large sourire à la patrouille des gardes dont le sous-officier lui fit un petit geste amical de la main.
« Toujours souriante la jolie Louve, pensa-t-il en soupirant. »

Il n’y avait pas un seul garde pour ne pas apprécier la gentillesse et la simplicité de la jeune fille, toujours prompte à rendre service ou à discuter un moment assise sur une pierre en riant avec l’éclat de sa jeunesse à la moindre plaisanterie de son interlocuteur.

Son sourire disparut à l’instant précis où elle aperçut la Louve Vétérante qui l’attendait devant les portes de campement. Arrivée près d’elle, Isil salua en disant d’un ton vaincu.
« Je suis prête à partir. »
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Sam 6 Sep 2008 - 15:03

Le visage dissimulé derrière son capuchon, la stygienne s'adressa à la jeune femme d'un ton glacial.

-" Les dieux ont le sens de l'humour : c'est toi l'éclaireur donc tu passeras devant pour éclairer. Pour quelqu'un qui n'est pas une lumière, c'est assez paradoxal mais nous n'avons pas le choix".

Elle tourna son cheval en direction de la porte.

-" Et tu m'épargneras ton babillage incessant, les autres loups l'acceptent peut être par politesse ou par peur d'Herana, mais avec moi tout cela n'a pas court".

Elle leva la voix, d'un ton grincant et menacant :

-" Et maintenant, ouvrez-moi cette saloperie de porte !"

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Dim 7 Sep 2008 - 0:13

Isil talonna sa jument qui s’élança en dehors du camp tandis qu’elle hochait la tête singeant en grimaçant la Louve Vétérante à voix basse.
« Gna, gna, gna… et tu m’épargneras ton babillage incessant… Eh ben, les journées vont être longues ! »

Elle faillit répondre à voix haute :
« Oui chef ! La seule chose qui m’inquiète c’est le fait de te savoir dans mon dos ! »

Mais elle préféra se mordre les lèvres et ne rien répondre pour ne pas jeter de l’huile sur le feu. Le cœur serré elle prit la route de Khemi sans jeter un seul coup d’œil derrière elle, en pensant que la meilleure surprise qu’elle pourrait avoir en arrivant à la ville était d’avoir perdu la stygienne en cours de route.

Pour aller en Asgard, il fallait traverser Hyboria du sud au nord sur près de la moitié du monde et le plus rapide était de naviguer sur mer jusqu’à Messianda, en Argos puis par fleuve jusqu’au nord-est de Tarentia et ensuite passer le longues journées à cheval. Le voyage représentait tout de même plus de vingt jours dans un sens et autant dans l’autre. Elles partaient donc pour une promiscuité d’un mois et demi qui la décourageait à peine partie.
« Je pense que le mieux est que nous laissions nos montures à Khemi… nous en trouverons d’autres après Tarentia, dit Isil, rompant un silence de deux heures durant lesquelles elle s’était perdue dans des souvenirs plus heureux. »

Elle jeta un œil sur la stygienne qu’elle trouva décidément aussi belle que la première fois qu’elle l’avait vue. Isil ne savait pas ce qu’était la rancune. Elle avait seulement goûté à la haine, ce vrai sentiment qui vous empêche de dormir tant qu’il n’a pas été assouvi et qui vous mets ensuite dans un état de manque auquel il devient difficile d’échapper. Le magicien d'Orandia, Hiivsha, qui avait demandé sa main après l'avoir recueillie suite aux événements tragiques qui avaient vu son peuple rayé de la carte, lui avait dit de s’en méfier et de ne pas se laisser déborder par ce désir puissant et obscur dont on ne se débarrassait vraiment jamais. Elle pensait pourtant s’en être débarrassé depuis qu’elle avait occis les deux responsables du massacre de son peuple. Depuis elle n’avait plus jamais haï personne, même pas le némédien qui l’avait enfermée pendant près d’une semaine sans boire et sans manger dans une cage de bois au dessus d’une fosse pour forcer Herana à ramener une pierre magique.

Pour cela, Isil ne comprenait pas qu’Hashemat puisse la haïr pour une histoire qui, selon elle, n’en valait pas la peine.

Les premières maisons de Khemi annoncèrent la fin de leur courte première étape de leur long voyage.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Dim 7 Sep 2008 - 15:55

La stygienne possédait un talent naturel pour être infecte et elle le déploya allègrement pendant tout le voyage, profitant de chaque occasion où le silence était rompu pour humilier ou blesser la jeune femme. Elle ne sembla retrouver le sourire que lorsqu'elles atteignirent Khemi où elle pouvait enfin être le centre de toutes les attentions, reléguant la blonde éclaireuse aux oubliettes et menant les choses à sa guise.

Si elle ne semblait chercher que son bon plaisir, drainer dans son lit hommes et femmes avec une habilité consommée ou laisser éclater sa colère pour l'épancher dans le sang, il apparaissait toujours que derrière cette apparence superficielle se cachait un calcul très exact.

Isil fut brutalement réveillée par la nécromancienne. L'aube ne pointait pas encore mais la nuit était déjà presque finie. Elle aperçut l'ombre de la jeune femme et l'entendit chuchoter :

« Habilles-toi vite et prépares ton sac. Nous prenons le bateau dans deux heures. On n'a plus à attendre trois jours.  ».

Sa voix prit un ton badin mais elle chuchotait toujours.

-« Ce gros crétin de marchand n'aura plus l'usage des deux places qu'il vient de me céder. C'est assurément une crime de rôdeur mais je préférerais être loin quand on va s'apercevoir de sa disparition et de celle de la fille de l'aubergiste ».

Elle marqua une petite pause.

-« Cet idiot aurait dû la surveiller. Les enfants ont rien à faire dans les rues à cette heure. J'ai du m'assurer qu'elle se tairait ».

Elle sentit le dégoût de la jeune femme monter derrière elle au souvenir de la gamine courant la veille entre les tables de la salle ... Elle le sentait aussi sûrement que si elle la regardait et elle ne lui laissa pas le temps de le lui dire.

-« Ecoutes moi bien, mademoiselle la vertu ... Ouvres les yeux au lieu d'ouvrir la bouche. La mort fait partie de la vie, c'est comme ça. Regardes le monde : même dans votre foutue Aquilonie que vous parez de toutes les qualités, une femme sur quatre meurt en couches, quatre gamins sur dix n'atteigne pas leur dixième anniversaire, pas une ville qui n'ait ses lépreux, ses pestiférés, ses affamés qui crèvent à tour de bras dans l'indifférence générale. ».

Elle lui fit face dans le noir, parlant toujours tout bas.

-« Je n'ai pas choisi cette mission et encore moins de la faire avec toi. Mais je compte la réussir et rentrer vivante. Et si je dois en tuer dix, cent ou mille pour avoir ne serait-ce qu'une infime chance supplémentaire d'y arriver, je le ferai. Je tuerai tout ceux qui se mettront sur mon chemin. Tous ... Qui que ce soit. Mets toi ça dans le crâne ».

Elle attrapa son sac et se dirigea vers la porte.

-«  Fin de la discussion. Allons prendre le bateau ».

Dernière édition par Hashemat le Dim 7 Sep 2008 - 23:01, édité 1 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Dim 7 Sep 2008 - 19:43

« D’abord je ne suis pas Aquilonienne ne t’en déplaise ! »

La voix d’Isil était vive et sèche pour quelqu’un qui venait d’être réveillé sans ménagement. La jeune fille se levait et passait rapidement son armure tout en ramassant ses affaires.
« Mes ancêtres viennent du nord, d’une région entre l’Argard et Hyperborea, mais peu t’importe je suppose… Tu ne supportes pas les babillages des uns, évites-moi donc les tiens et tes pauvres justifications ! Dans mon pays les gens ne mourraient pas pour rien… mais nous, on était civilisé, on ne tuait pas les gens pour rien ni non plus lorsqu’on avait une autre solution à un problème ! Tu ne peux pas comprendre ça je présume ! Je parie qu’en fait ça te plait de tuer ? Cela t’apporte-t-il une abjecte jouissance qui ne dit pas son nom ou est-ce parce que tu as trop passé de temps en compagnie de tes répugnantes créatures morts-vivants que tu perds toute notion d’humanité ? »

Elle glissa d’un geste sec une dague à sa ceinture, ajusta son épée et passa son carquois en bandoulière pour enfin mettre son sac de voyage sur l’épaule gauche. L’arc en main elle lança à la stygienne un regard de défi.
« Si tu envisages de me tuer, pense à faire une incantation plus rapide que ma flèche ou alors, évite de prendre des risques avec moi et fais-le courageusement quand j’aurai le dos tourné… ou mieux, quand je dormirai ! »

Elle s’avança vers Hashemat le regard froid et glacial puis ouvrit la porte en lui passant devant sans frémir pour sortir de l’auberge et prendre la direction du port sans même se retourner. Il était rare qu’Isil laisse une froide colère lui dicter de tels propos, et plus d’un Loup du Vanaheim aurait eu, à ce moment précis, bien du mal à reconnaître la douce jeune fille blonde si souriante qu’ils avaient l’habitude de côtoyer.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Dim 7 Sep 2008 - 23:22

La stygienne la regarda sortir avec un sourire narquois. Elle se retint de rire jusqu'à ce qu'elle soit arrivée dans la rue.

Elle était contente d'elle et de son effet mais la jeune femme blonde qui la devançait dans la rue ne pouvait pas s'en douter. Elle jeta un coup d'oeil en arrière vers l'auberge où elles avaient passé la nuit. Dans la soupente, la fille de l'aubergiste finissait sa nuit avec ses trois frères sans se douter qu'elle avait été au centre d'une belle dispute.

Elle étouffa un autre éclat de rire et accéléra le pas vers le port. Le voyage vers Messantia serait long mais au moins il commençait par un bon fou rire au dépend de sa compagne de voyage.

Dernière édition par Hashemat le Mer 10 Sep 2008 - 2:41, édité 2 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Mar 9 Sep 2008 - 23:32

Isil ne put s’empêcher de faire un grimace en montant la planche de bois qui permettait d’accéder au pont du bateau. Elle était affreusement sujette au mal de mer et en avait fait l’expérience à chacun de ses voyages sur l’eau, quel que fût le type d’embarcation employée. Les jours qui arrivaient promettaient d’être l’enfer pour elle.

Lorsqu’elle eût posé les pieds sur le pont, elle se retourna vers la stygienne qui la suivait, l’air désespéré.
« Hashemat… s’il te plait… tu n’aurais pas dans ton sac un truc… une potion pour le mal de mer ? Ou alors quelque chose pour me plonger dans le sommeil jusqu’à notre arrivée à Messantia… j’ai… je suis abominablement malade sur un bateau… »

Ce faisant, elle savait qu'elle se mettait en situation de dépendance par rapport à Hashemat mais d'une part, les sentiments que la jeune fille avait pour la stygienne n'avaient rien à voir avec ceux que la fille du sud nourrissait pour la fille du nord, et d'autre part, l'idée de passer plus de dix jours à rendre tripes et boyaux lui était tellement insupportable qu'elle était prête à n'importe quoi, ou presque, pour y échapper.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Jeu 11 Sep 2008 - 12:31

- " Si je te fais dormir pendant dix jours, tu auras l'air finaude à l'arrivée. Un sac d'os qui pourra à peine porter son armure".

Elle s'engagea sans appréhension sur le bateau.

-" Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, mon sac est un peu petit pour y glisser ma tour d'alchimie. Il aurait été judicieux de me commander cette potion à un moment où j'avais les ingrédients sous la main".

Elle essaya de lutter pour ne pas sourire à l'idée de voir l'archère se vider, écroulée sur le bastinguage, éclaboussée par les embruns.

-" On verra au fur et à mesure. Gardes espoir. Tu ne seras peut être pas malade, cette fois. Des fois, la peur du mal est pire que le mal".

Pendant ce temps, elle récapitulait mentalement les ingrédients dont elle disposait, dénombrant les solutions qui s'offraient à elle.

Dernière édition par Hashemat le Jeu 25 Sep 2008 - 11:08, édité 1 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 12 Sep 2008 - 18:45

La traversée Khemi-Messantia durait presque deux jours lorsque le vent était favorable c'est-à-dire lorsqu’il venait du sud, ce qui était le cas ce matin-là. Il soufflait fort et la mer lui répondait par des creux bien formés… assez pour assurer un tangage qui eût tôt fait de tourner l’estomac d’Isil dont le visage prit un ton cireux en moins de deux heures après le largage des amarres. Pourtant, la caraque que Hashemat avait trouvée était un beau bateau de quelques trente mètres de long sur huit de large et ses deux mâts puissants offraient au vent toute la surface de leurs six voiles pour filer bon train en bondissant d’une crête d’écume à une autre comme si elle voulait prendre son envol dans les airs emplis d’embruns rafraîchissants. Elle tenait fort bien la mer et ses mouvements sur les vagues étaient bien en deçà de certains bâtiments moins bien équilibrés.

Allongée sur la couche de la cabine qu’elle partageait avec la stygienne Isil ne pouvait s’empêcher de regarder la lampe à huile qui dansait sans fin au plafond car, dès qu’elle fermait les yeux, c’était pire.
« Oooooh… hoquetait-elle avec des grimaces de dégoût… je veux mouriiiiiir ! »

Le capitaine leur avait bien fait apporter de quoi se restaurer en affirmant que le ventre plein, la mer devenait plus supportable et Isil s’était dépêchée de lui obéir, à peine quitté le port. Mais cela ne l’avait pas empêchée d’être une nouvelle fois offerte en sacrifice au dieu mal de mer auquel, décidément, elle ne pouvait échapper dès qu’elle se permettait de quitter le plancher des vaches.

Aucune position ne pouvait la soulager et, sentant venir une envie de restituer ce qu’elle avait ingurgité un moment auparavant, elle se leva en écartant les bras comme si son sens de l’équilibre ne lui permettait pas de rester droite. Pieds nus, couverte de sa seule tunique de lin blanc, elle quitta la cabine et traversa le château arrière en se tenant aux murs de l’étroit couloir qui menait sur le pont de la dunette où se trouvaient le barreur et le veilleur qui ouvrirent de grands yeux en la voyant surgir ainsi vêtue. Elle se dirigeait vers bâbord lorsqu’un enseigne perspicace, ayant deviné l’objet de sa précipitation, l’attrapa lestement par le bras en arborant un large sourire et lui fit précipitamment faire demi-tour pour l’amener tout contre le bastingage tribord.
« Le vent souffle du sud, mademoiselle… ici, vous ne risquer pas… comment dire… reprendre dans votre joli visage ce que vous souhaitez… donner à la mer… »

Il rougit un peu en bafouillant, troublé par la tenue de la passagère qu’il trouvait fort belle, malgré le teint un peu verdâtre de ses joues et sa mine pathétique qui faisait peine à voir.
« Mer… ci… hoqueta Isil en se penchant le plus possible vers l’extérieur du bateau pour rendre sa récente collation. »

Ici et là, quelques hommes d’équipage se mirent à rire et se donnèrent des coups de coude dans les flancs en s’adressant des clins d’œil significatifs.
« Pas le pied marin la sirène que le capitaine a embarqué à Khemi ! ricanait un balafré en frottant le pont de sa brosse.
- Peut-être… mais je lui passerais bien mon dolon(1) dans le colon ! observa un autre à la tignasse toute rousse en éclatant de rire à son jeu de mot grossier.
- Moi je préférerai le lui enfoncer ailleurs ! répliqua un troisième qui avait une jambe de bois. M’est avis qu’une donzelle comme ça, ça doit vous réchauffer autre chose que les orteils dans un pieu ! »

Le rouquin reprit.
« N’empêche qu’le pacha, il en a embarqué une autre de donzelle à Khemi… une stygienne de toute beauté… ouais ! J’lai aperçue qui montait tandis que j’ôtais l’aussière(2) avant de sa bitte… Superbe qu’elle était, teint mat et des jambes à vous damner un saint homme de Mitra ! Entre les deux, j’vous laisse la blonde pour la brunette qui dort dans la dunette ! »

De nouveau il s’emportait de rire, satisfait de lui lorsqu’un bosco fit claquer la lanière de cuir qu’il portait habituellement à la ceinture, au-dessus de la tête des trois marins.
« Silence chiens ! J’vous interdis de parler comme ça des invitées du commandant si vous voulez pas goûter de la verge… et pas de celle qu’aiment les femmes, si vous voyez ce que je veux dire ! »

Il s’éloigna tandis que le boiteux ronchonnait.
« V’la que le bosco se met à faire de l’esprit lui aussi ! Y’avait pas assez de toi et de tes jeux de mots ! »

Le rouquin haussa les épaules de façon méprisante.
« N’empêche que si je pouvais… je lui montrerais ce que je sais faire à l’invitée stygienne ! »

Pendant ce temps-là, Isil s’était effondrée, assise, contre le bastingage, les cheveux flottant dans le vent qui balayait le pont, humant à pleins poumons l’air marin pour essayer de retrouver des forces et chasser les abominables nausées qui lui tordaient les boyaux.

L’air désolé, le jeune enseigne lui tenait compagnie.
« Ça va passer mam’zelle, vous verrez… vous n’avez pas froid habillée… comme ça ? Vous voulez que j’aille vous chercher une couverture ? »

La jeune fille lui pressa l’avant-bras en essayant de sourire.
« Non… ça va aller… désolée de vous embêter…
- Oh non, ça ne m’ennuie pas de rester un peu avec vous, bien au contraire… le capitaine m’a bien ordonné d’être « à vos petits soins » alors… si vous avez besoin de quoi que ce soit… »

Il rougit de nouveau en soupirant, tout en jetant des coups d’oeils furtifs dans l’échancrure de la tunique de lin qui se gonflait sous les rafales de vent.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 12 Sep 2008 - 22:03

La stygienne reposa son livre et ouvrit délicatement l'un des petits coffrets de bois qu'elle emportait dans son sac. Elle avait assez laissé souffrir l'archère. Si elle était trop malade, elle serait un poids mort et ca ce serait le comble.

Elle choisit soigneusement plusieurs ingrédients qu'elle broya dans un petit mortier métallique et elle les dilua dans de l'eau. Elle hésita et ajouta une pointe de poudre noire, et sourit d'un air moqueur, assurée du goût atrôce que le dernier ingrédient, complètement inutile, apporterait à la potion. Elle finit de remplir une petite fiole, rangea tout son matériel, et se dirigea vers le pont, emportant au passage la cape de la jeune femme.

Elle se mouvait sur le pont tanguant avec une relative aisance venue de sa jeunesse, les promenades sur le Styx étant une activité très prisée de la noblesse. Elle trouva rapidement la jeune éclaireuse et se dirigea vers elle.

Arrivée à mi-chemin, elle s'arrêta, sentant les regards qui pesaient sur son corps que sa robe de soie échancrée dévoilait, soulevée qu'elle était par les vents marins. Habituellement, elle appréciait la convoitise des hommes mais les craquements de la coque, l'odeur de sel qui emplissait l'air lui rappelaient un autre bateau et elle sentait monter en elle une cruauté sanguinaire.

Elle se tourna vers le petit groupe, laissant monter à ses lèvres une incantation impie et l'espace d'un instant ses yeux ne furent plus qu'un écran noir ouvert sur les horreurs infernales. Le trio s'élanca en hurlant dans la direction opposée, tentant de descendre en paquet du château arrière pour finalement s'emmêler les pinceaux et finir par s'écraser pitoyablement en bas des marches.

Elle retourna à son idée première avec un sourire mauvais aux lèvres, non sans avoir parcouru le pont du regard pour s'assurer que tout le monde baissait maintenant les yeux.

Elle rejoignit l'archère alors que l'enseigne jugeait plus prudent de s'éloigner. Elle se pencha, la recouvrant de sa cape et lui porta la fiole aux lèvres :

-" Bois ca et ca devrait aller jusqu'à Messantia".

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Sam 13 Sep 2008 - 14:01

La jeune fille leva les yeux vers la stygienne d’un air perplexe. Non seulement Hashemat avait soutenu n’avoir rien pour lui préparer une drogue mais il lui semblait curieux qu’elle ne préféra pas se réjouir du spectacle minable qu’assise contre le bastingage elle offrait aux yeux de tous. Elle se sentait humiliée d’être autant malade et se demanda un instant pourquoi Hashemat n’en profitait pas.

Il lui vint ensuite à l’esprit que la stygienne pouvait chercher à l’empoisonner sous prétexte de la soigner ou bien lui faire avaler un remède pire que le mal qui la rendrait encore plus malade et son premier geste fut d’avancer la main pour refuser mais une nausée plus forte que les autres lui souleva le cœur et elle capitula. La mort plutôt que de continuer ainsi. Elle se prit à penser qu’elle préférait endurer la pire souffrance physique comme cela lui était occasionnellement arrivé plutôt que ce mal de l’intérieur qui lui donnait parfois envie de sauter à la mer pour en finir.

Isil entrouvrit ses lèvres pour laisser passer le liquide suspect qu’elle faillit recracher aussitôt. C’était infect, abominable. Jamais elle n’avait bu quelque chose d’aussi affreusement mauvais. Mais qu’avait donc pu mettre Hashemat dans cette fiole ? De l’urine de dragon infecté par la peste ? Une décoction d’excréments de goule mortifère en décomposition ? Puis il lui revint à l’esprit que Maliah, sa mère, disait toujours en lui donnant des remèdes que plus celui-ci est mauvais, plus il fait de l’effet.

Baissant les bras elle avala le contenu de la fiole en tordant son visage dans d’horribles grimaces, le cœur soulevé cette fois par l’ignoble goût de la mixture.
« Merci, parvint-elle à articuler tandis qu’elle se retenait pour ne pas tout vomir sur Hashemat. »

Elle sentit des gouttes froides perler sur son front et ferma un instant les yeux comme pour s’assurer que malgré la saveur immonde du remède, ce dernier lui ferait de l’effet.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Sam 13 Sep 2008 - 16:16

La stygienne patienta quelques minutes le temps que la mixture commence à faire effet, regardant l'horizon. Elle s'accroupit à nouveau, jaugea l'état de la jeune femme puis elle la leva et la guida doucement vers la cabine.

Elle la coucha et surveilla son état un moment, puis avec la dispariton des suées et l'arrivée du sommeil, elle s'en désintéressa et regagna sa couchette pour reprendre son livre.

Le voyage allait être plus calme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   

[RP Fermé] Une mission délicate et particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant