Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP Fermé] Une mission délicate et particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 24 Oct 2008 - 12:11

Devant le regard que lui lança la Hashemat et son brusque départ de la hutte, Isil se demanda si elle avait dit quelque chose de choquant pour elle. Après tout, elle ne savait pas – elle ne se rappelait pas – grand-chose de la stygienne, de sa culture, de ses habitudes, de sa religion… Elle se mordit les lèvres en culpabilisant.

Jetant un coup d’œil sur l’arc elle se demanda si elle savait s’en servit. Elle le prit en main et banda la corde en grimaçant. Son poignet gauche ne semblait pas encore assez rétabli pour supporter la pression exercée. En l’occurrence, quelqu’un serait entré à cet instant dans le refuge, elle n’aurait pas pu s’en servir mais elle décida de ne rien en dire à sa compagne qui avait bien d’autres préoccupations en tête, la première étant de trouver la nourriture pour survivre.
*
* *

Les attelles qu’avaient adroitement fabriquées Hashemat furent les bienvenues pour aider Isil à sortir de sa position allongée autrement qu’à cloche-pied. Si l’appui sur l’aisselle gauche s’avérait encore un peu douloureux à cause de la clavicule qui se rétablissait lentement, la jeune femme put soulager efficacement sa jambe droite pour faire quelques avancées dans la pièce et aux alentours de leur refuge.

Il y avait dans un coin de la pièce des ustensiles de cuisine, deux chaudrons prévus pour être suspendus à un crochet fixé à un rondin au dessus du foyer central. Une petite chaîne trouvée dans le meuble de bois semblait destinée à cet usage. L’ensemble laissait penser que des nomades devaient régulièrement utiliser cet abri durant l’année et Isil adressa une prière à Mitra pour que ceux-ci ne reviennent pas tant qu’elles seraient coincées là.

A force de patience, elle réussit à accrocher la chaîne au crochet et suspendit le plus gros chaudron qu’elle remplit de neige qu’elle mit à fondre grâce à un grand feu.

Lorsque Hashemat revint d’une de ses sortie de chasse au gibier d’hiver, le feu crépitait joyeusement remplissait la hutte d’une forte chaleur et Isil se tenait contre le chaudron en brassant, non pas le repas, mais leur linge qu’elle avait mis à bouillir pour le nettoyer. Elle portait pour tout vêtement une sorte de pagne de peau ceint autour de la taille par une petite corde. Toute joyeuse elle expliqua.
« Je fais la lessive ! J’ai trouvé dehors des racines de sarianes dont la sève peut être utilisée pour nettoyer le lin… ma mère l’emploie… »

En disant ces mots qui lui étaient venus spontanément à l’esprit, elle s’arrêta et son sourire disparut un instant sous l’effet d’un effort de mémoire.
« Ma mère ! J’ai dit ma mère ? Oui, j’ai une mère quelque part… je vois une vallée au milieu des montagnes et une grande maison sur une colline. »

Le sourire lui revint, rêveur et lumineux.
« J’espère qu’elle ne s’inquiète pas trop de mon absence. »

Revenue de ses rêves, elle reprit en riant.
« Si tu me donnes les vêtements que tu as sur toi, je peux aussi les laver… mais faudra attendre qu’ils soient secs ensuite ! »

En chantonnant, elle se remit à brasser le linge en faisant osciller sensuellement ses formes comme dans une danse de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 24 Oct 2008 - 15:07

-" C'est bien, tu as trouvé à t'occuper".

La stygienne posa son butin sur l'établi qui servait de plan de travail. Quelques lièvres et perdrix des neiges, un petit sac de pignons, diverses écorces, du poisson. De quoi tenir plusieurs jours.

Elle se lava les mains et les sécha lentement, regardant la jeune femme chantonner devant la marmitte.

Elle déposa cape, sacs, bottes et gants puis se dévêtit.

Fouillant sur l'étagère, elle sortit et passa une des chemises longues et amples de maitre Kamillo puis rattroupa ses affaires sales et les ammena dans la marmitte.

La chaleur du feu lui procura une sensation de bien être et elle resta quelques instants devant pour en profiter, évitant de regarder Isil.

-" Bon ! " dit elle en souriant, légèrement crispée " A la cuisine, maintenant".

Elle s'installa devant l'établi, posa sa dague dessus. Elle hésita un instant puis, soucieuse de ne pas se salir, retira sa chemise et la plia sur le lit avant de retourner à l'établi.

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Ven 24 Oct 2008 - 22:55

Infatigable devant le foyer et le chaudron qui y trônait, Isil brassait les étoffes d’une façon régulière, les muscles des bras saillants sous l’effort, sans rien laisser paraître de la fatigue qui l’envahissait. La jeune archère était trop heureuse de se sentir utile pour dire quoi que ce soit et elle continuait à chantonner de sa douce voix chaude et presque enfantine.

Tandis qu’Hashemat préparait d’une main de maître les plats qui allaient les nourrir les jours suivants, Isil, la lessive achevée, fixa quelques cordes dans une partie de la pièce pour y étendre délicatement les différents vêtements qu’elle avait nettoyés, tantôt sautant sur sa jambe valide pour ne pas fatiguer l’autre, tantôt s’aidant d’une des béquilles que la stygienne avait fabriquées.

Dehors le soir tombait et la neige s’était remise à tomber.

Les mains sur les hanches, Isil observa l’étendoir à linge improvisé d’un air satisfait. Il lui sembla que sa compagne avait quasiment fini ses œuvres culinaires et elle se glissa silencieusement derrière elle en promenant son regard sur les formes gracieuses de son corps nu. Parvenue tout près de son dos contre lequel elle appuya son ventre et ses seins galbés, elle passa ses bras autour d’elle en posant son menton dans le creux de son épaule, laissant ses mains flirter avec le velouté de son abdomen avant d’enserrer sa poitrine ferme et joliment dessinée. Dans un souffle court elle murmura à son oreille.
« H… je t’en prie… si je fais quelque chose qui puisse te faire du mal, dis-le moi franchement… tu as sur moi un avantage contre lequel je ne sais pas lutter… tu sais qui je suis et moi pas… ni même qui je suis, ni qui tu es… je t’en supplie… »

La jeune archère déposa un baiser au creux du cou de la stygienne. Un baiser long et tendre avant de conclure.
« Je ne sais vraiment pas comment te remercier de ce que tu fais pour moi… Je voudrais tant me rappeler… »

Ses mains glissèrent et quittèrent le corps chaud de la stygienne et Isil s’en retourna clopin-clopant jusqu’au lit dans lequel elle se glissa, fatiguée.
« Le temps est bien long, ajouta-t-elle. Si tu veux, tu peux venir à côté de moi me raconter ce que tu sais sur moi ! »
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Sam 25 Oct 2008 - 3:53

Lorsqu'elle sentit la douce chaleur d'Isil se coller contre elle, ses seins impérieux pointer contre son dos, Hashemat manqua de se planter la lame avec laquelle elle finissait de dresser les filets de poisson dans la main.

Elle du faire appel à toute sa concentration pour réussir à terminer sa tâche ... Elle ne voyait plus de plat, de viande de poisson ou d'herbes aromatiques. Elle ne sentait que les mains sur son corps, le souffle chaud et les lèvres humides dans son cou.

La stygienne se pinça la lèvre en sentant les douces mains s'emparer de ses seins fermes qui se dressèrent fièrement sous la caresse.

Elle les sentit partir à regret.

Elle s'empara de ses plats et les plaça au bord du foyer pour qu'ils mitonnent longtemps, jeta les restes dehors par la petite trappe qui servait de poubelle et se lava les mains soigneusement, regardant Isil regagner le lit en claudiquant.

Quoi que son corps lui dise, elle avait aussi besoin de repos.

" Si tu veux, tu peux venir à côté de moi me raconter ce que tu sais sur moi " .

Au moins, ce récit lui permettrait de penser à autre chose qu'au corps de la jeune femme à côté d'elle.

Elle se dirigea vers le lit et se coucha. Elle se tourna vers Isil et tenta de lui raconter ce dont elle se souvenait de son passé. Alors qu'elle cherchait ses mots, elle se sentait imperceptiblement se rapprocher de l'archère.

Quand ces lèvres frolèrent celles de la belle éclaireuse, elle ne put prononcer que :

-" Demain ...".

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Sam 25 Oct 2008 - 12:44

Isil entrouvrit les lèvres et les appuya fermement contre celles de la stygienne en envahissant sa bouche d’une langue chaude et sensuelle qui l’embrasa de désir tandis qu’elle se laissait renverser sur la couche, attirant le corps brûlant d’Hashemat contre elle et le recouvrant de caresses trop longtemps retenues.

La neige feutrée qui tombait à gros flocons enveloppa d’une chape de silence les soupirs et les cris de plaisir exhalés dans les étreintes passionnées qui jalonnèrent la nuit glacée, dans laquelle la hutte chauffée offrait, pour l’heure, un îlot de bonheur aux élans paradisiaques à ses occupantes.

Gémissant sous les caresses expertes de la stygienne qu’elle lui rendait à merveille à son tour, Isil pensait qu’après tout, l’hiver pouvait bien durer, elle n’était tout compte fait pas pressée de repartir de ce petit nid que la nature leur avait offert et elle souhaitait que l’histoire de sa vie, qu’Hashemat détenait comme une clé donnant accès à son âme, soit interminable pour rester le plus longtemps possible l’une contre l’autre à parcourir les mystères de leur corps et y pénétrer les recoins les plus sacrés.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Sam 25 Oct 2008 - 15:04

Hashemat ne dormait pas. Elle se laissait porter pas cette douce torpeur propre aux corps assouvis. Comme chaque nuit depuis quelques temps, Isil était dans ses bras, dans un sommeil profond. Elle remua un peu puis, sous les caresses de la stygienne, se calma en souriant.

La nécromancienne laissait ses pensées vagabonder. Elle aimait leur vie simple, guettant chaque matin un jour de lourdes chutes de neige, promesse d'une journée au lit, à parler et faire l'amour. Si elle avait révélé à Isil une partie de leur vie, elle réalisait qu'elle n'avait pas du tout envie d'y replonger.

Pourquoi ne pas rester là, toutes les deux ? Plus de combats, plus de sacrifices ... Juste un bonheur tranquille. Il y avait suffisamment de gens compétents pour prendre la meute en main : Soton, Cultort et tant d'autres.

Elle parcouru le corps de la jeune femme de la main. Dehors, le vent soufflait comme une forge infernale. Le jour qui allait se lever serait un jour de tempête ... et pour elles, un jour d'amour et de plaisir. Elle se laissa gagner par le sommeil, souriant à la promesses des étreintes à venir.

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Dim 26 Oct 2008 - 14:54

« AHHH ! »

Isil se redressa sur son séant en sursaut, le corps en sueur et les yeux baignés de larmes. Ses yeux hagards fouillaient l’obscurité de la nuit et sa poitrine montait et descendait dans un halètement accéléré comme celui d’un animal pris au piège.

Cela faisait plusieurs nuits que ses cauchemars brisaient le calme de son repos. Ils devenaient de plus en plus violents, de plus en plus sanglants et prenaient lentement forme. D’une vision indistincte et flou d’événements meurtriers, elle venait de passer à des images plus nettes que son cerveau était soudainement capable de décoder et qui avivaient des souvenirs jusque là enfouis dans les ténèbres.

« Maman ! cria-t-elle avec force en pleurant, toute agitée de tremblements. »

Combien de semaines cela faisait-il depuis qu’Hashemat l’avait emmenée dans le petit refuge perdu au bord du torrent ? Combien de nuits et de journées d’amour avaient-elles égrenées dans l’insouciance et la tiédeur d’un paradis artificiel qui leur avait été offert par le caprice des dieux ?

La veille, Hashemat avait libéré ses membres des attelles qui avaient permis à ses os de se ressouder solidement et Isil avait voulu gambader sans ses béquilles dans la neige, sous-estimant l’engourdissement de ses muscles avant de chuter en riant dans la poudreuse blanche. Il ne s’en fallait que de quelques semaines encore pour rééduquer les membres endormis et retrouver la force et la souplesse féline que l’archère possédait avant sa chute dans le ravin.

Elle se tourna vers Hashemat en proie au désarroi le plus grand.
« Ma mère est morte ! articula-t-elle d’une voix cassée. Je viens de voir l’homme qui lui a tranché la tête ! Oh, Mitra ! Je me souviens de mon peuple massacré ! Comment suis-je en vie ? Pourquoi ? »

Le feu s’était éteint dans la petite hutte et le froid ambiant la fit rapidement grelotter comme une feuille au gré du vent. Elle semblait perdue dans la violence des souvenirs qui réapparaissaient dans un désordre déconcertant.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Dim 26 Oct 2008 - 20:39

La stygienne serra la jeune femme contre elle.

« Ta famille et les tiens ont été tués par des mercenaires Vanirs, qui ont détruit ton village grâce à un traitre. Tu en as réchappé par miracle. Mais tout cela est loin ... ».

Hashemat la berçait comme une enfant. 

« Tu t'es vengée de tout ceux qui vous avaient fait du mal. Il n'y a plus rien à faire, c'est le passé maintenant ».

Elle lui parlait doucement, cherchant à l'apaiser.

« Avant ta chute, tu avais fait la paix avec tout ça ... Ça va passer. Le retour de certains souvenirs sera difficile mais je suis là. Veux tu un calmant ? ». 

En son for intérieur, la nécromancienne commençait à craindre la fin du temps de l'insouciance et le retour d'une réalité abrupte et cruelle.

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Lun 27 Oct 2008 - 13:05

Isil regarda son arc l’air dubitatif.
« Allons, se dit-elle, je vais maintenant savoir si je sais me servir de ce truc-là comme le laisse entendre H… »

C’était la fin de l’année et une vague de redoux, jalonnée de journées magnifiquement ensoleillées et balayées d’un vent de sud tiède, exceptionnel pour la saison, avait fait fondre prématurément le manteau neigeux. Çà et là apparaissaient de larges étendues de prairies parsemées de fleurs multicolores bien décidées à s’épanouir malgré la saison. Avec un temps pareil les chemins étaient momentanément redevenus praticables et les cols vers la plaine de Cimmérie, franchissables.

Sa chemise flottant au gré de la surprenante brise printanière en avance de plusieurs mois, la jeune femme blonde sortit d’un pas décidé tandis que sa compagne s’affairait à l’intérieur de la hutte.

Cela faisait presque trois mois qu’Isil avait chuté dans le ravin et ses blessures n’étaient plus qu’un mauvais souvenir. La raideur de sa jambe s’estompait et son poignet avait, à force d’exercice retrouvé une grande partie de sa souplesse. Mais l’état psychologique de la jeune femme s’était dégradé sous l’effet de cauchemars récurrents dans lesquels le trou noir de sa mémoire remplaçait les visages par des créatures hideuses et monstrueuses. Hashemat avait tenté de lui restituer – en partie – son passé, cela ne restait pour Isil que des mots qui n’accrochaient à aucun souvenir. Impossible de se raccrocher à un visage connu pour essayer de provoquer un choc de mémoire salutaire. Hormis la décapitation de sa mère qu’elle revivait sans cesse, aucune image nette de ce qu’elle avait été ne lui revenait.

L’arc bandé avec vigueur, elle inclina la tête en visant une petite branche de sorbier qui se tenait à bonne distance d’elle et lâcha la flèche qui siffla dans l’air avant de se ficher sur son but en vibrant.

Isil haussa les sourcils, surprise du résultat et réinséra l’empennage d’une autre flèche dans la corde pour recommencer. C’était comme si elle sentait d’avance le chemin exact qu’allait prendre le projectile. Elle visualisait l’endroit précis où sa flèche allait se planter. La deuxième flèche suivit le même chemin et se ficha dans le bois à quelques millimètres de la première. Visiblement, elle était plus que douée avec un arc entre les mains.

Son regard se figea au loin et elle porta une main sur son front pour se protéger les yeux du soleil. Sa vue perçante avait repéré des petites tâches qui se mouvaient sur le flanc d’une colline boisée.
« H ! appela-t-elle sans bouger, je crois qu’il y a quatre cavaliers qui se dirigent par ici ! Ils sont encore loin. Qu’est-ce qu’il faut faire ? »
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Lun 27 Oct 2008 - 15:42

Hashemat reposa la petite cuillère dans sa boite d'ingrédients en poussant un soupir. Il fallait bien que cela arrive.

La nécromancienne se leva avec détermination, passant sa besace autour de son épaule et attapant une cape au vol qu'elle passa sur ses épaules.

Elle s'adressa à Isil d'un ton froid :

-" Rentres vite, caches toi et prépares toi à combattre ... enfin si tu te rappelles comment faire " ajouta-t-elle avec un sourire affectueux.

Depuis le perron, elle fixa la petite troupe en plissant les yeux. Est-ce qu'ils avaient vu Isil ... Et si oui, qui étaient ils ... Vanirs, cimmériens, marchands .... Elles allaient être bientôt fixées.

La stygienne ne pouvait qu'attendre d'en savoir un peu plus. Si c'était des Vanirs ou des mercenaires et qu'ils avaient vu Isil rentrer vers la maison, elle n'avait aucune illusion sur la suite des évènements. Dans sa besace, l'orbe de ténèbres pulsa en gémissant au contact de la main de la nécromancienne ...

Qu'est ce que les dieux pouvaient bien leur avoir réservé pour cette fois-ci ...

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Lun 27 Oct 2008 - 17:55

Isil avait sélectionné quatre flèches qu’elle avait soigneusement posées devant elle sur une petite table et s’était rencognée dans l’ombre de la hutte, invisible de l’extérieur. A la distance où elle se tenait lorsqu’elle avait aperçu les hommes, il était improbable que ceux-ci aient pu la voir, dissimulée derrière un taillis buissonneux.

Les cavaliers approchaient maintenant et elle pouvait apercevoir leurs visages. Les vêtements qu’ils portaient désignaient des guerriers et non des marchands. Difficile de dire leur origine. Peut-être némédiens. Dans ce cas, c’était probablement des mercenaires. Leurs armes rutilaient au soleil et, lorsqu’ils aperçurent Hashemat sur le seuil de la hutte, ils marquèrent un temps d’arrêt en se concertant, comme surpris de trouver âme qui vive dans ce lieu, de surcroît une femme.

Il y eût un échange animé, puis ils sortirent prudemment leurs armes en reprenant le petit trot qui les avaient amenés jusque là.

Parvenus à une douzaine de mètres de la hutte, ils s’arrêtèrent et l’un d’eux fit avancer sa monture de trois pas. Il tenait à la main une grande épée sombre qu’il pointa vers Hashemat.
« Je te salue femme ! Es-tu seule ? N’aie pas peur, nous ne faisons que passer ! Peut-être pourrons-nous faire halte pour nous reposer si tu as de quoi manger ? »

Un éclat de rire gras fit écho à ses paroles et l’un de ceux qui se tenaient en arrière ajouta.
« Nous ne resterons qu’une nuit ! Ne t’inquiètes pas, nous saurons te tenir chaud ! »

Son voisin le frappa sur l’épaule d’un plat de la main en riant.
« Sale porc ! Comment veux-tu qu’elle ait envie d’inviter un sanglier comme toi en te montrant si rustre ! »

Ils se mirent à rire grossièrement tandis que l’homme de tête regardait à droite et à gauche comme pour s’assurer des alentours.
« Alors femme ? Que fais une aussi jolie personne toute seule, perdue dans la nature sans mâle à ses côtés ? »

Il mit pied à terre, l’épée toujours en main.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Lun 27 Oct 2008 - 18:46

La stygienne laissa glisser sa main hors de sa besace, protégée qu'elle était de la vue des cavaliers par les pans de sa cape. De l'autre côté, sa dague, qu'elle avait préparé, glissa le long de son avant-bras dans sa main pour s'y loger en douceur.

Aux paroles des guerriers, elle sentit une sourde colère monter en elle, pas tant contre ce qu'ils étaient ou ce qu'ils comptaient faire d'elle, ils n'étaient ni les premiers ni les derniers, mais parce qu'ils venaient perturber et corrompre, peut être définitivement, le petit coin de paradis qu'elles avaient construit et partagé pendant ces trop courtes semaines.

-" A la vérité, seigneur ...".

Hashemat le regardait par en dessous, avec un ton à la fois mielleux et mutin, jouant de son pied sur le sol comme une pucelle hésitant à accepter une invitation à danser dans un bal de campagne.

-" J'ai dû répondre la même chose à tout les beaux mâles comme toi qui m'ont approché ces derniers temps ... ".

Alors seulement, elle fixa l'homme droit dans les yeux. Et ce qu'il y vit sembla le terroriser car il ouvrit la bouche sans rien pouvoir répondre.

-" MEURS !".

La nécromancienne leva un poing rageur vers le ciel, hurlant une antique incantation incompréhensible pour Isil et une explosion de milliers de cristaux de glace acérés projeta le guerrier en arrière, faisant se cabrer les montures qui projetèrent à terre deux cavaliers.

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Lun 27 Oct 2008 - 20:06

Quelques secondes plus tard, les quatre hommes gisaient sur le sol, les flèches d'Isil ayant complété à la perfection les talents destructeurs d'Hashemat. Cela avait été quasiment instantanné et les inconnus étaient morts sans avoir compris ce qui venait de leur arriver.

Isil reposa son arc le plus calmement du monde et alla prendre une pelle qu'Hashemat avait sagement prélevé sur les cadavres des vanirs du ravin.
"Bon, fit froidement Isil sans autre commentaire, je vais enterrer les corps pour les cacher... qu'est-ce qu'on fait des chevaux ?"
Toutefois en passant tout contre Hashemat elle s'arrêta et passa une main sur sa joue.
"J'ai l'impression que nos vacances sont finies, H. Mais je ne sais où aller, alors, même si je suis une éclaireuse, c'est toi qui va devoir me montrer le chemin. Avec le trou noir qui me sert de mémoire, je me sens complètement perdue et à deux doigt de la folie. Je m'en remets à toi entièrement."

ELle baissa les yeux une seconde pour appuyer sa réflexion qui avait un petit air de soumission puis reprit d'une voix nostalgique.
"J'ai été très heureuse de t'avoir à mes côtés durant tout ce temps ! J'aimerais simplement une dernière nuit embrasée dans tes bras."

Elle se retourna et saisit un cadavre par les bras pour l'entraîner plus loin en murmurant pour elle-même ces mots que la brise légère déposa indiscrètement au creux des oreilles de la Stygienne.
"Et je voudrais faire l'amour avec toi jusqu'à en mourir."
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Lun 27 Oct 2008 - 21:03

- « On garde les chevaux ... et ce qui peut être utile ».

Elle parlait d'un ton las, alors qu'elle prélevait dans les poches et les paquetages bourses, flèches, nourriture, matériel de premiers soins, sac à dos et tout ce qui aiguisait son intérêt.Elle en profita aussi pour prendre un bouclier de meilleur qualité que celui des Vanirs pour Isil.

Hashemat s'éloigna ensuite de quelques pas et fixa le fond de la vallée d'un air sombre, les bras croisés nerveusement, pendant qu'Isil enterrait les corps. Elle resta ainsi un long moment après que la jeune femme eu terminé, semblant lutter contre des sentiments contradictoires.

Lorsqu'elle rentra d'un pas déterminé, elle aperçut Isil un peu anxieuse qui l'attendait sur le perron et elle lui sourit tendrement. Arrivée à son niveau, la stygienne l'enlaça en la couvrant de baisers et la poussa doucement à l'intérieur, claquant la porte derrière elle. Elle eu tôt fait de renverser la jolie blonde sur le lit et elles se laissèrent emporter dans un abîme de volupté et de tendresse.

Plus tard, alors que les premières étoiles commençaient d'illuminer le ciel, Hashemat s'appuya sur un coude pour venir dominer le visage de la jeune femme. Elle lui posa un doigt sur les lèvres, cherchant ses mots et parlant d'une voix nouée.

- « Ecoutes, Isil. Quand nous aurons quitté ces montagnes ... Beaucoup de choses vont nous rattraper. Ta vie ... La mienne ... La guerre ... La Meute ... Et d'autres gens : parents, amis, amants, ennemis ... sachant que ces catégories ont des bordures très floues ».

Elle se racla doucement la gorge.

- « J'aurais voulu te garder près de moi mais ... Je ne peux pas. Enfin plutôt je ne dois pas. Tu es faite pour autre chose, tu comprends ? Te marier, avoir des enfants. Une vie comme celle qu'on aurait ne te mènerais nulle part ».

Sa voix dérapait de plus en plus.

- « J'aurais tellement voulu que ça se termine autrement. Promets ... Je ... Tu dois ... ».

Elle prit une profonde inspiration et s'adressa à la jeune femme avec un air infiniment triste, en lui caressant la joue dans une langue qu'Isil ne comprit pas. Hashemat lui parlait en Stygien.

Quand elle eut fini, elle déposa un baiser très délicat sur les lèvres roses de la jeune femme.

Dernière édition par Hashemat le Mar 28 Oct 2008 - 19:12, édité 1 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Mar 28 Oct 2008 - 18:16

Sa main serra machinalement la boucle de la courroie de cuir qui assurait le maintient de la selle. Son regard était ailleurs, perdu dans ses pensées, dans l’unique souvenir précis qu’elle portait en elle, celui de cette vallée et de ces semaines merveilleuses qu’elle venait de passer.

En se relevant, elle soupira tristement. Laisser son seul souvenir derrière elle c’était repartir dans l’inconnu, vers des lieux où elle ne reconnaîtrait personne, ni ami, ni ennemi et cela lui faisait peur. Elle mit le pied à l’étrier et monta lentement sur le dos du cheval gris lançant un regard mélancolique sur la hutte qu’Hashemat avait si bien arrangée au fil des semaines.

Sa dernière nuit y avait été torride et les murs de pierres porteraient longtemps en eux l’écho des cris de plaisir dont ils avaient été les témoins silencieux. La stygienne avait su montrer à son amante qu’elle possédait encore des ressources insoupçonnées dans des jeux voluptueux et sensuels dont elle paraissait avoir une expérience inépuisable. Fermant les yeux, elle ressentait encore les sensations brûlantes qui avait dévoré son corps entre les mains expertes d’Hashemat, à mi chemin entre rêve et réalité, transportée dans des lieux où aucun plaisir n’était interdit, où tous les sens étaient voués à une jouissance intemporelle qui lui fit perdre pied avec la réalité durant de longues heures.

Un regard de chien battu en direction d’Hashemat qui portait sans doute en elle la même peine et les mêmes pensées puis elle talonna sa monture pour l’inviter à s’éloigner de ce qui avait été un paradis pour elle, malgré les circonstances dramatiques qui les y avaient emmenées. A l’horizon, des nuages bas annonçaient le retour d’un temps d’hiver, comme si le ciel lui-même voulait tourner la page sur ce petit coin perdu.

Tenant chacune dans une main les rênes d’un des deux autres chevaux des mercenaires morts, elles prirent la route du sud.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Mar 28 Oct 2008 - 19:23

Alors que les deux jeunes femmes se préparaient, l'atmosphère était morne. Elles ne parlaient pas, évitaient de se regarder, la mâchoire serrée.

Dès qu'elles furent prêtes, elles harnachèrent les chevaux sans un mot.

Alors que la jeune archère descendait déjà en direction de la vallée, Hashemat marqua un temps d'arrêt. Puis finalement elle rebroussa chemin.

Il se passa de longues minutes avant qu'elle ne rattrape la blonde cavalière au petit trot.

Derrière elles, dans le petit contrefort, auprès de son joyeux torrent, la hutte brûlait...

Dernière édition par Hashemat le Mer 29 Oct 2008 - 21:49, édité 1 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Mer 29 Oct 2008 - 20:36

La descente vers l’Aquilonie fut teintée de mélancolie rythmée par des nuits passées dans les relais de campagne ou quelques auberges de village durant lesquelles Isil reprenait vie dans les bras de son amie.

Pourtant, Hashemat pouvait sentir que l’équilibre d’Isil se dégradait tout doucement. Ses cauchemars étaient de plus en plus fréquents et de plus en plus violents. Elle criait et se mettait à pleurer comme une enfant que la stygienne était obligée de consoler. Parfois le lendemain, la jeune archère ne s’en souvenait plus.

Isil était sujette à des maux de tête ce qui était nouveau dans son état et ce mal persistait malgré les potions que Hashemat essayait de lui concocter.

Une nuit, alors qu’elles faisaient halte dans une auberge à trois jours à peine de Tarentia, Isil se réveilla en sursaut en criant et avant que son amie ait eu le temps de prévenir son geste, elle se saisit de son arc qui se trouvait sur une chaise à portée de main, plongea la main dans son carquois et tira une flèche à travers la pièce en hurlant.
« Allez-vous en ! Allez-vous en ! »

La stygienne réussit sans mal à lui enlever l’arme des mains et comme de coutume, la prit dans ses bras pour la rasséréner en lui parlant tout bas.
« Je deviens folle, pleurait Isil… Je deviens un danger… Ma tête va éclater et ces visions vont me tuer ! Le vide de ma mémoire laisse passer ces cauchemars pour combler ce néant ! Tu ne sais pas ce que sais de n’avoir plus de souvenirs… »

Elle lui serrait la main sans se rendre compte qu’elle lui faisait mal.
« C’est horrible ! H… je ne veux pas revenir au milieu de ces Loups dont tu dis que je faisais partie ! Je ne peux supporter l’idée de vivre avec des gens qui me connaissent et dont je ne me souviendrai pas. »

De chaudes larmes coulaient le long de ses joues tandis qu’elle hoquetait.
« Je veux que tu m’enfermes dans un Temple à tout jamais… pour y mourir ! »
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Jeu 30 Oct 2008 - 15:53

La stygienne serrait la jeune femme contre elle, embrassant tendrement son visage.

-" N'aie pas peur, ca va aller. On va s'en sortir. On ne rentre pas au marais. On va s'installer ailleurs, si tu préfères. Quelque part où je pourrais prendre soin de toi au calme".

Elle la berçait en chantonnant doucement, retrouvant les berceuses que lui chantaient ses nourrices quand elle était enfant.

Lorsque l'éclaireuse s'endormit enfin, Hashemat la reposa délicatement dans le lit, la recouvrant avec les couvertures.

Calée contre son oreiller, elle se passa les mains sur le visage. Ces réveils nocturnes conjugués à la fatigue de la route commençaient à l'épuiser. Il fallait vraiment songer à éloigner Isil pour un temps.

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Jeu 30 Oct 2008 - 17:37

Isil avait décidé de s’en remettre aveuglément à son amie. Cela lui paraissait évident. D’abord parce que, privée de souvenirs, elle ne savait pas où aller ni qui contacter, ensuite parce qu’après tout, si elle était encore en vie, c’était grâce à la stygienne, à sa patience et à son abnégation. Hashemat n’avait jamais rien dit sur leurs rapports passés, ceux d’avant sa perte de mémoire. Mais ce qu’elles avaient vécu ensemble depuis, permettait à Isil de lui faire entièrement confiance et elle remettait volontiers sa vie entre ses mains sans poser de question, prête à faire tout ce que la jeune nécromancienne jugerait bon pour l’archère.

Pour l’instant elle contemplait d’un air ébahi les puissants murs blancs de la cité de Conan, capitale de l’Aquilonie, qui perçaient dans l'obscurité de la nuit. Tarentia la blanche ! C’était une ville magnifique qui lui rappelait vaguement quelque chose, preuve qu’elle y était déjà venue. En passant le long des rues désertes, elle revoyait dans des flashes brefs et parfois incompréhensibles, des images du passé. Ici une ruelle bordée de jardins débordant de rosiers, là une taverne et un homme brutal, à l’entrée de la ville une cascade avec des jeunes filles qui se baignaient dans son eau claire. Chacun de ces retours de souvenirs s’accompagnaient d’élancements dans son crâne qui eurent vite fait de la décontenancer et de raviver ses maux de tête.

Sans rien dire, elle suivait au pas la monture d’Hashemat, se demandant où celle-ci l’emmenait.

Dernière édition par Isil le Jeu 30 Oct 2008 - 19:56, édité 1 fois
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Jeu 30 Oct 2008 - 19:52

Les deux jeunes femmes progressaient de nuit en silence. Hashemat voulait à tout prix éviter que le bruit de leur retour se diffuse avant qu'elle l'ait décidé.

Elle s'arrêta peu avant les portes de la ville. Elle avait fait porter un message plus tôt dans la journée à une personne de confiance et elle voulait avoir confirmation que son plan se déroulait comme prévu.

Elle s'éloigna un moment et s'entretint avec une ombre furtive puis remonta à cheval, guidant Isil dans un dédale de ruelles. Là, devant une petite porte, un palefrenier attendait et prit les montures qu'il emmena dans une écurie située plus loin. Il désarnacha complètement les bêtes, emmenant toutes leurs affaires à l'intérieur.

Un jeune garçon guida les jeunes femmes dans ce qui ressemblait à un petit appartement cossu puis disparu comme il était venu.

-" Installes toi, Isil. Prends tes aises mais ne sors pas et n'ouvres pas. De toutes façons, tu ne risques rien, le bâtiment est protégé".

Elle serra la jeune femme dans ses bras et l'embrassa doucement.

-" Va te reposer, je serai vite de retour pour veiller sur toi mais j'ai quelqu'un à voir. Ce sera rapide ".

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit, fermant la porte derrière elle d'un tour de clef.

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   Jeu 30 Oct 2008 - 20:08

Isil regarda autour d'elle et fit le tour du petit appartement. Tout y était joliment agencé avec beaucoup de goût et de façon très confortable. Des tentures tendues sur les murs réchaufaient l'atmosphère et dans l'âtre d'une magnifique cheminée bordée de marbre sculpté crépitait un feu accueillant.

Les fenêtres étaient toutes protégées d'un treillage de fer forgé.
"Autant pour empêcher d'entrer que de sortir, pensa Isil en souriant sans d'autre arrière pensée."

Elle avait entendu la clé dans la serrure et compris que Hashemat voulait la garder là un moment, sans savoir ni pour combien de temps, ni pourquoi. Mais elle devait avoir ses raisons et Isil ne songea pas un instant à remettre en question la confiance qu'elle lui faisait et son abandon entre ses mains.

Dans la salle de bain avait été préparé un grand bain dans une rutilante baignoire dorée qui lui parut immense après les semaines passées dans la petite hutte et l'étroitesse des bacs trouvés dans les différentes auberges sur leur route.

Sans l'ombre d'une hésitation, Isil ôta ses vêtements qu'elle rangea soigneusement sur le grand lit avant de se glisser dans l'eau chaude et parfumée. Quelque chose lui disait que dans cet endroit elle était en sécurité et qu'il ne lui restait plus qu'à attendre.

Quoi ? Elle ne le savait pas.

(lire la suite...)

NOTA : Ce RP est maintenant clos. La suite se trouvant dans le [RP ouvert] : Le Retour des Louves !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Fermé] Une mission délicate et particulière   

[RP Fermé] Une mission délicate et particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4