Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Décliné]Praesidius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Praesidius

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession:

MessageSujet: [Décliné]Praesidius   Mer 29 Oct 2008 - 15:57

Un homme passe sur la route avec un air nostalgique. Avançant en regardant les oiseaux de mer il semble perdu dans ses pensées. Cela fait bien longtemps qu'il n'a plus foulé le sol de sa terre natale. Une capuche tombe sur son visage. Le soleil brille dans la capitale du roi Conan comme si les éléments voulaient crier au ennemies du royaume que jamais Tarantia ne tomberais. La porte ouest se dresse devant le voyageur. Deux chevaux passent devant lui manquant de le percuter. La jeune noblesse semble ne pas avoir renoncer à écraser un roturier ou deux dans ses jeux dangereux.

Il soupire.

Tant d'années se sont écoulés et jamais il n'aurait penser revoir sa patrie. Et c'est comme un voleur qu'il rentre chez lui. Peu d'entre ces gens doivent se souvenir du simple domestiques qu'il a été et il y a peu de chance que l'histoire réel soit arriver jusqu'à ses murs. Mais en attentant de le savoir mieux ne pas prendre de risque. Il faut maintenant trouver de nouveaux contrat. Cette dernière année passée sur les monts Cimmérien à endurcie son corps. Les façons de vivre de ces hommes qu'on appellent barbares ont fortifié son âme. Maintenant que tous le crois mort il va être temps de chercher à nouveau l'affrontement. Seul il ne résistera pas à la tempête qui se lève de Stygie. Du haut des monts Cimmérien il a entendu que les rapports entre l'Aquilonie et la Cimmérie se détériorait. Il trouvera bien dans cette ville des mercenaires qui haïssent le sorcier de Stygie autant que lui. Oui Byleth nos armes n'attendent que ça.

Les gardes le laissent passer sans encombres une fois la taxe payée. C'est à visage caché qu'il rentre dans la ville de son enfance. Les odeurs font ressurgir les souvenirs du passé. Le marché et ses épices faisant voyager l'esprit. Les allées principale pleine de coursiers, de militaires et de mendiant. Le temple doit être bien occuper ces temps-ci. En passant devant une ruelle il se rappelle d'un jeune barbier chez qui il allait dans le temps. Ces rues sont remplie de souvenirs. Passant sa main sur son visage il se rappelle que depuis trop longtemps il n'a pas pris soin de lui. D'un geste sur il arrête un enfant qui cour dans la rue.

- gamin, j'ai une pièce pour toi si tu me mène à un bon barbier.
- Ben m'sieu y'en a un j'ste là!
- Non, je n'aime pas trop ce coin, je voulais dire un bon barbier un peu plus loin.
- Ben y'a bien l'vieux dans la rue de l'auberge de l'homme vert
- Bien allons y alors.

Arriver à destination il sort un pièce d'étain et la tend au gamin crasseux qui l'a conduit jusqu'ici. Celui-ci s'enfuit aussi vite qu'il était arriver sans un remerciement. Devant l'homme se dresse une petite porte surmonté d'un panneau symbolisant deux rasoirs qui se croisent.

- Bonjour.
- Oh là fait dont pas tant d'manière 'siez toi dont là et dit 'sque tu veu au vieux Gaius.

Étrange accueil. Les pays sanglant qu'il avait traverser l'avait obliger à toujours rester sur ses gardes. Peu être trop d'ailleurs. Alors que le vieil homme le rasait sa main ne quitta pas sa dague. Il apprit alors que le roi fréquentait les prostitués Stygiennes, que le chef de la garde avait un enfant si hideux que l'on pensait à un démon et que le grand prêtre de Mithra avait un problème d'hémoroïde à cause d'une malédiction divine. Toutes ces informations bien entendue issue de sources certaines comme le fils de la femme du frère de la mère d'un ami de son fils apprenti de Mithra. Un sourire effleura l'homme qui se faisait raser et c'est d'une voix imperceptiblement changer qu'il répondit.

- Le grand prêtre de Mithra à toujours eu des problèmes à garder les apprenti, c'est sans doute cela la malédiction. Quand à Conan si il n'a pas baisé toute la Stygie à la fin de son règne je me fait eunuque.
- Heu bien,
ne sachant pas comment prendre cette dernière phrase le barbier se décida finalement pour l'inclure dans ses prochaines conversation, oui bien sur c'est ce que je voulais dire.

Le visage de l'homme blond qui se faisait raser s'effaça de son sourire et retomba dans le silence. Comme si cet épisode n'avais été qu'un instant d'égarement. La suite de la séance se passa dans un calme, qui semblait jurer avec cet endroit.

Sortant de l'échoppe du barbier après avoir payer Praesidius se dirigea d'un pas sur vers la taverne de l'homme vert. Alors qu'il vivait ici il savait que les tavernes fleurissaient d'occasion de se faire engager pour quiconque portait une arme. Seulement aujourd'hui son choix se porterait vers ceux qui ne sont que de passage et non sur les missions pour la protection de nobles apeuré.

Entrant dans l'auberge d'un pas décidé il lui fallut un temps pour adaptée sa vue à la salle sombre. Peu de monde semblait présent aujourd'hui et d'un léger signe de tête il adressa le bonjour au curieux qui se retournaient. D'un pas décidé il se dirigea vers l'aubergiste.

- Bien le bonjour à vous. j'aimerais deux choses . En premier lieu un copieux repas accompagner d'eau.Et ensuite que vous me parliez des troupes de mercenaires qui font escales ici.
tandis qu'il parlait il posa une pièce d'argent sur le comptoir.

[HRP]

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
Parce que vous mettez des illustrations de Royo sur votre forum ^^ ...
Bon j'imagine qu'on vous a fait quelques fois les « pourquoi pas ? » Et les « parce que » aussi ? Donc je vais être obligé de faire une réponse plus constructive ....mince alors! Pour de nombreuses raisons à savoir: exploiter le jeu à son maximum en terme d'implication de personnage, de pvp et de pve. Et il y a de nombreuses choses qu'on ne peu pas faire seul dans ce jeu (même si c'est vrai que l'on peu soloter assez facilement). Je suis depuis 3 semaines sur ce jeu et j'ai eu un peu le temps de voir comment marche le gameplay. Je reste un boulet qui n'a pas l'habitude des MMO et de jouer en groupe mais pour la première fois depuis longtemps j'ai envie d'apprendre. Bon j'ai fait le « pourquoi ce jeu? »et le « pourquoi une guilde? » il me reste donc le « pourquoi les loups ?». C'était quoi la question de départ déjà ? Réponse plus directe à cette question c'est que la vision que cette guilde à du monde colle avec l'ébauche de personnage que j'ai faite et que comme j'aime bien cette ébauche je compte la garder. Comme quoi les explications les plus simple ne sont pas toujours les meilleures ^^.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
En tant que joueur je dirais qu'il semble y avoir une certaines dynamique d'équipe et une réflexion de groupe. Et en tant que perso il dirait que défendre le monde Aquilonien de la menace des sorciers Stygiens est la seule chose qui compte peu importe les méthodes.

3- Que vous inspire le roleplay ?
Un mot utiliser à tort et à travers mais souvent mal défini. Au delà de cet a priori de départ je ne conçois pas de jouer en ligne à un MMO sans y adjoindre les lettres R, P et G par ma façon d'avancer. Le jeu de rôle n'est pas un mot mais un état d'esprit selon moi et que ce soit « jeu de rôle » ou « roleplay » j'en retiens surtout la notion de « JEU ».Le but est de tous s'amuser avec pour seul limite l'amusement de l'autre (fichtre ça ressemble énormément à la vie de tous les jours dit comme ça :/). Si mon groupe est purement rôliste je serais rôliste mais si mon groupe est purement premier degré je m'adapterais selon la logique du plaisir de jeu de tous.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Je ne sais pas .... cela fait bien longtemps que je n'ai pas participer à une vie de guilde et je ne veux pas lancer des projets sans être sur des besoins que vous pouvez avoir ... Aussi à part la logique de base d'entraide (sans cette notion il n'y a pas de guilde) je ne sais pas. Je suis larguer techniquement, pas un expert du gameplay et un écrivain pas terrible .... donc ne me prenez pas .

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Un esprit communautaire. Lorsque je parlais d'entraide à la ligne au dessus je n'entendais pas seulement une logique de gameplay mais surtout une logique de discussion interne qui pousse vers une création. Et au vue des textes que vous écrivez (et surtout de la façon dont vous les écrivez) vous discuter bien entre vous.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Non, même si il est vrai que je surveillais depuis mai dernier « les lions d'Hyboria ». Oui encore une guilde au nom d'animal ... mais au delà de ça il semblait ressortir une logique de groupe qui m'intéressait aussi, ainsi qu'une logique de mercenaires qui oblige parfois le perso à aller contre ses choix premiers.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
Oui oui on a manger les moutons ensemble ... plus sérieusement j'ai pris contact pour avoir des renseignements sur le monde et certains de ces aspects. Quand on arrive après 4 mois de de jeu les info que l'on cherche semble noyée sous une montagne de paperasse inutile qu'on lit quand même pour se donner bonne conscience ^^.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
Je retrouve pour la première fois depuis longtemps (T4C) une envie de poser mes valises. J'adore les graphismes. Le système de combat est un défi pour un joueur comme moi (oui j'ai deux mains gauches et souvent la tête ailleurs). Et le monde à amener de nombreux joueur intéressant à lui.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
Praesidius, un templier noir aquilonien (43). Par contre je ne vois pas ce qui est entendu par classe de prestige mais j'imagine que ça a à voir avec le template. Donc je me dirige pour le moment vers la voie de la profanation plus un peu de général ... j'ai en effet lu que la classe est bien meilleurs en groupes sous la voie de la dépravation (malheureusement après avoir commencer ma montée) mais maintenant que je m'engage tranquillement dans ma voie j'avoue que je l'apprécie.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage (Postulez-vous avec un "reroll")?
Non, Praesidius est mon personnage principal mais j'ai effectivement un reroll pour jouer avec un ami (baelbiana, barbare) et plusieurs personnages juste pour tester les autres classes (bon d'accord j'avoue: pour savoir ce que les autres classes font durant le solo de tortage ^^).

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
Je dirais peu importante. Même si j'ai jouer à quelques uns (T4C, DAOC, WOW, Eve) je n'ai jamais jouer à un jeu en ligne pour la partie gameplay et le fait qu'elle m'interresse est nouveau pour moi ... autant que le fait de monter si vite de niveau ^^. Pour DAOC et WOW je n'ai pas dépasser la moitié des niveaux et le mois de jeu.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
Je joue et masterise.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
Une partie d'initiation à GURPS dans le monde. Avant ça le film bien entendu que je regarde encore avec plaisir. Depuis le début de l'année j'ai lu quelques nouvelles de Howard. Mais j'avoue avoir du mal avec cette enchainement de nouvelles qui passe d'un temps à l'autre du coup j'ai des lacunes plus que certaine ^^. J'aurais du arriver bien avant (puisque j'ai le jeu depuis ses début) mais le miracle de ToTo (oui c'est le nom de mon pc) à fait que j'ai été bien retarder ^^.

14- Autre: j'ai un problème avec la langue de Ronsard (et je n'aime pas Molière) même si j'essaye en général de faire attention. Donc n'hésiter pas à me signaler mes erreurs de français si elles sont trop nombreuses je n'en prendrais pas ombrage, loin de là. J'ai aussi mis un peu de temps à poster mon introduction suite à ma première prise de contact, et je m'en excuse, mais les occupations de la vrai vie ont pris le dessus ^^. J'ai aussi essayer d'éviter d'impliquer l'un de vous en particulier dans mon introduction vu que mon personnage n'a pas encore entendu parler des loups et que c'est juste un mercenaires j'ai donc laisser la rencontre plutôt ouverte (voire même un peu trop oui ^^). Je suis en ce moment même en pleine finition du premier texte de mon bg qui donnera un peu plus d'explication du personnage.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mer 29 Oct 2008 - 16:22

[HRP]

Salut et bienvenue chez nous !

Content de voir ta candidature !

On se contacte dès que possible pour organiser tout ça. Ne t'angoisses pas, on apprends tous régulièrement que ce soit sur le jeu ou sur l'univers. Quand au français, on est assez tolérant, tout le monde n'est pas égal dans ce domaine (je m'en tire bien, pas de maths sur un fofo Rolling Eyes ) et ta présentation Rp est très bien donc : no panique ! Wink

A très bientôt IG.

[HRP]

Brediane

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mer 29 Oct 2008 - 16:34

Brediane attendait patiemment appuyée sur le comptoir, portant une armure de maille sombre et une cape verte, elle avait les cheveux ramenée en arrière qui cascadait sur ses épaules comme une couronne blonde. Le temps avait été clément en mer, et l'averse qui venait de s'abattre soudainement alors que le soleil brillait à l'autre bout de la ville l'avait pris par surprise. Ainsi elle avait suivi Hashemat et ensemble elles étaient venus se mettre à l'abri à l'auberge de l'homme vert afin de trouver un lit pour la nuit avant de se diriger vers la nouvelle forteresse de la meute dans le Poitain. La belle attendait que le repas lui soit remis sur un plateau pour le porter à sa table, sa compagne étant monter se rafraîchir rapidement et se changer avant de dîner.

Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant entrer un homme en robe, impeccablement rasé, avancer d'un pas sur de lui jusqu'au comptoir. La pièce ne manqua pas de la faire sourire un peu plus et après tout, après un si long voyage en mer pour venir de Khemi elle ne put s'empêcher de prendre par à la conversation.

"Mon ami va m'en vouloir de lui voler ainsi son gagne pain", dit elle en prenant la pièce en argent, la faisant tourner dans sa main avant de la lancer au patron, "mais après tout si le repas avait prêt plus vite je n'aurai pas été là c'est donc un peu de sa faute", ajouta-t-elle en faisant un client d'oeil à l'aubergiste.

"Bien alors vous voulez donc avoir des infos sur les clans de mercenaires des alentours ? Et bien la région n'en manque pas, alors dites moi donc ce que vous recherchez, du travail ? un contrat à passer ? J'ai quelques connaissances en la matière et je devrai pouvoir vous aider"

[HRP]

Hello ^^Voilà j'ai pris la liberté de répondre, joli fiche je trouve et en plus avec pas vraiment de grosses fautes mais bon j'en fais aussi pas mal alors je suis mal placé pour le dire Razz

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature
[HRP]
Flamme
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mer 29 Oct 2008 - 16:46

[HRP]
Salut à toi, Praesidius, et bienvenue dans la Meute ! Smile

Praesidius a écrit:
défendre le monde Aquilonien de la menace des sorciers Stygiens
Tu as quelque chose contre les sorciers stygiens ?
[/HRP]
Horfc
Loup retraité

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mer 29 Oct 2008 - 18:31

[HRP]
Bienvenu chez les Loups, Praesidius!
T'as raison, les stygiens sont tous des coyotes à foie jaune et les stygiennes des hyènes en chaleur... Smile
Hc
[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mer 29 Oct 2008 - 18:45

[HRP]

Horfc, faut qu'on parle Evil or Very Mad ... *Déroule son fouet* ....

Je vais t'en donner de la chaleur, moi ... Fouet

[HRP]

Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mer 29 Oct 2008 - 18:47

Brediane a écrit:
. Ainsi elle avait suivi Hashemat et ensemble elles étaient venus se mettre à l'abri à l'auberge de l'homme vert afin de trouver un lit pour la nuit avant de se diriger vers la nouvelle forteresse de la meute dans le Poitain.

Si ma mémoire est bonne, Hashemat et Isil viennent aprés la construction du camp à Poitain si je dis pas de bétisse...

Salut le nouveau, bienvenue par icieuh.

Je vais prendre ta candidature en charge, sauf si Hashemat l'a déja fait. Smile

Tu n'as cas nous posé des questions à elle ou à moi, si tu en as. A présent, je te laisse continué avec Brediane

/HRP
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mer 29 Oct 2008 - 18:57

Herana a écrit:
Si ma mémoire est bonne, Hashemat et Isil viennent aprés la construction du camp à Poitain si je dis pas de bétisse...

Non, nous sommes bien d'accord dans les grandes lignes. Pour être plus précis, elles arrivent après le début de la construction c'est à dire au cours de la construction du camp. Il suffit de considérer que, le temps qu'on traite la candidature de notre cher postulant, le village sera déjà bien avancé IG puisque construit en grande partie jeudi donc nous serons rentrées à cette période RP parlant.

J'espère que c'est compréhensible parce que même nous par moment, on a du mal ... Suspect

EDIT : Et oui, je vais m'occuper de sa candidature, on s'était déjà contacté IG.

Praesidius

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mer 29 Oct 2008 - 19:24

un peu surpris de voir sa pièce passer dans une main inconnue le voyageur la suivie d'un regard ahuri. Il tourna prestement la tête lorsque la femme à ses cotés parla à nouveau.

Hum, un raclement de gorge semblait ponctuer sa phase d'étonnement, vous m'avez surpris, un froncement de sourcil appuyer reflétait le dilemme dans lequel il se trouvait. Devait t-il appeler la nouvelle venu madame ou mademoiselle? Oh hé tu va nous gonfler longtemps avec tes minauderie mon grand ? bah il avait raison il suffisait juste d'éviter adroitement le sujet

Bien en effet je cherche du travail. Je cherche un moyen de rejoindre les combats qui se préparent plus au sud. On m'a dit lorsque je suis arriver que les troupes étrangères faisait souvent halte à l'auberge de l'homme vert. Je ne suis peu être pas le meilleurs des épéistes mais je sais m'en servir quand le besoin s'en fait sentir.

un air un peu embarrasser se lit sur son visage à la vue de la dame avec le plateau

allons nous assoir un peu plus loin ... vous voulez que je vous débarrasse ?

[hrp:]

bien bonjour à tous

tous d'abord concernant les sorciers stygiens vous comprendrez mieux lors du dévellopement du perso (mais je plussois horfc par pure solidarité masculine déplacé) ...

pour la logique de l'avancée des loups oui je suis à peu prêt vis à vis des éléments donner précédemment. Donc en gros demain on est à Poitain in game mais l'historique peu continuer in forum ? (hum des logiques temporelles ... voilà qui ravirait un scénariste de Star Trek tient ^^)
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mer 29 Oct 2008 - 19:50

[HRP]Très jolie présentation... bienvenu sur notre forum Praesidius.

Pour plussoir sur Hashemat et pour me recadrer moi-même, et selon la chronologie officielle, les premiers Loup sont arrivées à Tarentia en 11/1296 pour préparer l'avenir et tantdis qu'ils installaient un QG à l'auberge de l'homme vert, les architectes partaient vers le Poitain pour monter un chantier avec des ouvriers recrutés quelque part... (l'arrière-garde conservant un QG à Khemi sur un bateau).

Ce n'est que courant 2/1297 que l'inauguration du village aura lieu (on passe sur le fait qu'on risque de construire demain plusieurs batiments, seul compte pour cette chronologie le Donjon... le reste des batiments nous propulsera de facto dans les mois suivants (à moins que le nombre d'ouvriers employés ait permis de mener de front ce projet pharaonique de plusieurs bâtiments Rolling Eyes )

Le retour d'Isil et H vers l'Aquilonie (RP actuel) se situe en fin 1296. H devrait rétablir le contact avec les Loups à Tarentia (RP [ouvert] à venir sous peu) et pour l'inauguration les deux femmes seront de retour dans le Poitain avec le reste de la Meute.

Du coup, si on suit Brediane qui dit :
Brediane a écrit:
avant de se diriger vers la nouvelle forteresse de la meute dans le Poitain
on peut imaginer qu'on en est presque à l'inauguration du donjon achevé et donc du coup courant 2/1297 dans ta candidature comme dans le jeu... pratique non ?

Du coup également, Isil peut se trouver quelque part à Tarentia, guérie (contrairement au RP forum) voire à l'auberge de l'Homme Vert aussi en train de se reposer... tout est possible, tout est imaginable... c'est vous qui voyez ! Twisted Evil

Pour être un peu plus clair là-dessus. Wink
[/HRP]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Brediane

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Jeu 30 Oct 2008 - 16:45

"Et bien si vous voulez devenir mercenaire il ne faudra pas vous laisser surprendre pour si peu", dit elle en souriant, ramassant le plateau qui lui était enfin portée.

Elle regarda en détails les mets proposés, volaille, légumes, bouillons, rien de bien exceptionnel mais rien ne semblant non plus avarié. Le vin à première vue ne semblait pas des plus fameux, certainement pas aussi sucré que celui qu'elle avait bu à Khemi mais cela irai pour le moment. Elle ramassa le plateau en riant de nouveau.

"Voilà qui est bien galant de votre part mais je vous rassure je peux le porter tranquillement.", elle commença à s'éloigner vers l'arrière de la salle en continuant de parler, "Savoir se servir d'une épée quand il le faut ? J'espère pour vous que c'est juste un signe de modestie, ou que vous avez d'autres talents sinon je doute réellement qu'une compagnie vous embauche."

Elle vint déposer le plateau sur une table et commença à servir un repas pour deux personnes, un couvert qu'elle plaça devant elle et un autre plat qu'elle prépara et servit devant une place libre, avant d'inviter Praesidus à s'installer sur une chaise vide, comme si le plat en plus était pour une personne qu'ellle attendait.

"Asseyez vous, je peux au moins vous répondre en attendant ma maitresse.", elle sourit en tendant la main invitant à nouveau l'homme à prendre place d'un geste, "Dites moi donc pourquoi devenir mercenaire, cela va aussi jouer sur le choix de votre futur clan ... Est ce pour l'argent ? Pour le pouvoir ? Et quelles valeurs voulez vous avoir à défendre ? Il y a aussi des groupes d'assasins qui recrutent je crois ..."

[HRP]Je sais pas trop si on joue ça sur forum ou si Hash préfère le faire directement en jeu ?[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Jeu 30 Oct 2008 - 20:39

Hashemat se fraya un chemin sans trop de difficultés. Son caractère enjoué et arrangeant commençait à être connu des habitués, quand aux clients de passage, ils avaient la bonne idée de s'écarter aussi à son approche.

Elle avait pris le temps de revêtir une tenue plus légère. Pourpre des pieds à la tête, elle attirait les regards des mâles avec amusement, sa jupe courte dévoilant ses longues jambes fuselées alors que les échancrures de sa tunique laissaient largement apercevoir son orgueilleuse poitrine, la longue cape de la même couleur qui voletait derrière elle ne la protègeant que peu des regards, ce qu'elle ne cherchait visiblement pas.

Arrivée à la table, elle s'adressa à Brediane en jetant un vague regard à l'homme assis.

-" Qui est-ce Brediane ?".

Praesidius

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Jeu 30 Oct 2008 - 21:23

voyant celle à qui il parlait se diriger vers une table il esquissa un geste en direction du tavernier indiquant l'endroit où ce dernier pourrait déposé son repas. A voir l'air du tavernier il aurait mieux fait de s'abstenir.

Non, n'allez pas voire à de la galanterie partout. Mais voir quelqu'un porter son assiette me met toujours mal à l'aise.

il regarda celle qu'il suivait poser les couverts comprenant qu'une personne arriverait d'ici peu pour partager son repas. S'asseyant lentement à coté du couvert supplémentaire il garda le silence le temps qu'elle finisse de dresser la table.

Vous m'avez mal compris il me semble. Je ne suis pas là pour prouver ou non qui je suis. J'en ai vu suffisamment crier plus fort qu'il ne frappent. Non, la vantardise sert peu être à meubler les chansons des ménestrels et faire tomber les jeunes insouciantes dans vos bras, mais elle ne vous aide pas dans le cœur d'une bataille. J'ai passer l'âge de me croire invincible.

un instant il fixe la table et une ombre passe dans ses yeux

Ce que je veux défendre ? mais comme tous habitants de ce royaume il me semble. La paix de ces hommes et femmes qui marchent dans ces rues. Le temps m'a forcer à prendre les armes. Autant que cela serve à quelques uns. Et pour en revenir au compagnies vous pouvez oubliez ce qui concerne ceux qui se vendent à celui qui paye le plus.

il sourit un instant

Aussi je ne lèverais pas mon arme contre l'Aquilonie d'aujourd'hui. Et je ne tuerais pas sur commande. Voyez dont dans les compagnies qui cherchent des hommes de gardes ou des hommes d'armes.

le léger silence derrière lui le fait se taire. voyant une femme arriver derrière lui il se tourne légèrement de manière à l'avoir dans son angle de vue. Un regard sur les messes basses que s'échange deux hommes au fonds de la salle retient un instant son attention

un regard rapide sur la tenue de la nouvelle arrivante lui apprit pourquoi les autres hommes se taisait. Sans paraitre le moins du monde décontenancer il se retourna vers son interlocutrice laissant répondre la personne qui avait été interroger.

Dernière édition par Praesidius le Ven 31 Oct 2008 - 12:28, édité 1 fois
Brediane

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Ven 31 Oct 2008 - 11:02

"C'est vous qui ne semblez pas comprendre", dit elle en riant, "A moins que votre nom ne soit éminemment connu, c'est à vous de prouver votre valeur au groupe que vous voulez rejoindre", dit elle avec le sourire.

"Défendre l'Aquilonnie ? Voilà qui me plaît, il est vrai que c'est un beau pays que le mieux et je souhaite également qui ne lui arrive rien ... devoir repousser une fois de plus ces chiens de Némédiens de devant le château de mon roi m'agace au plus haut point", annonça-t-elle avec une lueur mauvaise et furieuse dans le regard, "Etrange que vous ayez déci..."

Les mots moururent dans sa gorge, la lueur guerrière disparut des lors presque instamment, Brediane apercevant la première sa maîtresse approcher, guettant depuis le début malgré la conversation la venue d'Hashemat. Elle se sentit rougir alors qu'une fois de plus son regard était envoûté par la grâce de la Stygienne, comme hypnotisé par le mouvement de ses longues jambes que la déesse avait sûrement du fuseler elle même. Le silence dans la salle montrait qu'elle n'était pas la seule à être charmé par la jeune femme, tout comme l'homme à sa table, ou peut être attendait il simplement qu'elle reprenne.

"Vous êtes superbe comme toujours maîtresse", dit elle en se levant, tirant la chaise devant le repas qu'elle avait mise en place un instant plus tôt.

"Il s'agit là d'un homme aimant l'Aquilonnie mais qui désire avant tout devenir garde ou maître d'armes il semble d'après ces dires ... Il cherche une compagnie mercenaire et j'ai accepté de lui répondre en vous attendant ...", ajouta-t-elle d'une voix humble en rougissant un peu plus, "Dois je aller me changer comme il était prévu maîtresse ?", demanda-t-elle visiblement soucieuse de devoir laisser sa compagne seule avec un inconnu un instant.
Praesidius

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Ven 31 Oct 2008 - 12:54

voyant celle avec qui il discutait se lever le voyageur en déduit que la personne qui arrivait par derrière lui avait quelques importance. Une noble stygienne ? elle l'avait appeler maitresse. D'un mouvement l'homme qui était assis mollement sur sa chaise se trouvait debout de l'autre coté de la table.

Partout dans cette salle les regards des hommes qu'il croisait lui en disait long sur les rêves qu'ils avaient pour cette femme qui avançait. Elle était magnifique cela ne pouvait être nier mais une partie de lui l'incitait à se méfier de l'apparente beauté, surtout venue de Stygie.

Alors que la Dame arrivait à leur niveau son esprit bouillonnait. Et qu'es-ce que tu compte faire le bousseu ? te jeter à ses pieds et lui jurer de la servir jusqu'à la mort ? oh s'il te plait arrête avec ça ... je vais devoir te surveillez tous les jours comme ça où tu tiendra le coup sans moi?. Un léger sourire illumina un instant son visage.

Un coup d'œil vers le comptoir lui rappela que son plateau devais être presque prêt. Peu être était-ce le moment de s'éclipser. Sa discussion avec la servante avait pris fin à l'arrivée de sa maitresse. Il ne pourrait sans doute pas avoir d'autres informations avant le départ de celle-ci.

- Madame, Bonjour à vous.

Un léger signe de tête accompagnait la salutation et c'est droit sur ses jambes que l'ancien domestique attendait d'être congédié
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Ven 31 Oct 2008 - 13:23

La stygienne s'assit avec grace sur la chaise présentée par Brediane.

Elle leva un sourcil et regarda Praesidius d'un air vaguement ennuyée.

-" Moui ... C'est ça, Bonjour".

Prenant ses couverts avec délicatesse, elle adressa un petit sourire à Brediane :

-" Oui, vas mettre quelque chose de plus citadin".

Hashemat se mit à manger lentement son bouillon, comme si chacun de ses gestes était étudié dans une chorégraphie précise. Sans lever les yeux vers l'homme qui lui faisait face, elle s'adressait pourtant visiblement à lui :

-" Garde ... A peu près n'importe quel paysan mal dégrossi peut en apprendre assez pour être garde. Maître d'armes, ce n'est pas la même chose. Loin de là ... Cela nécessite un certain degré d'expertise. Mercenaire, ca n'exige aucun talent particulier. Mais un mercenaire qui compte survivre devra avoir quelques talents en réserve. Quand à un mercenaire qui survit et qu'on paye cher, il devra en avoir encore plus ".

Hashemat vida calmement son verre de vin et regarda enfin l'homme blond avec un demi-sourire :

-" Qu'est ce qui te fait croire que tu possèdes ce qu'il faut ? J'en ai vu beaucoup mourrir l'âme arrachée du corps dans d'atroces souffrances parce qu'ils pensaient être de grands guerriers. La réalité les a rattrapé de manière ... brutale".

Puis elle se remit à manger calmement son bouillon.

Brediane

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Ven 31 Oct 2008 - 16:15

"Bien maitresse", la demoiselle s'inclina dans une révérence, "Un plaisir de vous avoir rencontré", dit elle en souriant à l'inconnu avant de s'éloigner.

Brediane traversa la pièce d'un pas un peu rapide, slalomant entre les tables et les convives. Puis elle grimpa l'escalier et dès qu'elle eut disparu à la vue de la pièce commune commença à courir, se dirigeant à toute vitesse vers la chambre, soucieuse de ne pas être présente auprès de sa compagne en cas de problèmes. A l'étage du dessous, dans la pièces communes on pouvait entendre les pas rapide Brediane résonner sur le plancher de l'auberge, le bois craquant puis le claquement de la porte un peu brusque qui venait de lui échapper des mains. La belle déballa ses affaires et commença à chercher une tenue citadine comme demandée. Lorsqu'elle eut fini de se vêtir elle boucla ses affaires, déposa son arc et son carquois près de son lit de façon à y avoir accès rapidement pendant la nuit si besoin.

Puis elle redescendit, de nouveau en courant jusqu'à l'escalier qu'elle parcouru d'un pas plus souple. Elle arriva dans la salle portant un haut marron clair, un bustier offrant un décolleté agréable et laissant voir une brûlure entre ses seins, un emblème représenté par un poisson stylisé, la lettre H à l'intérieur et une chaîne faisant le tour de l'animal. Une jupe courte d'un tissu léger et vert lui arrivant juste sous les fesses, maintenu par une ceinture de cuir marron retombant sur le devant. Enfin des sandales tressées remontaient jusqu'à mi tibia et atténuaient le son de ses pas. Une légère rougeur sur les joues, seulement quelques minutes s'étant écoulées, elle se dirigea vers la table se demandant si l'inconnu était encore là.
Praesidius

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Ven 31 Oct 2008 - 17:00

regardant du coin de l'œil la Dame mangeant son plateau il comprit le message. Il resterait debout et répondrais jusqu'à être congédié. Ce goût du cérémoniel qui manquait cruellement au nord lui arracha un sourire.

- j'en ai vu tomber de nombreux devant moi aussi. Ce que vous nommée talent est pour moi un savant mélange de compétences, d'instinct et de chance. Les compétences s'apprennent au coin de n'importe qu'elle ruelle pour qui sais les prendre. L'instinct vie et meurt avec nous. Quand à la chance elle va et vient, suivant son bon plaisir selon certains et suivant les grâces divines selon les autres.

le bruit d'une porte claquant au dessus de lui semble ponctuer sa phrase. après un léger regard porter au plafond il se mit à évaluer un à un le danger potentiel des tables avoisinante tous en parlant. Si la servante de cette Dame rechignait à la laissée seule c'est qu'il devait y avoir une raison.

- Mais tous le talent du monde ne remplacera jamais la volonté. La lame d'un homme qui ne veut pas mourir peu être plus mortelle que toutes les armées des enfers lancée sur vous. C'est ce que j'ai retenu des Monts Cimmériens.

Deux hommes à la tables derrière: l'un porte un couteau impressionnant, plus utile pour désosser un gigot que pour égorger quelqu'un.

- Et non je n'ai jamais dit être un grand guerrier. Es-ce que je possède ce qu'il faut? Je me contente de faire ce qui est nécessaire. La gloire n'est pas pour nous qui somme de basse extraction.Voilà pourquoi je cherche un poste simple. Je laisserais juge de mes talents ceux pour qui je combat.

le reste de ces gens était des ouvriers venu dépenser leur payes en vin.

- Je suis sans doute un laquais parmi tant d'autre de cette ville mais je connais le monde au delà de ces murs. C'est plus que la plupart de ceux qui sont ici aujourd'hui.

Sa réponse terminé il baissa la tête respectueusement en attendant la suite des évènements. Au loin une jeune femme descendait l'escalier.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Ven 31 Oct 2008 - 18:55

Hashemat consentit à s'arrêter de manger quelques instants.

-" C'est bien de savoir rester à sa place. C'est une qualité. Il y a tellement de traine-savates qui se prennent pour des tueurs de dragons ... Les pieds dans une flaque d'eau et ils pensent avoir traversé la mer ".

Elle se reservit un verre de vin et but lentement.

-" L' humilité et la volonté. Tu plairas à notre Vendhyen ... Ca me fait penser à une chose. J' ai bien connu le maitre de la garde royale de LUXUR. Un très bel homme, très ... vigoureux ... ".

Elle sourit d'un air carnassier, détaillant les syllabes pour appuyer son sous-entendu.

-" Mais surtout un très grand guerrier. On racontait qu'il avait tué plus d'hommes qu'il n'avait de cheveux sur la tête. Il répétait toujours qu'un guerrier qui laisse son orgueil supplanter sa raison est un guerrier mort ".

Elle reprit son repas.

-" Repasses dans trois jours. Je vais parler de toi à quelqu'un. Peut-être as tu trouvé un poste. Peut-être ... ".

Praesidius

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Ven 31 Oct 2008 - 21:38

Un sourire retenu s'afficha sur le visage du voyageur lorsque la dame qui lui faisait face évoqua l'histoire du maitre de la garde royale de Luxur. Dès qu'il s'aperçut de cet égarement il repris son sérieux.

-" Bien madame, je serais ici dans trois jours en ce cas."

Il fit un simple signe de tête évitant les longs discours, il avait déjà suffisamment interrompu son repas. Il glissa sur le coté le plus discrètement qu'il lui était possible alors que sa servante arrivait à sa table. Arriver au comptoir il s'assit pour profiter de son repas pris par ses pensées.
Praesidius

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mar 13 Jan 2009 - 22:28

HRP:

Pour commencer désolé de donner des nouvelles si longtemps après. Après mon inscription en tant que candidat j'ai été très peu présent et je m'en excuse mais je pense que c'est à ce moment que j'ai commencer à me lasser un peu du jeu ( l'excuse traditionnelle du "c'est pas vous c'est moi" ... oui oui je sais mais c'est souvent bon la tradition regarder le "gratin dauphinois" ^^). Donc c'est tous simplement pour cela que je ne suis pas venu depuis deux mois ... par contre il a été très incorrecte de ma part de ne pas vous prévenir sur le moment et je m'en excuse. Je suis retombé dans ma période "la vie sans écran c'est bien". J'espère que vous vous amusez toujours autant et que votre guilde va bien. Merci surtout à Hashemat qui a survécu à mes questions stupide ce qui tient du miracle ^^ et Brédiane pour m'avoir pousser à finir d'écrire. Ce que je retiendrais de ce court intermède c'est qu'il y a toujours des gens aussi accueillant et géniaux qu'avant qui gravite dans l'univers du jeu online. Si pour des raison de jeu vous avez besoin d'un serviteur un peu barrer n'hésitez pas à utiliser Praesidius ( j'en doute ^^ mais je propose quand même ^^) puisque ce personnage à été crée pour AOC. J'espère que du bon à toute la guilde et surtout bon jeu.

Math ljd Praesidius

ps: désolé pour les fautes :p
Istaris
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mer 14 Jan 2009 - 13:50

HRP:

Salut !
du coup, tu rejoues à AOC ? Wink

/HRP
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   Mer 14 Jan 2009 - 20:09

Non je suppose qu'il veut dire qu'on peut se servir de son compte forum pour jouer un rôle de PNJ dans nos RP si on en a besoin ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Décliné]Praesidius   

[Décliné]Praesidius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1