Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP ouvert - migration] Le retour des Louves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alashri
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Reroll de : Hashemat

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: [RP ouvert - migration] Le retour des Louves.   Jeu 30 Oct 2008 - 19:29

Alashri contemplait les chariots et les premiers ouvriers sur ce qui serait la nouvelle tanière des Loups.

Leur mission était remplie. C'était la troisième qu'il remplissait avec Horfc et il avait appris à apprécier l'archer. Le vendhyen avait à nouveau remisé sa robe blanche et portait sa tenue de voyage, son éternel sac de toile sanglé sur un cheval rapide aux côtés de son arbalète.

Il se dirigea vers lui, qui remplissait maintenant à plein temps sa fonction d'intendant de la meute. Il le salua les mains jointes en s'inclinant, son éternel sourire sur le visage.

-" Maitre intendant, ma mission auprès de vous s'arrête ici. Je vais maintenant remplir celle que m'a confié le général Hiivsha. Retrouver les Louves".

Il lui tendit la main en signe d'au revoir.

-" Que vos dieux vous guident sur le chemin de l'harmonie, Maitre Horfc. Bonne chance pour votre nouvelle mission et prenez soin de vous".
Revenir en haut Aller en bas
Horfc
Loup retraité

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [RP ouvert - migration] Le retour des Louves.   Sam 1 Nov 2008 - 20:12

Horfc saisit la main tendue et attira le Vendhyen dans une franche et virile accolade.

- Merci l'oriental! Bonne route à toi aussi, qu'Ulgen Tnge, le Ciel Eternel, veille sur toi! Ramène-nous ces Louves, surtout la blonde, j'ai pas réglé ma dette envers elle...

Il grimaça alors qu'une pensée déplaisante lui traversait l'esprit.

- Quand à la vipère, ne t'acharne pas à la récupérer si d'aventure elle gisait dans un trou puant...

Il relâcha sont étreinte.
Et retourna pousser une gueulante aux ouvriers qui peinaient non loin, plus pour dissimuler son émotion que par raison valable, tant le travail avançait bien.
alashri
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert - migration] Le retour des Louves.   Ven 7 Nov 2008 - 17:11

Alashri avait mené des recherches préliminaires assez longues, collectant des témoignages sur les habitudes, les connaissances, les tenues, les goûts des deux louves qu'il devait retrouver.

Il avait ainsi une bonne base pour commencer.

Il savait déjà par un marchand que les deux femmes avaient atteint Tarantia puisque le récit d'une échauffourrée avait circulé il y a plusieurs mois dans le petit monde du commerce par voie fluviale.

Alors qu'il faisait le tour des sources potentielles, l'une d'elle lui présenta un message en lui annonçant avec un demi-sourire :

-" Vous arrivez pile. Il est d'aujourd'hui ".

Le message était indéniablement de la grande stygienne.

Le vendhyen parcourut la missive.

-" Bien. Demande lui de me retrouver après leur installation vers 01h du matin vers les vieux moulins de la route de ZELATA".
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [RP ouvert - migration] Le retour des Louves.   Lun 10 Nov 2008 - 14:53

A l'heure dite, Hashemat était sur place, et elle se surprit à éprouver une certaine joie à la vue de ce vendhyen qu'elle ne connaissait que si peu.

Il la salua avec son éternel sourire puis après quelques civilités, Alashri lui raconta l'enlèvement de Padrezon, l'attaque du camp, la retraite des Loups, l'arrivée en Aquilonie ...

Hashemat ne répondit rien, assimilant l'avalanche de mauvaises nouvelles. Elle réfléchit quelques instants puis prit la parole.

-" Notre mission a été un succès mais visiblement cela ne servira à rien. Au retour, la Louve Isil a été blessée et a perdu la mémoire. J'ai du prendre soin d'elle. Je ne veux pas la jeter au sein de la meute trop brutalement. Il va falloir procéder en douceur. Je vais avoir besoin de toi pour la protéger et t'assurer que personne ne prends contact avec elle sans que je sois au courant".

Elle hésita un moment puis reprit.

-" Surtout, pas un mot à Herana, tu m'as compris ? Elle ne doit pas savoir qu'Isil est là. Et fais moi venir cet Hiivsha. Je dois lui parler. Ou la Louve Brediane, si il n'est pas disponible. On se retrouvera ici".

Elle se retourna en direction de la ville puis sourit à l'oriental.

-" Tu vas avoir du travail, le vendhyen".

alashri
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert - migration] Le retour des Louves.   Ven 5 Déc 2008 - 13:14

Le calme régnait dans la capitale d' Aquilonie. La nuit était claire, un peu fraiche mais agréable. Brediane retournait dans les logements occupés par les Loups en baillant, son tour de garde aux alentours de l'auberge de l'homme vert terminé. Derrière elle, le bruit de bottes de la patrouille de gardes royaux s'éloignait doucement.

Arrivée devant le petit escalier de la cour, une voix s'éleva légèrement d'un coin d'ombre.

- « Bonsoir, noble Louve. La garde ne fût pas trop longue, j'espère ».

Le vendhyen était tapi contre la pierre du mur, accroupi comme s'il l'avait attendu.

« J'aurais besoin que vous me suiviez, noble Louve. Quelqu'un veut vous parler mais dans un endroit calme et éloigné d'ici ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP ouvert - migration] Le retour des Louves.   

[RP ouvert - migration] Le retour des Louves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1