Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Décliné] Diplotement - Azeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azeh

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Assassin
Profession: Alchimiste

MessageSujet: [Décliné] Diplotement - Azeh   Ven 28 Nov 2008 - 19:18

Cela faisait une dizaine de jours qu'il avait quitté les Plaines de Lascheich à la recherche du Territoire des célèbres Loups du Vanaheim. Retrouver sa Stygie natale ne lui avait procuré aucune émotion, il était bien trop préocuppé par le sort des siens. A Bubshur, la rumeur faisait état de la disparition des Loups.
"Fantasmes d'ivrogne" s'était-il dit, se rassurant...
Les ruines qu'il trouvat dans le Marais du Lotus Pourpre anéantirent ses espoirs et ceux de son Clan....

2 mois que les Vanirs assiégeaient la forteresse du Clan. Etonnement bien organisés, ils avaient profité de l'épidémie de peste qui s'était répandue dans les Plaines de Lasheich pour piller et massacrer les villages affaiblis. Le Clan ne comptait alors plus qu'une poignée de combattants, et Mazzeru, le Chef, avait fait appeler Azeh :

"Va en Stygie et trouve Les Loups du Vanaheim... Eux seuls peuvent nous aider... Il ne sont plus autant qu'avant mais ce sont de valeureux guerriers, respectés et surtout craints de nos ennemis.... Fais vite mon ami"
...Azeh avait hésité...
"Nous tiendrons" le rassura Mazzeru "Va" plus autoritaire...
Il s'embrassèrent, Azeh ne reverrait jamais son guide vivant.

Sa désillusion passée, il avait fait immédiatement demi tour "ils ont besoin de moi". Nuit et jour il chevaucha. Sa monture s'effondra aux abords de Conarch. Il poursuivit en courrant.
Quelques heures après avoir dépassé Brandoc, soucieux de rester silencieux afin de ne pas être repéré, il arriva enfin au pied la Route Sombre, qui longeait la Colline et menait à son village.... Il s'agenouilla dans la poussière, le visage tordu d'horreur. Une tête empalée dans un pieu à trois mètres du sol, les yeux vitreux de Mazzeru le regardaient, misérable. Tel une haie d'honneur, le chemin avait été orné de tout les visages de sa famille, de son Clan. Au loin, des flammes s'élevaient encore au delà du Donjon.

Se tournant vers son chef mutilé, il jura la main sur le coeur de venger les siens et de récupérer leur territoire. Il se releva, sécha ses larmes et d'un geste rapide, déterminé, dégaina ses lames que la Lune fit briller : la nuit serait longue et sanglante. Alors sa tête se mit à tourner, la fatigue s'abbatit sur lui et il s'effondra au sol, inconscient...

Le murmure de paroles incohérentes qu'il entendait lui suggéra de ne pas ouvrir les yeux. Il ignorait où il se trouvait ni combien de temps avait duré son inconcience. Il tatonna des doigts à la recherche d'une arme, mais il ne trouva rien. Cependant, il ne sentait aucun lien, ni à ses jambes, ni à ses poignets. Il se risqua à ouvrir un oeil...

"Naoki" s'écria-t-il "Tu es vivant?"
Le prêtre ârrêta ses prières dans un sursaut.
"Maître, vous êtes réveilé" soupira-t-il les yeux amplis d'émotion.
Le Stygien fronça les sourcils et le saisit à l'encolure:

" Pourquoi es-tu vivant? tu t'es enfui pleutre, tu les as abandonnés?

Naoki était bonté et générosité, mais le courage lui faisait défaut. Elevé dans un Temple de Mitra, il avait toujours fui les conflits et se mettait à prier dès que le ton s'élevait.

"Non Azeh, non" pleurnicha Naoki, "jamais je n'aurai fait cela".
D'une voix étranglée il raconta :
"J'étais derrière Mazzeru lors de l'assaut des Vanirs. Je priai pour son salut. Mais j'étais trop près derrière lui. Il a lancé son bras en arrière pour achever un ennemi et sa masse en heurtant mon épaule m'a propulsé sur le côté, contre le muret du puit... J'ai basculé, ma tête a frappé un côté du mur et quand je me suis réveillé, j'étais pendu par les pieds, emberlificoté dans la corde du seau, de l'eau jusqu'à la moitié du front. Il m'a sauvé la vie..." Il s'effondra en larmes
Naoki ne mentait jamais, Azeh le prit dans ses bras pour le consoler...
"Nous nous vengerons".

Durant quelques jours il rodèrent dans les parages à la recherche de Vanirs isolés, qu'Azeh massacrait sauvagement la nuit venue (pendant que Naoki priait...). C'est à la taverne de Conarch, alors qu'ils se restauraient qu'Azeh surprit une conversation qu'il interrompit agressivement :
"où sont-ils?" interrogea-t-il, plein de rage
"...que... qui... de quoi?" lui répondit-on, inquiet
"Les Loups du Vanaheim" répondit-il, exaspéré "où les trouve-t-on?"
"de... ah... Les Terres Sauvages..Je crois..." il n'attendit pas la suite.
"Naoki nous partons" Le prêtre quitta son ragout non sans quelques regrets, mais le ton d'Azeh ne laissait pas de place à la négociation.

A Tesso on les avait dirigés vers le Poitain. Naoki était exténué, ils n'avaient fait qu'une courte halte depuis leur départ de Cimmérie. Azeh semblait déterminé... mais à quoi? Il ne lui avait pas décroché un mot depuis des jours.
Soudain Azeh stoppa son cheval. Au loin on distinguait des remparts. Peut être le repère des Loups? Mais le maraudeur semblait inquiet. Il descendit de cheval et se saisit de ses dagues. Le prêtre se mit aussitôt à prier.

"Tais-toi donc !" lui ordonna Azeh

Trop tard, les bandits les avaient encerclés armes au poing....

-------------------
HRP
Bonjour, je suis Azeh de la guilde "Le Clan"

Avant tout, veuillez me pardonner d'avoir posté ici ma demande qui est particulière (C'est un "diplotement" ...ou un "Recrutatie", comme vous préferez)... J'ai hésité avec la Taverne, vous pourrez éventuellement déplacer mon sujet, à votre guise.

Le Clan est une guilde qui a compté jusqu'à une quarantaine de membres au mois de juin. Nous avons une village de guilde T1 auquel il manque seulement quelques murs d'enceinte. Mais voilà, au fur et à mesure tout le monde est parti, si bien qu'aujourd'hui, j'en suis le seul représentant ( avec Naoki mon reroll :p ). J'ai cependant bon espoir que mes guildies reviennent un jour, si bien que je ne saurai me résoudre à abandonner ce que j'ai contribué à construire ( au contraire de vous- chapeau! )

Etant un joueur casual, et n'ayant quasiment pas de contacts en jeu, je me retrouve dans l'ennui le plus total lorsque je me connecte.
Voilà donc l'objet de ma requête : je recherche une guilde sur laquelle m'appuyer pour des évents RP, PVE voire PVP ( Alliance - Rapprochement... à voir).

Pourquoi votre guilde me direz-vous, et ce serait une excellente question :
1. La remarquable qualité de votre site, le souci du détail dans les récits et les présentations, et l'orginalité de certaines parties (notamment la chronologie)
2. Votre Background riche, détaillé, intelligent et qui se fond totalement dans l'univers
3. Votre conception du Rôle Play et sa Tolérance, vos règles et votre charte auxquelles j'adhère parfaitement
4. Votre plan de jeu ( 95/80/20) et définitivement l'âge moyen de vos membres.

Plus personnellement :
Homme, 29 ans 1 petit garçon de 16 mois.
Mon rythme de jeu est faible, mais avec plus d'intérêts je pourrais consacrer 3 à 4 heures d'affilées plusieurs fois dans la semaine. Petit détail : je ne suis pas un bon joueur ( au sens technique du terme ) mais l'excellence s'acquiert avec l'expérience et la pratique, non?
Expériences MMO : Béta WoW ( ça s'est arrêté là) , Guild Wars, LOTRO ( Guilde "La Caravane des Vents" )
Expériences JDR papier: ADD, INS, Ctulhu ( où est le "h"?), et des années sur Warhammer

Merci de votre attention,

Cordialement,

Azeh Assassin 75
Naoki Prêtre 53

Dernière édition par Azeh le Dim 11 Jan 2009 - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   Ven 28 Nov 2008 - 19:35

HRP

Bienvenue chez les Loups et merci de l'intérêt que tu nous témoignes. Wink

Nous allons discuter de tout cela au sein du conseil. Mais en tout état de cause, tu peux toujours nous contacter IG

/HRP

Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   Ven 28 Nov 2008 - 21:04

/HRP

"Tu es une legend" Laughing

bienvenue ici Smile
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   Sam 29 Nov 2008 - 13:38

[HRP]
Salut Azeh. J'aime beaucoup ton introduction...

Pour être clair, tu souhaites poser ta candidature avec Azeh et laisser Naoki dépositaire de ton village au cas où... ou simplement te rapprocher de nous comme on le fait avec des alliés sachant que sans le canal guilde, c'est plus difficile ?

Juste pour qu'on en parle entre nous après avoir compris tes souhaits Wink
[/HRP]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Azeh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   Sam 29 Nov 2008 - 15:37

Pareisch hurla de douleur, et tenta de récupérer les viscères qui se répandaient au sol. Arguun son frère gisait à côté de lui, la gorge béante, noyé dans son propre sang. L'assassin s'était retourné, laissant ses deux premières victimes derrière lui. A la vue de ce spectacle d'horreur la bande eut un mouvement de recul. C'est le moment que choisit Naoki pour s'évanouir.. il avait oublié de fermer les yeux pour prier...
Le courage leur revint, en constatant qu'ils étaient encore une douzaine contre un...ils s'élancèrent. Azeh recula son pied d'appui, prêt à en découdre... Le premier eut une mort rapide, le kriss s'enfonçant directement dans l'oeil, brisant l'arrière du crâne. D'un pas de côté rapide Azeh se retrouva au niveau de la taille du second. D'un premier coup il lui taillada la cuisse, d'un deuxième il enfonça sa lame depuis l'aine jusqu'au foie. Poussant sur ses jambes, il se retrouva face à deux nouveaux assaillants, il se mit en garde, esquiva rapidement les coups de masse et d'épée mais sentit tout à coup une douleur aigue au mollet.
...Un carreau d'arbalète...
"Foutu prêtre" pensa-t-il. Il recula, puis d'un mouvement rapide, il se saisit d'un brigand, du bras gauche le tenant autour du coup, et de sa dague lui menaçant la pomme d'adam...
Les brigands éclatère de rire. A cette réaction, l'otage d'Azeh se mit à défequer... Ses partenaires de larcins le mettaient en joue.

Azeh était perdu...

-----------------
HRP

Bonjour,

Merci de votre accueil,

Pour te répondre Isil, et paraître plus clair,

Je dois avouer que je n'avais pas envisagé de déguilder l'un de mes deux personnages car je ne souhaite pas devenir un Loup Du Vanaheim. Ce n'est absolument pas péjoratif, c'est bien une alliance ou un rapprochement entre deux "familles" que j'aurai aimé. Pour des raisons techniques, je peux éventuellement déguilder soit Naoki soit Azeh ( selon vos besoins), mais il faut qu'il soit convenu de suite que mon personnage n'a d'autre but que de venger ses frères et récupérer son territoire ( Azeh ), ou de suivre sans fin le dernier membre de sa famille ( Naoki), en tous cas pour le moment c'est ainsi que je le joue.
Votre intervention dans mon RP devrait nous amener naturellement dans l'un ou l'autre des états, à votre convenance. Dans tous les cas, c'est l'histoire que nous écrirons qui devrait décider pour nous, peut être que Les Loups ne seront pas prêts à aider Azeh pour sa reconquête, et qu'Azeh partira enragé, alors que Naoki restera et deviendra un Loup qui sait... ou pas.

Cordialement,

Azeh/Naoki

/HRP
Azeh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   Lun 8 Déc 2008 - 19:34

[HRP]
Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'ai posté mon premier RP d'introduction et, comme je n'ai pas eu de réponses sur le forum, peut être pourriez-vous m'expliquer ce qui ne va pas dans ma requête?
Si ma demande ne vous intéresse pas, ne vous formalisez pas, je suis suffisamment mûr pour comprendre et accepter un refus, d'autant que ma proposition peut paraître égoïste et non conventionnelle.
Cependant, j'aurai espéré ne pas avoir à vous relancer sur votre forum pour savoir ce qu'il en est, car j'ai la désagréable impression de devenir lourd.

Favorable ou non, merci d'avance de votre réponse,

Je me tiendrai également disponible en jeu, si vous m'indiquez une heure à laquelle me connecter ( en considérant l'état actuel de ma barre de fun, mes apparitions IG sont devenues archi-occasionnelles ).

Cordialement,

Azeh.

[/HRP]
Destinie

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   Lun 8 Déc 2008 - 20:44

Destinie était partie coupé du bois et tailler quelques pierres pour la grande muraille qui devrait entourer la cours intérieur. Comme a son habitude elle était toujours aux aguets du moindre bruit suspect, le moindre mouvement inhabituelle.

C’est ainsi que caché dans l’ombre elle vit, tout prêt du camp, des brigands essayant de mettre a mal des voyageurs égarés.

Elle grommela intérieurement « Encore ces satanés brigands, ça commence a bien faire, je pensais que la garde s’en était occupé, des bons a rien j’vous dis cela ! »

Elle regarda la scène de loin, jaugeant les forces en présence. Destinie hésita un instant a rebroussé chemin pour chercher la patrouille la plus prêt, mais même si cette homme savait se battre il semblait dans une mauvaise posture. Elle connaissait les chemins des patrouilles par cœur, il ne devrait pas tarder, elle devait gagner du temps.

Elle se dépêcha de chercher le meilleur angle situé en hauteur, pour avoir un angle d’attaque des plus favorables. Elle ne réfléchit pas longuement, décochant 2 flèches admirablement placé, atteignant les 2 bandits qu’elle semblait les plus dangereux, l’un dans le cou et l’autre en plein Trapèze. Elle avait ciblé intentionnellement les arbalétriers. Elle arma une troisième flèche prête à faire feu.

Ils étaient encore au moins sept debout, Vivement que la patrouille arrive ... vite … vite

( je me suis permis d'intervenir. Faut voir avec Hashemat, Isil ou Herana. Tu peux éventuellement mon contacter pour que l'on finalise ton Rp pour que je te conduise au village rencontrer les Chefs Smile )
Azeh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   Lun 8 Déc 2008 - 21:07

... un rictus de mort sur le visage, les bandits décochèrent leurs flèches sur l'otage d'Azeh, lui transperçant le torse. L'assassin sentit alors un picotement au niveau de l'abdomen, une égratignure espéra-t-il. Le corps inerte du brigand devenant trop lourd pour son bras, il s'en dégagea, et se rua avec la force du désespoir vers ses agresseurs, qui réarmaient leurs arbalètes. Soudain un sifflement et l'un des bandits s'effondra dans un hurlement de douleur, atteint à l'épaule, puis, presque simultanément une autre flèche vint se loger dans la gorge d'un autre, lui arrachant la carotide dans une gerbe de sang. Azeh profita d'un moment de flottement pendant lequel les bandits, désorientés, cherchaient d'où provenaient les projectiles, pour atteindre l'un deux et le transpercer de part en part. Les autres le chargeaient...

-----
[HRP]

Merci :p

[/HRP]
Istaris
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Profession:

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   Mar 9 Déc 2008 - 11:32

[HRP]
il me semble que la période et les vacances qu'elle induit peuvent en être la cause.
Sois patient, ta candidature me semble très intéressante Smile
[/HRP]
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   Mar 9 Déc 2008 - 15:21

Il inspectait les nouvelles tours que les ouvriers, sous les ordres du Maître Architecte Ooze avaient à peine achevées, songeant déjà à l’aménagement intérieur nécessaire à la sécurité de l’ensemble. Là des râteliers d’armes, là des lits pour les factionnaires, ici une table et des bancs et des armoires… Un parchemin à la main, il notait tout ce qu’il observait consciencieusement. Une fissure dans le mur, une poutre mal ajustée… son rapport serait acheminé jusqu’à l’architecte, pour prise en compte de ce qui restait malgré tout de l’ordre du fignolage, car au final, l’ensemble était bien construit.

Il sortit de la tour et suivit des yeux vers le sud, la patrouille qui revenait des bords de la rivière qui courait en contrebas du plateau sur lequel était construit le camp.

S’il y avait quelque chose que le capitaine Jono n’appréciait guère, c’était le laisser aller. La bonne tenue de soi était une preuve d’estime vis-à-vis des autres et de soi-même, pensait-il. Il n’avait pas confiance en celui qui se laissait aller.

Aussi s’avança-t-il à l’extérieur des murailles encore inachevées du nouveau camp des Loups en direction de la patrouille pour faire des remontrances à un garde dont la tenue était plus que négligée. Le sous-officier qui le vit approcher stoppa d’un geste du bras les quatre soldats qui le suivaient et salua le chef de la garde comme il se devait, sachant que ce dernier n’était pas là pour leur conter fleurette.

Jono rendit le salut et ouvrit la bouche pour gourmander l’homme à la tenue négligée ainsi que le sous-officier responsable de la patrouille lorsqu’une rumeur de combat parvint à leurs oreilles, l’arrêtant net.

Au loin, un peu plus bas vers le sud-ouest il aperçut une mêlée. Des gens se battaient. Des brigands sans doute.

Il émit un juron. Encore une fois, ceux-ci se permettaient de venir bien trop près du fort inachevé. Vivement que les hautes murailles soient terminées pour lui simplifier la mission de protection qui lui incombait !

Portant les mains à ses yeux pour mieux voir, il distingua plus loin une silhouette féminine qui se détachait sur le ciel azur et tirait des flèches en direction du groupe qui se battait. Une Louve de toute évidence. Il lui sembla reconnaître une des dernière venues dans la Meute : la Louve Destinie.
« Armes au poing ! ordonna-t-il en tirant son épée du fourreau. En avant au pas de course ! »

Prenant la tête de l’escouade, il se mit à courir d'une foulée bien entraînée vers le lieu de la bataille, suivi par le sous-officier et les quatre soldats. Tout en progressant il lui sembla distinguer un homme aux prises avec des bandits. L’homme tenait le corps transpercé de flèches d’un de ces derniers et semblait s’en servir comme d’un bouclier.
« Chargez ! hurla-t-il en espérant que son arrivée bruyante empêcherait le pire d’être commis. »
Azeh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   Mar 9 Déc 2008 - 16:40

Azeh dut laisser une de ses dagues dans le corps de sa dernière victime, certainement coincée entre deux côtes.
Les six derniers bandits s'étaient jetés sur lui. Il recula, parant avec difficultés les assauts répétés de ses ennemis. Blessé, et contraint à défendre, ses forces l'abandonnaient.
Les brigands prenaient le dessus et l'un d'eux parvint enfin à l'atteindre à la tempe avec son bâton. Le coup avait été assené avec violence, sa vision se troubla; il roula à terre, le visage dans la poussière, assomé. Ses agresseurs allaient l'achever...
Azeh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   Sam 3 Jan 2009 - 17:24

Derrière lui Naoki émergea enfin de sa léthargie, porta ses mains à son front en voyant la scène d'exécution, et sa peur et sa colère firent naîtrent en lui un curieux pouvoir. Dans un éclair bleuté, les bras en croix il s'éleva, puis... plus rien.
Lorsqu'il se réveillèrent enfin, ils étaient à Tarantia, endormis entre deux étalages de légumes et poissons. Le prêtre les avait téléportés.

---------

HRP

Veullez noter que je met ainsi fin à nos interactions. Merci à Jono et Destinie pour leurs efforts.

/HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Décliné] Diplotement - Azeh   

[Décliné] Diplotement - Azeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1