Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Une rose noire surgie des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dynastie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Une rose noire surgie des ombres.   Mar 13 Jan 2009 - 21:38

*Une stygienne a l'allure plutôt fière et élancée s'avance, une tenue plutôt légère, toujours une dague à sa ceinture, le regard souvent alerte à tout ce qu'il se passe autour d'elle.*

Bonjour, après différentes discussions avec la louve Destinie qui m'a beaucoup parlé de vous et que j'apprécie énormément, j'ai souhaité rencontrer les autres Louves qui font partie de sa vie, je me nomme Dynastie du clan des Walkyries.

*La jeune femme fi un petit geste de la tête saluant ses interlocuteurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Mer 14 Jan 2009 - 14:02

-"Euh, d'accord.... MORSE ! Previens un officier !"

Le garde, vêtu lourdement, lance à sa main, donna l'ordre d'ouvrir cette grande porte de bois et de fer. Elle s'ouvrit peu à peu, laisse voir un camp des plus vaste.

-"Entrée et suivez ces hommes jusqu'à la porte situé plus haut. L'un des mes hommes s'occupera de votre monture. Je vous demanderais toute fois de bien me donner votre arme. Ne le prenez pas mal, je n'obéis qu'aux règles."
Dynastie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Mer 14 Jan 2009 - 14:35

Bien, merci, je vous suis.

*sourit remettant son arme à la personne en question, son regard parcourant ce camp vaste lançant des regard de gauche à droite régulièrement*
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Mer 14 Jan 2009 - 19:00

Les deux gardes s'écartèrent face au groupe de soldat menant cette étrangère dans leur camp. La seconde porte s'ouvrit et les deux autres gardes s'écartèrent à nouveau, laissant place à ce qui semblait être le quartier générale des Loups. Là ou toute chose commençait ou finissait..

-"Chef, cette Dame désir rencontré le conseil."

-"Ah ? Et bien, entrez."

Le convoi de garde reprit leurs chemin, laissant seul la mistérieur émissaire, face à ce aguérie soldat aquilonien.

-"Veuillez m'attendre."
L'homme se retira, laissant seule la jeune femme. Quelque instant plus tard, l'homme revint enfin, accompagné d'une femme aux yeux argenté et aux cheveux noirs. Elle portait une longue cape sombre, cachant une armure et une jupe de cuir, de même vision.

-"Là voici chef. Elle se nomme Dynastie, du clan des Walkyries. Elle connait la louve Destinie. Elle désire rencontrer le conseil."

-"Merci Barus. Tu peux disposé."

Le chef de garde s'en alla, ne laissant que la jeune femme et cette guerrière du nord.

-"Je me nomme Herana. Je suis l'une des meneuses de ce clan. Destinie m'avait fait savoir qu'une prêtresse dont le nom m'échappe voulait me rencontré. Elle était de votre clan... Suivez-moi dans l'autre pièce, je vais vous présenter aux autres chefs.
Dynastie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Jeu 15 Jan 2009 - 13:03

Hum ... une prêtresse vous dites .. vous souvenez vous d'un détail quelconque ?

*l'air un peu songeur*

Fin sinon ce n'est pas important, je vous suis dame Herana

*sourit portant à présent son attention à son interlocutrice, le regard plutôt posé.*
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Jeu 15 Jan 2009 - 17:08

Le capitaine Jono, commandant la garnison qui assurait la garde et la protection du camp des Loups du Vanaheim, sortait de son bureau de l’aile nord du donjon pour aller faire une tournée d’inspection alentour, lorsqu’il aperçut en bas, dans le hall d’entrée, la Meneuse de Meute Herana en conversation avec l’un des chefs de la garde et une visiteuse.

Il commençait à descendre les escaliers quand le sous-officier laissa Herana qui partit, suivie de l’inconnue vers les quartiers du Haut Commandement des Loups.

Jono héla son subordonné et lui fit signe de venir vers lui tandis qu’il achevait de descendre l’escalier.
« Barus !
- Oui capitaine ! répondit le garde en saluant.
- Quelle est cette personne ?
- C’est une femme du clan des Walkyries qui a demandé à rencontrer les louves… une certaine Dynastie. »

Jono se passa la main sur le menton en signe de réflexion puis reprit.
« Bien. Reste dans le coin à disposition des Meneuses de Meute au cas où elles auraient besoin de toi pour raccompagner cette personne. Je vais faire ma ronde !
- Bien capitaine ! acquiesça le sous-officier. »

Jono sortit en se demandant quel pouvait bien être le but de cette visite.
Hiivsha

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Jeu 15 Jan 2009 - 17:09

Isil grommelait en regardant les pages de chiffres que Hiivsha, qui avait accepté la lourde charge de suppléer l’absence prolongée de l’architecte en titre Ooze, lui avait fourni la veille concernant l’avancement des travaux d’évolution du camp.
« Ça n’avance pas vite ! Déjà le Donjon vient à peine d’être transformé avec deux mois de retard ! »

L’ancien général la regarda avec affection en souriant. Elle était encore plus jolie lorsqu’elle faisait cette moue qui lui faisait mordiller sa lèvre inférieure. Il ne put s’empêcher de promener une fois de plus son regard sur son corps souple et parfaitement modelé en se disant qu’elle n’avait jamais perdu le hale dont le soleil de Stygie avait doré sa peau au cours des années précédentes. Il se retint pour ne pas se laisser aller à un geste trop affectueux, non pas que la présence d’Hashemat à l’autre bout de la pièce, perdue dans les livres des hautes bibliothèques du vaste bureau le gêna, mais il s’abstenait de trop de familiarité avec une des chefs de clan en présence des autres loups.
« Il n’y a pas assez d’ouvriers dans les mines de granit et de fer pour alimenter les maçons et les forgerons et pas assez de bûcherons pour permettre aux menuisiers d’avancer plus vite, soupira-t-il. »

Isil se retourna vivement vers lui et le toisa involontairement de ses grands yeux bleus qui pour l’occasion étaient plus proches du froid de l’acier que de la chaleur de l’océan.
« Et bien, il faut recruter du monde ! Ça doit pas être si difficile que ça ! »

Le magicien ne répondit rien et soutint son regard qui s’adoucit presque aussitôt. Isil fit un pas en avant et se retint à son tour de se laisser aller dans les bras de l’homme qui attendait toujours patiemment la réponse à une vieille question qu’il lui avait posée quelques années auparavant.
« Pardon, fit-elle d’une voix misérable… je sais que tu fais tout ce que tu peux pour nous aider… je suis simplement fatiguée de voir que ça ne va pas très vite… si tout le monde s’y mettait… »

Hiivsha sourit avec indulgence.
« Il faut penser à te reposer Isil. Viens me voir tout à l’heure dans mon atelier… j’ai préparé une potion qui saura te relaxer… nous parlerons un peu… »

Il jeta un coup d’œil malicieux vers Hashemat et continua d’une voix plus forte afin d’être sûr qu’elle l’entende bien.
« J’ai trouvé de très bons ingrédients dans la tour d’alchimie ! »

Puis sans attendre il se dirigea vers la porte qu’il ouvrit au même moment où Herana suivie d’une inconnue effectuait la même action en venant de l’extérieur de la pièce.

Marquant une seconde de surprise, il s’inclina légèrement en souriant, regardant Herana puis la visiteuse qu’il détailla rapidement du regard.
« Bonjour Herana… bonjour mademoiselle… »

Il s’effaça pour les laisser entrer puis sortit en refermant la porte derrière lui.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Jeu 15 Jan 2009 - 17:17

Isil souffla pour évacuer le trop plein de stress qui l’oppressait et regarda entrer Herana et la visiteuse, visiblement stygienne. Comme tout était confus dans sa tête : son passé, Herana, l’hiver qui venait de s’écouler, Hashemat… et Hiivsha qui attendait toujours qu’elle accepte de l’épouser…

D’un air las elle sourit aux arrivantes se retenant de se laisser tomber sur le fauteuil reculé dans son dos. Que n’aurait-elle pas donné pour plonger dans la rivière, nue, libre de toute responsabilité et seule… ou avec…

Elle secoua sa tête en faisant voler ses longs cheveux blonds pour chasser quelques idées saugrenues et fixa Herana d’un regard interrogateur.
« Bonjour Herana, qui nous amènes-tu ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Dynastie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Jeu 15 Jan 2009 - 17:24

*Dynastie fit un petit signe de tête poli à Hiivsha qu'elle regarda quitter la pièce, puis replaça son attention vers les personnes présentes en restant silencieuse*

Mais je vous ai déjà vu vous ?

*Son regard se posa sur le visage d'Isil*

Vers la cryptes des champs des morts, un barbare vous faisait la cours je me souviens.

*Un léger sourire se dessina sur son visage*
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Jeu 15 Jan 2009 - 22:05

-"Ah tien ?! Un barbare ?"

La guerrière sourit un instant avant de conduire la jeune invité devant les trois autres femmes. Chaqu'une d'elle était spécial. La sombre nécromencie pour la séduisante stygienne, Hashemat. L'agilité et précision pour la jeune et jolie blonde, Isil. Et la force et le courage pour l'aînée et belle cimmérienne, Herana. Tout trois étaient les meneuses de ce vieux clan...

-"Prends aise, disait elle, lui proposant une chaise, voici Dynastie, du clan des Walkyries. Elle souhaite parler avec nous et Barus m'a prévenue de sa venu."

Puis, la cimmérienne servit un verre de cidre à l'invité.

" Elle dit connaitre Destinie et je me souviens trés bien que la louve m'avait parlée d'une prêtresse, Arianhrod. Qui souhaitait me rencontré."

Elle prit place sur son siège de meneuse.

-"Nous t'écoutons donc, Dynastie."
Dynastie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Jeu 15 Jan 2009 - 23:26

Ah oui.. la petite arianhrod .. je me souviens j'étais avec Destinie quand celle ci s'est présentée à nous, cela dit elle n'a pas voulu énoncer ses motivations à vous rencontrer aussi bien à moi qu'à Destinie.

Pour ma part, je suis ici en votre présence simplement pour partager quelques mots, j'apprécie beaucoup Destinie, et j'ai donc souhaité rencontrer les personnes qui formaient son clan.

J'avoue être surprise par votre organisation, je ne m'attendais pas à un accueil d'une telle qualité et ne regrette cette initiative.

*marqua une pause échangeant quelques sourires courtois, puis laissa ses hôtes s'exprimer*
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Ven 16 Jan 2009 - 3:53

A la mention de la tour d'alchimie, la stygienne leva les yeux et attrapa un fruit dans une coupe qu'elle jeta en direction d'Hiivsha.

-" Ne crois pas que je ne t'ai pas entendu, l'aquilonnien !".

Le fruit s'écrasa mollement sur le sol, la nécromancienne n'ayant visiblement pas la volonté d'atteindre réellement son but, ni probablement assez force pour traverser la large pièce avec un projectile.

Puis elle se remit à gratter inlassablement les parchemins posés entre les livres sur la table où elle travaillait.

Hashemat leva un sourcil à l'entrée des deux femmes et sembla écouter la conversation sans visiblement avoir l'envie de bouger de son fauteuil. Apercevant que l'invité était une stygienne, elle se fendit néanmoins d'un hochement de tête et d'un rapide signe de la main

Elle esquissa un sourire et gromella à la mention d'Arianhrod.

-" La gamine qui cherchait à quoi ressembler...".

Elle se servit une coupe de vin, l'avala d'une traite et replongea dans ses papiers, surveillant la scène du coin de l'oeil.

Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Ven 16 Jan 2009 - 9:51

Elle jetta un regard à Hashemat, avant de reprendre la discussion.

-"C'est grâce aux loups et à leurs motivations. Tout le monde à mis un peu de ses mains, même si celà ne plait pas à tout le monde de mettre les mains dans la graisse et la possière..".

Elle posa son épée sur le socle en bois.

-"Parles nous donc de ton clan, Dynastie ?"
Dynastie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Ven 16 Jan 2009 - 12:41

Hum mon clan ..

*Un air songeur se dessina sur son visage, puis après quelques secondes elle reprit*

Disons que pour l'instant je suis plutôt dans une phase de voyage, je m'apprête à les quitter, je pense que d'ici quelques lunes le temps de rentrer à notre donjon, je préparais gentillement mes affaires pour voguer vers d'autres horizons.

Donc je profite de ce petit voyage pour connaitre d'autres clans et leur coutumes, notamment ceux de mes amis dans la mesure où je risque peut être un jour de les côtoyer davantage.

Mais parlez moi un peu de vous, de votre façon de vivre, des choses que vous vénérez par exemple.

*Lançant son regard quelques instants sur chaque personnes de son auditoire*
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Ven 16 Jan 2009 - 20:31

Isil se mit à rire. Rien de moqueur. C'était un rire frais et spontané, sans malice ni arrière-pensée, un rire enjoué presque enfantin qui rappelait que la jeune fille blonde n'avait au fond que 23 printemps.

Un peu de rose colora ses paumettes tandis que, comme surprise elle-même, elle posait une main sur ses lèvres.
"Pardon, fit-elle en retenant un dernier rire... c'est juste qu'une pensée vient de me traverser l'esprit... J'étais en train de penser que pour parler de moi, il valait mieux demander à Herana qui semble-t-il connait mieux mon passé que moi-même..."

Devant l'air interloqué de son interlocutrice, elle crut bon d'expliquer.
"J'ai eu un accident, il y a quelques mois, je suis tombée dans un ravin lors d'une bataille et ma mémoire est tombée elle aussi dans un grand vide... Hashemat m'a sauvée et a fait ce qu'elle a pu pour m'aider à retrouver ces souvenirs... puis Herana, puis Hiivsha et les autres Loups... mais la thérapie est capricieuse et il me reste encore plein de choses à découvrir ou plutôt à redécouvrir de ce que j'ai été... ça me revient parfois comme ça, par éclairs, sans crier gare..."

Elle se racla la gorge l'air embarrassée en regardant tour à tour Herana puis Hashemat.
"Oui bon... ce n'était pas le sujet... je sais... hmm... vénérer..."

La jeune fille mordilla sa lèvre inférieure.
"Je n'ai pour ma part, aucune vénération particulière mais je me mets volontier sous la protection de Mitra qui représente à mes yeux le meilleur équilibre pour l'homme."

Et sans attendre de réponse elle continua.
"Il va sans dire que la Meute n'a pas d'orientation religieuse particulière et que chacun de ses membres est libre de vénérer ou pas, qui bon lui semble, tant qu'il respecte le choix des autres loups en la matière et qu'il ne contrevient pas aux directives du Conseil par ses pratiques."
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Ven 16 Jan 2009 - 23:07

La stygienne éleva la voix, sans pour autant quitter ses livres des yeux, parlant d'un ton narquois :

-" En fait, le conseil pratique une politique extrèmement peu tolérante en matière de religion en interdisant tout ce qui peut faire le côté ludique d'un culte : les sacrifices humains, les orgies sacrées, les serpents en liberté, les piles de têtes etc ... On a honte, on a honte, mais bon on persiste".

Elle se servit à nouveau une coupe de vin qu'elle avala d'une traite.

-" Mais globalement on a peu de plaintes".

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Sam 17 Jan 2009 - 0:06

Isil esquissa un sourire mais ne fit aucun commentaire.
Dynastie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Sam 17 Jan 2009 - 1:30

Cela est tout à votre honneur Dame Hashemat *sourit puis revenant vers Isil*

Votre thérapie semble demander beaucoup de courage et vous semblez bien entourée, vous retrouverez votre passé j'en suis certaine.

*Puis elle esquissa un léger sourire envers la jolie blonde*
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Sam 17 Jan 2009 - 2:16

-"Peu à peu elle retrouvera la memoire... Mais, bref."

Elle marqua une pose, jouant avec son épée posée en face de ses yeux d'argent.

-"Nous n'avons aucune religions propre et nous traîtons chaque personnes au même rang. C'est à dire,au rang d' être vivant. Même si certains, accentua-t-elle, oublient facilement celà."
Puis, elle reprit.

-"Vois tu, les Loups avaient cette esprit bien avant ce conseil, bien avant la vie libertine d'Hashemat, fit elle en la regardant, bien avant tout. Autres fois, dans les hautes forêt blanche, vivaient les Loups. Ce n'était pas un clan, mais une armée avec tout ces fonctions. Un camp magnifique, ou chaque personnes étaient libre de vivre comme ils le souhaité. Nobles, esclave, ancien officier de légions, nomade, chef de clan, guerrier... Tous avaient donnée leurs vies pour une cause. Certe, elles ne les consernés pas tous, mais ils étaient fières de servir au côté de la seule personne qui à eux le cran de libéré son peuple..."

Elle jetta un coup d'oeil à cette étrange morceau de métal bleuté, accroché sur le mur de la sale.

-"Siobhan."

Elle resta quelques secondes dans les brumes de ses souvenirs.

-"Morte il y a des années... D'autre diront que c'est la folie qui la poussé dans cette mort. Moi je dis que c'était son destin. Bref, beaucoup de chose se sont produites, depuis. Pour moi, ainsi que pour les Loups. Nous étions dispersés. Mais, au final, nous nous retrouvions. De nouvelles têtes, de nouveaux de chef et un nouveau départ."

Elle reprit place dans son siège, les souvenirs encore chaud dans sa tête, encore chaud dans son sang.

-"Et toi, Dynastie. Pourquoi venir te présenté en tant que membre des Walkyries, si n'est que pour le quitter ensuite ?"
Dynastie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Sam 17 Jan 2009 - 3:00

*Elle réfléchit quelques instant à la réelle question d'Herana qui se cache derrière celle qui était formulée*

Retenez dans ce cas que mon nom Dame Herana, comme je le disais je profite de ce petit voyage pour rencontrer les peuples.

Qu'importe le clan auquel je suis attaché, ma soif de la découverte reste grande, et c'est de partager des moments avec des gens de votre qualité qui me donne envie de poursuivre ma quête.

Je n'ai pas de prétentions particulières si ce n'est de connaitre de nouvelles personnes, élargir le cercle comme on dit, et votre histoire est plutôt belle à écouter.

*puis marqua une pause, toujours un visage détendu, un sourire dessiné à ses lèvres*
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Sam 17 Jan 2009 - 15:35

Isil se saisit du pichet de cidre et resservit la visiteuse ainsi qu'Herana puis hésita un instant devant sa propre coupe finement ciselée. Pour autant qu'elle avait pu s'en apercevoir, elle ne supportait pas l'alcool. Devant le regard réprobateur de la cimmérienne, elle se contenta de se verser quelques goutes et reposa le récipient sur le bureau en soupirant d'un air malheureux.
"En ce qui me concerne, tu peux te considérer comme invitée chez nous et rester te reposer dans ce camp aussi longtemps que nécessaire. Tu pourras faire connaissance avec les Loups... quand nous avons la chance de les compter entre nos murs... Il faut reconnaître que les nombreuses missions dont nous nous chargeons font que ce camp est plus souvent désert que peuplé... la garnison de soldats exceptée bien entendu !"
Dynastie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Sam 17 Jan 2009 - 16:45

C'est très aimable à vous, j'accepte volontié votre proposition, je resterais encore quelques jours le temps de me reposer du voyage et faire plus ample connaissance.

Ensuite je parierais pour de nouvelles terres et rencontrer de nouveaux peuples.

*Commence à prendre peu à peu ses aises suite à la proposition d'Isil*

Savez vous ou est Destinie en ce moment ? je ne l'ai pas vu depuis quelques temps..
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Sam 17 Jan 2009 - 16:55

Hashemat répondit sans lever les yeux de sa table.

-" La dernière fois qu'elle a été vue c'était à Tarantia, je crois. Mais ca fait quelques temps déjà ".

Puis elle se remit à marmonner à voix basse en lisant les lourds tomes posés sur la table.

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Dim 18 Jan 2009 - 0:06

"Et bien, fit Isil, la position de nos Loups doit se trouver au tableau de service que le capitaine Jono tient rigoureusement à jour... lorsque la sécurité et le niveau de classification des missions lui permettent de le faire... Mais en tout état de cause, cela reste confidentiel..."

Isil balaya une mèche rebelle de devant des yeux avant de conclure.
"Vous pourrez voir Destinie si elle revient dans le camp..."
Dynastie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   Dim 18 Jan 2009 - 4:28

Bien dans ce cas je resterais quelques jours, j'aimerais la revoir quelques instants avant de reprendre ma route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rose noire surgie des ombres.   

Une rose noire surgie des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant