Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [FICHE] THROND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 46
Reroll de : Hashemat
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Gardien
Profession:

MessageSujet: [FICHE] THROND   Lun 26 Jan 2009 - 18:32

Personnage : Thrond
Race : Aquilonien (du Gunderland)
Classe : Gardien
Date de naissance : 1272.

Date de rencontre des loups : 1296
Lieu de rencontre : Tarantia.
Circonstances de la rencontre : A la taverne de l'homme vert.

Caractère du personnage :

Calme, bon vivant, c'est un homme de la terre. Il a un très bon fond. C'est un combattant qui tue sans réel plaisir. Il fait ce métier parce qu'il doit bien faire quelque chose et que c'est un bon moyen d'aider les gens dans le malheur.

Philosophie du personnage :

Thrond est un homme sage et posé même si pas forcément très cultivé. Il n'est pas vraiment croyant mais a intégré les grandes lignes de la religion mitraïque. Ses préceptes personnels phares seraient : « Tout peut toujours s'arranger » et « A quelque chose malheur est bon ».

Dates importantes pour le personnage :


1272 – Naissance à Lennecht, hameau du Gunderland. Son père est un ancien soldat déjà âgé et sa mère une inconnue ramenée dans ses bagages. Après Thrond, trois garçons et deux filles naissent. La ferme est très pauvre et la vie difficile.
1284 – Sa mère décède d'une pneumonie et il prend en main l'ensemble des travaux de force de la ferme, travaillant même dans la petite mine de charbon du bourg voisin pour rapporter de l'argent quand les travaux de la ferme lui laissent le temps.
1287 – Pour subvenir aux besoins de sa famille, Thrond accepte d'accompagner un petit noble du coin dans ses expéditions de chasse. Contre une somme rondelette, la fonction de l'adolescent, réputé dans la région pour sa force et son endurance, est de stopper les proies pour que le seigneur puisse les tuer. Les expéditions s'enchainent pour capturer des proies toujours plus dangereuses, toujours plus loin.
1294 – Dans un des royaumes noirs, à la recherche d'un félin rare, la petite troupe tombe sur une meute de panthères affamées qui les attaque par surprise. Sur les 12 hommes de l'expédition avec les porteurs, seul Thrond reste debout après l'attaque. Il ramasse quelques affaires et entreprend le chemin du retour.
1295 – Il se fait mercenaire pour payer son voyage de retour vers l'Aquilonie.
1296 – De retour à Lennecht, il trouve la ferme incendié et sa famille disparue. La ferme étant isolée, le destin de sa famille s'est joué dans l'indifférence générale. Pillage, accident ... Il n'en saura jamais rien. Considéré comme mort, ses terres ont été réattribuées.
1296 – Il retourne à Tarantia et rencontre Jono à la Taverne de l'Homme Vert. N'ayant rien à perdre, il s'engage chez les Loups.

Description globale :

Grand, musclé, la peau tannée, c'est un colosse au corps couturé de cicatrice. Ses yeux bleux sont calmes comme le sont ses manières. Il dégage une assurance tranquille. Pas de rêves de gloire ou de champs de bataille pour lui, il fait ce qu'il a à faire et c'est tout. Ce qu'il veut, c'est une grande ferme avec des chevaux où il pourra faire vivre une femme et des enfants. S'il ne se sent pas concerné par les hautes décisions politiques de la Meute, il ne se contente de les appliquer en tant que chef d'un groupe de soldats mais essaye de faire de son mieux pour bien vivre avec les membres de l'alliance.

Actuellement :

Si sa solitude et la perte de sa famille lui pesaient par moment, il affiche maintenant un optimisme sans limite et une impressionnante bonne humeur. Il passe par ailleurs beaucoup de temps avec la compagnie de mercenaires de l'alliance, « Les lames d'Hyperborée ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 46
Reroll de : Hashemat
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Gardien
Profession:

MessageSujet: Re: [FICHE] THROND   Dim 8 Fév 2009 - 14:03

Enfin finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FICHE] THROND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: Des Loups et des Hommes (RP Exclusivement)-