Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Diplomate Veilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibn Al Sabbah

MessageSujet: Diplomate Veilleurs.   Mar 3 Fév 2009 - 17:02

Un faucon se pose soudainement sur une souche à proximité.

Intrigué, vous remarquez qu'il porte à la patte droite un petit rouleau de cuir.

Vous, vous approchez, et devant son impassibilité, lui ôtez la petite pièce de cuir.

Sur celle-ci est marqué un message à l'encre de seiche.

"Salut à toi qui lira ces lignes.

Cette missive pour vous informer toi et les tiens, que la confrérie les Veilleurs dispose d'un diplomate officiel dûment mandaté, en la personne d'Ibn Al Sabbah.

Merci de s'adresser à lui pour toutes questions relevant de la chose diplomatique pouvant naître entre ton clan et celui des Veilleurs.

En gardant ce document, tu as à ta disposition le moyen de faire revenir ce faucon, que nous t'offront, vers son lieu d'origine pour nous contacter si le besoin s'en faisait sentir.

( Ambassade des Veilleurs)

Salut respectueux.

Ibn Al Sabbah,
Diplomate des Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: Diplomate Veilleurs.   Mar 3 Fév 2009 - 17:34

« Pauvre petit faucon, tu m’as l’air bien fatigué, murmurait Isil en caressant l’oiseau de proie posé tranquillement sur un des bracelets de cuir qu’elle portait sur ses avant bras.

L’oiseau la regarda avec intelligence comme s’il avait compris et cligna de ses grands yeux bruns.
« Je suis sûre que tu meurs de faim après cette longue course dans les airs. Je vais te donner de la bonne viande à manger. »

L’oiseau lui répondit d’un « skri-i » avenant qui la fit sourire.
« Oui, je savais que tu serai d’accord ! Tu es notre invité comme diplomate du clan des veilleurs tant que tu resteras ici ! Je veillerai personnellement à ce que tu sois comme un coq en pâte… Enfin, pas trop en pâte… faudra que tu grossisses pas trop pour pouvoir repartir ! »

La jeune femme partit d’un petit rire léger et rentra dans le donjon en hélant un garde au passage.
« Va chercher notre fauconnier en chef, j’ai une mission pour lui ! »

Elle monta les escaliers qui menaient vers les bureaux du commandement tout en continuant à parler doucement à l’oiseau.
« Tu verras, il est très gentil et s’occupera de toi pour que tu ne t’ennuies pas ! Tu t’entendras bien avec lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires

Diplomate Veilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1