Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Loup retraité] Merle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merle

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: [Loup retraité] Merle   Jeu 12 Fév 2009 - 17:55

HRP : Bonjour,

Alors voilà, a vrai dire j'ai pas encore mon compte ni mon perso crée dans AoC. J'ai eu envie de tester le jeux suite à mon déménagement et ma connection internet se fait encore un peu attendre. Par contre j'ai décidé de venir tenter ma chance quand même. Histoire de pouvoir commencer le jeux dans de bonnes conditions. ( Ben oui, je joue aux MMORPG pour le coté "social", sinon j'ai de très bon RPG sur ma console de salon pour m'occuper ^^ )

Donc le pseudo risque de changer encore d'ici la, mais une petite manip d'un admin sera à même de rectifier ça j'en suis sur ^^.

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Et pourquoi pas ? Disons que j'ai parcouru un peu les forums avant d'aller acheter le jeux histoire de m'imprégner de l'histoire, découvrir le jeux, l'univers et essayer de chercher une guilde ou je pourrais m'épanouir ( c'est beau hein? J'en ai des larmes aux yeux presque ^^ ). Mais bon sérieusement, aucune idée, je n'ai que quelques demandes vis à vis de ma guilde : RP, RP et encore RP ( bon de toute façon, j'ai toujours remarqué que les guildes RP gardent un petit coté casual qui leur permet d'être tolérant par rapport à ma présence qui varie énormément selon les périodes. ). Et bon à ce niveau vous avez tout pour me plaire. La lecture de votre présentation sur les forums, le survol ( ouais ben y a pas mal à lire... Désolé... ) de votre forum m'as donné envie de venir voir un peu plus si vous me conviendrez, et si je vous conviendrais aussi ( faut pas déconner non plus ^^ ). Donc voilà, un coup de cœur sa s'explique pas trop.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

Bon je sors les conneries traditionnelles ? Entraide, plaisir de jouer ensemble, RP ? Bah à vrai dire c'est le fait que vous vous présentez comme une guilde adulte et RP. Ça permet d'assez bien cerner l'ambiance qui doit régner sur le canal guilde. Celui de personnes qui ont envie de partager de bon moment ensemble, sans trop ( c'est jamais possible à 100 % ) se prendre la tête. Un MMORPG reste avant tout un jeu, un moment de détente. Si j'ai envie d'y passer du temps c'est avec des personnes respectueuse, capable de second degré et de recul. Le reste viendra tout seul. Même les guildes kikoolol prônent l'entraide... Je pense que de votre coté vous êtes capable d'apporter un peu plus qu'une aide à XP, farm, et autre bêtise virtuelle ( Oui oui ^^ Même si j'adore passer des heures a optimiser mon perso c'est pas le plus important pour moi ^^ )

3- Que vous inspire le roleplay ?

Baston !!!!! Ha non désolé suis pas un barbare cette fois... PMT ? Non plus ? Vous êtes vache quand même... Bon... RP ? Le seul moyen que j'ai de ne pas m'ennuyer ferme au bout de 15 jour de jeux... Si si, Sans RP et personnes avec qui partager de bon moment, je pense que je vais directement résilier mon abonnement. Comme dit, passer des journées à XP, farmer des compo, apprendre une stratégie pour down un boss.... Je sais faire et j'en suis capable... Mais seulement si la motivation d'être avec des personnes intéressante est la. Si j'ai pas des moment RP à coté, ben le reste ne m'amusera que très peu. ( C'est pour ça que passé l'excitation de la découverte d'un jeu, j'ai du mal à les finir souvent... )

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

Foutre ma merde ^^. Si si, j'adore jouer les personnages casse-couille, feignasse, qu'on a envie de claquer ( C'est pour ça que j'espère que vous avez une bonne dose de second degré... Parce que parfois je vais assez loin... Vais essayer de me tenir un peu au début...). Sinon comme dit plus haut. Farmer, aide à xp, apprendre des strats etc... Je suis capable de le faire du moment que c'est avec des personnes intéressantes. Après j'ai une petite expérience pour la création d'event, une fois que j'aurais un peu comprit le jeu et son BG ainsi que celui de la guilde, ben je pourrais vous organiser ça de temps à autre ^^.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

Une bonne dose de second degré. Mon RP n'ira jamais plus loin que ce que les personnes en face me répondront. J'ai toujours prôné que la chose la plus importante dans cette jungle virtuelle c'est le respect de la personne derrière son écran. Même si mon avatar sera un salle gosse, je tacherais de ne pas aller trop loin. Par contre je préfèrerais que les personnes en face de moi aient assez de recul pour pouvoir vraiment y aller à fond. C'est la qu'on s'amuse le plus ^^.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

Nope

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Nope

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

Univers adulte, système de jeu un peu différent des autres MMORPG, prix pas trop élevé ( Enfin la boite de base... Hé oui c'est la crise ^^ )

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)

Roupille ( Oui bon je sais, c'est piqué à la compagnie noire... Mais bon je voulais un sobriquet qui reflète un peu son caractère. Son véritable nom devant rester secret pour raison de BG ^^ )

Prêtre de Mitra ( ca force quelques trucs ^^ )

C'est à peu prêt tout pour l'instant je pense.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)

Nope

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

T4C, Lineage, WOW, Guild Wars et pas mal de MMORPG gratuit

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

MJ : Chtullu, Dark earth, Eldorado
Joueur : JRTM, ADD, Warhammer, Vampire, Star wars en campagne longue, pas mal d'autre en essai rapide ou en soirée délire.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

Film... Même si je lis pas mal, j'avoue que j'ai zappé R.E. Howard... Honte à moi Razz

14- Autre ( Ouais je suis un fou, j'en rajoute.... )

Alors voilà, je vais quand même vous énoncer mes défauts majeures quand à mon intégration au sein d'une guilde RP...

Je joue avec des moufles...

Entendez par la que je fait souvent des fautes de frappes... Genre j'inverse de lettre, j'ai du mal avec mes mias par exemple... Je sais que certains ne supporte pas et je peu le comprendre. Par contre pour moi, le fait que l'on doive taper au clavier me force à aller un peu vite pour donner un certain rythme à une conversation et au RP. Du coup ça m'arrive. Désolé ^^

Sinon, même si je fait assez attention, il arrive que des fautes d'orthographe et de grammaire passent outre ma vigilance... Surtout tard en soirée...

Ha et j'abuse parfois du smiley ^^ Bon j'évite au max sur un canal RP.. Mais ça peu m'échapper *sifflote*

Dernière édition par Roupille le Mar 3 Mar 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Jeu 12 Fév 2009 - 18:20

[HRP] Petite présentation du personnage [/HRP]

« Un branche... Se baisser...

Garder son souffle...

Un ravin... Sauter pardessus... Wouf... C'était juste...

Un point de coté maintenant...

Pfou... »

Crack

« Roulé boulé au bas d'une colline... Trop fatigué et courbaturé pour me relever... J'espère que ça va aller... »

Le noir...

Le lendemain matin, l'homme se relève...

« Foutre-Mitra ! Quelle catastrophe... »

Il s'ausculte tranquillement et observe les alentours. Apparemment il se retrouve dans une vallée assez calme. Même si un ru coule au fond, il serait étonnant que les villageois le cherchent ici. Mais bon il va falloir repartir la nuit tombée...

«  Saloperie de pierre... Si j'avais pas trébuché j'aurais évité quelques bleus... »

long soupir

« Enfin ça aurait été pire si les villageois m'avaient rattrapé, pas sur que je m'en serais sortit aussi bien. »

L'homme encapuchonné fouille dans sa besace.

« En plus suis partit tellement vite que j'en ai oublié de prendre de quoi manger... Plus qu'un morceau de pain rassis...

Les prochains jours risquent d'être long. Il va falloir que je m'éloigne un peu...A mon avis l'histoire du faux moine qui profite de la crédulité des pauvres villageois va commencer à se propager dans la région... J'aurais du partir avant... Mais bon, c'était tellement bien... Un lit pour dormir, passer sa journée à rien faire... Se faire nourrir gratuitement... Rha la belle vie...

Me demande bien ou j'ai raté ce rituel... J'aurais pourtant juré que Père Galius le pratiquait ainsi... J'aurais peu être pas du dormir pendant les cours moi... Enfin bon, je ferais attention la prochaine fois... Ou pas... »

Encore un soupir.

Puis comme si sa vie n'était pas en péril, il s'allongea sous un saule et se mit à dormir. La douceur de la journée de printemps lui permit de récupérer un peu après sa folle fuite de la nuit dernière.

Le crépuscule approchant, l'homme se réveilla quand la fraicheur envahit les sous bois. Il se lava rapidement la figure et remplit son outre dans le mince filet d'eau qui courrait entre les pierres.

Puis il s'étira longuement pour vérifier si tout allait bien avant de ramasser son bâton de pèlerin.

« Bon, en avant alors, il s'agit de trouver un nouvel endroit pour récupérer de cette mésaventure...

Pfiou... Que c'est fatiguant de marcher... »
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Jeu 12 Fév 2009 - 20:38

[HRP] Bonjour Roupille et bienvenu sur notre forum.

J'ai beaucoup aimé ta présentation et je te remercie de la franchise avec laquelle tu l'as établie.

Il va de soit que RP parlant, il sera tout de même préférable que le personnage que tu vas faire ait une "compatibilité" avec la Meute sans quoi je ne vois pas comment il pourra être recruté par nos recruteuses de charme, Herana et Hashemat. La Meute a son histoire et ses buts et le Loup qui veut y entrer doit faire en sorte d'être accepté et d'accepter lui-même la Meute, sa façon de fonctionner et ses engagements. La Meute a une façon d'être et évolue au mileu de ses alliés. Pour cette raison, il n'est pas permis à un Loup, RP parlant toujours, de "faire n'importe quoi" surtout en service Twisted Evil Hors service, c'est différent, y'en a qui en profite largement Shocked ... je ne citerai pas de nom Suspect

Avant d'interagir avec toi, il nous sera nécessaire que ton personnage "croise" les nôtres d'une façon ou d'une autre afin que son histoire viennent créer une intersection temporelle avec la nôtre Laughing

Je pense que tu n'auras aucun mal à trouver sur le portail et sur le forum tous les éléments pour savoir comment faire, mais n'hésite pas à poser des questions, ici, en MP ou en jeu lorsque tu auras ton abonnement et ta ligne.
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Horfc
Loup retraité

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Jeu 12 Fév 2009 - 21:18

[HRP]
Ha la Compagnie Noire... Gobelin, Toubib, la Dame... quand on s'appelle Roupille, même provisoirement, cela ne peut que cacher du bon...
Plaisante intro, très digeste après certaines tartines Smile
Rien à ajouter à Isil... sinon qu'il y aura du répondant dans cette guilde...
A bientôt!
Hc
[/HRP]

Dernière édition par Horfc le Ven 13 Fév 2009 - 15:55, édité 1 fois
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Ven 13 Fév 2009 - 9:43

[hrp]
Roupille, bienvenue à toi Smile

Je confirme que question répondant, tu en trouveras. Je me suis déjà fait jeter d'un groupe pas RP du tout, créé pour faire des quêtes, car lors d'une pose, j'ai profité d'en faire (du RP) avec un joueur de passage. Et que ça a duré largement plus longtemps que la pose du groupe Laughing

Bon, après, la situation actuelle de la guilde fait que chacun a des objectifs pas toujours RP (moi par exemple, je ne sers à rien actuellement pour aider à la construction du village de la Meute, alors je quêtes - je quêtes, pour monter un peu mon niveau en jeu). Les effectifs sont ce qu'ils sont, aussi, et que il faut faire avec. Razz

Ce sera à toi de voir si "on te plait" ou non, si on répond à tes attentes ou non.
[/hrp]
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Lun 16 Fév 2009 - 13:34

[hrp]

Merchi ^^

Bon alors je suis sencé avoir ma connection depuis jeudi, seulement, FT a merdé niveau connection donc je vais récupérer une clef 3 G en attendant. ( Aucune idée si ca va me permettre de jouer de manière convenable par contre :S )

Pour les objectifs RP de Roupille, ca va être de trouver un endroit au chaud ou se planquer et roupiller avec des gens pour le protéger. Qui sais si il va évoluer a force de cotoyer des personnes honorables ... En tous les cas hésitez pas à le punir, l'envoyer en cour martiale, le fouetter sur la place publique.

Après pour les objectifs non RP de la guilde, pas de problème. Je sais très bien ce qu'il en est et je participerais au max ( une fois que j'en suis capable... ). D'ailleur dites moi ce qu'il manque niveau artisanat, j'ai toujours adoré monter mes métiers dans les mmorpg ^^ ( toutes les occupations qui servent à rien d'ailleur... )

Bon ce soir patchage de AOC, et peu être on se voit IG ^^.

[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Lun 16 Fév 2009 - 14:36

Roupille a écrit:
[hrp] ... En tous les cas hésitez pas à le punir, l'envoyer en cour martiale, le fouetter sur la place publique.[/HRP]

Héhé ... Je m'en charge. Fouet

Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Mar 17 Fév 2009 - 2:35

[HRP]

Bon désolé de vous avoir fait faux bond.

J'ai bien récup une clef mais ils limitent les donnés qui transitent à 1 giga. Donc impossible de patcher le jeux. Vais encore devoir attendre 2 3 jours...

Sinon, pourquoi je le sens mal avec Hashemat ? .... Crying or Very sad

[/HRP]
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Mar 17 Fév 2009 - 9:29

/HRP

Quand tu la vois, évite son chemin. N'essaie de jouer avec elle sauf si tu t'appel Herana (Mouhahahaha).

Ne monte jamais dans la tour d'alchimie, parce que elle fera tout pour que tu n'y garde un souvenir... Morbide. Oh et, ne la charme pas. Ca serait bête de devenir une goule si jeune...

Bien sur, si tu es Stygien/ne, là tu es comptes pas ! (c'est surtout pour les Cimmériens...)

/HRP
Brediane

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Mar 17 Fév 2009 - 11:14

HRP

Que d'exagération de la part d'herana elle est pas si méchante Wink même plutot gentille quand on la connait bien ^^

/HRP
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Sam 21 Fév 2009 - 0:36

[HRP]

Bon, entre France Télécom et Neuf c'est le grand amour alors ma ligne ça avance... pas...

Technicien qui va passer lundi, mais avec ma veine en ce moment ça ne va rien réparer du tout...

Allez pas croire que je suis pas motivé pour rentrer dans la guilde, mais la franchement je joue de malchance ( à défaut de jouer à AoC )

Bon jeu à vous.

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Sam 21 Fév 2009 - 14:05

[HRP]
Pas de souci... on connait le pb pour ceux qui ont dégroupé... les vilains ^^

Moi je suis encore en ligne RTC FT et j'ai aucun souci mais c'est à cause de ma centrale d'alarme ^^

Courage ! Wink
[/HRP]
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Mer 25 Fév 2009 - 21:29

[HRP]

Toujours pas internet, et en plus la clef de prêt s'est bloqué lundi...

Viens juste d'aller l'échanger.

Mais bon, ca arrange pas mes affaires plus que ca :S

Les techniciens de 9 ont prouvé que ca marche pas, mais ceux de FT se sont pas encore déplacé rêgler le problème...

En attendant, je ronge mon frein...

[/HRP]
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Mar 3 Mar 2009 - 19:17

[HRP]

Voilà, internet...........Check
Mise à jour...............Check
Création de perso......Check

Enfin presque... Bizarrement, Roupille existe déjà. Du coup j'ai du prendre un autre Pseudo. Ce sera Merle alors. D'habitude c'est ce nom qui marche jamais... Marrant ( J'en ai passé une 10 aine que j'utilise réguilèrement pour mes persos et que personne d'autre prend en général pour les trouver prit... )

Pas encore fini le tuto. Je contacte quelqu'un ce soir une fois que je serais à Tortage, enfin si c'est possible de se croiser déjà la bas.

PS : C'est moi qui me démerde mal ou le client est seulement en anglais ?

[/HRP]
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Mar 3 Mar 2009 - 19:56

[hrp] à lire avant

pour avoir le jeu en français,
1/ faut lancer le jeu,
quand il à fait la revue des fichier locaux ... il proposera [Jouer] ....
2/ faut alors
regarder en bas à droite et sélectionner l'option [Settings]
et prendre le français comme langue.
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Mar 3 Mar 2009 - 20:54

[HRP]

Merchi ^^ Ca a été épique mais ca a marché

( Fallait lancer simplesettings.exe dans le répertoire en fin de compte pour qu'il enregistre le changement puis ca fonctionne )

[/HRP]
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Mer 4 Mar 2009 - 12:43

[hrp]

Tu risques d'être obligé de recommencer à chaque mise à jour importante.
Mais une fois que tu sais le faire, ça devient une simple routine.
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Dim 8 Mar 2009 - 15:57

[HRP]

Voilà, j'ai enfin réussit à m'enfuir de Tortage. Par contre j'ai un mal fou à croiser un recruteur de la guilde.

Vous pourriez me donner quelques heures ou j'aurais mes chances ? Merci ^^

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Dim 8 Mar 2009 - 16:17

[HRP]Hashemat/Alashri/Thrond est souvent connecté le soir à partir de 21h... Herana déserte un peu en ce moment... je le soupçonne d'être sur un autre MMO... Rolling Eyes
[/HRP]
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Dim 8 Mar 2009 - 18:27

/HRP

D'un : Non

Deux : Isil, arrêtes Neutral
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Dim 8 Mar 2009 - 18:50

[HRP]
Ah pardooooon... Embarassed C'était pour rire... je sais bien que tu bosses dur ! Wink
[/HRP]
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Dim 8 Mar 2009 - 21:35

[HRP]

Merci, j'avais peu être pas Alashri, Thrond dans ma liste d'amis. Vais arranger ça tout à l'heure.

Et bon courage Herana si t'es débordé. Ca m'arrive régulièrement au cours de l'année je sais ce que c'est.

A bientôt j'espère.

[/HRP]
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Lun 9 Mar 2009 - 15:18

[hrp]

Sinon le soir tu as souvent Ashemat si tu veux.
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Lun 15 Juin 2009 - 2:29

[hrp]

Bon, désolé pour la très grosse absence.

Je viens de revenir dans le jeu, aucune idée de ma présence future.

Par contre, au vu de mon absence prolongée, je comprendrais que vous ne vouliez plus de moi. Je resterais juste le temps de savoir ce que vous comptez faire de moi.

Encore désolé. J'espère que vous allez tous bien.

[/hrp]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Merle   Lun 15 Juin 2009 - 11:09