Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

La serveuse de Tesso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelred

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: La serveuse de Tesso   Ven 13 Fév 2009 - 20:51

[hrp]
Voici ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Je le fais à la manière RP, mais c'est exactement ce qui c'est passé. Le but est que cela continue IG.

Donc ce n'est pas un RP ouvert. Mais pas fermé non plus ... J'espère qu'on va profiter de cette possibilité de construire quelque chose en jeu, et en même temps relater ici pour que tout le monde soit au courant ...

Comment ça, vous n'avez rien compris ? Suspect

Tant pis, ça viendra Razz
[/hrp]

Terre Sauvages de Zelata

Alors que je revenais des territoires en guerre plus au sud, je me suis arrêté à la taverne de Tesso. Je comptais m'y refaire une santé ... physique. Leur bière n'est pas réputée pour être très fraîche, à ce que j'ai pu sous-entendre, mais leur rhum a un fort goût de "reviens-y"...

C'est donc un peu déprimé par les horreurs vues à cause de mon excursion que je me suis installé à une table de la terrasse. La serveuse, s'étant débarrassée d'un couple de voyageurs dont le mari lorgnait sévèrement l'attrait, s'approcha de moi afin de prendre commande :

[Nephtyss]: Donc ! Qu'est ce qu'on vous sert ?
[Moi]: Heu ... autre chose que de la bière ?
[Nephtyss]: Du vin ? Du rhum ?
[Moi]:Ah tiens, du rhum, oui, au moins pas de risque sur la fraîcheur *sourit
[Nephtyss]: Mais les bières sont fraîches *rit* elle n'avait qu'à pas se servir seule, et taper dans les réserves
[Moi]:Ah je vois
[Nephtyss]: Bien fait pour elle, tiens !
[Moi]:Mais un rhum ça sera parfait
[Nephtyss]: Comme tu veux !
[Moi]:... Dites, toutes les serveuses d'ici sont ... armées ?
[Nephtyss]: Oh oui, et crois moi, il vaut mieux *débouche la bouteille et en sert une timbale
[Moi]:*se dit qu'il va lui falloir plus qu'un verre
[Nephtyss]: *puis pose la bouteille à côté
[Moi]:Merci ... si ce mot là est encore d'usage
[Nephtyss]: Il se fait rare, mais n'en est que plus apprécié *sourit tout en prenant place
[Moi]:J'allais te demander de boire avec moi ...
[Nephtyss]: A la tienne ! Assieds toi. Ça t'étonnait que je porte une dague ?
[Moi]:Là d'où je viens, les serveuses se servent de leurs poings ou tout autre objet mais rarement d'une arme *se demande si ...
[Nephtyss]: Tu viens d'où ? Du Nord ?
[Moi]:Hum ? heu ... de Cimmérie, le Nord, oui
[Nephtyss]: Ah oui, je vois
[Moi]:J'ai un peu le mal du pays
[Nephtyss]: Je suis stygienne pour ma part ... mais ça se voit je crois *petit rire
[Moi]:Comment est la vie ici ? Je veux dire ... pour une serveuse, si prêt de la frontière
[Nephtyss]: Agitée ... il ne faut pas te fier au cadre bucolique tu sais ? Ce pays est en guerre
[Moi]:Oui je sais, je reviens du sud
[Nephtyss]: Nous, enfin, nous ... ma famille, on voudrait faire de cette taverne un endroit neutre. Un endroit où les chefs de clans pourraient venir discuter. Alors on doit souvent se battre pour faire respecter cela
[Moi]:Est-ce encore possible de créer un endroit neutre en Hyborée ?
[Nephtyss]: *Avale une gorgée de rhum, pesant ses mots* Oui, j'y crois
[Moi]:*se ressert un verre
[Nephtyss]: et je pense aussi qu'un tel endroit est nécessaire
[Moi]:Mais pourquoi vous est venue cette idée ?
[Nephtyss]: *sourit* Comment une petite écervelée de serveuse peut avoir de pareilles visions ? Et bien ... je suis stygienne et j'ai été chassée de mon pays à cause de la déesse que je pries
[Moi]:Ah ...
[Nephtyss]: Set est un dieu intransigeant, et ses serviteurs le sont plus encore. J'ai toujours prêché la tolérance, et ne l'ai trouvé qu'ici * sourit en coin* Ici où le Naerth et le Memorium se côtoient sans combattre
[Moi]:Donc votre but est atteint ?
[Nephtyss]: Il ne sera atteint que lorsque je pourrai poser cette dague *sourit* Il en est toujours pour venir perturber la paix de cet endroit, ou d'autres encore, qui veulent nous faire choisir un camp
[Moi]:Ça sera peut-être pour vos enfants, mais d'ici là ... enfin, vu que Crom m'a fait venir ici, peut-être que je pourrais ... faire suivre l'information ?
[Nephtyss]: Bien sur. Nous essayons de nous faire connaître sans balancer d'affichette partout. D'abord ça coûte cher et ensuite tous les malades de la lame risquent de se ramener ici *lueur mauvaise dans l'oeil* Maintenant ... on les attend aussi ceux-là
[Moi]:Tant que votre action ne va pas contre les voeux du roi Conan, vous pourrez compter sur le soutient des Loups de notre Meute ... enfin c'est notre logique
[Nephtyss]: Tu sers Conan ? C'est une bonne chose, il fait beaucoup pour l'Aquilonie
[Moi]:Mais pas assez pour la Cimmérie ... ça ne nous ferait pas de mal de le voir passer là-bas. Les Vanirs ne savent déjà plus qui il est, et cela les encourage
[Nephtyss]: Hum mais hélas, Conan ne s'occupe que de l'Aquilonie. J'ai souvent rêvé de voir un clan émerger des vallées de Cimmérie
[Moi]:Les clans cimmériens sont soit trop peureux, soit mort au combat. Les Loups, nous, on recrute partout
[Nephtyss]: ... soit trop désorganisés et sans diplomates
[Moi]:Oui, tu as raison *sourit
[Nephtyss]: *petit rire cristalin* Je ne suis peut-être pas qu'une serveuse, j'avoue
[Moi]:Ah ? *est intrigué* Tu peux m'en dire plus ? *reprend un verre
[Nephtyss]: Je suis prêtresse d'un culte presque éteint, ou mal servit, et nous avons pris l'habitude de secret, car peu savent ce que nous sommes vraiment
[Moi]:Mhmmmm ... ne me dis pas que tu suis le Dévoreur ??
[Nephtyss]: *rit* Non, je ne sers pas un démon
[Moi]:*se tranquillise
[Nephtyss]: Mais belle est bien la déesse de plaisir et de la famille, de la mort et fertilité
[Moi]:Vaste programme
[Nephtyss]: Tu ne connais pas les dieux stygiens n'est-ce pas ?
[Moi]:Je suis inculte niveau religion. Venant des royaumes frontières, il n'y a pas de dieux là-bas. J'ai juste appris à suivre Crom et Conan depuis que je suis avec les Loups
[Nephtyss]: Tu ne crois en rien ? Même pas en toi même ?
[Moi]:Je réapprends depuis 3 ans, mais mon histoire est trop longue et pas intéressante pour une serveuse prêtresse *sourit
[Nephtyss]: Je ne présume pas des autres *sourit à son tour
[Moi]:Je parle, je parle, mais tu as peut-être d'autres clients ... qu'un Cimmérien qui ...
[Nephtyss]: *fait le tour de la terrasse des yeux* Qu'un cimmérien qui a envie de parler ?
[Moi]:... qui boit ... et oui, parler un peu aussi
[Nephtyss]: D'abord, heureusement que tu bois, comment je gagnerais ma vie sinon ?
[Moi]:Tu es très professionnelle, je vois *sourit
[Nephtyss]: *rit* Tu es bien le premier qui me le dit
[Moi]:Je crois que ... hip ... ça va aller ...
[Nephtyss]: Tu en es sur ? *amusée
[Moi]:Je pense repasser par ici ... si ... je n'oublie pas le chemin ... peut-être même avec la Louve en chef de Meute
[Nephtyss]: *lui sourit*
[Moi]:Histoire que vous fassiez connaissance
[Nephtyss]: Je le souhaite
[Moi]:*essaye de se lever* ... Oups ...
[Nephtyss]: *sourit* Tu reviendra bientôt
[Moi]:Bon, si je veux que tu gardes bonne impression de moi ... il faut que je passe plus loin ...
[Nephtyss]: D'accord ! Je mettrai une robe longue la prochaine fois
[Moi]:Je n'oublierai pas ton nom, Nephtyss ... ni ton ... visage *sourit* A bientôt, serveuse prêtresse

C'est ainsi ... je vous passe les détails de ma descente des escaliers qui n'ont aucuns intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: La serveuse de Tesso   Ven 13 Fév 2009 - 23:44

[hrp]Joli... tu as visiblement la langue le clavier plus délié que moi en temps réel... je suis plus doué pour le "playback" Rolling Eyes
Je ne suis pas contre aller y faire un tour Wink Moi ou quelqu'une d'autre Laughing Je ne monopolise rien ! Embarassed
C'était quelle heure ? Car je suppose qu'il n'y a pas quelqu'un H24 Shocked

Sinon pour info, demain samedi je ne suis pas là jusqu'au soir.

Et vraiment, sympa le RP... de la répartie des deux côtés... j'en suis quasiment intimidé Wink
[HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Horfc
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: La serveuse de Tesso   Sam 14 Fév 2009 - 1:50

[HRP]
Excellent!
Pour ma part j'ai rarement été déçu à Tesso, quelques bonnes rencontres RP m'ont rapidement fait oublier le PK effréné qui y régnait parfois.
J'ai même eu la chance de me faire attaquer "dans les règles" par un détrousseur patenté, malheureux pour cette fois, mais ô combien beau joueur!
J'y retournerai avec plaisir.
Hc
[/HRP]
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: La serveuse de Tesso   Sam 14 Fév 2009 - 1:59

[hrp]
Ca s'est passé de 16:00 à 16:30 on va dire. Et effectivement elle n'est pas toujours sur place. A vous de voir qui veut venir, faudrait juste que ça soit quelqu'un qui puisse parler au nom de la guilde, des fois que y aurait des décisions à prendre. On peut même y aller en groupe Razz

Je propose qu'on le fasse comme ça vient, et si on voit que ça ne vient pas, on organisera un rendez-vous avec elle.
[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La serveuse de Tesso   

La serveuse de Tesso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1