Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Ven 13 Fév 2009 - 19:47

La jeune archère leva un sourcil.
"Pourquoi pas, viens, tu pourras visiter notre camp comme ça... on verra bien qui s'y trouve, je n'ai pas bien en tête le tableau de service que tient méticuleusement à jour le capitaine Jono."

Puis avec un petit sourire à Hashemat.
"On se voit plus tard Hash ? A moins que tu ne rentres avec nous ?"

Elle sortit d'un pas alerte, traversa les massifs de fleurs qui inondaient de couleurs les murs de la tanière des Loups après avoir donné un petit coup de doigt au panneau de bois défraîchi qui supportait l'enseigne "Au Vieux Cadran" pour le faire balancer au bout de sa chaîne.

Un petit pont de bois permettait de franchir la rivière à l'endroit le plus étroit pour atteindre l'autre rive sur laquelle se dressaient un peu plus loin, les murailles du camp fortifié de la Meute. Sous le pont l'eau s'engouffrait avec rage, protestant contre l'étroitesse de la passe que de gros rochers lui imposaient à cet endroit-là.

Isil se retourna vers Arian en parlant plus fort que le grondement de ce qui n'était encore qu'un gros torrent mais qui allait en s'élargissant pour se jeter plus loin en aval dans le fleuve du Tonnerre.
"A chaque crue, nous devons reconstruire cette passerelle ! Il faudra que je songe à demander à nos architectes de nous construire un vrai pont comme celui de Cenna !"

La petite promenade que constituait la marche entre le Vieux Cadran et le fort était très agréablement parsemée de champs de fleurs et d'arbres fruitiers qui, en ce début d'été laissaient entrevoir de beaux fruits colorés et avenants. Dans des champs, paissaient des troupeaux de vaches dont les cloches tintaient sobrement au rythme nonchalant des ondulations de leur cou. Un peu plus loin quelques moutons mêlaient au chant des oiseaux leurs bêlements craintifs.

Isil observait Arian du coin de l'oeil.
"Alors, le Poitain ? N'est-ce pas une belle région ? Moins mystérieuse que la Stygie, certes, mais tellement reposante qu'on a envie de passer ses journées allongée dans l'herbe verte à regarder voler les oiseaux dans le ciel."

[HRP]A ce stade, H peut ou non être avec elles[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Ven 13 Fév 2009 - 22:26

La stygienne se leva en posant sa coupe vide sur la table. Elle affichait un sourire goguenard et répondit sans regarder Isil, cherchant visiblement à conserver sa contenance :

- " Oui, on se verra plus tard. J'en ai ... J'ai des choses à finir à la tour".

Elle se leva et se dirigea vers la sortie, après une moue désolée vers la bouteille vide.

Arian

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 15 Fév 2009 - 0:12

Marchant près d'Isil, Arian sourit, elle semblait apprécier la caresse du soleil sur sa
peau ... respirant les parfums des fleurs rouges qui parsèment les graminées. Elle
s'arrêta, un instant, sur la passerelle ... écoutant le chant de l'eau sur les roches ...
essayant de sentir sous ses pieds l'infime vibration du sol. Puis elle rejoignit Isil.

"j'adore cette région, depuis toujours et je suis heureuse d'y trouver votre tanière.
C'est là que j'ai appris comment trouver les filons de minerais, reconnaître les bois,
trouver les affleurements rocheux, ... parfois chasser.

Je suis toujours revenue ici pour faire mes récoltes et me perfectionner. Oui je
vois ce que tu veux dire, même si je n'ai pas pris le temps de m'allonger dans l'herbe
et de rêver en regardant la course des nuages dans le ciel."
Aelred

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 15 Fév 2009 - 13:02

"Gruïïïïïïïïïïï ! Gruïïïïïïïïïïï ! Rhonnnnn ... Rhonnnnn ... Gruïïïïïïïïïïï !"

Alors qu'elles se rapprochaient des murailles, trois petits cochons sauvages faillirent les renverser, se faufilant avec panique entre les hautes herbes, écrasant tout sur leurs passages.

"Rhaaa ! Sales bêtes ! Je vous aurai un jour, je vous aurai !"

Courant tout aussi vite, mais avec moins de vélocité dans les changements de direction, un homme, torse et pieds nus, sans arme, pestait contre ces proies. Ayant le nez à terre, les yeux suivant également, il faillit à son tour entrer en collision avec la deuxième femme ...
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 15 Fév 2009 - 14:04

Isil avait fait un pas de côté pour éviter le Loup. En haussant ses sourcils et sans pouvoir retenir un rire devant l'incongruïté de la situation, ellle regarda Arian et s'exclama.
"Eh oui, c'est une nouvelle méthode d'entrainement à la guerre ! Si je ne savais pas que notre capitaine des gardes ne boit jamais, je penserais que c'est lui qui l'a inventée après un long repas festif."

Elle regarda un instant les petits cochons s'égayer dans les champs.
"Cela doit sans doute développer les réflexes et les muscles latéraux des jambes ainsi que renforcer ceux du bassin."

Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 15 Fév 2009 - 14:20

Avec légèreté, elle fit un saut sur le coté, laissant passer trois petits cochons, suivis
de loin par un loup. Elle regarda Isil et se mit à rire de bon coeur.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 15 Fév 2009 - 15:06

"Eh Aelred ! cria Isil amusée, explique leurs que tu ne veux pas les manger, ils s'arrêteront peut-être ! Ah, ah, ah !"

La jeune femme s'assit un instant sur une grosse pierre au bord du chemin en attendant que son rire passe.
"Trois petits cochons poursuivis par un Loup... il faudrait que j'en fasse une histoire pour les enfants de Cenna... le genre de chose à lire le soir au coin du feu !"

Elle tendit ses bras en arrière pour profiter du soleil, faisant bailler largement sa tunique blanche qui laissa entrevoir la naissance de ses seins fermes et joliment galbés.
"Par un temps pareil, il faut que je me fasse violence pour retourner travailler, laissa-t-elle échapper en tordant ses lèvres roses dans une moue enfantine."
Destinie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 15 Fév 2009 - 16:22

Le bas du village était envie de bruit de forge, un bruit régulier, une cadence identique. Destinie travaillait sous ce soleil de Plon. Heureusement qu’elle avait un toit au dessus de la tête, l’insolation n’était pas loin La forge brulait d’un feu puissant et chaud. Elle était en sueur à travailler de bon cœur à forger des armes. Elle avait tombée son armure de cuir pour une tenue légère en tissu. Mais cela ne l’empêchait pas de transpirer à grosse goutte. Elle semblait motivée a progresser.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 17 Fév 2009 - 22:06

Arian regarde Isil avec malice.

"Toi tu n'as pas besoin d'être nue pour te mettre en valeur et tu dois rarement
dormir seule !"

Pretant l'oreille au son d'un marteau sur une enclume, elle enchaîne :

"Vous devez avoir de bons artisans parmi vous !"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 17 Fév 2009 - 22:41

"Oui, nos artisans se défendent... la reconstruction a été rondement menée par Hiivsha..."

Isil posa un regard troublé sur Arian puis s'accroupit pour arracher un brin de paille qu'elle porta dans un coin de la bouche et qu'elle se mit à mordiller.
"Tu te trompes, Arian, je dors bien seule depuis qu'avec Hash et Herana nous avons reformé la Meute... Le commandement éloigne et isole quand on le prend au sérieux. Comment pourrais-je dormir avec un Loup ou... une Louve sans troubler le jeu vis à vis des autres membres de la Meute ?"

Un nuage passa devant le soleil et son ombre se refletta sur le visage d'Isil.
"J'ai bien peur que les meilleurs moments que j'ai pu avoir avec Hashemat ou Herana fassent désormais parti de mon passé... d'un passé mis en pièce par ma chute et l'amnésie qui s'en est suivie... "

Elle hésita un instant comme si elle redoutait de se confier.
"Et puis, il y a Hiivsha... et une réponse toujours en suspend..."

Elle reprit sa marche vers les portes désormais toutes proches.
"Alors, seule... oui, je me sens seule... pour l'instant..."
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mer 18 Fév 2009 - 10:48

Impressionnée par la force qui se dégageait de la Tannière des loups et de louves,
Arian se rapprocha d'Isil, posant ses pieds dans la trace qu'elle laissait.

En suivant la louve agile, elle semblait ailleurs en la regardant, un sourire éclaira
son visage.

Elle restait muette depuis quelques instants, semblant attendre quelque chose et
sans y croire vraiment.

"Qui est Hiivsha ?"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Jeu 19 Fév 2009 - 20:18

« Hiivsha ? c’est notre architecte… un magicien ancien guerrier, ancien général de Conan qui m’a sauvée lorsque j’étais perdue… il y a plus de trois ans déjà… Il m’aime et veut m’épouser… »

Isil conserva quelques instants le silence. Comme elles arrivaient devant les grandes portes, celles-ci s’ouvrirent lentement et les gardes saluèrent respectueusement la Conseillère et son invitée.
« Voici notre village, dit Isil en effectuant un large geste de la main. Hiivsha a bien travaillé… Maintenant, Soton, notre ancien architecte qui est enfin de retour après plus d’un an, va reprendre le travail… je crois qu’en fait, ce n’est pas vraiment la vocation de Hiivsha… »

Elle sourit rêveusement et monta derrière la tour d’alchimie pour prendre un petit raccourci vers la forge d’où montait le bruit résonnant de coups de marteau. À quelques mètres du bâtiment, elle interpella la forgeronne.
« Ohé Destinie ! Mais quelle idée de travailler la forge sous ce soleil de plomb… encore dehors, il y a un bon petit air frais, mais ici, à l’abri des murailles, tu dois cuire. Regarde qui est avec moi ! »
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Jeu 19 Fév 2009 - 21:02

De court et puissant bruit d'arme s'entendit au loin, près du baraquement. Un homme, l'àge mûr, tenant son bouclier carré de bois, recouvert de morceau de fer. Il était plutôt séduisant, des cheveux mi-long, une petite barbe naissante de quelques jours.

Sa peau était bronzé, ses yeux vert d'un regard sans fond. Son bras de défense se tenant droite à une jeune demoiselle, une jeune adulte.

Elle avait une longue tresse fine, posée le long de son épaule. Ces cheveux fin, prenant toute sa tête, jusqu'à son cou. Des cheveux noirs, ainsi que des yeux d'argent et une peau très clair.

Elle était plus petite que l'homme, mais sa force de rage se sentait tout au tour de la garnison, vide de monde à cet heure ci.

-"Doucement ! Argh ! C'est le deuxième que tu brises... C'est de famille d'avoir une tel force ?"

La jeune brunette s'arrêta, passant son bras au dessus de son frond mouillé d'effort. Elle lui sourit.

-"Bien, je vais prendre quelque chose de plus... Métalique."

L'homme laissa tombé le derrière bouclier encore brisé, par les coup d'épée de la jeune demoiselle, celle ci fier et étonné d'elle même.

-"Tu as soif ? Je vais dire que oui, il saissit une corne d'eau, tiens."

-"Helagan, tu saignes, sur tes mains... Je suis déso..."

-"Haha, et bien celà aussi c'est de famille... De me faire perdre mon sang ! Ce n'est rien. Tu as progressé, j'en connais une qui doit être fier de toi."

Le sourire de la jeune dame s'arrêta.

-"Faudrai déjà qu'elle sache que je suis une louve...".

-"Mmhh... Ah, laisse lui donc le temps. Tu sais très bien qu'elle s'inquiète... C'est ta mère ne l'oublie pas... Oh ?"

L'homme s'arrèta soudainement de parler, voyant ses yeux dénicher les trois belles jeunes femmes dans la forge, dont l'une d'elle lui était inconnue.

-"Helagan ?... Hé !" La jeune fille lui jeta en pleine tête la corne d'eau.

-"Aiieee ! Mais !...".

"Ca aussi ? c'est de famille ?... Hahaha !"

-"Peste.. J'observé, uniquement... Il n'y a rien de mal à celà...".
Destinie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Ven 20 Fév 2009 - 11:58

Destinie se retourna quand elle entendit Isil lui parlait dans se brouhaha de ferraille. Elle s’essuya le front avec la serviette posée à coté d’elle.
Tu as raison Isil, il est temps que j’arrête, tout en lui souriant.
Ohh Arian, tu as trouvée le chemin du village, j’imagine que tu fais un petit tour du village, pardon de n’être pas présentable.
Destinie était dégoulinante de sueur, le peu de tissu qu’elle portait lui collait à la peau.
Je crois que ça serait plus raisonnable si j’allais plonger dans la rivière à coté et me changer. Pardonnez moi, je vous retrouve plus tard si vous trainez encore dans le coin.
Elle fit un signe de la tête avant de prendre son petit sac d'habit.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Ven 20 Fév 2009 - 12:33

Arian sourit en regardant Destinie.

"Tinie, tu es très jolie et je suis contente de t'avoir vue comme ça !
Mais tu as raison vas vite à la rivière avant d'attraper du mal.

Prend ton temps, je ne partirai pas sans t'avoir revue !"

Elle se tourna vers Isil.

"Dis moi Isil, qui sont les deux combattants qui s'entrainaient ?"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Ven 20 Fév 2009 - 16:27

« La jeune fille c’est Rosalyn, la fille d’Herana… elle l’a eu très jeune, à peine adolescente… le gardien c’est Helagan, une recrue d’Herana. Gentil garçon… un peu prétentieux peut-être mais sympathique… S’il te courtise de trop, tu lui colles une baffe… il en a l’habitude ! »

Isil poussa un petit rire amusé.
« Viens, je vais te présenter ! »

Le baraquement n’était pas très loin de la forge. Isil interpella les deux combattants.
« Ne te laisse pas faire Rosalyn ! Ah, pardon… ajouta-t-elle en voyant le visage trempé d’Helagan… j’ai comme l’impression que c’est plutôt Helagan à qui je dois adresser mes encouragements ! »

Elle éclata de rire.
« Je vous présente Arian qui avait envie de visiter notre camp et d’en rencontrer ses célèbres Louves et Loups ! »
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 22 Fév 2009 - 0:21

Arian regarde le couple de combattants. Elle leur sourit en guise de salut.

"Bonjour, je vous admire de vous entrainer à cette heure chaude de la journée.
Je sais bien qu'il faut être prête à faire face quelques soient les conditions.
Mais certaines circonstances sont moins faciles que d'autres.

Je vois que votre meute est composée de farouches guerriers bien entrainés.
Bravo Isil, vous et et vos compagnons, vous avez formé une meute redoutable !"

Arian se rapproche d'Isil et à voix basse, elle lui murmure quelques mots.

"Sans vouloir être indiscrète, puis-je vous demander qui est le père de Rosalyn ?"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 22 Fév 2009 - 0:31

"Je pense, chuchotta Isil en retour, que si je m'en rappelais, je te conseillerais de t'adresser à Herana pour le savoir... c'est une partie de sa vie qui n'appartient qu'à elle... Mais depuis mon accident, ma mémoire est très fragmentée et actuellement, je ne sais même pas si j'ai su un jour ce que tu demandes..."

Elle acheva dans un petit clin d'oeil
"Désolée Arian."
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 22 Fév 2009 - 2:01

Arian sourit à Isil et sans prévenir, elle se rapproche d'Isil. Elle l'enlace doucement
et lui fait un bisou sur la joue. Puis elle se recule et lui sourit à nouveau.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 22 Fév 2009 - 12:52

"Et bien, et bien, s'empressa de dire Isil en riant, voilà une jeune novice très démonstrative et spontanée... Non pas que je sois contre la fraîcheur du geste mais j'espère que tous les gardes de la garnison et les troupes de la Meute ne vont pas prendre exemple sur toi sinon je vais passer ma journée à me laisser enlacer et mon autorité risque d'en prendre un coup !"

Ce disant elle adressa un clin d'oeil vers Helagan et Rosalyn.
"Mais tu es une étrangère à la Meute, ça n'a pas trop d'importance... bien que je me demande ce que me vaut ce geste d'affection..."

Isil toujours riante porta l'index droit dressé devant ses lèvres en ajoutant.
"Chut, pas de confidence devant les troupes... uniquement en privé si tu en as à me faire !"

Puis redevenant sérieuse elle jeta un regard vers l'amas de boucliers brisés qui gisaient non loin d'Helagan.
"Je vois avec plaisir, que tu n'es plus une louvette mais une vraie Louve, Rosalyn... et que tu donnes bien du travail à l'armurier question réparation de boucliers ! Ta mère a de quoi être fière de toi !"

Et fixant de ses grands yeux bleus ceux d'Helagan elle acheva.
"Il est vrai que tu as un professeur digne de ce nom... pas trop dépassé par l'élève Helagan ?"
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 22 Fév 2009 - 14:41

Le guerrier sourit, sa main grattant sa nuque humide.

-"Bien sur que non ! Ha ha ! Je... Enchanté, Je suis Helagan Parius. Gardien, soutiens et parfois aide de camp."

Il fit un grand sourire, un peu gêné même...

-"Helagan avait du temps libre, moins que moi, ici à m'entrainer pour... Rester ici. Et puis, je ne suis pas une louve vue que je ne pars pas en mission aider les autres."

Elle lâcha un souffle.

-"Merci Helagan, dame, Isil."

La jeune fille fit demi tour, ramassant son épée large, déçu une nouvelle fois.
Quant à l'homme, il regarda Rose partir, un petit sourire au lèvre.

-"Et dire que je l'ai vu plus petite à vouloir sauver le monde sous la bénédiction de Mitra...".

Il se retrouna.

-"Bien ! Que puis je pour vous charmantes demoiselles ?"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 22 Fév 2009 - 16:09

"Je fais juste les honneurs du camp à notre visiteuse mais j'ai une montagne de travail qui m'attend au donjon... alors peut-être Helagan que tu pourrais achever la visite avec Arian... je serais dans les bureaux du commandement si besoin est, acheva Isil en se tournant vers Arian. Je vais laisser des ordres te concernant pour que les factionnaires te conduisent jusqu'à moi si tu veux me voir de nouveau."

Isil fit un petit signe de la main en s'excusant et prit le chemin de la deuxième enceinte qui protégeait le donjon et dont les portes étaient en temps normal grandes ouvertes.

Chemin faisant elle se sentit troublée par le contact avec la jeune novice. Intérieurement elle débordait d'affection et d'envie de plaisirs comme beaucoup de jeunes femmes de son âge et elle ressentait le manque de contact physique régulier que l'isolement du commandement lui imposait malgré elle. Pourtant, elle savait aussi qu'il ne tenait qu'à elle d'avoir chaque soir à ses côtés un homme auprès de qui s'allonger et de qui se laisser aimer.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 23 Fév 2009 - 11:57

Arian commença par faire une petite grimace en regardant Isil s'éloigner. Puis elle sourit.
Ensuite elle ferma les yeux et prit une grande respiration. Quand elle ouvrit les yeux
elle sourit à Helagan.

"bonjour Helagan Parius, je m'appelle Arianhrod, mais les gens m'appellent Arian et
j'aime bien ça.

Je suis novice dans un temple de Mitra, mais je délaisse souvent le chemin qui doit faire
de moi une prêtresse, pour prendre des chemins de traverse qui me permettent de
découvrir la vie."

Elle se tut, semblant attendre une réponse. Elle inclina la tête sur le coté, observant le
guerrier avec attention.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: [Candidat] Arian, la visite chez les Loups.   Lun 9 Mar 2009 - 14:26

Bonjour,le hasard des rencontres a tranché ... Je ne vous cacherai pas que
j'avais envie de devenir une louve. Mais j'avais envie de vous connaître mieux
et moins superficiellement c'était la raison de ma présence si proche de votre
tanière.

Je n'ai qu'à me louer de mes rencontres avec vous.

Mais le temps passe, je ne vous voyais plus, cette relative absence m'a laissée
disponible. Plutôt que de rester seule j'ai voulu me rapprochée d'une communauté
qui puisse me guider, j'avais besoin d'aide et c'est à ce moment là que j'ai rencontré
des "Titans".

J'espère que cela ne nuira pas à nos relations et que vous ne me verrez pas à présent
comme une étrangère ou peut être comme une ennemie.

[hrp]
PS :
- quand vous écrivez un texte je ne saurai trop vous conseiller des
lignes de 70 caractères ou espaces (format poche),
- d'aérer vos textes,
- d'utiliser tous les moyens possibles permettant de donner de la lisibilité
au texte (alternance de couleurs ... etc).
- je ne doute pas que certains textes soient intéressants à lire mais je
regrète de ne pas pouvoir leur accorder autant d'attention qu'ils le
méritent.

Dernière édition par Arian le Mar 5 Mai 2009 - 10:49, édité 4 fois
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 9 Mar 2009 - 15:01

Arian attendait une réponse qui ne venait pas, visiblement elle ne reverrait pas
Herana dans un avenir proche. Devant le peu d'intéret que sa présence semblait
susciter et notant une indifférence de plus en plus perceptible depuis le départ
d'Isil, Arian se demandaitquel comportement adopter. Elle avait le choix entre
rester dans l'indifférence générale ou partir.

N'obtenant pas le prémice d'une invitation, ni même une question visant à l'inviter
et à la faire participer à la vie de la meute. Elle considéra que une prudente retraite
s'imposait. Elle salua Helagan Parius et commença à se diriger vers la porte d'accès
de la tanière.

Mue par son amour propre, elle s'arrêta puis fit demi-tour et emprunta le chemin
qu'Isil venait de suivre. Elle finit par arriver devant un groupe de loups, sans marquer
une once d'hésitation et souriante, elle demanda à voir Isil.

"Bonjour, je me nomme Arian, je suis une invitée d'Isil et je désire la voir !"

Dernière édition par Arian le Lun 9 Mar 2009 - 17:57, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   

[Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant