Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 9 Mar 2009 - 15:34

/HRP

Juste une chose, une toute petite petite petite, chose !

Tu donnes des conseils d'écritures, à une guilde qui a plus de 50 RP fait depuis sa création ? C'est une blague !!! Rolling Eyes

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arian

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 9 Mar 2009 - 15:55

[hrp]

Je ne critique pas ... ou du moins ce n'était pas mon intention. Je dis juste ce que
ressent la lectrice que je suis en abordant un texte écrit. Ca n'a rien à voir avec le
fait que vous soyez ou non RP.

Je regrète que la pagination d'un forum ne prenne pas en compte l'équivallent
d'une page de texte format A4. Je trouve bien de trouver 85 caractères par ligne.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 9 Mar 2009 - 17:13

[HRP]Je plussoie aux remarques de Arian.

Personnellement je trouve qu'il est plus facile de lire à un format "livre de poche" 11x18 comme cette mise en page pour le background de Isil que des grandes pages dans lesquelles l'oeil se perd.

Hélas, Arian, sur le forum, c'est pas possible.

Alors oui, il faut aérer les textes en sautant des lignes pour découper le texte en petits paragraphes homogènes, sauter une ligne à la fin d'un dialogue pour réentamer le narratif, utiliser des couleurs différentes pour les dialogues en fonction des personnages etc...

C'est personnellement ce que j'essaye de faire pour "attirer le client" Laughing
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 9 Mar 2009 - 17:29

Le capitaine Jono avait toujours l’oreille qui traînait quelque part et l’œil prompt à surveiller le fort des Loups, où qu’il se trouvait. Il était au courant de tout. Les sous-officiers qui le secondaient faisaient diligence pour l’informer de tout ce qui méritait son attention, y compris des moindres petits faits, avant qu’il ne le découvre par lui-même, pour éviter de se faire remonter les bretelles, surtout les jours où son humeur paraissait massacrante.

Venu de nulle part, de derrière un pilier ou du recoin d’un mur, Jono se racla la gorge dans le dos de Arian pour attirer son attention.
« Pardonnez-moi, mademoiselle, mais la Conseillère Isil est une personne très occupée et d’ordinaire, toute personne qui souhaite l’entretenir passe d’abord par ma personne. »

Rajustant discrètement son armure impeccable, il jaugea un instant de son œil d’aigle la jeune personne qui se tenait devant lui comme pour pénétrer au fin fond de son âme et tenter d’en percer tous les secrets. Il remarqua combien celle-ci était jolie, bien qu’un peu maigre à son goût.
« Mais si vous êtes son invitée, continua-t-il d’un ton neutre, suivez-moi et nous irons voir si vous pouvez la déranger. »

Il lui indiqua de la main la proche entrée du grand donjon pour l’inciter à passer devant lui.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 9 Mar 2009 - 18:23

Arian n'avait pas perçu la présence du Loup, et quand il se manifesta dans son
dos elle sursauta, elle se figea la main sur le coeur essayant de calmer la peur
qui l'avait saisie.

Elle se retourna pour lui faire face et le salua en espèrant qu'il ne verrait pas
son embarras.

Tendue, Arian prit la direction indiquée par Jono, essayant de marcher calmement.
Elle regardait la tour massive érigée devant elle. Encore sous le coup de la surprise,
elle avait l'impression de sentir les regards de Jono posés sur elle pendant qu'elle
montait vers le donjon. De savoir qu'il la suivait la mettait mal à l'aise, sa robe était
courte, beaucoup trop courte.

Les joues en feu elle parvint enfin à la plateforme où se trouvait l'accès à la tour.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 9 Mar 2009 - 18:31

[hrp]
J'ai trop l'habitude de lire sur un format "livre de poche" et soit je remanie le texte
que je désire lire, soit si j'ai la flemme ... je ne lis que ce qui est à portée immédiate
de mon regard.

En fait, pour ma part, j'ai pris l'habitude d'utiliser le format de la fenêtre d'écriture
fournie par le forum, en essayant de ne jamais y déroger.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 9 Mar 2009 - 20:29

[HRP]C'est marrant les habitudes de chacun...
Par exemple, moi, je ne peux pas écrire un long texte dans la fenêtre d'écriture du forum. Je n'ai aps une "vision" de mon texte et ensuite il m'est aussi arrivé de tout perdre au moment de poster parce que ça ne passait pas...

J'écris toujours mes textes sous word au format page. J'ai même fait des raccourcis pour générer les [color =xxxx] et les [/ color] directement sous Word. Ensuite je fais un copier-coller sur le forum au moment de poster.

Du coup, le formatage 70 caractères est impossible à moins de se taper tous les retour-chariot à la main... Suspect

Je compense avec des sauts de ligne et de la couleur Wink
[/HRP]
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 10 Mar 2009 - 20:46

Jono regardait sans déplaisir les jambes de la visiteuse. Il avait l’habitude des tenues « indisciplinées » des Louves et cela ne le gênait pas plus que ça. Comme il aimait à dire : « si je vois une jolie fleur dans un champ, je la regarde et je l’admire mais je ne la cueille pas. » De fait, la seule fleur qu’il aurait bien cueillie était la chasse gardée de son ex-général et il n’aurait pas songé un seul instant à la lui disputer, eût-il eut seulement une chance de gagner.

Il se contentait donc de regarder. Mais depuis quelques semaines, les rares heures de repos qu’il prenait à l’extérieur du fort, il les passait à visiter au village de Cenna une veuve avec qui il avait lié amitié et même un peu plus récemment. Cette femme possédait d’innombrables pommiers. Avec les pommes qu’elle cueillait, elle faisait les plus merveilleuses compotes et confitures qu’il lui avait été donné de manger et qui étaient célèbres dans tout le Poitain et au-delà.

Ils arrivèrent à l’entrée du donjon, et les deux factionnaires redressèrent la position en voyant le chef de la garde s’approcher, le regard fixé sur l’horizon, résistant à la tentation de les baisser sur le passage de la visiteuse.

Jono repassa devant sa visiteuse car ils allaient emprunter le grand escalier qui menait vers les quartiers du Commandement de la Meute et la bienséance exigeait qu’il passât devant.
« Venez mademoiselle, fit-il sobrement. »

Il monta au premier étage et s’avança dans un couloir marbré et enrichi de tentures chaleureuses et colorées simplement. Parvenu devant une porte massive il heurta par deux fois le battant et attendit. Un murmure étouffé lui parvint aux oreilles sans qu’il puisse en comprendre le sens. Hésitant, il tourna la poignée et entrebâilla la porte.
« Conseillère, dit-il d’une voix forte, la jeune personne avec qui vous êtes arrivée tout à l’heure souhaite vous voir ! »

Une voix lointaine répondit.
« Fais-la entrer dans le bureau… et qu’elle attende… j’arrive dans un instant. »

Jono ouvrit la porte et s’effaça pour laisser entrer la jeune femme qu’il suivit. Le bureau était meublé fonctionnellement d’un grand bureau de bois massif autour duquel quelques fauteuils attendaient une visite. De grandes bibliothèques s’érigeaient sur un pan de mur jusqu’au plafond. Quelques trophées de chasse que Herana avait ramené de ses excursions trônaient par-ci par-là au grand dam d’Isil qui ne trouvait pas cela esthétique. Des tentures réchauffaient la froideur des lieux et en atténuaient l’autérité. Deux portes presque fermées donnaient sur des appartements destinés aux membres du Conseil. Enfin, dans un angle un grand meuble offrait des boissons aussi étranges que colorées qui faisaient la joie de la brune stygienne d’Hashemat toujours partante pour expérimenter des breuvages sur la blonde aquilonienne qui s’y prêtait volontiers par amitié.

L’air dubitatif, Jono qui s’était approché du meuble observa les bouteilles en se grattant la nuque.
« Heu… mademoiselle… je vous sers un verre en attendant la conseillère Isil ? »
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Jeu 12 Mar 2009 - 19:41

Arian sourit ... puis répondit à Jobo.

"Au risque de vous décevoir, je me contenterai d'un peu d'eau fraiche."

Son sourire s'accentua et ses yeux pétillèrent de malice.

"Pour l'instant j'ai soif et puis ces alcools méritent mieux. Pour le moment,
je ne suis pas capable de les apprécier vraiment. Peut-être plus tard, si
l'occasion m'en est offerte."

A pas feutrés, Arian fait quelques petits détours en traversant la pièce pour se raprocher
du capitaine, elle caresse les meubles en passant, frole les objets d'un doigt léger. Quand
elle s'arrête près de lui, elle semble s'imprégner des vapeurs qui s'échappent des flacons

"C'est un e bien belle pièce. Je ne savais pas qu'il y en avait de si grande dans un donjon."

Prenant avec soin un flacon encore à moitié plein d'un liquide ambré. Elle le présenta à
la lumière, le pencha et regarda sa trensparence, puis le redressant elle observa son
onctuosité. Elle ota le bouchon, pour respirer les arômes qui se dégageaient.

"Une belle promesse d'ivresse."

Puis elle remit le bouchon, le reposa là où il était et se tourna vers le Capitaine en lui
souriant.

"Si j'en bois, il vous faudra me porter, car je ne ressortirai pas seule d'ici."
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Sam 14 Mar 2009 - 19:03

Jono parut soulagé de n’avoir pas à choisir parmi tous ces flacons car à dire vrai, il s’en rendait compte un peu tard, il ne savait pas du tout ce qu’il s’y trouvait. L’eau par contre, il le savait, ayant eu plusieurs fois l’occasion de s’en servir un verre.

Il tendit donc à Arian une coupe d’eau cristalline qui venait d’un puit, alimenté par une source des collines, qui se trouvait au frais dans les sous-sols du donjon. Maître Hiivsha l’avait analysée et en avait souligné sa pureté et loué son goût.

Il regardait maladroitement la visiteuse lorsque d’une des portes du fond, Isil parut, cheveux mouillés, emmitouflée dans un peignoir rose pâle lui arrivant au dessus des genoux finissant d’en serrer la ceinture pour en faire tenir les pans croisés. Ce n’était pas la première fois que Jono avait la chance de voir la Conseillère en tenue pour le moins décontractée, et à chaque fois il ne se privait pas d’en apprécier le charme et les contours gracieux de sa silhouette.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Sam 14 Mar 2009 - 19:03

« Merci Jono, fit Isil en s’avançant vers eux. Désolée Arian de t’avoir faite attendre, mais je prenais un bain histoire de me décontracter avant d’attaquer les lectures de ces documents. »

Elle désigna sur le grand bureau un tas de parchemins enchevêtrés et souffla dépitée.
« Encore du travail et de la lecture ennuyeuse je suppose ! »

Regardant Arian elle se mit à sourire et lui caressa amicalement l’épaule.
« Alors, jeune novice, que me vaut le plaisir de te revoir si vite ? As-tu trouvé ce que tu étais venue chercher… ou qui tu étais venue chercher ?

Jono se râcla la gorge d’un air embarrassé.
« Je dois vous laisser Conseillère, c’est l’heure de mon inspection des postes de vigies. »

Isil eut un petit haussement de sourcil.
« Règlement, règlement, capitaine ? Allez-y vite, je ne voudrais pas entraver votre travail en vous débauchant pendant les heures de service… vous seriez capable de me jeter au cachot ! »

Elle partit d’un rire enfantin tandis que Jono répondait avec un embarras bourru tout en masquant le sourire qui lui était venu aux lèvres.
« Je ne me permettrai pas Conseillère, vous me connaissez ! »

Isil lissa en arrière ses longs cheveux couleurs des blés tandis que son regard bleu se plissait en mimique moqueuse.
« Alors tout va bien, capitaine… le coup d’état n’est donc pas pour aujourd’hui ! Allons, partez vite avant de finir par accepter un verre d’un de ces poisons inconnus que Hashemat a ramené de Crom sait où ! »

Jono salua et sortit. Isil se rapprocha du meuble aux flacons et se pencha pour ouvrir une porte du bas afin d’en extirper une bouteille d’apparence plus classique. Se redressant elle clama triomphalement.
« Du cidre ! Des pommiers de Cenna ! Un des meilleurs de la région. Je ne bois pas d’alcool mais le cidre est mon péché mignon. Hélas, comme je ne le supporte que très peu, Herana m’interdit souvent d’en boire ! »

Elle se retourna vers Arian les yeux pétillants de malice.
« Mais là, c’est permis… je suis avec une visiteuse. Je me dois de bien te recevoir. Qu’en dis-tu ? »
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 15 Mar 2009 - 17:27

Arian sourit à Isil, elle la regarde attentivement.

"Je suis contente de te revoir, je n'aurais pas pu quitter votre village sans venir te
saluer ... une question de principe ... j'aime ta gentillesse et ta disponibilité. C'est
toujours agréable de se sentir bien accueillie. Laisse moi t'aider !"

Arian s'approcha d'Isil, presque à la toucher, elle ferma les yeux en respirant, elle parut
grisée par les parfums mêllés qui se dégageaient de ses cheveux mouillés et sa peau
humide, elle hésita, puis se ravisant, avec douceur, elle frola la main d'Isil et lui prit la
bouteille de cidre.

"Il nous manque deux verres ... où veux-tu que nous nous instalions ?"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 15 Mar 2009 - 18:40

Isil attrapa deux coupes en argent sculptées de petites fresques réhaussées de filets d'or représentant des loups en train de chasser.
"Allons dans un endroit plus agréable."

Elle repartit vers l'une des portes du fond de la vaste pièce, à côté de celle par laquele elle était arrivée. En la prenant elle commenta.
"Nous avons des petits appartements pour les membres du Conseil, les chambres là et par ici un salon et une pièce où nous pouvons recevoir nous réunir... ou manger..."

Elle s'arrêta et montra une salle curieusement toute ronde comme la table qui en occupait le centre. Autour de cette table, il y avait sept fauteuils mais il y avait de la place pour en mettre plus. Tournant le dos elle continua dans le petit couloir et déboucha sur un salon chaudement meublé de divans verts et or et richement décoré d'étoffes venues des meilleures régions d'Hyboria. A l'angle de cette pièce un petit escalier de bois finement sculpté de têtes d'animaux, montait. Isil l'emprunta. A l'étage plus haut une porte était fermée. Elle continua. Tout en haut elle poussa une porte et accéda à une terrasse qui surplombait tout le camp et offrait une vue infinie sur la région du Poitain où couraient plusieurs rivières qui convergeaient vers le fleuve encore enfant. Sur la terrasse, plusieurs palmiers dans de grands pots offraient de l'ombre à trois divans garnis de coussins multicolores. Des bacs de fleurs ajoutaient une touche multicolore du plus bel effet tout autour de ce mini jardin.
"J'aime à me reposer ici lorsque le temps le permet, dit Isil en se couchant à moitié sur l'un des divans."

Elle posa les coupes sur une table en fer forgé à portée de main.
"Je passe le plus clair de mon temps dans ce camp quand d'autres parcourent les routes d'Aquilonie, de Cimmérie, de Stygie ou de Némédie... voire plus loin encore... J'ai arrangé cette terrasse pour me permettre de croire que je suis ailleurs..."
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 15 Mar 2009 - 19:44

Au loin, une lourde fumé apparurent petit à petit, foudroyant le sol d'énorme sabot de chevaux de toute races, dirigés par un destrier noir, reflettant la colère et le caractère de sa maitresse.
Ils étaient neuf. Neuf cavaliers, au lieu de vingt. Morts, blessés. Ces cavaliers au rytme ardent rentèrent d'un lourd combat.
Les portes s'ouvrit, sans poser de question, laissant entrée ce petit nombre d'hommes et de femmes, épuisé et démoralisé de leur pertes.

La cavalière, vêtu d'un buste en cuir noirci et d'une jupette dentelé en cuir épais noir. Ses longues bottes de fourrures. Elle portait égallement une longue cape blanches, portant la marque des Loup. Les piques menaçant, fait d'acier, sur ses épaules, tout comme ses brassars de combat. Sa longue et fidele lame d'acier bleuté, dentelé sur les côté, le manche d'arme en acier, représentant un loup rugisant de terreur dont ses yeux étaient brillant par deux petit rubis. Elle retira son casque, laissant ses cheveux longs et sombre tombé sur ses épaules. Le visage terne, ses mains recouverte de sang séché.

C'était elle, la guerrière du nord, l'une des conseillères. C'était elle, Herana.

L'un des gardes n'ossait guère demander de nouvelle à sa chef. Il préféra voir l'homme qui était derrière.

-"Barus ! Si peu d'hommes sont revenu... L'avez vous trouvé ?"

-"Hélàs... C'était un piège, encore un. Nous avons récupéré un prisonniers, mais Dame Herana voulait l'intérroger... Le paria est mort quelques minutes plus tard. Nul ne sait comment. Aucune coupure, aucun dégats. Mort de peur ! Mmhh. Aide nous au lieu de posé des questions.

La guerrière descendit de sa monture, Jono s'approchant d'elle.

-"Conseillère. Avez vous eu de la chance cette fois-ci"

-"Non, rien, encore une fois. Les némédiens nous attendaient. Plus nombreux et lourdement armées. Septs sont morts, d'autres sont bléssés. Je perds patience, capitaine. Plus on avance et plus le chemin vers Démétros disparait... Mais, nous l'auront, quoi qu'il en coûtes !

Le capitaine ne savait répondre...

-"Mais, changeons de sujet... Des nouvelles au sujet du camp ?"

-"Oui ! Une invité, une prêtresse du nom d'Arian est venu il y a peu, cherchant à vous voir. Dame Isil est avec elle en ce moment même."

-" Ha ? Et bien j'irais donc la voir. De ce pas."

Laissant sa bête à un garde, la cimmérienne prit direction vers le quartier général.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 15 Mar 2009 - 21:30

Arian posa la bouteille sur la table à coté des coupes, puis elle fit le tour de la terrasse.
Elle prit son temps, admirant la vue sur le fleuve, sur les collines autour, sur la citadelle.

"C'est la première fois que je monte en haut d'un donjon. Je n'avais jamais eu ce privilège
auparavant ... merci Isil ... c'est sans doute quelque chose d'habituel pour vous, mais
pour moi c'est un spectacle magnifique !"

Elle allait prendre place à coté d'Isil quand son attention fut attirée par l'ouverture de
la porte de l'enceinte intérieure. Elle regarda attentivement dans cette direction et
aperçut une silhouette montant vers la grosse tour.

"Tiens une guerrière vient vers le donjon ... je crois que c'est Herana mais à cette
distance je n'en suis pas sûre !"

Dernière édition par Arian le Lun 16 Mar 2009 - 11:10, édité 1 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 15 Mar 2009 - 23:57

Isil se leva et se porta vers le bord de la terrasse en portant une main à plat au dessus de ses yeux.
"Pas de doute, fit-elle, c'est bien Herana... "

Puis elle ajouta avec un sourire attendri :
"Je la reconnaitrai même dans les pires enfers dans lesquels je devrais aller la chercher ! ... Viens, allons la saluer... laisse le cidre, elle va encore me gourmander et j'ai hâte de savoir comment sa mission s'est passée..."

Elle descendit en courant l'étroit escalier, passant par une petite porte du salon pour se jeter dans de petits appartements sans se préoccuper de savoir si Arian la suivait.

Parvenue dans une chambre qui semblait être la sienne, elle jeta son peignoir sur le lit sans autre formalité, se laissant entièrement nue devant la visiteuse... mais qu'importait ce détail devant l'envie de savoir ce qui en était du succès de la mission dont revenait Herana ! Elle passa en un éclair une jupe courte, un petit haut de cuir verdâtre et enfila deux bottes avant de ressortir vers l'entrée du grand bureau du commandement pour se porter à la rencontre de son amie cimmérienne, la meneuse de Meute Herana, dernière officier survivante des Loups anciens.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 16 Mar 2009 - 11:27

Sans trop se poser de question, Arian avait suivi Isil, pressant le pas pour ne pas se
laisser distancer. Amusée par la simplicité d'Isil, elle sourit, la regardant nue un instant.
Elle eut juste le temps de la trouver jolie que déjà Isil était repartie.

Et elle suivit la Louve à la rencontre d'Herana.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 16 Mar 2009 - 23:59

Sa marche fut coupé par l'extravertie Isil, changeant face à Herana. C'était ainsi. Herana était dûr avec tout le monde et elle le savait. Le faissant exprès. Elle souhaitait faire la même chose que son ancienne meneuse de meute, Siobhan. Sans cette femme, Herana n'existerait pas.

-"Oh ! Justement je montais te voir. Et je vois que la jeune prêtresse que j'ai rencontré est avec toi."

Elle nettoya ses mains recouvert d'un sang non à elle, le tissu blanc devint sanglant.

-"Encore une semaine difficile... bien ! Allons donc profité de ce soleil."
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 17 Mar 2009 - 16:54

Isil invita Herana et Arian à s’installer au soleil sur la terrasse où l’archère et son invitée se trouvaient un instant auparavant tandis qu’elle-même montait un plateau avec une coupe supplémentaire et trois ou quatre flacons de plus choisis parmi ceux que Herana avait l’habitude d’affectionner.

Un moment plus tard, le calme revenu, confortablement allongées sur les divans à l’ombre des petits palmiers en pot, Isil regarda Arian.
« Je pense que tu ne seras pas venue nous voir pour rien puisque tu as la chance qu’Herana soit revenue avant de repartir de chez nous. »
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mer 18 Mar 2009 - 12:14

Arian semblait indécise. Elle regardait tantôt Herana tantôt Isil ou bien ailleurs.
Elle essayait de retrouver la louve qu'elle avait rencontrée, celle qui était venue
la voir quand elle était retenue hors des murs de la ville pour purger sa punition.

"Bonjour Herana, finalement j'ai franchi à mon tour la distance qui nous séparait
et je suis venue à toi. Ca me fait plaisir de te revoir, même si le moment ne
semble pas trop opportun.

Si tu es fatiguée ou si tu as besoin de parler seule avec Isil, il suffit de me le dire
et je vous laisse. J'ai décidé de rester quelques temps dans le Poitain, donc tu
me trouveras facilement si tu as envie de me revoir."

Elle sourit aux deux jeunes femmes.

"Et si nous buvions quelque chose maintenant que nous sommes là toutes les trois ? ..
J'ai envie de boire avec vous .. j'ai envie de lacher prise aujourd'hui. Je ne sais pas trop
pourquoi, mais je me sens toute timide depuis que je suis entrée dans votre tanière. "

Doucement, Arian se lève et s'approche d'Herana, ... se penche vers son oreille pour lui
murmurer quelques mots.

"Tu sais Herana, j'ai beaucoup repensé ..."

Arian profite de l'effet de surprise pour faire un bisou tendre à la Louve. Puis elle
s'écarte un peu en souriant.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mer 18 Mar 2009 - 20:12

Isil tendit sans rien dire la main vers la bouteille de cidre que Arian avait montée un moment avant et fit sauter le bouchon d'une main experte tout en lorgant en coin du côté d'Herana, craignant une réflexion de sa part. Elle sourit en voyant la démonstration de tendresse de la novice et soupira en son for intérieur.
"Encore une conquête d'Herana !"

Elle remplit sa coupe et murmura.
"Vous voulez du cidre ou bien autre chose ?"
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mer 18 Mar 2009 - 20:36

Le sourcil relevé, la Cimmérienne était étonné, tout comme sa colère qui montait au vue de ses yeux bleus, grandissant de terreur...

-"C'était quoi, ça ?! Pour qui tu me prends ?!."

Elle se leva.

-"As quoi pensais tu en vennant ici ? Ce n'est pas un harem ou encore une de ces sales auberges stygiennes, appel celà comme tu veux, j'en ai rien à faire !"

Elle dégaina son épée, longeant le long de sa cuisse, descendant jusqu'à sa jambe.

-"Je te laisse peu de temps pour dégagez d'ici et vite. Sinon je donnerais raison à tout mes hommes comme quoi ton corps servira de pature aux porcs du coin !"

Dernière édition par Herana le Jeu 19 Mar 2009 - 0:55, édité 2 fois
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Jeu 19 Mar 2009 - 12:04

Arian saisie par la réaction d'Herana, devint très pâle d'un coup. Elle se recula vivement.

"M ... mais ... Herana ... je ... croyais ... que ..."

Elle vacilla, les yeux mouillés, balbutiant de mots incohérants. En heurtant la table, elle
se dirigea vers l'escalier.

"... Isil ... aide moi ... je ... me ... "

Elle semblait ivre, ... livide, ... elle parut chercher un appui, ... puis, elle s'affaissa sans
un cri, ... sans vie ...
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Jeu 19 Mar 2009 - 16:36

Isil manqua de s’étouffer en avalant de travers, surprise qu’elle était de la violente réaction de la cimmérienne. Elle fut prise d’une quinte de toux durant laquelle une partie de la goulue gorgée de cidre qu’elle venait de boire, ressortit par ses narines. Cherchant désespérément à retrouver de l’air, elle ne put empêcher Arian de tomber à même le sol.

Sa toux se calma et les yeux pleins de larmes qui lui étaient montée sous l’effet du cidre régurgité, elle regarda Herana en se levant pour ramasser la novice.
« Maiiiiiis… Herana… ça va pas non la tête ? Pour un simple baiser ? T’as vu dans quel état tu l’as mise ? M’enfiiiiin ! »

Elle mit un genou à terre et glissa ses mains sous le corps de la jeune femme inanimée pour la soulever avec peine avant de la déposer sur l’un des divans de la terrasse.
« Je ne te demande pas de la ranimer, émit Isil avec une pointe de sarcasme en direction d’Herana, tu risques la gifler et lui dévisser sa pauvre tête. »

L’archère remplit un fond de coupe avec un flacon pris au hasard et qui semblait renfermer une boisson fortement alcoolisée et en versa quelques gouttes entre les lèvres de la novice. Puis elle lui tapota ses joues blanches du plat de la main pour la rappeler à elle.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Ven 27 Mar 2009 - 19:42

Sous l'action conjuguée du cordial et des soins prodigués par Isil, Arian reprit conscience
peu à peu. Elle était toute dolante, elle retrouva quelques couleurs, ouvrit les yeux, ne
sachant plus trop où elle était ni pourquoi elle était allongée sur la banquette.

Elle semblait ne rien voir, puis peu à peu sa vision semblant plus nette, Arian regarda Isil
penchée sur elle, la louve semblait très inquiète, Arian lui fit un petit sourire.

"Ca va ? ... tu nous as fait peur ... !"

"Je ... je ne comprend pas ... que s'est-il passé ?"

Arian essaya de se redresser mais avec douceur, Isil l'en empêcha.

"Attend Arian, ... ne bouge pas, ... nous avons le temps ... !"

Arian, regardant autour d'elle, aperçut Herana, les événements récents finirent par se
remettre dans l'ordre. Elle regarda l'air déterminé et en colère de la cimmérienne. Elle
regarda Isil. Elle cherchait ses mots.

"Je te remercie Isil, ... je crois que je me suis faite des idées, ... quand tu le voudras
je quitterai votre cité. Je crois que j'ai eu tord de venir ici. Malgrè tout ça, j'aimerais que
tu acceptes que nous soyons amies. Je vais rester quelques jours à l'auberge si vous m'y
autorisez. Après je partirai et vous serez débarassées de ma présence !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   

[Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant