Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 29 Mar 2009 - 0:34

Isil regarda Herana pour essayer de comprendre ce qui s'était passé entre les deux femmes.
"Il n'y a pas de mal, dit-elle en direction d'Arian. Tu peux rester à l'auberge du Vieux Cadran autant que tu le souhaiteras et tu y seras mon invitée. Je passe le plus clair de mon temps ici pour gérer cette armée indiciplinée mais rudement efficace. Si tu as besoin de parler tu sauras où me trouver."

Elle soupira et pris sa coupe de cidre.
"On peut quand même boire à notre amitié non ?"

L'air désespérée elle vida le contenu fruité sans prendre le temps de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Arian

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 29 Mar 2009 - 9:54

"Isil, donne- moi une coupe et remplit la généreusement de ton cidre, je crois en l'amitié
et je désire que nous soyons amies. Je serais bien restée avec vous mais j'ai fâché
Herana contre moi. J'ai cru que je pourrai devenir l'amie d'Herana. J'aurai du être moins
démonstrative ... "

Doucement elle se leva ... malgrè sa démarche un peu vacillante elle s'approcha d'Herana.
Elle la regarda ... très émue.

"Je te demande pardon Herana ... je ne voulais pas te mettre en colère ... je souhaite
devenir ton amie ... je t'en prie laisse moi une chance de rattrapper cette erreur. Je te
demande pardon car j'aurai du te laisser le temps de te reposer un peu, ce lui de te
détendre, de partager avec Isil les résultats de cette mission. J'aurais du me faire toute
petite dans un coin et atteindre que vous pensiez à moi.

Herana, faisons une trêve, prenons le temps de reconsidèrer les choses ... accorde moi
cette journée ... essayons d'oublier cet incident ... faisons la paix.

Je ne veux pas quitter votre cité avec l'idée que je suis ton ennemie. je ne veux pas
devenir juste un gibier que l'on chasse. Je n'ai pas envie de me battre contre toi et tes
Loups."
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 29 Mar 2009 - 12:23

Elle rangea son épée longue.

-"Je n'ai pas besoin d'amie. Restes si tu veux, je n'ai que faire de toi et de ton amitié. Isil te ressemble, tu n'as qu'a être son amie !

Elle les quitta, prestement, sans regarder l'un des deux femmes, surprises d'une tel réaction.

C'était visible, au fil du temps. La cimmérienne n'était plus la même...
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Dim 29 Mar 2009 - 13:21

Isil soupira de nouveau, peinée par l'attitude de la Cimmérienne.
"Elle a bien changée depuis que nous étions amantes... J'ai l'impression de ne plus la connaître. Quelque chose en elle s'est brisé mais je ne sais pas quoi et elle ne s'en ouvre pas à moi. Je sais que la mémoire de mon passé est encore pleine de zones d'ombre, de trous depuis mon accident de cet hiver. Il y a des choses dont je me rappelle, d'autres qu'on m'a redonné et donc que je sais sans vraiment pouvoir m'en rappeler par moi-même... Mais Herana est autre, je le sens au plus profond de moi, dans mes tripes."

Isil avait le regard humide, perdu dans l'immensité du Poitain cherchant vainement des souvenirs auxquels elle n'avait plus accès.
"Mon coeur saigne, murmura-t-elle, j'ai envie de partir d'ici et de ne plus y revenir. Je devrais accepter d'épouser Hiivsha, il fera un bon mari et moi je m'efforcerai d'être une bonne épouse et une mère attentionnée."

Une larme glissa sur le duvet de sa joue et tomba silencieusement sur le sol pour y mourir.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 30 Mar 2009 - 5:40

Arian s'approcha d'Isil et essuya sa joue d'un doigt léger. Elle lui parla doucement, sur le
ton de la confidence.

"Quand j'ai rencontré Herana, je l'avais bien trouvée tendue, mais j'aivais réussi à la faire
sourire alors je pensais qu'aujourd'hui elle était dans le même état d'esprit. Je ne sais plus
quoi penser ... j'ai l'impression qu'elle essaye de se durcir, elle semble vouloir imiter un
chef charismatique. Ells semble vouloir s'identifier à une image d'un "chef", se montrer
sans faille et sans faiblesses."

Pensive, elle poursuivit ...

"Je me trompe sûrement .... enfin quand j'ai rencontré Herana ... seule ... elle m'a paru
être ouverte, Je crois qu'elle est différente selon les cieconstances ... selon qu'elle est
seule en tête à tête avec une inconnue ou en présence d'autres loups.

Arian regarda Isil lui adressant une petite grimace et poursuivit à voix normale et se
voulant enjouée.

"Puisqu'elle a changé d'avis pour moi ... j'ai bien envie de profiter de ton hospitalité.
Allez, sert moi de ce cidre, j'ai envie de profiter de l'instant présent. "
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Sam 4 Avr 2009 - 12:57

"Je pense qu'elle souffre d'une bessure bien plus profonde que nous pouvons le penser, dit pensivement Isil en versant du cidre dans la coupe de Arian. J'ignore ce que c'est, mais j'ai l'impression qu'un mal intérieur la ronge à petit feu et prend lentement possession de son âme."

Elle eut une moue triste en levant sa coupe vers son invitée.
"Nous portons tous notre fardeau et bien peu d'entre nous sont capables de s'en ouvrir aux autres. Il faut une sacré dose de confiance et d'amitié pour révéler son âme à quelqu'un."

Une brise tiède se leva sur le Poitain qui fit flotter un instant les longs cheveux fins d'Isil. Elle tendit son visage vers le ciel comme pour humer les senteurs légères dont le vent s'était chargé en caressant la terre innondée de semailles et de fleurs.
"Hmmm... mais qu'est-ce que je fais ici ? Herana est une guerrière, faite pour la guerre, apte à commander aux plus durs des soldats. Moi je n'aspirais qu'à une vie tranquille auprès d'un bel époux tendre et aimant, dans un pays enfoui aux creux de ses montagnes, aux plaines riches et généreuses, aux lacs tièdes et azurés..."

Une ombre teinta de gris le bleu chaleureux de ses prunelles. Elle baissa la tête en murmurant.
"C'est si loin et toujours si douloureux pourtant."

Secouant son visage comme pour en chasser les pensées intruses et s'efforça de reprendre son habituel sourire frais et avenant comme si elle reprenait conscience de son hôte.
"Et toi, Arian, tu repars où ? Vers quelle destinée ?"
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Sam 4 Avr 2009 - 23:50

Arian, prit la coupe de cidre et la porta doucement à ses lèvres, elle but une gorgée ou
deux, puis regarda Isil avec douceur.

"Il est bon ce cidre, tu as bien raison de l'aimer.

Isil, je n'ai pas envie de partir, à moins que toi aussi tu ne me chasses d'ici. Si c'est là
ce que tu désires, je quitterai immédiatement vos terres sans me retourner. Il me
suffisait que Herana me rejette comme une courtisane que je ne suis pas. Si toi aussi,
tu entres dans ce jeu là, je saurais que je me suis trompée de route en venant vous
voir.

Je le répète, je ne suis pas votre ennemie, je désire trouver une peu de paix et plus
selon nos affinités. Je ne comprend rien à vos tourments et vous ne faites rien pour
m'aider à comprendre.

J'ai l'impression que vous êtes enfermées dans un monde où une étrangère n'a pas
sa place. Vous auriez pu me dire ...

Citation :
Arian, que cherches-tu en venant nous voir, as-tu envie de devenir l'une des nôtres ?
As-tu envie de partager nos combats, nos joies et nos peines, nous accompagner
dans les victoires aussi bien que dans les défaites ?

Arian, si tu désires partager notre vie, tu es la bienvenue, mais tu devras faire tes
preuves et montrer ta valeur et ne pas avoir peur des blessures, savoir sourire et
tenir quand tout vacille, quand le doute et la défaite sont là. Continuer de croire que
la victoire est possible alors qu'elle n'est plus là.
C'est un peu cela à quoi je m'attendais en venant vers vous."

Arian vida sa coupe d'un trait, puis elle s'approcha d'Isil et s'assit près d'elle.

"J'ai soif Isil et ce cidre est si bon que je désire en boire encore et encore.

Ma destinée comme tu dis douce Isil, ... ma destinée passe par toi. Ne me chasse pas."

En soupirant, elle se laissa aller contre Isil.

"Je me rend compte aujourd'hui que je suis seule."
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 6 Avr 2009 - 16:50

En passant le bras autour de ses épaules, Isil lui frotta amicalement les cheveux.
- Eho, jeune novice, faudrait pas sombrer dans la mélancolie ! C’est pas parce que la vie est parfois complexe qu’il faut se laisser couler… même si parfois l’envie nous en prend !

Elle tira doucement les cheveux d’Aria pour lui faire basculer la tête en arrière et ainsi mieux voir son visage.
- Tu m’as dit à l’auberge que tu étais venue pour rencontrer de nouveau Herana et que c’était la raison de ta présence ici… pas que tu voulais t’engager dans l’armée des Loups.

De l’autre main elle lui pinça le nez en le remuant gentiment.
- Sais-tu que je ne propose jamais à quelqu’un que je ne connais pas de nous rejoindre ? Les Loups du Vanaheim ne sont pas un orphelinat dont la vocation serait de recueillir toutes les âmes seules ou blessées. C’est une armée qui s’entraîne et se bat pour Conan même si parfois elle peut paraître un peu atypique. Il est vrai que nous vivons la Meute comme une famille et d’ailleurs le capitaine Jono s’en plaint parfois. Il trouve que la discipline n’est pas assez de mise et que chacun en prend trop à son aise. Mais sur le terrain, les Loups restent de valeureux combattants !

Lentement elle libéra Arian et se leva pour faire quelques pas vers la balustrade de la terrasse.
- Celui qui veut entrer chez les Loups, continua-t-elle le dos tourné à sa visiteuse, doit le demander clairement. Cela ne lui sera jamais proposé sauf pour quelqu’un dont nous avons étudié au préalable le comportement et évalué en secret les compétences. Autrement dit, si tu veux rejoindre la meute, il faut le demander sans ambiguïté Arian.

En disant ces mots, elle paraissait plus âgée, plus mûre. Sans être plus sévère, elle avait le ton et l’allure plus affirmés de celle qui commande. L’archère se retourna vers la novice et sauta en arrière pour se retrouver assise en équilibre sur le garde-fou, les fesses dans le vide.
- Chacun des Loups a ses secrets et son histoire, ses doutes et ses douleurs. Si tu gagnes leur confiance, certains s’en ouvriront à toi et d’autres jamais. Mais tous se sacrifieront pour toi si tu es l’une des leurs.

Elle se balança un moment en se penchant dangereusement en arrière dans le vide avec une aisance qui en disait long sur son habileté à maîtriser son équilibre.
- Si tu veux incorporer l’armée des Loups du Vanaheim, il te faudra en effet faire tes preuves. Dans ce camp, pour montrer comment tu es apte à vivre en Meute… le capitaine Jono t’enseignera alors la discipline autant qu’il lui sera possible…

Isil eut du mal à retenir un petit rire.
- … mais aussi, comment tu te comportes au combat. Nous évaluerons quels sont tes talents mais aussi tes faiblesses qu’il appartiendra à toute la Meute de t’aider à corriger. Tu ne seras plus seule sauf quand tu souhaiteras t’isoler pour faire le point. Chaque Loup est respecté pour ce qu’il est et chacun peut quitter la Meute s’il le souhaite.

Son regard s’embruma et elle murmura d’une voix plus grave, à peine audible pour Arian..
- Dernièrement notre intendant… un guerrier de valeur, Horfc, est parti pour suivre une autre piste que la nôtre… il me manque déjà… je suppose que cela nous arrivera à tous tôt ou tard, à moins que nous ne succombions au combat…

L’archère huma longuement le vent tiède du Poitain. Cherchait-elle encore des souvenirs perdus ou simplement goûtait-elle l’instant présent de cette douce quiétude qui irradiait de la campagne environnante. Elle se remit debout et revint près de la jeune novice.
- Les défaites… Moui… La défaite, même provisoire est toujours une épreuve pour le combattant. Mais on ne doit pas ignorer son existence. Idem pour la peur. Celui qui n’a pas peur est inconscient et dangereux pour lui-même. Celui qui connaît sa peur et sait la maîtriser… celui-là est courageux. Je n’engage jamais quelqu’un qui me dit qu’il ne connaît pas la défaite et qu’il n’a jamais peur. Quand il n’y a pas de place pour le doute, c’est du fanatisme. Je n’en veux pas. Nous avons besoin de vrais guerriers qui surmontent leurs doutes et leur peur et qui resserrent les rangs pour passer outre la défaite. C’est là que la Meute prend toute sa valeur.

Parvenue devant Arian, Isil mit un genou à terre et posa les mains sur ses genoux.
- Il y a aussi une autre règle que je m’impose en tant que membre du Conseil. Ne jamais laisser un Loup ou une Louve entrer dans ma couche à l’intérieur du camp. Si on veut éviter certaines tensions de ce genre, il faut soi-même donner l’exemple.

Elle était souriante. Ses grands yeux bleus brillaient au soleil. De nouveau un petit rire lui échappa.
- Il en serait différent si je me mariais.

Elle resta comme ça, proche d’Arian, un instant sans rien dire. La regardait-elle ou son regard était-il plongé dans d’autres pensées plus lointaines ? Un grondement se fit entendre dans le lointain et le soleil battit en retraite devant quelques nuages blafards précurseurs de tempête. Isil secoua sa tête comme si elle sortait d’un rêve pour se relever. Elle attrapa la bouteille de cidre et remplit leurs deux coups vides avant de se rasseoir aux côtés d’Arian.
- A ta santé jeune novice. Que Mitra t’aide à choisir ton chemin… mais il t’appartient à toi et à toi seule de le choisir !
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 7 Avr 2009 - 12:58

"Quelle envolée Isil, après ça je ne sais plus quoi dire."

En souriant, Arian s'approcha d'Isil, avec douceur elle caressa sa main, elle lui prit sa
coupe et mit la sienne dans la main d'Isil. Puis elle but la moitié du breuvage dans la
coupe d'Isil et l'invita à en faire autant. Puis elle rendit sa coupe à Isil et reprit la sienne.

"tu as bu dans ma coupe et j'ai bu dans la tienne, j'ai envie que nous partagions nos
pensées. Ce n'est peut-être qu'une image mais je la trouve assez jolie et puis j'aime
les gestes symboliques."

D'un geste léger et tendre, elle caressa le visage d'Isil et lui sourit.

"Tu as raison j'aurais du agir autrement pour espérer devenir l'une des votres. Mais
en fait, je ne sais pas faire les choses comme tout le monde."

Arian plongea ses yeux gris dans l'eau du regard d'Isil. D'un doigt, elle effleura les lèvres
d'Isil.

"Je vis ma vie comme elle vient, mes gestes sont plus souvent guidés par ma sensibilité
que par ma raison."
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 7 Avr 2009 - 16:41

« C’est parce que tu es jeune et insouciante, conclut Isil. Profites-en tant que tu n’as pas à assumer une responsabilité. Si un jour tu dois choisir d’envoyer les autres au combat en risquant de se faire tuer, tu tâcheras de raisonner et tu devras oublier ta sensibilité… »

Elle laissa la main de la novice passer sur son visage sans rien dire mais ferma imperceptiblement les yeux lorsque son doigt lui effleura les lèvres sur lesquelles un sourire se dessina.
« Mais en attendant, conserve ta fraîcheur. »

De nouveau un grondement plus sourd roula sur la campagne environnante et le soleil disparut définitivement derrière de gros nuages noirs qui montaient du sud à la vitesse d’un cheval au galop. Dans la masse sombre un éclair diffus se dessina. Isil leva les yeux vers le ciel.
« La tempête s’annonce. Voilà qui va rafraîchir l’atmosphère. »
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 7 Avr 2009 - 18:27

Arian regarde le ciel avec quelque inquiètude

"Si la tempête qui s'annonce est telle que tu la prévoies ne serait-il pas raisonnable
de mettre à l'abri tout ce qui risque de s'envoler et de caler tout ce qui restera en
place ?"

Elle commence à rassembler les coupes ... les flacons ... les coussins multicolors ...

"Où faut-il les mettre Isil ... dans le salon en bas ?"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 7 Avr 2009 - 18:48

Isil regarda amusée la petite fourmi s'agiter en songeant que le responsable des aménagements du donjon allait monter pour rien les escaliers dans un instant.
"Oui, répondit-elle avec un large sourire, en bas dans le salon, y'a une petite pièce pour ranger tout ça... bon, je vais t'aider.."

Elle prit ce qu'Arian n'avait pas pu saisir et descendit l'escalier pour gagner le débarras en question. Elle y jetait pêle mêle les affaire quand un homme revêtu d'un tablier gris poussa la porte après avoir cogné discrètement.
"Ah, Porterio, fit Isil, vous arrivez trop tard... j'ai engagé une nouvelle femme de ménage ! Comment la trouvez-vous ?"

L'homme d'un certain âge, le visage plutôt bourru, regarda Arian avec étonnement. Difficile de savoir ce qu'il pensait dans sa tête renfrognée.
"Mais... articula-t-il."

Isil lui tapotta l'épaule.
"Mais non, je plaisante ! Vous êtes irremplaçable. C'est une visiteuse très zélée... elle a eu peur que tout s'envole à la première bourrasque."

Elle éclata de rire devant la mine perplexe de l'homme qui se gratta les quelques cheveux qui restaient encore sur son crâne.
"Ah, bon... fut tout ce qu'il trouva à dire. Bon, alors, je n'ai plus rien à faire là-haut ?"

Il montrait l'escalier du pouce.
"Non, répondit-Isil, c'est bon, je suppose que vous avez d'autres choses à mettre à l'abri... allez-y vite !"

L'homme salut discrètement d'un doigt à sa tempe et repartit par où il était venu. Isil se dirigea de nouveau vers l'escalier.
"Remontons, j'adore voir arriver l'orage !"
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mer 8 Avr 2009 - 23:09

Arian suivit Isil sur la terrasse. La louve semblait fascinée par la course des nuages
dans le ciel. Le vent peu à peu se faisait sentir sur leurs visages. La lueur des éclairs
éclairaient brièvement le sombre voile qui serait là d'un moment à l'autre.

Perdue dans sa contemplation du paysage, elle oublia la novice. Celle-ci s'était
immobilisée, derrière Isil, au centre de la plateforme, comme en transes.

Arian commença à osciller, peu à peu, elle se mit à danser au grè des raffales, ses
mouvements semblaient en harmomonie avec les caresses du vent. Du bout des
doigts, douce, caressante, elle semblait imprégnée par les éléments qui commençaient
à se déchaîner autour d'elle.

Elle défit les liens de sa robe et la laissa glisser à ses pieds, offrant son corps à l'orage
grondant qui approchait. Déjà le vent l'enveloppait.Arian, doucement effleurait sa
peau. Les premières gouttes éclatèrent sur elle, elle frissonna. Puis les impacts se
firent plus denses, elle dansait encore ... sous la pluie.

" ... je suis la fille de la pluie ...
... le vent est mon père ...
...mon frère n'est que flammes ...

... Elle me lave ...
... Il m'essuie ...
... et lui me réchauffera ... "

Quand Isil se retourna pour aller se mettre à l'abri, elle la trouva ainsi.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Ven 10 Avr 2009 - 15:13

Les tempêtes sont des moments magiques où la force des éléments rappelle à l’ordre la vanité de l’homme. Comment arrêter le vent dévastateur, la foudre qui embrase ou la pluie qui inonde ? Face à la nature déchaînée, chacun se sent humble et cherche naturellement protection dans un abri qu’il soit naturel ou fait de la main de l’homme.

Isil aimait l’orage, sa beauté esthétique, la puissance qu’il dégageait, le roulement du tonnerre et le fracas de la foudre. Le ciel avait viré à l’encre et l’obscurité avait envahi le Poitain d’un linceul sombre et sinistre qui laissa la place à une nuit prématurée. Les roulements du tonnerre se faisaient plus fréquent presque ininterrompus et de magnifiques zébrures rayaient la voûte sombre de ses arcs aux milles ramifications. Le vent se leva, précédé d’un nuage ocre qui mélangeait la poussière des chemins et le pollen des fleurs des champs. Les longs cheveux blonds d’Isil se mirent à flotter comme l’étendard d’une armée au galop. Quelques grosses gouttes, lourdes et tièdes, se mirent à tomber, éclatant à grand bruit sur le marbre de la terrasse. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier l’odeur qui montait de la terre chaude et humide de la campagne environnante, le front levé comme un défi aux éléments. La pluie se fit plus drue et inonda son visage tandis que la foudre s’abattait non loin de là dans un fracas sec et craquant, brisant en deux un chêne isolé non loin des grands moulins qui battaient des ailes dans le vent. Une brusque bourrasque la fit reculer d’un mètre. Les éclairs ne précédaient plus le tonnerre que de quelques millisecondes. L’orage était maintenant sur eux et Isil pensa qu’il valait mieux se mettre à l’abri. Elle se retourna et resta bouche bée.

Devant elle, au milieu de la terrasse, la novice dansait, complètement nue, ondulant du corps et des membres au rythme de stances que la tempête emportait avec elle.
- Par Mitra ! Qu’est-ce que tu fais ?

La foudre tomba tout proche dans un vacarme assourdissant et Isil rejoignit sa visiteuse pour l’inviter à se mettre à l’abri.
- Arian, il n’est pas prudent de rester ici plus longtemps. Si ce ne sont pas les palmiers, ce sera ton corps qui attirera la foudre. Viens rentrons !

Elle ramassa sa robe et se hâta vers l’entrée du donjon en lui faisant signe de la suivre.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 13 Avr 2009 - 23:32

Au son de a voix d'Isil, Arian sembla sortir de sa transe et elle suivit la louve sans trop
se faire prier. En quittant cet état d'excitation intense, complètement trempée, elle
commença à ressentir les choses normalement. Elle se mit à frissonner violemment et
trottant à la suite d'Isil, elle se hâta vers l'abri que représentait le donjon.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 14 Avr 2009 - 14:43

La pluie était maintenant un déluge glacial et Isil s’engouffra sans tarder dans le donjon. Elle redescendit dans le salon qui jouxtait les bureaux du commandement et poussa une autre porte qui donnait dans les appartements des conseillères. De petits couloirs circulaient de façon tortueuse entre des pièces abritant chambres, boudoirs et salles de bain alimentées en eau froide ou chaude à l’aide d’un ingénieux système de pompes et de roues à eau mis au point par Hiivsha et d’une chaufferie située dans les sous-sols du donjon.

Parvenue jusqu’à ce qui devait être sa chambre, Isil enleva sa tunique trempée et se dirigea vers une salle d’eau attenante. Elle y manoeuvra deux vannes pour libérer l’eau de deux gros tuyaux qui surplombaient une baignoire en marbre superbement rehaussée de feuilles d’or finement ciselées. Avec un grand bruit de cascade, elle commença de se remplir. Isil ajouta le contenu d’un flacon prit sur des étagères de bois exotique et une mousse abondante se mit à envahir la cuve.
« Viens, ça va nous réchauffer et nous détendre… tu pourras en profiter pour m’expliquer la signification certainement très intéressante de cette danse sous l’orage. »

Comme elle disait ces mots, la foudre s’abattit sur l’un des palmiers de la terrasse avec fracas, la faisant sursauter. Le vent se mit à hurler dans les couloirs du donjon. La tempête faisait maintenant rage.
« Ouh ! J’ai l’impression que nous avons bien fait de rentrer ! Cet orage est d’une rare violence ! »
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 21 Avr 2009 - 16:42

En entendant le son et en percevant la simultanéité de l'éclai, Arian fut prise d'un frisson
violent et instinctivement, elle se raprocha d'Isil. Elle essayait de paraître plus forte qu'elle
ne l'était en réalité.

La novice attendit que la Louve l'y invite pour se glisser avec elle dans la cuve.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mer 22 Avr 2009 - 10:46

- Ne reste pas plantée là Arian, fit Isil qui disparaissait presque entièrement dans la mousse parfumée produite par un étrange liquide violet venu du fin fond d’Hyboria. Viens dans la baignoire, ça te réchauffera et ces bulles te détendront. Y’en a qui en ont peur... moi d’adore… c’est doux, ça chatouille et ça sent bon !

Et joignant le geste à la parole elle envoya d’un revers de main un amas de mousse vers la novice en riant.
- Parlons un peu de toi. Que comptes-tu faire ? Souhaites-tu rejoindre la Meute ou continuer ton chemin ? Et puis, comme je suis curieuse, dis-moi ce qu'était cette danse sous la pluie tout à l'heure…
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Jeu 23 Avr 2009 - 15:04

« Oô … coquine ... »

Arian regardait Isil et la baignoire avec curiosité, visiblement c'était la première fois
qu'elle voyait une telle installation et autant de raffinement pour un simple bain. Elle
ne put s'empêcher de sourire car le contact de la mousse sur sa peau était très agréable,
alors Arian s'approcha de la cuve, prenant appui sur son rebord elle se pencha, jouant
avec la mousse du bout des doigts, apprécier la température de l'eau, sentir l'effet des
bulles sur sa peau.

Elle s'assit sur le rebord de la baignoire, puis elle frotta le dessous de ses pieds. Prenant
son temps, elle enjamba le bord de la cuve et caressa la surface de l'eau du bout des
orteils alors seulement elle fit glisser son pied dans l'eau … la jambe … doucement
appréciant la chaleur de l'eau … jusqu'à son pied touche le fond … puis elle fit de même
avec l'autre jambe.

Elle semblait ailleurs, les yeux mi-clos, se laissant imprégner par la douce chaleur du bain.
Arian se laissa glisser sans hâte dans l'eau pour savourer ce bien-être qui l'envahissait
progressivement.. Elle s'installa au mieux, essayant de toucher Isil le moins possible.

« Mmmmm ... c'est trop bon … trop agréable … que du bonheur »

Arian s'étira comme une chatte, frôlant, touchant Isil, mais elle n'y fit pas attention. Puis
elle s'installa s'amusant à toucher les orteils d'Isil avec les siens. Elle caressa sa peau, se
frotta avec la mousse, alors, plus calme elle repris une position confortable plus propice
à la relaxation.

Bien installée, elle répondit à Isil,

« J'aime sentir la caresse du soleil sur ma peau,
j'aime le vent qui me frôle et rôde autour de moi,
j'aime sentir les gouttes de pluie qui me lave.

En fait je me sens plus proche des chamans que des prêtres de Mitra, mais les dieux en
ont décidé autrement, alors je profite de chaque occasion où je peux être en harmonie
avec la nature. J'essaye de puiser dans les éléments ce que je ne suis pas capable de
trouver dans les temples ou que les prêtres de Mitra ne peuvent me donner. Voilà
maintenant tu sais pourquoi je danse et je m'offre au courroux des dieux.

J'ai envie de faire une pose dans mes errances, je désire rester avec vous !
 »
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Jeu 23 Avr 2009 - 17:41

Isil ferma les yeux en se glissant dans l’eau jusqu’à ce que celle-ci lui arrive au niveau du nez. Elle resta comme ça un long moment en silence, goûtant le bien-être du bain. Peut-être aussi réfléchissait-elle à la demande d’Arian. Dehors l’orage battait son plein et les murs résonnaient sous l’effet des ondes sonores des violents coups de tonnerre.

Puis elle sortit lentement sa tête de l’eau.
- Si tu veux rester chez les Loups, c’est le Conseil des Anciens qui décidera. Je me chargerai de lui présenter ta requête. Sache que tant que tu resteras dans la Meute, tu devras te soumettre aux entraînements que notre cher capitaine Jono organise journalièrement dans le fort pour entraîner les troupes… et auxquels doivent participer tous ceux qui ne sont pas en mission. Il cherchera tes points faibles pour que tu les améliores mais aussi tes points forts sur lesquels la Meute pourra s’appuyer. Mais je suis sûre que tu as nombre de talents cachés… Que dois-je dire au Conseil sur ce que tu peux apporter aux Loups du Vanaheim, Arian ?
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 5 Mai 2009 - 11:36

HRP

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
Je postule chez vous ... car dès nos premières rencontres j'ai trouvé que vous étiez la
guilde qui ... à mon sens, est la plus proche de ce que je cherche. Guilde RP, avec une
pointe de maturité.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
le plaisir du jeu, la solidarité, le respect, la liberté.

3- Que vous inspire le roleplay ?
C'est pour moi une façon de vivre le jeu ... et de rendre le jeu vivant, le RP c'est le
partage.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Etre présente, et partager avec vous ce temps de présence.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Un peu d'aide, des conseils, un sourire, quelques fous rires, ...

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Je ne postule nulle part ailleurs, j'aide une amie à essayer de sauver la guilde
que d'autres ont abandonnée. Je suis venue à vous parce que j'avais envie de
faire du RP et puis parce que j'ai envie de devenir une louve.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
oui, ....

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
Je suis venue à ce jeu parce que un ami y était venu avant moi et il m'a montrée les
possibilités de création de perso. C'était en mai 2008 et depuis j'ai plongé dans AoC.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
Arianhrod, une PoM, 60.
une éclaireuse, une gardienne, ... pas de mage.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Je ne joue que sur Stygia depuis ma première connexion.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
DAoC, EQ2, LotRo, (L2, Ryzom)

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
D&D 3.5, Shadowrun, ...

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
La flemme de lire les livres, alors je répondrai ... les films.
Disons aussi que j'ai préfèré arriver dans le jeu sans à priori, et me plonger dans le
jeu ..
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Mar 5 Mai 2009 - 11:51

[HRP]Et bien, sois le bienvenu HRP dans la Meute Arian... content que tu aies franchi le pas après un RP d'introduction de bonne facture même s'il a été fait sur "l'auberge" Wink
(d'ailleurs je le déplace dans ce forum et je le fusionne pour ne faire qu'un seul sujet de RP d'introduction) Razz )

Tu arrives dans la Meute avec plein d'autre nouveaux joueurs et j'espère que cela permettra une stimulation en jeu, évidemment une émulation RP vu les talents que chacun de vous apporte... un renouvellement qui va faire beaucoup de bien j'en suis certain. A charge pour chacun de nous de rester attentifs à ceux qui évoluent dans les tranches de niveaux les moins représentés dans la guilde. Entraide et solidarité !
[/HRP]
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 18 Mai 2009 - 13:54

Arian, n'oubliait pas Isil et leur complicité, le souvenir du bain était un des plus beau
qu'elle n'ait jamais eu, tant de luxe, cela ne cessait de la déconcerter. C'était plus qu'elle
n'aurait pu l'imaginer.

Depuis sa conversation avec Isil, la vie avait repris son cours, les jours se succèdaient et
elle tarder à prendre sa décision et elle remettait à demain ce qu'elle aurait du faire hier.

Arian comme à chaque jour que les dieux ont fait, elle passe, elle fait le tour des murs ...
elle lit ce que les uns ou les autres écrivent.

Elle est toujours là, même si elle est comme une ombre.

Dernière édition par Arian le Lun 18 Mai 2009 - 15:13, édité 2 fois
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Lun 18 Mai 2009 - 14:00

Alors qu'il conduisait la Stygiene à la taverne, Karthakis vit une jeune femme se glisser en souplesse le long des murs et se fondre dans les hautes herbes.

Il se demanda qui elle pouvait être et ce qu'elle voulait, puis il secoua la tête et se remit dans sa mission du moment tout en regardant derrière lui si la fille qu'il accompagnait suivait bien.
Arian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   Jeu 11 Juin 2009 - 13:56

[hrp]

Merci Hashemat pour hier.
Merci Destinie.

Je suis désolée si je fais honte aux prêtresses de Mitra et au clergé en général
mais j'adore les tenues légères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.   

[Démobilisé] Arian : Coucou les Loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant