Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelred

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 10:27

On pourrait pratiquement suivre à la trace les pas de l'éclaireur, usant le tapis du Hall des
Voleurs. Se parlant à lui-même :

"... j'en ai pourtant l'âge ... et puis la Cimmérie, mes racines s'y trouvent, je le sens bien
quand je m'y rends ..."

Sous la table réservée à la fabrication des flèches et carreaux, un sac poussiéreux
stagne depuis qu'il a commencé à récolter divers objet depuis son arrivée. On y trouve
des bibelots, des petites boites, des outils. Y jetant un oeil involontaire :

"... je ne vais quand même pas revivre ça ..."

Tournant en rond, passant ses doigts sur son arme suspendue au mur à chaque
passage, Aelred continue de marmonner :

"... toi aussi, tu ne te sens inutile ..."

Passant par la porte ouverte, la lumière du jour éclaire tant bien que mal toute la pièce.
C'est comme un appel à sortir, d'aller prendre l'air. Mais l'envie de chasser à mains nues
les cochons sauvages lui a passé depuis quelques jours. Il continue dans sa réflexion,
haussant les épaules, le son de sa voix sortant du batiment :

"... suivre Conan ... oui ... mais il lui faut des guerriers puissants ... et j'en suis loin ...
que faire jusque là ? Je suis même écarté des entraînements de l'alliance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 11:04

" Mouhaaa !!! Dit moi, tu pourrais pas aller faire les cent pas ailleurs ?"

Le prêtre de Mitra s'étira en se relevant. Il jeta un peu plus loin le sac de jute sous lequel il s'était allongé pour faire une sieste.
Pour un œil non aguerrit, il aurait pu passer pour un simple sac laissé dans la pièce. C'est dire à quel point l'éclaireur était préoccupé.

" Foutre Mitra, si on ne peu même plus trouver un endroit au calme pour éviter les corvées... Heu... "

Merle se rendit alors compte qu'il s'était exprimé à voix haute. Il toussa un peu, s'éclaircit la gorge et prit une pose plus digne.

" Enfin non, Mitra le lumineux est un maître exigeant, il faut passer bien des heures à le prier et à accorder sa bénédiction aux autres... La j'étais justement en train d'en appliquer une afin que les rats ne détruisent pas toute la réserve pour cet hiver..."

Voyant la réaction dubitative de l'éclaireur il laissa tomber son sermon. Le prêtre laissa tomber sa carcasse sur une chaise en cherchant du coin de l'œil quelque chose à grignoter.

" Mouais bon... Laisse tomber... Un problème toi ?"
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 11:47

Surpris par cette apparition, se croyant seul, Aelred sursaute :

"Ben tu ... qui es-tu toi ! Et ... que fais-tu ici ? JONOO !! A moi la garde !!"
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 15:16

Le prêtre sursauta en entendant le Cimmérien crier. Pas qu'il n'avait pas l'habitude, en général on mettait quelque jour à appeler la garde pour le chasser. Mais la, à peine le lendemain de son arrivée au campement. Nouveau record en somme.

Par réflexe, il se leva rapidement et partit en courant vers une fenêtre ouverte au fond. Il passa rapidement par celle ci et se retrouva dans l'arrière cours.

Voyons... Ou j'ai laissé mes affaires moi... Vais quand même pas fuir sans... Foutre Mitra même pas eu le temps de repérer les lieux...

Après un moment fugace de réflexion, il se décida de partir vers la droite. Advienne que pourra.
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 15:44

" ... il m'a fait peur l'animal ..."

Décrochant son arme du mur, attachant ses carreaux à sa ceinture, il sort de la maison le
doute en lui :

"Et si ... c'était ... un invité ? Nooon ..."

Apercevant l'individu fuyant, il épaule son arbalète mais se retient :

"Et si ... c'était ... un nouveau ? Ils pourraient prévenir quand même ... et pourquoi
prendrait-il le large aussi vite ? Bon vaut mieux s'en assurer ..."

"Tchakkk !"

Un carreau immobilisant parti en direction des chevilles de l'individu ...
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 15:47

L'homme fut déséquillibré et tomba... en plein dans les bras du capitaine.

Jono reçut le fuyard en plein dans son épaisse poitrine mais il en fallait plus pour renverser le solide capitaine des gardes des Loups du Vanaheim. Un vétéran comme lui savait s’imposer face à toute cette jeunesse impétueuse même si son autorité se limitait à l’organisation de la sécurité du fort et à la discipline intérieure.
« Hélà ! Quo vadis mon gaillard ! »

Une poigne de fer s’abattit sur l’épaule du prêtre, invitant ce dernier à ne pas résister.
« Que se passe-t-il ici ? Qui appelle la garde ? C’est vous ? »
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 15:58

" Hein ? Que ?"

Voyant le solide capitaine et l'archer qui tenait toujours son arbalète pointé dans sa direction, Merle décida de remettre à plus tard sa tentative. Dans l'état actuel il n'avait aucune chance.

" Non je crois pas. Enfin nous allons dire que la personne la bas a crié avant moi... Donc pas vraiment eu le temps d'appeler à l'aide.

Mais bon, ne vous inquiétez pas. Si je dérange je peu m'en aller directement. Je ne tiens pas à vous déranger plus que ça... Et puis toute cette paperasse que vous aurez à faire pour expliquer ma capture.. Pensez y ! Vous me laissez partir discrètement et zou, oublié. Je vous laisse même ma bourse qui doit trainer quelque part dans le camp.

Mitra sera se montrer clément envers quelqu'un de noble capable de charité envers les nécessiteux."

Merle attendit la réponse des deux personnes avec un air malheureux.
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 19:18

Jono regarda alternativement le malheureux et l’archer Aelred en se demandant s’il n’était pas tombé sur un simple d’esprit.
« Il ne s’agit que de savoir ce que vous faites dans le fort des Loups ! Je suppose que vous avez une bonne raison pour cela, mais je souhaite vivement l’entendre de votre propre bouche ! »

Il fit signe à Aelred d’approcher de lui.
« Et vous ? Vous connaissez cet individu ? »
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 20:13

"Tout ce que j'en connais c'est qu'il a pris ses aises dans le Hall des Voleurs et qu'il m'a
interrompu dans mon ... mes ... heu ... activités. J'ai donc appelé la garde et le bonhomme
s'est enfuit, ce qui est assez louche pour ne pas le laisser aller plus loin sans explications.
Voilà les faits"
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 20:38

Le capitaine Jono acquiesça de la tête et regarda l'individu dont il n'avait pas lâché l'épaule.
"Par Mitra ! Le Loup Aelred dit vrai ! Cette fuite est suspecte mon gaillard ! Il n'est pas question que tu files... de toutes façon, les gardes t'épingleront avec leurs arbalètes bien avant que tu n'aies pu franchir nos murailles..."

Puis soudainement une idée lui vint. Il tonna.
"Mais d'ailleurs, comment donc par Crom et ses roubign... - il se râcla la gorge en s'interrompant - as-tu pu pénétrer dans ce camp ? Mes gardes savent bien que le moindre rat qui n'y est pas autorisé par mes soins ne peut entrer ici sous peine de punition pour le clampin qui l'aurait laissé faire. Alors tâche de me donner une explication qui tienne la route si tu ne veux pas que je te conduise sans les sous-sol du donjon pour un interrogatoire en règle !"
Horfc
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 21:04

Horfc avait assisté de loin à l'altercation entre, ce qu'il pouvait juger à cette distance, un pouilleux et le Capitaine Jono.

Alors qu'il s'approchait intrigué, il entendit la voix du chef des gardes jurer sur les génitoires glacées de Crom et interpeller l'inconnu qui n'en menait pas large.

Capitaine, lança-t-il en arrivant. Hier nous avons réceptionné un important convoi de marchandises en provenance de Tarantia. Et cela ne m'étonnerait pas que le drôle d'oiseau que tu as alpagué ne soit un cadeau tombé... d'un chariot.

Il regarda avec insistance le prévenu, en quête de confirmation.

Dernière édition par Horfc le Mar 10 Mar 2009 - 21:07, édité 1 fois
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 21:25

" Un fort ? Foutre Mitra ou est ce que je suis encore tombé moi... Me disais bien que ces barrières étaient un peu solide pour un village... Mais la..."

Il regarda les deux hommes... Il va falloir trouver rapidement une idée potable... Un interrogatoire.. Pas motivant. Il entendit alors une voix s'élever dans son dos. Il se retourna pour voir une troisième personne s'ajouter au lot. Vraiment, la situation n'allait pas en s'améliorant.

" Ben je suis entré par la volonté de Mitra. Dans sa bienveillance, il m'a conduit jusqu'à vous pour vous apporter la bonne parole.

Enfin si vous parlez du moyen plus physique par contre, je pense que votre ami a à peu prêt fait le tour de la question."

Merle hocha la tête pour confirmer les propos du nouveau venu.

" J'ai vu un chariot suivre la route, j'en ai profité pour me réfugier. Il faut croire que je me suis endormit quand il a passé la porte, sinon, j'aurais assurément demandé la permission. Enfin sans méchanceté, faudrait voir à améliorer la sécurité parce que pour un fort, on rentre comme un moulin, c'est fort sympathique pour tout espion en vadrouille.

Pas moi voyons. D'abord qui serait assez bête pour prétendre être un espion. Deuxièmement, comme vous pouvez vous en rendre compte, je en suis qu'un humble prêtre de Mitra. "

Restait à savoir si ça allait marcher...

"Si vous pouviez relâcher un peu la pression sur mon épaule, je commence à avoir mal... Merci."
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 21:37

Aelred, tout en se rapprochant de la zone de discussion, baisse son arme. Maintenant que la garde est entrée en action, son travail est fini.

"Si cette histoire de charriot se confirme, ça ne présage rien de bon. Il va bientôt être plus dangereux d'être à l'intérieur de ces murs que à l'extérieur ... Bon on en fait quoi maintenant ?"
Horfc
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 21:52

Horfc se tourna vers Aelred, un sourire carnassier aux lèvres.

- On livre cet asticot de Mitra à Hashemat ! Elle prendra tellement bien soin de lui qu'il regrettera de ne pas être un espion à la solde de Nemedia !

- Par contre, le relâchement de la sécurité va inquiéter le Conseil, car il doit être averti.

Il fit la moue.

- Jono, il a l'air plutôt inoffensif. Tu peux arrêter de lui broyer l'épaule.

Nouveau sourire.

- Et l'amener à la tour d'alchimie.

Clin d'oeil.
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mar 10 Mar 2009 - 23:05

" Hé !

C'est quoi ça ? On ne vous a pas appris l'hospitalité à vous autres ?

Vous me laissez tranquille, et on se quitte bon ami."

Apparemment ça allait de mal en pis. Cet Hashemat n'avait pas l'air sympathique. Enfin s'il trainait dans la tour d'alchimie, ça risquait d'être un vieil acariâtre...

" Non, sérieusement. A qui voulez vous que je raconte que votre sécurité est à revoir. Je ne sais même pas qui vous êtes. "
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mer 11 Mar 2009 - 1:08

Pas un instant le capitaine ne desserra son emprise sur l'homme. Jono était un militaire. Un vétéran des guerres pictes. Obéir et mourir pour ses chefs était sa raison de vivre. Le règlement en était une autre.

Il regarda tour à tour l'intendant, qu'il respectait en tant que membre du Conseil de Meute, le loup Aelred qu'il respectait en tant que membre des Loups du Vanaheim... et l'inconnu.
"NON ! tonna-t-il d'une voix convaincue. Personne ne peut s'introduire dans "MON" fort sous une aussi piètre excuse. Je connais mes gardes. Si cet homme est entré ici, il y a une autre raison et je ne le lâcherai pas tant qu'il ne me sera pas donné de la connaître !"

Jono n'était pas coléreux mais son honneur de chef de la garde du fort était en jeu. De sa main libre, il commença à dégainer l'épée qui pendait à son flanc gauche.
Horfc
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mer 11 Mar 2009 - 1:35

[HRP]
Sa venue au camp intervient bien après notre rencontre à la taverne?
[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mer 11 Mar 2009 - 9:01

[HRP]J'imagine... pourquoi pas en effet... mais c'est une perche tendue ^^[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Mer 11 Mar 2009 - 10:38

Voyant la situation bien en main de Jono, il était inutile de s'interposer, ni même d'émettre
le moindre avis. S'en retournant dans le Hall des Voleurs, Aelred marmonne en cheminant
:

"... déjà que je ne me sens pas à mon aise dans cette région, si en plus la sécurité des
lieux n'est pas garantie ..."

En secouant son sac, un nuage grisâtre de poussière remplit le Hall. L'éclaireur,
rassemblant ses affaires, tombe sur le bout de tissu marqué d'une patte de loup. Il prend
soin de l'étaler sur la table, tirant sur les coins pour faire disparaitre les plis.

"Voilà ... j'espère qu'il servira à quelqu'un d'autre comme il m'a servi ..."

Il griffonne quelques mots sur un parchemin trainant là. D'un trait sec il souligne sa
phrase.

[ Merci et LONGUE VIE AU LOUPS ! - Aelred ]

"... en route ... Cimmérie, j'arrive !"

Sac au dos, arme en main, le cimmérien se dirige en direction de la lourde porte des
fortifications, prenant soin d'éviter les rencontres. Il est éclaireur après tout, faut bien
que ça serve ...

Partir comme un voleur ... ce n'est pas ce qu'il avait imaginer ... mais un loup devient vite
solitaire si la meute ne rassemble pas ses membres. C'est une loi de la nature.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   Dim 15 Mar 2009 - 13:43

[à suivre sur le RP : [Merle] un étrange oiseau...]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...   

[RP ouvert] - Aelred tourne en rond ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1