Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Loup retraité] Sylwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: [Loup retraité] Sylwenn   Lun 23 Mar 2009 - 19:59

« Tu vis pour la Cimmérie, tu vis pour ton clan et tu vis pour servir ton chef »
Ces mots lourds de sens désignent à la fois le devoir du chaman, et le mien. Mon mentor, celui qui m’a tout appris, cherchait autant à faire de moi une maîtresse des pouvoirs des ancêtres qu’une cimmérienne dévouée et loyale. Car mon teint et mes cheveux ne mentiront jamais. Cette pâleur et ces cheveux roux, je ne pourrais m’en défaire et ils m’ont toujours coûté. Oui, mon père est un Vanir, mais est-ce un secret ?

------------------

Ce soir-là, une fraîche brise printanière s’engouffrait dans la vallée sacrée du clan Cruil. Au nord, les cimes enneigées des monts eiglophiens dominaient la sombre verdure du lieu, comme pour veiller sur le peuple qui depuis toujours, se protégeait derrière ce rempart aux allures divines. C’était un paysage typiquement cimmérien, où la beauté du décor contrastait avec la rudesse de la vie. Mais nous ne nous plaignions jamais. Car ceux qui vivaient là étaient enracinés dans leur terre comme des arbres centenaires. La faiblesse n’était pas tolérée, ni par les cimmériens, ni par Crom. Ni par mon mentor.

« Non, mon enfant. Tu ne comprends donc rien ! »
Je devais avoir sept ou huit ans. Et le chaman me couvrait de gifles et de honte.
« Là, regarde ! »
Fridgh, le chaman, après une profonde inspiration, décrivit une rune devant lui avec ses mains. Elle s’illumina et je rageais.
« Mais j’ai fait comme ça je promets ! »
Et encore une gifle. Je l’avais méritée.
« Je ne sais pas quoi faire de toi, Sylwenn » lança-t-il en levant les yeux au ciel. Je n’étais pas une élève modèle pour mon mentor. J’aspirais à jouer avec les autres enfants, ou à suivre les chasseurs dans la forêt. Mais tout cela m’était interdit. Fridgh me l’interdisait, et bien des mères n’auraient pas non plus laissé jouer leurs enfants avec une vanir.
Fridgh soupira. Comme il le faisait toujours. Et nous recommencions.

Le jour suivant, nous partîmes de bon matin vers le sud. Je détestais marcher pendant des heures, avec mes chaussures usées. Aujourd’hui cela m’apporte une certaine sérénité. Nous pénétrâmes dans une forêt de conifères lugubre, où les rayons matinaux du soleil peinaient à se faufiler. Je ne connaissais pas cet endroit, pourtant il n’était pas très éloigné du village.

J’étais terrifiée. J’avais entendu un grognement de loup, et nul doute que Fridgh l’avait entendu aussi. Pourtant il semblait résolu à m’emmener au cœur de la forêt, me tirant parfois de force par la main.
« Reste proche de moi, Sylwenn.
- Pourquoi allons-nous là-bas ? J’entends des loups !
- Je les entends aussi. N’ai pas peur d’eux.
- Mais ils grognent ! »
Frigdh ne répondit pas. Chaque bruit me faisait sursauter. Les lapins qui couraient dans les fougères, l’envol d’un oiseau, ou les craquements des branches. Fridgh m’avait appris que les loups n’attaquaient pas les hommes, à moins d’être en meutes et affamés. Mais mon mentor n’était pas confiant. Il avançait à grands pas, comme si nous étions suivis.

« Là, dépêche-toi ! Le dolmen. » Il pointait du doigt un petit dolmen couvert de symboles, cachés derrière quelques branches loin devant.
« Vas-y, et souviens-toi de ce que je t’ai enseigné hier !
- Mais… non je…
- Montre-moi que tu as appris ta leçon. Et montre-moi que tu sais te contrôler. »
Je courrais vers le dolmen sans broncher, puis posait mes mains sur sa base. C’était une sensation indescriptible. Un souffle vivifiant, comme lorsque nous utilisons la magie de l’ours, mais plus fort encore. Il allait nous protéger.

Fridgh était à présent détendu. Il approchait en souriant.
« Aucune épreuve n’est facile. Ne pense pas que ce lieu te protègera si tu fais une erreur. Crom ne récompense pas les faibles. Mais si tu agis bien, ton pouvoir sera accru.»
J’étais une enfant, mais il me traitait comme une adulte. Plus j’apprenais, et plus il me soumettait à des épreuves dangereuses. Et je garde aujourd’hui des cicatrices de certaines d’entre elles.
Fridgh s’installa à l’abri du dolmen, en sortant de son sac puant un lièvre fraichement chassé. La ruse du vieil homme réussit, car un premier loup ayant senti l’odeur de l’animal mort venait vers nous. D’autres le suivirent bientôt, jusqu’à ce qu’une meute se rassemble. Ils rôdaient autour de nous, cherchant vraisemblablement le moment propice pour prendre la carcasse, ou nous attaquer.

De longues minutes passèrent.
«Vas-y, Sylwenn. Ca a assez duré » me dit Fridgh, impatient. « Ils n’osent pas venir, fais le premier pas. »
Je tremblais. Mais je marchais doucement vers l’un d’eux, qui s’immobilisa. J’entendais les autres se rapprocher tout autour. Puis ils grognèrent. Comme si leur précieux butin était menacé. Ils avaient souvent peur des hommes, mais sur leur territoire ils ne partageaient rien. De plus, je n’étais qu’une enfant, bien moins menaçante qu’un grand guerrier du clan.

Je les sentais prêts à attaquer. C’était le moment. Immobile jusqu’alors, les mouvements brusques de mes bras firent tout d’abord reculer les loups. Mais lorsque la peur nous anime, nous devenons faibles. Non parce que ce sentiment nous fait paraître inférieurs, mais parce que nous perdons nos moyens. Je ratais une fois la rune. Puis une deuxième.
Et au moment où l’un d’eux allait bondir, tous fuirent en hâte.
Car la rune s’était illuminée devant moi, et aux yeux des prédateurs, j’apparaissais comme l’Ours.

[HRP]

Bonjour à tous !

Après longue réflexion, je me suis finalement décidé. Je viens donc postuler chez vous. J'ai repris point à point votre questionnaire, mais si vous avez des questions sur mon RP, sur mon jeu ou sur moi-même n'hésitez pas. Je vais remplir mon profil de ce pas si ça peut aider à vous faire une idée de la personne qui se cache derrière.
Un petit mot au passage, je ne maîtrise pas le background d'Hyboria. Donc si il y a des incohérences dans mon introduction je serais ravi que vous me les montriez.

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Je pense avoir visité tous les forums du serveur. Et il n’y a que votre guilde qui corresponde avec ma vision du jeu que je détaillerais plus bas.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

D’abord le RP. Car pour un serveur RP, ça ne courre pas tant les rues que ça. Les premiers jours je me suis demandé plusieurs fois si j’étais bien sur Stygia.
Ensuite, une certaine liberté. Je ne suis pas un joueur régulier, et je pense que nous partageons la même idée du « Jeu ». Les guildes usines avec obligation de connexion, de « farming » par semaine pour payer le prochain tas de cailloux commun non merci. Je suis assez généreux, si je peux donner tout mon stock de matériaux pour en faire profiter mes compagnons je le ferais sans hésiter une seconde. Si vous remplacez le mot « matériaux » par temps, blagues pourries et bonne humeur dans la phrase précédente ça fonctionne aussi.
Et même si la solidarité/participation peut sembler évidente au sein d’une guilde, j’ajoute ces valeurs dans la liste de celles qui me semblent importantes. Car sans celles-ci, une guilde ne serait que quelques mots à afficher au dessus de nos têtes.

3- Que vous inspire le roleplay ?

D'abord le roleplay, pour moi, n’est pas de parler avec des belles phrases avec un vocabulaire moyen-âgeux. Parce que quand je croise un barbare brutal et qu’il me parle comme un chevalier à l’armure scintillante, je ne trouve pas ça roleplay. J’en croise tous les jours des comme ça. Ce n’est pas un coup de gueule, mais un avertissement. Si je parle très familièrement, n’allez pas croire que je suis forcément dans le HRP, c’est juste que ma chamane n’a pas eu une éducation digne de la noblesse aquilonienne.
Pour ce qui est du roleplay ingame, je trouve que l’univers et le jeu s’y prêtent vraiment bien. Et je suis tout à fait d’accord avec la vision que vous exprimez dans votre présentation. Le RP c’est bon mangez-en, mais faut pas abuser, car certaines situations ne s’y prêtent pas.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

Je ne postulerais pas si c’était pour glander. Comme je l’ai dit, je suis assez généreux avec mes compagnons. Ca commence par aider dans la mesure du possible pour des quêtes, débuter un artisanat qui profitera au maximum et participer aux sorties. Et puis quand je serais un peu plus baigné dans les histoires hyboriennes (livres en cours de lecture) , j’écrirais volontiers quelques nouvelles.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

D’abord je suis certain que j’ai à apprendre de vous car je ne suis pas un expert en roleplay, ni en background hyborien.
Ensuite j’espère prendre plaisir à jouer avec vous tous et j’attends aussi des évènements/sorties de temps en temps pour nous réunir.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

J’ai eu des propositions. Mais je n’ai postulé nulle part.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Non

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

J’aime le background adulte qui n’est pas tout mignon tout beau. C’est ce qui le rend réaliste et immersif. Et puis j’aime beaucoup le gameplay très tourné action. Et aussi le sens du détail, déjà que le jeu est magnifique, mais chaque coin de donjon est soigné et mérite le coup d’œil.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)

Je ne suis pas atteint de rerollite. Donc un seul, ou plutôt une seule, Sylwenn, Chaman de l’ours. C’est une cimmérienne d’adoption.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)

Je jouais un gardien nommé Thares, sur le serveur Ishtar et je faisais partie de l’ordre du sanctuaire golamira. J’ai arrêté au bout de deux mois, je n'étais pas à mon aise et j'avais fini par m'ennuyer.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

T4C, DAOC, EQ2, GW et je joue encore actuellement à Warhammer online mais je vais stopper mon abonnement.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

J’ai joué à Warhammer JDR. Pas d'autres expériences.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

J’ai vu le premier film, puis je me suis plongé dans la dernière édition des nouvelles d’Howard. C’est en cours de lecture.

Dernière édition par Sylwenn le Ven 27 Mar 2009 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Mar 24 Mar 2009 - 11:13

/HRP

Bienvenue

Déjà très jolie intro Wink

On va te contacter IG très bientôt. Au cas où, n'hésites pas à contacter les loups présents en jeu (pour moi, il y a mes rerolls, principalement Thrond pour l'instant). Poses toutes les questions que tu voudras poser, n'hésites pas

A très vite IG.

/HRP

Dernière édition par Hashemat le Mar 24 Mar 2009 - 14:10, édité 1 fois
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Mar 24 Mar 2009 - 12:17

[HRP]Je plussoie... une bien belle plume... et pourtant j'ai lu attentivement ton introduction avec l'oeil jaloux de l'écrivain amateur qui reconnait une fort bien belle patte chez quelqu'un d'autre Wink Très agréable à lire.

J'espère que ta venue va nous donner l'occasion de nous retrouver en jeu en immersion RP... Moi non plus je ne suis pas pour "le RP belles phrases moyenâgeuses toutes faites"... Mes personnages ont chacun leur passé, leur façon d'être et de s'exprimer et je m'y tiens pour chacun d'eux. Ils ont des backgrounds croisés qui ressortent à chaque fois que l'occasion leur en est donné... bref, j'irai jusqu'à dire que ce sont mes personnages qui me mènent par "le bout du nez" Razz

Il faudra que tu trouves le moyen pour que la route de Sylween croise celle de la meute, soit par le biais d'un RP forum, soit in game ou un mélange des deux...

Au plaisir donc d'interagir avec toi et de partager des moments ludiques.
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Destinie

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Mar 24 Mar 2009 - 14:30

[hrp] Bienvenue ici
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Mar 24 Mar 2009 - 21:08

/HRP

Coool une cimmérienne !.. Bah elle est rousse Fouet

Twisted Evil

Bienvenue !

/HRP
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Reroll de : Hashemat

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Mer 25 Mar 2009 - 4:19

/hrp

Ben et alors ? ... Ma femme aussi, c'est une cimmérienne rousse Evil or Very Mad Et pourtant c'est une vraie cimmérienne, mauvais caractère et tout et tout ...

/hrp
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Mer 25 Mar 2009 - 13:30

[HRP]

Merci à vous Smile

Pour la cohérence avec le background des Loups, j'ai pas trop d'idées, si je ne suis pas en jeu ces jours-ci je le serais ce week end ça nous donnera l'occasion d'en discuter !

Et puis c'est très bien les rouquines triste . Après une danse tu changeras peut etre d'avis
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Ven 27 Mar 2009 - 13:33

C’était la mi-journée. La caravane avançait doucement dans la boue des sentiers montagnards sous un ciel épais et menaçant. Les chevaux peinaient à tirer la carriole chargée de peaux et de viande séchée, alors qu’un vent frais semblait se lever pour s’ajouter à la rage croissante des marchands. Extenués, ils persistaient à atteindre le haut de la pente abrupte, sans se soucier que le col qu’ils devaient franchir était encore bien haut.
« Encore un effort ! Allez poussez tous ! » cria un homme bien bâti à l’arrière. Au sommet de la côte se trouvait un abri de fortune, tout juste suffisant pour accueillir une poignée d’hommes. Il était proche et pourtant, le groupe mis près de deux interminables heures avant de l’atteindre.

Certains hommes se laissèrent tomber sous la fatigue tandis que les autres attachaient les chevaux épuisés sous l’abri. Parmi eux, une jeune femme enveloppée dans un manteau en peau de loup arborait un sourire provocateur.
« Tu as l’air satisfaite de souffrir, la vanir » glissa l’un des marchands.
« Je ne suis pas une vanir » lui répondit-elle sans détourner le regard du paysage qui s’offrait à elle en contrebas.
« Ha ha ! Tu m’as déjà assez menti, Sylwenn. Tu as payé, donc tu nous suivras. Mais si tu t’avises de mentir encore, j’abaisserais ton capuchon devant tous ces cimmériens.
- Tu crois qu’ils me sauteraient dessus ? Tu les prends pour des imbéciles.
- Tu es la fille de ceux qui ont massacré leurs cousins, leurs frères et leurs femmes. »
Il n’obtint que du silence.

La destination de la caravane était Conarch, un village se trouvant de l’autre côté du col. Mais Sylwenn ne s’y arrêterait pas. Son voyage n’était pas terminé. La dernière fois qu’elle avait vu les vallées sombres de Cimmérie, c’était lors d’un raid de pillards qui l’avaient emportée, elle et plusieurs femmes de son clan. Tortage et la Stygie étaient loin, mais le passé, lui, restait accroché. Sur la route de son village, elle traversa des vallées où la guerre avait apporté son lot de sauvagerie et de tristesse. Ses ancêtres, les vanirs, voulaient conquérir la Cimmérie. Certains voyageurs lui demandaient bêtement pourquoi, mais elle n’en savait rien. La vérité est qu’elle n’avait aucun souvenir du Vanaheim.

Lorsqu’elle retrouva son clan, rien n’avait changé. Ses yeux brillaient pourtant, car elle ne voyait ces lieux que dans ses rêves. Elle n’était pas optimiste et s’était imaginée mourir en esclave dans une de ces contrées baignées de soleil. Mais tout était là, à sa place. Sauf le clan.
Beaucoup étaient à la guerre, et d’autres étaient tombés. Ceux qui restaient la saluèrent avec une certaine distance. Au grand regret de son maître chaman, Fridgh, elle ne fut jamais vraiment acceptée au sein du clan, qu’elle considérait pourtant naïvement comme le sien. Le rêve devenait ainsi subitement une décevante réalité. Et lorsqu’elle approcha de la hutte de Fridgh, là où elle avait grandi, toute trace de joie disparut.
La cabane s’était effondrée, et l’herbe qui poussait entre les planches brisées était déjà haute. Fridgh l’avait quittée il y a bien longtemps. Sylwenn passa vainement un moment dans les décombres à chercher des traces de son mentor. Il n’avait rien laissé, ou tout avait été pillé. Sur le chemin de retour vers le village, elle rencontra Rolf, un ami d’enfance, qui l’accueillit chaleureusement.

« Assieds-toi à ma table, Sylwenn. Crois-le ou non, mais je suis soulagé de te revoir
- Tu es l’un des seuls qui m’a toujours fait confiance, Rolf. Je te crois.
- Mais tu es bien maussade. Tu pensais revoir Fridgh ?
- Oui.
- Après ta disparition, il est devenu étrange. Il est parti un jour en annonçant qu’il voulait « faire enfin quelque chose de bien ». Il se faisait vieux. Et il pensait avoir tout raté.
- Où est-il allé ?
- Je crois le savoir, Sylwenn. Il a rejoint l’armée ambitieuse des Loups de Vanaheim. Et on m’a rapporté qu’ils sont tous morts.
- Les Loups de Vanaheim tu dis ? Non, non ils ne peuvent pas être tous morts.
Elle était certaine d’en avoir entendu parler à Tortage, parmi les résistants. Son souvenir était vague, mais suffisait à entretenir un espoir de retrouver Fridgh.
« Tu comptes repartir ?
- Oui. Mais je reviendrais.
- Par Crom es-tu folle ? Penses-tu vraiment qu’il est en vie ? Tu es revenue et ton clan a besoin de toi.
- Mon clan veut un chaman. Mais il ne me veut pas moi et tu le sais. Ca n’a pas changé. »

Sylwenn repartit le matin suivant, après avoir partagé un bon repas avec l’ami qu’elle avait perdu depuis si longtemps. Elle qui avait toujours cherché sa terre, la quittait à nouveau, à la recherche d’une attache.
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Sam 28 Mar 2009 - 0:29

/HRP

Si tu veux un coup de main pour la suite n'héssite pas, sauf si tu as déjà une idée Wink

/HRP
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Dim 29 Mar 2009 - 22:01

[HRP]

Oui je vais en avoir besoin merci ! En fait maintenant que j'ai posé les bases, j'aimerais organiser une rencontre/event. J'ai commencé à questionner des joueurs au hasard cet après midi pour savoir où vous trouver. Infructueusement mais je les remercie pour avoir joué le jeu.
Qui sait je vais peut-être réussir à vous dénicher sans qu'il y ai besoin d'organiser quoi que ce soit Twisted Evil

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Dim 29 Mar 2009 - 22:28

[hrp]Le dimanche après midi... dur... dur...

j'ai joué cet aprèm... j'ai fait le caveau de l'abattoir... j'étais tout seul toute la journée sauf vers 17h où Thrond (Hashemat) est apparu...

... juste pour info
[/hrp]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Sam 4 Avr 2009 - 13:05

[HRP]Pour en revenir à la rencontre/event IG, n'hésite pas à proposer deux ou trois soirs qu'on voit celui où il y aura le plus de monde capable de venir...
[/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Dim 5 Avr 2009 - 21:30

[HRP]

Je serais absent la semaine prochaine, je vous tiens au courant dès que je serais de retour pour essayer de fixer une date. Au plaisir de pouvoir enfin pratiquer le RP avec vous.

A bientôt Cool [/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Mer 15 Avr 2009 - 21:55

[HRP]

Bonjour à tous,

Je reviens de vacances et je suis disponible en journée et en soirée jusqu'à dimanche. Et au cas où ça ne vous arrangerait pas, je serais là aussi le week-end suivant.

A bientôt !
[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Mer 15 Avr 2009 - 22:47

[HRP]Content de te revoir ...

Je ne sais pas si demain ce sera possible pour moi si je joue avec notre groupe "casual" mais sinon pourquoi pas ou vendredi... à savoir si nos recruteuses sont dispo ainsi que d'autres membres ?

Tu verrais une rencontre IG où ? Conarch ?
[/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Jeu 16 Avr 2009 - 13:14

[HRP]

Un de vos lieux fétiches, un endroit où vous vous retrouvez souvent ou un lieu où on vous a déjà vu de nombreuses fois. Je préfère ne rien vous imposer pour que ça soit à coup sûr respectueux du RP.

[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Jeu 16 Avr 2009 - 16:41

/HRP

On est connus partout et on va partout. A la limite l'entrée du Poitain, sur la route de notre forteresse ?

/HRP

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Jeu 16 Avr 2009 - 16:48

[HRP]Ou au village de Caenna... on y va souvent pour faire les courses Razz
[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Jeu 16 Avr 2009 - 17:49

[HRP]Par contre vendredi 20h00 attaque de la forteresse Memorium => 22h30 [/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Ven 17 Avr 2009 - 13:34

[HRP] Je pense être disponible après 22h30 sans problème, si ça vous va, sinon on reporte. Les environs de votre forteresse conviendront très bien, et Poitain est un lieu très agréable au passage ! Je serais connecté toute la soirée.[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Dim 19 Avr 2009 - 0:05

[HRP]
Donc nous accueillons l'ami Sylwenn comme Loup Apprenti au sein de la meute.
Il a encore du chemin à parcourir et je sais qu'il ne sera pas facile parce que dans un créneau (53) où nous n'avons pas de reroll (le groupe "casual" s'approche du 70 et Ylhanna étant pas loin d'accoucher, il y aura certainement une interruption de ce groupe le temps nécessaire au petit guerrier de pousser ses premiers cris)

Ceci étant, n'hésite pas à demander une aide pour rush un boss trop ch... ou une instance même si les différences de level mangent l'xp... parfois on veut juste finir la quête !

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum des GRIFFES pour demander de l'aide au niveau des rerolls, aller sur TeamSpeak si tu es chain kill par des ennemis pour trouver de la cavalerie (Morrigan l'a encore redit : il ne faut pas être timide et oser venir chercher de l'aide n'importe quand)

Dès que inscrit sur le fofo GRIFFES fais le moi savoir pour te mettre dans le bon groupe.
Tu peux aussi t'inscrire sur MMOFiesta pour proposer des instances de level moyen si besoin.

Bref, si tu as des questions, n'hésite pas.

Encore une fois BIENVENUE SYLWENN !
[/HRP]

(Je te laisse le soin si tu en as envie de résumer le BG de Sylween qui l'a conduit à rencontrer Isil et Hash à Caenna ! (pour les autres Loups) Wink )
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Dim 19 Avr 2009 - 0:31

[HRP] Merci pour l'accueil en tout cas, je prend bonne note de toutes tes indications. Je m'occuperais de ce résumé en même temps que de futurs autres écrits dans les jours à venir, histoire d'étoffer un peu ce background.[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Jeu 14 Mai 2009 - 22:42

[HRP]Félicitation, te voilà maintenant "LOUP DU VANAHEIM" à part entière. Le "louveteau" a cédé la place à un Loup sur qui la MEUTE doit pouvoir compter. J'espère que ton implication et ton enthousiasme ne failliront pas de sitôt soeur LOUVE ! Wink
[/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   Ven 15 Mai 2009 - 13:52

[HRP]

Merci beaucoup ça me fait très plaisir et je compte bien continuer à participer autant que possible à la vie de la guilde!

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Sylwenn   

[Loup retraité] Sylwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1