Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Loup] Arlandaes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: [Loup] Arlandaes   Dim 19 Avr 2009 - 23:04

Je suis Arlandaes..... ou en tout cas, c'est le nom que m'ont donné mes anciens compagnons lorsque nous nous sommes retrouvés.
Car mes souvenirs et mon histoire se perdent dans les méandres de ma mémoire, qui m'a été arrachée par des Stygiens primitifs lors de vils rituels impies.

Ils me disent que j'étais capitaine au sein des Argonautes, soldats, explorateurs et détenteurs du savoir des Anciens au service de Kashekin Nedakh, Roi de la dernière cité Atlante à avoir survécu au Grand Cataclysme qui a fait sombrer notre ancienne patrie sous les flots de la mer des Barrachas. Que ma réputation était elle que notre Roi m'avait confié l'éducation de sa fille cadette, Kidagakash. Mais tout cela fût englouti quand notre fière cité fût ravagée par des barbares venus du Sud, notre peuple massacré, réduit en esclavage, voire pire….. Comme tant d’autres de mes Frères, je devins un esclave de l’Acheron, mon âme liée de manière irrémédiable à un démon du Pandémonium. Combien de temps cette union impie a-t-elle duré ? Des années, des décennies ou des siècles ? Je ne peux m’en souvenir.

Ma vie à repris sur une plage de Tortage, il y a quelques années de cela. J’étais libre, mais diminué, ma mémoire comme effacée. Mais du sortilège de l’Achéron, j’avais gardé un lien vers les Abysses et la faculté de puiser dans l’Ether…..

Au fil du temps, et de mes voyages, j’ai retrouvé une partie de mon ancienne force et de ma mémoire, ainsi que certains de mes Frères, qui, comme moi, avaient réussis d’une manière ou d’une autre à casser le lien impie qui liait leur corps aux Ames Damnées des Enfers. Wynorth, Aurix, Verso, Merak, Panet, Armist, Pourri, Ralga et tant d’autres……

Finalement, un Intendant se leva et nous permis de reconstruire une nouvelle Cité. Chara nous guida de longues années, mais au fil du temps, il nous devint de plus en plus difficile de résister seuls aux contraintes de ce monde barbare dans lequel nous évoluions. Las des turpitudes de la vie ou tombés au combat, de nombreux Atlantes s'en furent rejoindre nos Pères. Notre survie ne tenait plus qu'à un fil. Chara négocia alors avec d’autres Cités la création du Mémorium, dont l'objectif primaire était de réunir des Clans afin d'atteindre l'Utopie, un monde parfait où l'Homme serait plus fort que ces instincts primaux. Après avoir fermé les portes notre Cité, il m’en confia la Clef, sorte d’amulette ou le nom de l’Intendant s’y grave par magie. Au moment même où il me la transmettait, son nom s’effaça comme par enchantement et la Clef ne ressemblait plus qu’à une vulgaire babiole en argent.

Les premiers moments du Mémorium furent glorieux. Notre nouvelle unité semblait solide et nos soldats accumulaient victoires sur victoires. Je mis cette période à profit pour tenter de retrouver d'autres de mes Frères qui auraient pu, eux aussi, échapper à l'esclavage de l'Achéron, et les ramener vers cette paix nouvellement acquise. Ma surprise et ma joie furent grandes quant au détour d'une cité Aquilonienne je croisais Kidagakash, à présent dernière héritière connue de l'Atlantide. Nos retrouvailles furent empreintes d'émotions, mais la jeune fille avait bien grandit et ne nécessitait plus mes conseils. Elle était en effet devenue une fière guerrière, digne héritière de nos Amazones d'autrefois. A ma demande, elle rejoignit les rangs du Mémorium afin d’en défendre les valeurs. A ce moment, libre de toute contrainte, je décidais de m’investir dans la consolidation de notre nouvelle patrie. J’en devins bientôt un Ephore, conseiller auprès des Maîtres du Conseil. Mais l’ambition des Hommes prit le pas sur la Discipline nécessaire au maintient de l’Utopie. Des dissensions apparurent dans les rangs de nos guerriers, et les anciens chefs tribaux reprirent de leur superbe….. jusqu’à ce que la guerre civile nous déchire, et que la plupart des Clans fondateurs reprennent leur autonomie. Mon rêve était brisé, et, à présent, ma vie dénuée de sens. Mais je ne pouvais me résoudre à rejoindre mes Ancêtres. Une autre voie devait être trouvée.

C’est alors que je me souvins de cette jeune fille, une ambassadrice d’un Clan autrefois ami. Lors de sa visite en nos murs, elle m’avait frappé par sa beauté et sa sagesse, combinaison s’il en est redoutable. Elle, peut-être, pourrait donner un nouveau sens à ma vie. Je confiai alors les clefs de notre ancienne cité à son Héritière, puis me mis en chemin afin de retrouver la femme qui pourrait peut-être devenir la clef de mon avenir. Ma recherche ne fût pas longue, car sa renommée était déjà bien établie. Elle accepta de me rencontrer, bien qu’elle ne vint pas seule à notre rendez-vous. Autours d’une bouteille de cidre bien frappée, elle accepta d’écouter mon histoire, d’entendre mes larmes….. et de me redonner un but à ma vie.

Je suis Arlandaes.
Aujourd’hui, je suis un Loup parmi les hommes et un homme parmi les Loups.
Aujourd’hui, ma vie à repris.
Aujourd’hui, mon bras sert Isil, Louve du Vanaheim


Dernière édition par Arlandaes le Ven 1 Mai 2009 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup] Arlandaes   Dim 19 Avr 2009 - 23:08

/HRP

Bonjour,

Après une petite réflexion sur les derniers événements qui se sont passés au sein de mon ancienne Guilde, je me suis finalement décidé. Je viens donc postuler chez vous. J'ai repris et répondu à votre questionnaire, mais si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas Smile

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
Suite à l’implosion de mon ancienne Guilde, je me suis mis à la recherche de nouveaux compagnons avec qui continuer l’aventure. Ayant toujours été attiré par l’aspect RP, sans pouvoir réellement y goûter, j’ai parcouru les forums et sites des Guildes actives pour en rechercher une dont l’aspect RP serait plus intégré dans sa gestion que ne l’était mon ancienne Guilde. Je cherchais aussi une Guilde de taille plus modeste, ou l’ensemble de la communauté serait plus proche les uns des autres. Et…. Me voilà !

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
J’ai lu et j’adhère à l’ensemble des valeurs prônées par votre Charte. Pour moi, respect et liberté en sont les deux éléments les plus importants.

3- Que vous inspire le roleplay ?
L’opportunité de vivre les aventures de mes avatars avec encore plus de réalisme.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
En apportant ma bonne humeur et mon enthousiasme perpétuel……
Embarassed
En participant au mieux de mes capacités / disponibilités aux différentes activités, tant sur le plan RP que pour le développement du village de Guilde (je suis une bonne pioche… ).
L’artisanat a aussi toujours été un de mes centres d’intérêt. Je pourrai aussi faire profiter la guilde de mes talents d’armurier et de faiseur d’armes.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Honnêtement, je ne sais pas encore trop.... dans un premier temps, me faire découvrir un autre aspect du jeu, une immersion encore plus profonde dans son Univers.
Rencontrer (même virtuellement) d'autres personnes partageant la même passion et passer de bon moments ensemble.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
J’ai été membre de la Mémoire d’Atlantis, puis, après sa fusion, du Mémorium.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
J’ai pris contact avec Isil.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
J’ai beaucoup testé les aspects PVE, PVE-HL et PVP au cours de ma petite année de jeu. Je souhaiterais maintenant continuer dans ces activités en y ajoutant une ambiance contextuelle.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
Je dispose de deux personnages. Arlandaes est mon personnage principal.
J’ai aussi un reroll dénommé Kidagakash (une gardienne Aquilonienne). Pour des raisons RP, elle est toujours sous le tag « Mémoire d’Atlantis ».

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Voir question 9…

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
Age of Conan est mon premier MMORPG. J’y joue depuis la sortie.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
Dans mon jeune temps, j’ai longuement joué et quelque fois maîtrisé. De mémoire, D&D, AD&D (1ere et 2eme Ed.), WHFRP, Space Opera. Le dernier système auquel j’ai joué était Alternity.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
J’ai lu (et commencé à relire il y a quelques semaines) les ouvrages de R. Howard. J’ai aussi bien entendu vu les films issus de ses ouvrages (Conan le Barbare, Conan le Destructeur et Red Sonja).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup] Arlandaes   Dim 19 Avr 2009 - 23:10

Fiche de personnage :

Nom du personnage : Arlandaes
Race : Aquilonien
Classe : Templier Noir
Date de naissance : inconnue

Date de rencontre des loups : 1297 A.A.
Lieu de rencontre : Utopia (ville du Mémorium) – Tarentia-la-Vieille.
Circonstances de la rencontre : Rencontre avec Isil , après une longue recherche de celle-ci parmi les terres d’Hyboria

Caractère / Histoire du personnage :
(a venir)

Philosophie du personnage :
Arlandaes est un homme éduqué, qui ne se laisse que rarement déborder par ses émotions. De nature plutôt taciturne, il est souvent avare de ses paroles, bien qu’il il manie pourtant le langage des hommes avec subtilité.
Guerrier accompli, il est mené par un sens aigu de l’Honneur et du Devoir.


Dates importantes pour le personnage :
xxxx – Arlandaes est un capitaine au sein des Argonautes Atlantes, chargés d’explorer et de ramener les derniers
vestiges de l’ancienne civilisation Atlante. Sa renommée est telle que le roi Kashekin Nedakh le charge de
l’éducation de sa fille cadette, Kidagakash.
xxxx – Sac de la dernière cité Atlante sur le continent. Arlandaes et ses compagnons sont réduits en esclavage et
emmenés en Stygie pour y subir le Rituel de l’Achéron.
1294 – Arlandaes et d’autres Atlantes se libèrent de la Marque et se retrouvent isolés sur une île des Barrachas,
Tortage. Isolés, ils errent sur les terres d’Hyboria et tentent de survire au mieux.
1294 – 95 Un intendant se lève et commence à réunir les derniers Atlantes eu sein d’une nouvelle cité, Atalante.
Naissance du clan « La Mémoire d’Atlantis »
1296 – Au fil des mois, le nombre de guerriers Atlantes s’amenuise, des suites des combats ou de la lassitude de
l’existence.
1296 – Afin de préserver l’avenir de son peuple, Chara, dernier Intendant d’Atalante, organise la fusion de son
clan avec d’autres factions d’Hyboria. Naissance du Mémorium. De guerre lasse, il quittera les terres
d’Hyboria peu après.
1296 – Arlandaes retrouve Kidagakash, fille du roi Kashekin Nedakh, dernier membre encore en vie de la maison
royale d’Atlantis. Celle-ci est devenue une guerrière accomplie et ne nécessite plus l’aide de son ancien
mentor.
1297 – Suite à des dissensions internes, le Mémorium éclate et les différentes Factions se retrouvent de nouveau
livrées à elles-mêmes.
1297 – Rencontre avec les Loups……

(N'hésitez pas à me dire si j'ai commis des erreurs avec la chronologie.....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
avatar

Nombre de messages : 2981
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup] Arlandaes   Lun 20 Avr 2009 - 15:37

[HRP Suprême coquetterie, nous ne connaissons pas l'année de naissance de Arlandaes... Embarassed Alors une question brûle les lèvres d'Isil : quel âge peut-on lui donner ? Une trentaine ? Moins ? Plus ? Quoi Isil est curieuse ?

En tout cas merci de ta présentation. N'hésite pas à la compléter et bienvenu en tant que Loup Apprenti dans notre Meute.

Je relève que tu as parlé d'une guilde plus petite et plus intime. C'est vrai mais cela a son revers en terme de monde pour jouer en jeu. C'est en partie corrigé par l'adhésion à une alliance active et malgré tout nombreuse (et pas GB du tout Rolling Eyes) mais je dois à l'honnêteté de dire que si nous étions 4 ou 5 de plus, cela permettrait tout de même plus de dynamique de jeu, de RP forum et/ou IG et sans doute aussi, le partage des rôles et responsabilités puisque, vous le constaterez, depuis le départ de notre regretté Intendant Horfc, le Conseil de Meute est bien vide.

Alors, n'hésitez pas à recruter et quand vous vous sentirez bien dans la Meute, à prendre des responsabilités dedans ! Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup] Arlandaes   Lun 20 Avr 2009 - 19:58

/HRP
Oui, Isil est curieuse ..... trop peut-être. Mais cela, l'avenir nous le dira. Toutefois, en raison de son charme et de son apparente innocence, je vais répondre.

Physiquement, Arlandaes est bien dans la trentaine, bien que son âge réel soit probablement bien plus important grâce (ou en conséquence de) la magie de l'Achéron.

J'ai bien entendu le message.... toutefois, avant de penser à faire venir des amis, ou prendre des responsabilités dans la Guilde, tu comprendra que je souhaiterais d'abord mieux la connaître.... mieux VOUS connaître.

J'achève le profil et l'introduction RP dès que ma muse me taquinera de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
avatar

Nombre de messages : 2981
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup] Arlandaes   Mar 21 Avr 2009 - 0:32

[HRP]PAs de souci... le message était pour tout le monde en fait Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
avatar

Nombre de messages : 2981
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup] Arlandaes   Jeu 14 Mai 2009 - 22:46

[HRP]Ton implication dans la MEUTE a amené le Conseil à te nommer LOUP DU VANAHEIM. Toutes mes félicitations, y compris pour vouloir relever le défi d'amener les Loups à se battre ENSEMBLE et donc, à amener un peu d'animation qui manque très certainement - j'en fais mon mea culpa - à notre MEUTE ces derniers temps.

Te voilà donc en outre, "Chargé de Mission Opérations" et à ce titre, Membre du Conseil de la MEUTE aux côtés des Membres du Conseil des Anciens.

Que ton exemple donne envie aux Loups de se RASSEMBLER et aussi de s'investir dans la mesure de leurs moyens dans la VIE DE LA MEUTE. Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Loup] Arlandaes   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Loup] Arlandaes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-