Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Déserteur] Jodrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodrak

MessageSujet: [Déserteur] Jodrak   Lun 20 Avr 2009 - 15:06

[RP] Premier Contact : Qui est Jodrak ?

Cette histoire débute il y a 15 ans, alors qu'un jeune villageois Aquilonien assista au massacre de sa famille lors d'une attaque sur son village par les hommes de Thot Amon.
Il resta 2 jours entiers caché dans l'écurie du village avant de se remettre de ce qu'il avait vu. Il se résigna à errer dans les vaste prairie du poitain, son périple dura des semaines entières aucours desquelles il appris à chasser et à se défendre contre les créatures qui habitent ces terres.

Il arriva alors jusqu'en Cimmérie, il faisait terriblement froid mais jamais il ne baissa les bras. Il continua son parcours, incroyable pour un enfant de 7 ans, jusqu'à ce qu'il tombe sur un groupe de Stygiens vendeurs d'esclaves qui étaient en quête d'âmes égarés ou de fuyards de guerre afin de les vendre sur le marché d'esclave de Khemi.

"Laisse le donc partir, il à l'air si faible, il mourra d'ici deux jours au mieux" dit le premier, mais le second qui semblait être le chef n'était pas de cet avis "Il y a bien longtemps que je n'ai pas pratiqué de magie sur un humain Krotesh, s'il doit mourir dans deux jours, je devrais m'en servir comme cobaye !"
Le jeune enfant essaya alors de s'enfuir mais ses jambes ne répondaient plus, un Stygien se dirigea alors vers lui pour le capturer mais il tomba sous une pluie de flêche venues de nul part.
Un groupe, probablement une patrouille d'un village cimmérien proche avait assisté à la scène et tua les stygien jusqu'au dernier avant de libérer les prisonniers.

"Regarde le, c'est un Aquilonien, que fait-il ici ? Il n'a pas l'air d'avoir fait le chemin avec eux, il aurait fait la route seul depuis le poitain ? Evasia, tu es la fille du chef, que doit on faire de lui ?"

"Nous l'emmenons avec nous, c'est un gamin solide, nous en aurons besoin"

C'est alors que Jodrak commença sa nouvelle vie à Conarch.
Il s'entrainait dur chaque jour afin de pouvoir protéger le village qui l'avait recueillit et pour pouvoir assouvir sa vengeance envers Thot Amon et ses sbires.

Cependant, alors qu'il atteignit l'âge de 21 ans, une marque maléfique apparu sur son torse, probablement une trace du massacre de son village, et il fût capable d'utiliser des pouvoirs maléfiques au combat.

Il effraya tous ses amis cimmérien lors d'un raid sur un campement Vanir, il drainait la vie de ses adversaires, à chaque coup qu'il portait à un ennemi, ses blessures se refermaient. Il etait entouré d'une aura ténébreuse et il tuait, décapitait, broyait ses adversaires sans aucune expression sur son visage.

Il fût alors banni de Conarch, les cimmériens n'étaient pas très friands de magie, encore moins lorsqu'il s'agissait de magie noire.

Jodrak se sentait trahi, il repartit alors par la mer, en espérant trouver sa place dans ce monde mais son bateau sombra lors d'une tempête déchainée lancée par les dieux. Il coula et ne fît rien pour lutter, il pensait qu'il était maudit et qu'il valait mieux mourir. Mais la marque maudite voyait un autre destin pour lui et le remonta à la surface, sur une plage barbare d'une ile pirate, Tortage.

A son réveil il rencontra Kalanthes, qui lui parla d'un homme au passé semblable, Conan, le nouveau roi d'Aquilonia. Il lui raconta sa haine envers Thot Amon et Jodrak compris qu'il devait rencontrer ce roi Conan et l'aider dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Lun 20 Avr 2009 - 15:26

[HRP] Ah, le chemin de croix a une présence très forte dans la plupart des destinées des aventuriers d'Hyboria ! C'est sans doute ce chemin très particulier qui les fait se rencontrer... Wink

Comment notre pauvre Jodrak rencontrera-t-il des amis pour l'aider à progresser dans cette jungle sauvage, dont les routes sont jonchées de cadavres, de scènes de pillages, de viols, de carnages... bref, d'horrrrrrrriiiiiiibles atrocités ? Razz

En attendant l'épisode suivant, permets moi de te souhaiter la bienvenue au sein de notre forum où tu ne dois pas hésiter à poser toutes les questions que tu souhaiteras et auxquelles nous nous ferons un devoir et un plaisir de répondre.

Bienvenue sur le forum de la Meute !
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Jodrak

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Lun 20 Avr 2009 - 15:58

Jodrak était décidé à rencontrer le roi Conan dont il ne savait que ce Kalanthes lui avait raconté.
Il savait que le chemin serait long et que rencontrer un roi tel que Conan n'etait pas donné à tous. Il entrepris alors de faire parler de lui en faisant ce qu'il savait faire de mieux, c'est à dire, par le biais d'actes de guerres.
Il contribua à la chute de la main rouge à Tortage pour commencer puis il poursuivit son voyage en Hyboria.
Déterminé, il massacra des pictes par centaines, il affronta les démons de Thot Amon et il aida les même les cimmériens à exterminer les Vanirs trop entreprenants.
Il ressenti le besoin de faire parti d'un groupe, ce dont il avait toujours eu envie mais on lui avait enlevé les siens alors qu'il n'était qu'un enfant et il avait été rejeté par la tribut qui l'avait recueillit par la suite. Servir le roi Conan semblait être une bonne alternative.

Arrivé devant les portes du palais de Tarantia-la-vieille, on lui refusa l'entrée, ordre du roi. Un garde lui expliqua que la marque qu'il portait était maléfique, qu'elle provenait de l'ennemi et par conséquent Jodrak était considéré comme un être malveillant, ce qui était le cas dès qu'il s'engageait dans un combat...

Il s'en alla donc au rocher de Crom, et la marque fût retiré. Cependant... Jodrak n'avait rien de noble ou d'innocent, il avait pris goût à cette sauvagerie, le goût du sang et il aimait trancher ses ennemis avec nonchalance, comme si son épée était guidée par la mort elle même... Ce comportement et cette marque ne provenait peut être pas de la marque, peut être était il né ainsi. Peut être était-ce pour cela que Thot Amon s'était interessé à lui... Autant de question dont les réponses ne l'interessait pas le moins du monde... Il avait le regard tourné vers l'avenir et il savait que ces prochains adversaires seraient plus coriaces que de pitoyables pictes et qu'il aurait besoin d'amis, d'un groupe soudé, d'un clan !

Il retourna voir Conan, qui, conscient du pouvoir du jeune homme et de leurs interets communs, lui proposa une place de Dragon Noir au sein de son armée.
C'était exactement ce qu'avait souhaité Jodrak mais il déclina l'offre, "Monseigneur, sachez que votre proposition me flatte et je serais fier de rejoindre vos rangs. Cependant, ce n'est pas là la vie que je veux, je continuerais à vous servir, nous avons des passés semblables et des interêts communs ! Soyons alliés, je vais partir à la recherche d'un clan puissant et qui aime sa liberté. La vie de chateau n'est pas pour moi, je pense que vous êtes le premier à comprendre."

C'est alors que Jodrak s'en alla vers le nord, non pas en tant que Dragon Noir du trône, mais en tant que Templier Noir libre !

[HRP] Merci pour l'accueil Smile A venir, la rencontre avec les loups / Présentation HRP
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Lun 20 Avr 2009 - 20:31

/HRP

Bon ben bienvenue tout pareil

/HRP

Jodrak

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Lun 20 Avr 2009 - 21:45

La nuit était sombre et Jodrak se reposait adossé contre un arbre mort, il ne savait pas vers quelles contrés son périple le ménera mais cela ne l'angoissait guère.
Ce qui le préoccupait davantage c'était sa solitude, plus il s'enfonçait dans la cimmérie, plus les hommes étaient forts, endurcis par le froid et les guerres incessantes.
Sans ses pouvoirs particuliers, il serait mort plus d'une fois sous les assauts des barbares locaux et des bandits isolés.

C'est cette nuit là qu'il rencontra les loups pour la première fois, alors qu'il somnolait dans les ténébres, une caravane surgit de nul part. Des stygiens, ces chiens sont partout ! Ils transportaient non plus des hommes cette fois, mais des femmes, qui semblaient venir des 4 coins d'Hyboria. Probablement des veuves et des orphelines dont la faiblesses leur a permis de les capturer, et d'en faire des catins...

Jodrak était bien trop fatigué pour s'attaquer à eux, ils étaient d'ailleurs bien trop nombreux, une vingtaine de colosses surveillaient le cortège. Il observa plus précisément cependant car il crû reconnaitre un visage parmi ces femmes. Une cimmérienne, il s'en souvint à présent, elle faisait partit du clan qui l'avait recueillit. Jodrak tentait de garder son calme mais son envie de tuer fût plus forte, il voulait sentir l'odeur de la mort, le goût du sang, il était maintenant prêt à tout pour sauver cette jeune femme et il se jeta sur le cortège.

Il tua aisément le premier garde, pris par surprise il lui planta son épée dans le visage, un autre vint alors vers lui en brandissant sa hache qui vint se perdre sur le bouclier du templier qui répondit en le décapitant. Jodrak était maintenant encerclé, son visage dénué d'expression faisait planer le doute dans le groupe de stygien. Ils étaient certains de tuer cette homme mais au prix de combien de vies ?
L'aquilonien se savait perdu, mais il savait qu'il mourrait pour une cause juste.
Un stygien s'avança dans son dos, brandit sa massue... Et il s'écroula, une flêche entre les deux yeux ! Les esclavagistes ne savaient pas ce qui leur arrivait mais déjà une nuée de flêche s'abattis sur eux, réduisant au silence une douzaine d'entre eux.

Les sauveurs sortir alors des bois pour achever les survivant au corps à corps, leur technique était parfaite, leurs gestes rappellaient à Jodrak ce qu'on lui avait enseigné à Conarch.
A la fin du combat, l'un deux approcha le templier...

[Présentation HRP dans la soirée]

Dernière édition par Jodrak le Mer 22 Avr 2009 - 19:43, édité 2 fois
Jodrak

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Mar 21 Avr 2009 - 0:17

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Je me sent un peu seul pendant ma période de leveling et j'aimerais rejoindre une guilde RP, ce que je n'ai encore jamais fait jusqu'ici. J'ai envie de découvrir cet facette du jeu dans un MMORPG.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

Bien sûr des valeurs qu'on retrouve partout ailleurs, l'entraide, la notion de communauté, d'appartenance, de sympathie etc...

Mais ce qui fait la différence, c'est le respect du RP et sa place importante au sein de votre guilde. Smile

3- Que vous inspire le roleplay ?

Je n'en ai jamais fait et je voudrais m'y essayer, c'est toujours sympa de se glisser dans la peau d'un personnage et de jouer un rôle !

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

Je vais apporter ma part de RP, je contribuerais à l'édification de la ville de guilde et je braverais tous les dangers que l'on trouve dans les donjons à vos côtés.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

Me faire des amis sur le serveur, RP et HRP, pouvoir jouer régulièrement avec le même groupe de personne.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

Non

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Non malheureusement

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

L'univers me plait bien, plus réél qu'un WoW ou WAR... Plus cru Smile

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)

Jodrak, Aquilonien élevé par les Cimmériens, Templier Noir de niveau 61

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)

Non

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

J'ai joué à WoW de sa sortie jusqu'a Lich King qui ma fortement déçu, je trouve ce jeu pitoyable Sad

J'ai essayé Guild War mais je n'ai jamais accroché.

J'ai joué 2 mois à Warhammer, c'est un jeu très sympa et il a toute les raisons de me retenir mais un je ne sais quoi faisait que j'avais la flemme de me connecter... Je n'étais pas très motivé à y jouer.

J'ai testé AoC à sa sortie pendant 3 mois, j'ai été déçu comme tout le monde et je reviens jouer ce mois ci pour voir les changements qu'il y a eu Smile

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

Aucune

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

J'ai lu le premier tome d'Howard, dans sa réédition.

Et sinon, derrière l'écran, je suis Jonathan, 20 ans,j'étudie le marketing en école de commerce depuis 2 ans et j'aime le sein de la demoiselle sur le site
Embarassed
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Mar 21 Avr 2009 - 15:10

[HRP]Si tu veux bien me le permettre, je vais t'aider un peu et te recadrer avant que tu n'ailles trop loin trop vite dans ton RP de présentation... et je te renvoie entre autre à cette page. ainsi qu'au post permanent [A LIRE avant...] du forum "L'Appel des Loups".

Pourquoi mon préambule ?

Parce que si tu souhaites un RP intéractif où tu rencontres les Loups, nous sommes là pour t'aider, et notamment Hashemat et Herana qui sont nos deux recruteuses.

Mais évites de "prendre la place des Loups" dans ton RP ou de les faire agir puisque en fait tu es ici pour postuler et nous pour t'aider justement en réagissant comme Loups. Il serait donc bon que tu ne préjuges pas de ce que peuvent faire ou dire des Loups... à moins que ce n'ait été déjà vécu en jeu avec un ou plusieurs membres de la Meute.

Aussi, je te suggère de modifier un peu la dernière partie de ton RP. Connais-tu vraiment un Loup du Vanaheim à ce moment là ? Les Loups de Siobhan ont disparus il y a des années. Le clan a été reformé en secret (voir notre background) et s'est installé en secret en Stygie avant très récemment de revenir en Poitain (il y a environ 6/8 mois en terme de BG à l'heure actuelle). A l'heure actuelle également, seule Herana "date du temps de Siobhan" les autres sont arrivés au moment de cette refondation secrète. Or je ne pense pas qu'Herana soit la prisonnière Twisted Evil ...

Je te propose que la jeune fille soit... une jeune fille...

Que tu arrêtes ton RP au moment où tu te prends un coup sur la tête Wink
On reprendra derrière si tu souhaites rencontrer les Loups à ce moment là Razz
[/HRP]
Jodrak

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Mer 22 Avr 2009 - 11:41

[HRP] Merci de ton intervention, je suis encore nouveau en RP il y a des règles que je ne maitrise pas encore, on est tenté Razz

Dès que je retourne en jeu (probablement ce soir) je prend contact avec un des loups Smile
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Mer 22 Avr 2009 - 16:36

Jono était heureux. Pour la première fois depuis des lustres, il avait quitté le fort dont il était garant de la sécurité pour accompagner la jolie conseillère blonde lors d’un de ses déplacements. Et quel déplacement ! Ils étaient partis vers le Vanaheim vérifier des rumeurs de déplacement de troupes et avaient fait un crochet inexpliqué vers une petite vallée ravissante au fond de laquelle coulait un paisible torrent au milieu du tapis vert estival.

Isil avait poussé la colonne jusqu’à une cabane en ruine, ravagée par un incendie, devant laquelle elle était restée sans rien dire un moment avant de donner l’ordre de repartir. Quand le capitaine lui avait demandé ce qu’elle cherchait, elle lui avait laconiquement répondu, « des souvenirs ».

Outre les quelques Loups qui étaient venus, Jono avait détaché quatre gardes pour les accompagner. Tous étaient puissamment armés pour face à toutes les situations.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Mer 22 Avr 2009 - 16:40

La nuit était tombé, moment idéal pour avancer en terrain peu sûr à travers cette Cimmérie à la fois rude et superbe. Isil la préférait l’été que l’hiver, même revêtue de son manteau blanc. La faune et la flore estivale animaient la contrée de mouvements et de couleurs parfois saisissantes alors que l’hiver la faisait sommeiller. Ils étaient sur le chemin du retour. Encore quelques jours et ils arriveraient à Tarentia où elle devait rencontrer le conseiller de Conan aux affaires diplomatiques avant de continuer vers le Poitain. Elle comptait bien en profiter pour permettre aux hommes de se détendre un peu et faire, quant à elle, quelques emplettes pour renouveler ses habits élimés par le temps.

Ils chevauchaient en silence lorsque l’éclaireur de tête revint vers eux hâtivement. Isil fit signe à la colonne de stopper.
- Une caravane ! Une vingtaine de stygiens armés jusqu’aux dents… des femmes… sans doute des captives… derrière la colline.
- Peut-on suivre un autre chemin qu’eux ? demanda Isil.
- Oui. Il y a un autre passage vers le sud-ouest. Il suffit juste de les laisser passer.
- D’accord. Pied à terre tout le monde ! On fait une pause. Mettez les chevaux à couvert dans le sous bois.
- Nous ne faisons rien pour ces prisonnières ? s’inquiéta Jono qui brûlait d’envie de dérouiller son épée depuis trop longtemps inactive.
- Je ne tiens pas à signaler notre présence dans les environs. Il peut y avoir d’autres caravanes.
- Montre-nous ces stygiens, ajouta-t-elle pourtant à l’adresse de l’éclaireur.

Faisant signe aux Loups de la suivre, elle laissa les gardes près des montures. Ils progressèrent jusqu’au sommet du monticule boisé à l’abri de l’obscurité des arbres et s’aplatirent dans l’herbe tendre et odorante.
- Ces stygiens sont de véritables colosses, siffla Jono entre ses dents tout en sortant son épée du fourreau.
- Pauvres femmes, observa une Louve, je hais les marchands d’esclaves !
- Moi aussi, répondit à voix basse Isil qui se retenait pour ne pas céder à la tentation d’intervenir. Chut, les voilà !

La caravane passait à leurs pieds sur le chemin tranquille. Quand soudain un homme sortit du sous-bois opposé en bondissant tel un diable sortant de sa boite. Avec une fureur peu commune, il tua le premier stygien d’un coup de lame dans le visage et décapita le second avant de se retrouver encerclé. Les gardiens hésitèrent. L’un deux avait contourné le premier chariot et arriva dans son dos la massue levée.
La flèche d’Isil lui traversa le cou de part en part sectionnant sa moelle épinière et il s’écroula foudroyé tandis que les autres Loups lâchaient une volée de flèches dont chacune fit mouche. Jono se précipita en avant suivi par les Loups, leurs armes luisant sous la lune. L’éclaireur et Isil ajustèrent deux nouvelles cibles qui tombèrent. Leurs flèches mortelles ajoutées à l’expérience des guerriers qui fendaient l’ennemi de leurs redoutables armes, eurent tôt fait de décimer les stygiens jusqu’au dernier. L’hurluberlu de la forêt eut quant à lui son content de sang.

Le calme retomba sur le chemin. Les prisonnières se taisaient, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Ce court engagement qui changeait leur sort de main allait-il modifier quelque chose à leur destinée où les nouveaux venus étaient-ils eux-mêmes des pillards qui allaient les vendre pour leur compte ou même leur réserver un sort pire ?

Isil descendit en trois bonds félins la pente herbeuse et se campa devant l’inconnu.
- Ah ça ! fit-elle en passant ses doigts dans ses longs cheveux blonds en signe de perplexité. Par Mitra ! Es-tu courageux et inconscient ou tout simplement fou ? J’aimerais bien savoir ce que tu comptais faire seul contre cette vingtaine de stygiens armés jusqu’aux dents ?
- Oui, renchérit le capitaine Jono. Pourquoi donc par Crom et ses…

Il toussa en regardant Isil du coin de l’œil avant de reprendre.
- Pour quelles raisons as-tu attaqué ce convoi pauvre fou ?

[HRP]Je suis resté volontairement flou sur les Loups participant à cette colonne pour ne pas vous empêcher de vous mêler à ce RP si vous le souhaitez[/HRP]
Jannissa

Reroll de : Hashemat

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Mer 22 Avr 2009 - 19:46

Jannissa parcourait le petit groupe avec un rictus effrayant. Elle tourna la tête vers le petit groupe qui se formait autour du combattant qu'ils venaient de sauver. Elle s'approcha d'un pas svelte avant d'aviser un homme au sol que la mort rechignait à prendre. D'un mouvement rapide, elle fit tournoyer un de ses cimeterres dans sa main et le planta d'un coup sec dans le plexus du stygien. Un mouvement sec du poignet suivi d'un bruit de craquement d'os et de chairs broyées et il expira dans un gargouilli infect.

-" Probablement pas un preux chevalier de bluette pour pucelle en chaleur, capitaine, vu sa dégaine. Mais ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des amoureux du travail à l'ancienne ".

Elle essuya sa lame dans la cape du mort, et acheva de se rapprocher du groupe, dévisageant l'inconnu.
Jodrak

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Jeu 23 Avr 2009 - 1:08

Jodrak repris ses esprits, il recouvra son calme et observa attentivement ce groupe d'inconnus qui avaient surgit des bois tel des loups s'abattant sur leur proie.
Chacun d'entre eux affichait clairement son assurance, Jodrak frissonna de plaisir, est-ce là le signe qu'il attendait ? Une telle rencontre, dans un moment si crucial.
Il avait lu le plaisir sur le visage de ces hommes et de ces femmes durant ces secondes durant lesquelles ils égorgeaient, décapitaient et broyaient les colosses Stygiens.
Tous les hyboriens subissent ce monde cruel et s'adaptent en devenant des bêtes sauvages, mais aujourd'hui il avait en face de lui des loups effrayant, certains étaient si calme et pourtant si sanguinaires.

- Une de ces femmes avait une frappante ressemblance avec une femme qui m'a aidé par le passé, je ne pouvais rester là sans rien faire en croyant que c'était elle, et... je résiste rarement à l'idée d'un combat sanglant, le bruit de ma lame tranchant la chair... Je pense que je dois vous remercier pour votre intervention !
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Jeu 23 Avr 2009 - 17:28

- Tu devrais plutôt t’excuser, trancha Jono d’un ton bourru. Nous n’avions pas l’intention d’intervenir et tu nous as forcé la main !

Isil coupa court à la conversation en levant impérieusement la main. Déjà les autres Loups s’affairaient pour libérer les prisonnières de leurs entraves. Isil se tourna vers Janissa.
- Va chercher les autres et revenez avec les chevaux. Nous allons escorter ces femmes jusqu’au prochain village de confiance. Quant à toi, ajouta-t-elle à l’adresse de Jodrak, tu peux continuer ta route ou nous suivre, comme tu voudras. Peut-être souhaiteras-tu t’entretenir avec cette femme qui a provoqué chez toi cette réaction insensée ?
Jodrak

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Jeu 23 Avr 2009 - 19:41

- Haha, je n'avais pas ri depuis longtemps ! Voyons... vous semblez avoir ça dans le sang et je suis certains que si je n'avais pas agit l'un de vous aurait rompu les rangs.

Jodrak se retourna vers la jeune femme.

- Je ne connais pas cette femme, mon esprit me joue des tours, voila ce qui arrive lorsqu'on voyage seul trop longtemps... Si vous le voulez bien, je continuerais ma route avec vous, nous devrions bien nous entendre et cette région est bien trop dangereuse pour un seul homme.
Jodrak

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Sam 25 Avr 2009 - 11:12

[HRP] J'ai bien du mal à vous voir connecté en jeu Sad
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Sam 25 Avr 2009 - 12:06

[HRP]Ben, je t'ai cherché jeudi soir (avec Hiivsha) et hier soir pour te guilder, mais tu ne l'étais pas... faut dire que quand j'ai rien de précis à faire, je déco vers 22h30.. Mais Hashemat était connecté avec son reroll Freytigg et généralement il joue plus tard que moi...

Par ailleurs il semble que vous arriviez un peu groupés en tant que nouveau ce qui va permettre d'élargir le champ des niveaux au sein de la Meute et favoriser je l'espère les quêtes en groupe.
[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Dim 26 Avr 2009 - 12:12

[HRP]Quels sont tes créneaux de jeu stp ? J'essaierais d'être là pour te guilder[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Dim 26 Avr 2009 - 12:23

- Nous nous rendons à Tarentia, tu peux nous accompagner… En cours de route tu pourras me parler de toi. Je me nomme Isil et cette troupe appartient aux Loups du Vanaheim. Nous sommes basés dans le Poitain où nous rentrons après avoir réglé quelques affaires au Palais à Tarentia.

Janissa revenait avec les gardes qui tenaient les montures des Loups.
- Si tu n’as pas de monture, reprit Isil, sers-toi parmi ceux de cette caravane, leurs propriétaires n’en ont plus besoin à présent.

Se tournant vers Janissa elle continua.
- Janissa, regarde ce qu’il y a d’or, d’argent ou de choses à vendre dans ces chariots et répartis-le équitablement entre les femmes, ça les indemnisera un peu de leur infortune et leur permettra de rebondir au mieux !

Puis montant à cheval, elle fit signe à sa troupe de reformer la colonne, épaulée par le capitaine Jono. Un moment plus tard, la caravane qui avait changée de main, s’ébranla, après que les gardes eurent cachés les corps des stygiens dans les épais fourrés des sous-bois. Sur le chemin, plus rien n’attestait du combat qui venait d’y être livré, hormis quelques traces de sang que la terre aurait sitôt fait d’absorber.

Isil fit signe à l’inconnu de se porter à ses flancs, sans doute pour apprendre à le connaître un peu.
Jodrak

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   Dim 26 Avr 2009 - 12:49

[HRP] Tout de suite ?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déserteur] Jodrak   

[Déserteur] Jodrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1