Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Décliné] Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seanergie

MessageSujet: [Décliné] Sea   Ven 24 Avr 2009 - 10:00

Bonjour,

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
Je me permet de postuler au sein de votre car vous etes deja dans un premier temps un groupe mature et c'est ce que je recherche. Apres je dois avouer partager les valeurs inscrites dans charte également.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
Pour moi la valeur la plus importante est le respect. J'ai deja eu l'occasion de jouer pas mal à des jeux du type "MMO" et il ya toujours un probleme recurent : les joueurs ne sont pas intéressés par le jeu en groupe et ne cherchent en aucun cas à connaitre les autres et à créer des liens inter et intra guildes.

3- Que vous inspire le roleplay ?
Pour le moment pas grand chose car je découvre AOC et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'adopter ce type de comportement de jeu. "On a tous commencé un jour..."

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Quand je rentre dans une guilde (enfin postule pour le moment), c'est que je suis intéresssé par le fait de créer des liens avec les membres et évoluer avec eux. Je suis assez souvent connecté en semaine et j'adore jouer en groupe. Pour moi, le jeu solo n'est quasi pas envisageable...

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Je souhaite découvrir AOC par votre biais et jouer le plus souvent possible avec vous.
Ce que j'attend c'est une bonne ambiance, des gens matures et un petit bonjour à la connexion...

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Pour le moment non.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
Absolument pas. Comme je vous l'ai dit plus haut je debute.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
Les graphismes sont exceptionnels et la qualité du jeu en terme de classes est impressionnante.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Pour les races je ne sais pas du tout donc je vais enumérer ce qui m'intéresse ci dessous :
Chaman de l'ours
Nécromancien
Assassin
Templier noir

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
J'ai commencé comme beaucoup avec diablo et apres j'ai evolué pendant plusieurs années sur guild wars, jeu dans lequel j'ai eu des débuts très pve et une fin très pvp...
Plus récemment j'ai joué à wow et jusqu'à il y a quelques jours d'ailleurs j'etais encore dessus. J'ai suspendu mon abonnement juste apres le test de AOC pour m'y mettre car le jeu me parait vraiment tres intéressant.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
Je ne joue pas beaucoup une fois sorti de ma "chambre". Je passe le plus clair de montemps à faire du sport.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
J'ai connu AOC tout simplement par des anciens de guild wars. Ils se sont mis dessus eux aussi il y a peu.

Merci d'avoir eu le courage de lire ma présentation...
A bientot j'espere.

Sea
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Décliné] Sea   Ven 24 Avr 2009 - 11:40

/HRP

Bon et bien déjà bienvenue chez nous !

N'hésites pas à nous contacter IG si tu as des questions, entre autres sur la création de ton BG. Etant parfois sur des rerolls, n'hésites pas à les rentrer dans ta liste d'ami pour être sûr de pouvoir nous joindre, la liste est sur le portail http://loups-du-vanaheim.activebb.net/Membres-h10.htm Wink

A bientôt IG

/HRP

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Décliné] Sea   Ven 24 Avr 2009 - 13:42

[HRP] Bienvenue en notre forum.

Oui on a tous débuté un jour... donc si tu es perdu sur "comment faire son RP de présentation", "construire son background" et le faire croiser la route des Loups, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu voudras.

Concernant le jeu en groupe, il faudra prendre en compte le fait que moins un groupe est important, moins la variété et l'étendue de niveaux est grande. Ceci est compensé en partie par le fait que la Meute appartient à une grande alliance et qu'il ne faut pas hésiter à composer avec elle pour faire des groupes, notamment pour les instances en se servant de l'outil MMOFiesta.

Il va de soit que lorsque nous ne sommes pas en raid, nous sommes là pour aider à passer les caps délicats du processus de leveling. Possible aussi de "rusher" une instance pour terminer rapidement une quête en tuant le boss (au détriment de l'XP naturelle donnée par les mobs). DOnc en fonction du niveau où tu te trouveras, il sera plus ou moins facile de grouper avec les autres de la guilde temporairement, puisque les niveaux, ça va et ça vient... Wink

Mais nous aussi on aime bien jouer en groupe, tu n'es pas le seul.

Toutefois, si nous parvenons à recruter quelques Loups de plus, ce phénomène s'atténuera de lui-même. En tout cas, n'hésite pas à demander, ça ne coûte rien ! Razz
[HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Drim l'Insensé
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Décliné] Sea   Ven 24 Avr 2009 - 18:34

/Hrp

Salutations et bienvenue à toi.

Afin de te composer un arrière-plan pour ton protagoniste, n'hésite pas à poser tes interrogations, ici et par messages privés, non plus qu'à consulter la base historique des loups, sur le site-même.

Ayant récemment amorcé la construction d'un personnage, je serai ravi de t'épauler, le cas échéant.

Shurgan est mon avatar en jeu.

Bonne pérégrination à travers les annales des loups et leurs entrelacs tramés.

Hrp/
seanergie

MessageSujet: Re: [Décliné] Sea   Sam 25 Avr 2009 - 12:25

[HRP]Bonjour a tous,

il est vrai que je vais avoir du mal a creer ce background mais bon comme toute chose il faut se lancer et essayer...
Je vais donc essayer dans un premier de me renseigner et puis je posterai ca rapidement.
Merci beaucoup a vous tous.
A bientot

Mes 2 personnages sont pour le moment :
- Chaman de l'ours niveau 31 "seatronc"
- Assassin niveau 18 "seaclope"
[/HRP]
seanergie

MessageSujet: Re: [Décliné] Sea   Lun 27 Avr 2009 - 12:59

Bonjour a tous,

je pense que je vais d'abord découvrir un peu le jeu et le mode RP avant de me lancer dans l'ecriture d'un BG et l'utilisation du RP permanente...
J'ai noté l'IG d'Hashemat pour garder contact avec vous.
Je passerai sur le site de temps en temps dire bonjour^^.
Merci beaucoup a vous tous et a bientot...

Sea
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Décliné] Sea   Lun 27 Avr 2009 - 14:20

[HRP]Pas de souci. N'hésite pas à nous contacter en jeu pour que nos avatars se rencontrent si tu le souhaites... pour le reste, comme je te l'ai dis, c'est selon tes possibilités, à ton rythme et on est là pour donner un coup de main.

N'hésite pas à découvrir le jeu RP, c'est plein de bonnes choses et ça permet vraiment de jouer avec un avatar qui a de l'âme... pas la tienne, mais la sienne... celle que tu lui insufles comme, n'ayons pas peur des comparaisons osées, un dieu créateur ou à minima un auteur de roman. Ca change ensuite la perspective du jeu ce qui est une part importante du rêve véhiculé par des MMORPG qui sinon, finissent tous à un moment donné par se ressembler étrangement.

Bon jeu. Au plaisir de te rencontrer.
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Décliné] Sea   

[Décliné] Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1