Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Loup] Karthakis - Le retour au pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 27 Avr 2009 - 13:19

[RP]D'un pas trainant, Karthakis franchit les quelques mètres qui séparaient la porte de la taverne à la table que lui avait indiqué l'aubergiste.
D'une façon toute aussi pesante , il se laissa tomber lourdement sur le banc et posa son épée sur la table bien en évidence et prête à servir rapidement s'il le fallait.

D'une voix lasse il hèla la serveuse qui passait à proximité et lui commanda un pichet de vin, puis il s'adossa au mur froid et ferma les yeux, goûtant les quelques minutes de vrai calme depuis qu'il avait réussi à fuire cette île de Tortage.

De nombreuses années avaient passées depuis qu'il avait quitté Tarentia et il avait eu du mal à reconnaitre la cité en débaquant, mais à présent les ordeurs, les sons, l'atmosphère même réveillaient dans sa mémoire le goût de sa terre natale et son amour pour sa patrie aquilonienne.

Il ouvrit les yeux et but une gorgée de vin avant de se perdre dans une incertaine contemplation du tonneau en face de lui.

[HRP]
Bonjour,

Je suis nouveau et ancien sur AOC, nouveau parceque je viens de recréer ce personnage,Karthakis , un conquérant aquilonien, et ancien parceque cela fait un moment que je tente l'expèrience AOC sans m'y accrocher (car trop solo jusqu'a présent) et sans vraiment réussir à lacher ce jeu qui a un truc envoûtant.

Je vais à présent répondre à votre petit questionnaire :

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
Vue sur le site officiel, c'est la guilde qui me "parle" le plus dans la liste des guildes RP que j'ai parcouru

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
RP-BG cohérent et continu - sensation de sérieux

3- Que vous inspire le roleplay ?
De la sympathie Wink

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
En y faisant vivre mon personnage et en y apportant la contribution nécessaire.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Bonne humeur, rp, entraide

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Dans AOC non. J'ai fondé avec des amis une guilde sur Isthar, guilde qui vi toujours mais j'ai laché l'affaire. Cette guilde étant trop orientée gameplay et trop peu rp à mon gout

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
Non juste croisé en jeu

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
J'aime l'ambiance et l'aspect artisitique du jeu et l'univers qui change des elfes et des nains

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
Karthakis - aquilonien - conquérant - lvl19 (Main)
Simarkis - aquilonien - archer - lvl27 ou 28 (pour l'instant plus joué)

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Simarkis non guildé- Stygia
Kalindar - Nocturnae (co fondateur originel) - Isthar

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
Joué:
Daoc 1an et demi
Eq2 2 ans
Vangard 3 mois

Encours:
Lotrol (SdAo) 2 ans
AOC

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
un tout petit peu de D&D

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
Connaissance lointaine. Jamais lu . Je connais en tant qu'amateur d'heroic fantasy

Pour compléter:
AoC est mon 2ème MMO, je suis principalement actif sur le Seigneur des Anneaux online où je suis GL adjoint d'une guilde RP sur le serveur Estel (La compagnie du roseau blanc).
Donc je ne serai pas 100% de mon temps de jeu dans AoC, disons 40% , les autres 60% étant consacré au monde de Tolkien.

Voila en attendant de faire plus ample connaissance avec vous pour voir si nous sommes "compatibles" pour un bout de route dans AoC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 27 Avr 2009 - 14:09

[HRP]Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Meute.
A ta disposition pour intervenir si tu le souhaites dans un RP d'introduction... suivant la façon dont tu envisages la possibilité de croiser notre route... ou du moins celle d'un de nous à minima...
Possible aussi en jeu... ou un mix des deux (forum puis in game)...
Le seul inconvénient que je vois à tes 40% de temps consacré à AoC par rapport à ce que tu dis sur le jeu solo c'est la différence de temps que tu risques y consacrer par rapport à d'autres compagnons qui eux, pourraient s'investir à 100%... l'écart de niveau qui va se créer risque vite de te faire te retrouver vite tout seul et ainsi de suite...
Sinon, ce problème mis à part, problème qu'il te faudra gérer au mieux, de notre côté, il n'y a aucune exigence ni de temps, ni de "résultat" étant donné que chez nous y'en a qui jouent à toutes les vitesses possibles...
Le RP est possible n'importe quand... on attend toujours un monsieur ou madame événement RP pour donner un essor supplémentaire à la Meute sur ce terrain là...
... et l'éventail de levels permet au moins, selon l'emploi du temps parfois chargé des joueurs qui s'investissent dans les raids alliance (PVE ou PVP), de donner un coup de pouce pour achever des quêtes de groupe lorsqu'on n'aime pas grouper avec des inconnus (au détriment de l'XP des mobs suivant l'écart de niveau).

Le RP forum est aussi possible... y'en a qui le prisent plus que d'autres... et n'importe quelle aventure peut y être lancée...

Voici un tableau sincère de ce qui t'attend si tu viens dans notre Meute, petite guilde sans prétention, sans GB, sans exigence dictatoriale que celle de jouer avec plaisir et à son rythme mais éminemment sympathique. (D'autres préféreront les grosses structures pour monter plus vite leur XP et leur PVP).

Dernier point, nous faisons quand même partie d'une grosse Alliance, plutôt sympa aussi, qui permet de faire les Raids de tous niveaux pour peu qu'on le planifie sous MMOFiesta, et dans laquelle on peut trouver de l'aide pour peu également qu'on ose la solliciter.

Au plaisir de te rencontrer.
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 27 Avr 2009 - 14:48

[HRP]
Citation :
Le seul inconvénient que je vois à tes 40% de temps consacré à AoC par rapport à ce que tu dis sur le jeu solo c'est la différence de temps que tu risques y consacrer par rapport à d'autres compagnons qui eux, pourraient s'investir à 100%... l'écart de niveau qui va se créer risque vite de te faire te retrouver vite tout seul et ainsi de suite...

Je précise, si j'aime le gameplay, je ne suis pas non un fonceur et faire tranquillement solo ma petite montée de level ne me gêne pas outre mesure si en parallèlle je suis dans une structure vivante et rpistiquement animée.

Jusqu'a présent je ne m'étais pas suffisament investi dans AoC : cette expèrience bancale de guilde ratée sur Isthar, suivie de mon choix de jouer davantage sur Stygia (choix non suivi par mes compagnons de l'époque) à créé une situation de solitude voire d'errance qui ne m'a pas motivé à aller plus loin.D'où mon abandon d'AoC pour un temps.

Ajourd'hui c'est différent , j'ai la motivation d'aller plus loin, d'où ma recherche d'une guilde et je compte bien utiliser à fond le temps que je compte m'octroyer dans AoC Wink
[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 27 Avr 2009 - 15:16

[HRP]Vu comme ça, effectivement, j'espère que nous pourrons t'apporter ce plus... surtout si chacun y met du sien pour faire vivre le RP, qu'il soit forum ou en jeu.[/HRP]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Mar 28 Avr 2009 - 12:00

[HRP]
Qui dois je contacter en jeu pour un premier contact ? toi Isil ? vers quels horaires de préférence ? Smile
[/HRP]
Maitre des dés
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Mar 28 Avr 2009 - 12:00

Le membre 'Karthakis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Mar 28 Avr 2009 - 12:37

/HRP
Ou sinon Hashemat/Thrond/Freytigg, mes rerolls les plus co ...

/HRP

Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Mar 28 Avr 2009 - 12:44

[hrp]
D'accord je note pour ma prochaine intrusion dans le monde d'Aoc Wink
[/hrp]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Mar 28 Avr 2009 - 14:02

Hashemat a écrit:
/HRP
Ou sinon Hashemat/Thrond/Freytigg, mes rerolls les plus co ...

/HRP

[HRP]
La deuxième recruteuse, Herana, étant toujours en attente de son PC, tu peux aussi me contacter : Isil / Hiivsha ... je joue souvent le soir entre 21h et 22H30 ... eh oui, je me couche juste après les poules quand je suis pas en raid...
[/HRP]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 4 Mai 2009 - 12:07

Karthakis se tourna vers la serveuse qui était en train de rire franchement suite à une blague d'un client stygien...une histoire de serpent dans un lit... bref, Kartharis héla la jeune femme.

-Hé Toi, viens ici, j'ai une question
-oui messire ?
-Voila on m'a indiqué ....
Katharis sorti de ses sacs un affiche sale
-... que ces gens là...
Il posa son doigt sur le nom en haut de la feuille
-... cherchent du monde pour remplir leur rang.
-Heu, messire...
La jeune fille pris un teint rougeâtre et lui souffla à l'oreille
-...je ne sais pas lire !
-Ah.. et bien... je cherche le chef des ...

Karthakis haussa volontairement la voix, pour se faire entendre

-Loups de Vanaheim....
Il parait qu'il sont en quête de soldats et ça tombe bien...je suis soldat. On m'a dit qu'on pouvait parfois les croiser dans cette taverne. Vous les connaissez ?
Serveuse
Pnj

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 4 Mai 2009 - 15:53

La serveuse de l'auberge du "Vieux Cadran" dans le Poitain, non loin du village de Caenna, au bord du fleuve naissant, torrent impétueux et non encore dompté, se para de son plus beau sourire pour répondre à l'inconnu.
- Les Loups ? Oui, fit-elle avec entrain, en fait vous êtes plutôt sur leurs terres ici. C'est pour ainsi dire "leur" taverne dans laquelle vous vous trouvez... celle qu'il ont reconstruit un peu comme celle qui leur servait de quartier-général à Tortage...

Elle se mordit la langue comme si elle venait de se rendre compte qu'elle parlait à tort et à travers à un inconnu. Jetant un coup d'oeil circulaire autour d'elle, elle tenta d'arranger coquettement ses cheveux emmêlés tout en prenant un air dégagé.
- Bah... ça fait bien longtemps tout ça... en tout cas, moi, je les ai suivis jusqu'ici, dans le Poitain ! Et je suis bien contente qu'ils aient gardé ce nom à leur auberge, le vieux cadran...

Elle soupira.
- Je n'ai jamais su si ce nom avait un rapport direct avec leur ancien commandant !

Elle regarda les clients présents dans la salle. Des marchands de passage pour la plupart et quelques habitués du village de Caenna, trois gardes du fort en repos qui buvaient bruyamment dans leur coin.
- Les militaires là-bas sont des gardes du fort des Loups… mais je ne vois pas de Loup pour le moment… vous devriez attendre un peu… il ne se passe par un jour sans qu’on en voit quelques-uns qui cherchent à échapper à la discipline de fer du Capitaine Jono !

Elle laissa échapper un petit rire en secouant son tablier.
- Est-ce tout ce que vous souhaitiez savoir monsieur ?
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 4 Mai 2009 - 17:04

Karthakis regarda la serveuse , l'air perplexe.

-Et à quoi on les reconnait ces loups , histoire que je les loupe pas s'il viennent par ici et Jono c'est lui leur chef ? c'est lui qu'il faut que je voie pour l'engagement ?
Serveuse
Pnj

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 4 Mai 2009 - 18:44

La jeune serveuse se mit à rire.
- Oh non, c’est pas le capitaine Jono qui commande… lui c’est le chef des gardes qui sont là pour la sécurité du fort. Et puis, il vient jamais ici ! Il boit pas… ou alors s’il boit c’est en cachette ! Du coup, les autres pour être tranquilles, c’est ici qu’ils viennent.

Elle montra discrètement les gardes du pouce avant de reprendre.
- Non, c’est dame Isil, dame Hashemat et la meneuse de Meute Herana qui commandent… mais cette dernière est partie en mission il y a plusieurs mois et on ne l’a pas revu depuis… j’espère que Mitra veille sur elle !

Elle passa un chiffon humide sur la table pour éponger quelques traces de vin en se penchant ostensiblement vers l’étranger.
- Pour sûr que vous les reconnaîtrez s’ils viennent, les Loups, continua-t-elle à mi-voix. Ils ont l’assurance des personnes qui sont chez elles ici ! Pas comme les marchands qui passent ou les fauchés du pays qui viennent picoler en cachette de leur bonnes femmes !
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 4 Mai 2009 - 19:09

Sur ces explicatione Karthakis s'installa plus confortablement sur son banc, se callant sur le mur froid derrière lui.
-Dans ce cas, je vais les attendre ces loups...ils finiront bien par pointer leur nez. Apportez moi un pichet de votre meilleur vin en attendant.

Avec un sourire à la serveuse, le soldat lança quelques pièces d'étain sur la table pour le vin.
Tavernier
PNJ
PNJ

Feuille de personnage
Race:
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 4 Mai 2009 - 19:56

- Hep là, crévindious dé crévindioous ! hurla une voix venue de derrière le comptoir. Par les couilles de Crom ma garce, tu crois qu' j'te paye à bavasser avec les clients des fois ?

Le gros bonhomme essuyait ses mains pleine de sang sur son tablier crasseux en regardant la serveuse.
- Tu vois t'y donc pas qui y'a des clients qui crèvent de soif par hasard ? s'époumonna le tavernier en brandissant son poing menaçant de colosse en direction de la salle. Allez, au taf ! Féniasse !

Puis en bougonnant il repartit dans sa cuisine pour égorger un autre poulet.
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 4 Mai 2009 - 20:30

Karthakis entendant les parôles brutales du tavernier eut son sang qui fit 2 tours et ni une ni deux, le voilà qu'il était derrière le rustre lui saisissant l'épaule d'une main ferme avant que ce dernier n'ait rejoint sa cuisine.

-Tavernier, je n'admet pas qu'on parle ainsi à une dame, fusse t elle serveuse ! Alors tu vas t'excuser vite fait sinon je te tranche la langue pour t'empêcher de vociférer à l'avenir...et n'oublie pas que je suis client dans ta taverne et que si j'ai envie de discuter avec ta serveuse, je le fais !

Sur ses mots Karthakis approcha une dague bien affutée près de la bouche de l'aubergiste.
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Reroll de : Hashemat

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 4 Mai 2009 - 21:22

Les pas lourds de bottes ferrées se firent entendre sur le sol de l'auberge.

-" La petite n'a pas besoin de toi, étranger. Notre tavernier est rustre mais c'est un brave homme. Par contre, si tu ne ranges pas ton cure dent, il risque de te mettre une raclée. Les menaces le rendent nerveux et il cogne comme un ymirien ".

La voix était lasse mais puissante. Le colosse aquilonien fixait l'inconnu de ses yeux cernés, bras croisés. Une large lame battait son flanc et un large bouclier barrait son dos.

-" Reviens à de meilleurs dispositions, je n'ai pas envie de tuer quelqu'un aujourd'hui ... Il y a eu assez de morts ces temps ci ".
Hiivsha

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 4 Mai 2009 - 21:32

Du brouhaha se fit entendre dans la salle à manger de l’auberge et les quatre gardes se levèrent d’un bond en se précipitant vers la cuisine, armes aux poings. L’un d’eux cria !
- Range ton arme l’étranger ! Laisse le tavernier tranquille !
- C’est bon, fit une voix calme derrière eux, retournez à votre table et finissez un verre… non… reprenez-en un ! C’est moi qui paye !

L’homme qui venait d’entrer portait beau sa quarantaine d’années malgré ses épais cheveux couleur de neige coupés en brosse et ses longs favoris. Sa carrure massive, un peu épaisse, inclinait au respect. Son allure posée dénotait une certaine forme de sagesse. Le visage était calme, presque souriant mais laissait transparaître une fermeté, une autorité naturelle devant laquelle les soldats battirent en retraite.
- Heu… oui, oui général ! C’est cet homme… Bon… le Loup Thrond a la situation… à vos ordres !

Les hommes rengainèrent leurs armes et rejoignirent leur table sur laquelle une jeune fille brune sortie de l’arrière de la pièce venait de déposer un pichet de vin après avoir glissé deux mots à la serveuse au creux de l’oreille.

L’homme aux cheveux blancs fit un clin d’œil à la nouvelle venue avant de s’asseoir à une table vide.
Isana
Pnj

Reroll de : Prostitué

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 4 Mai 2009 - 21:40

La jeune fille brune arriva d'un pas léger vers l'homme aux chevaux blanc, tout sourire.
- Oui Hiivsha, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

L'homme la regarda paternellement.
- Bonjour Isana, une bonne coupe de vin blanc me détendrait sûrement ! Tu vas bien ?

La jeune fille fit une courte révérence en pliant les genoux.
- Oh oui, je me porte comme un charme... aussi légère qu'un papillon.

Elle émit un petit rire et repartit vers les cuisines. L'homme regardait attentivement ce qui se passait derrière le comptoir, essayant de deviner la conversation qui s'ensuivait dans les cuisines.
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Lun 4 Mai 2009 - 22:27

Au vu de l'agitation provoquée par son intervention pointue, Kartkakis lacha l'épaule du tavernier et remis sa dague dans son foureau puis il se tourna vers Thrond.

-d'accord l'ami, je vois que tu connais mieux ce rustre que moi. Je suis habitué à plus d'égard vis à vis des demoiselles...question d'éducation et certaines attitudes ou parôles ont pour effet de me mettre hors de moi.

Comme si de rien n'était, Karthakis repris le chemin de sa table , puis il s'arrêta et se tourna de nouveau vers Throng.

-Dis l'ami... serais tu un de ces loups ?
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Mar 5 Mai 2009 - 0:36

-" Donnes moi à boire, jeune fille, s'il te plait ".

Il retira son lourd casque et esquissa un pale sourire auquel il renonca rapidement. S'adossant au pilier proche de la table de Karthakis, il attrapa la chope qu'amenait la serveuse et en avala une large rasade.

-" Merci, tu peux en préparer une deuxième s'il te plait ".

La vue d'un morceau de tissu dépassant d'un de ses larges bracelets métalliques sembla le troubler un instant. Il le replaca en fronçant les sourcils puis, après une autre lampée de bière, reporta son attention sur l'étranger.

-" Oui, j'en suis un ... Et en quoi un loup t'intéresse-t-il, étranger ?".
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Mar 5 Mai 2009 - 1:19

Fouillant dans le sac en face de lui, Karthakis sortit de nouveau le bout de papier qu'il avait arraché sur un panneau à Tarentia et le posa devant Throng.

-Je viens pour ça... c'est écrit que les Loups de Vanaheim cherchent de bonnes lames. Ca m'interesse alors je suis venu ici comme indiqué.

Un doute s'insinnue dans l'esprit de Karthakis.

-C'est toujours d'actualité ?
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Mar 5 Mai 2009 - 3:51

- " C'est encore vrai ".

L'aquilonien vida sa chope et s'empara de la seconde.

-" Mais il y a des conditions. Nous avons des critères ... stricts. Sur la valeur des guerriers que nous engageons autant que sur leurs buts. Ils doivent adhérer sans réserve à nos valeurs ".

Il jaugea son interlocuteur.

-" Si tu conviens à nos chefs, une bonne lame ne sera pas trop. Les temps sont rudes. Cela te convient-il ? ".
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Mar 5 Mai 2009 - 10:52

Karthakis rendit son regard scrutateur à Throng puis répondit:

-mes valeurs sont la protection de ma patrie, le soutien indéfectible à la volonté du roi Conan et une bonne lame bien aiguisée. Ma règle: ne laisser un ennemi que dans un état où il est sans danger pour mes amis.

La dernière phrase fut dite avec un sourire qui en disait long sur...l'état de l'ennemi.Puis, Karthakis pris le pichet de vin devant lui, se servit un verre et le but d'un trait.

-Alors ? mes valeurs sont elles compatibles avec celles des Loups ? Si la réponse est oui, tu peux me conduire à tes chefs, j'ai un contrat à signer !
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   Mar 5 Mai 2009 - 13:51

-" Ca devrait convenir au Conseil. Moi, je n'ai pas à donner mon avis là dedans ".

Il héla un garde d'un signe de la main et s'adressa à lui à voix basse.

-" Va faire prévenir le conseil que nous avons un postulant qui peut être intéressant. Qu'il donne ses ordres ".

Thrond tourna la tête vers le guerrier assis alors que le garde s'éloignait au pas de course.

-" Plus qu'a attendre ".

Il fit signe à la serveuse qui était retournée essuyer les verres :

-" J'ai soif, petite ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loup] Karthakis - Le retour au pays   

[Loup] Karthakis - Le retour au pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant