Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[BG] Arlandaes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: [BG] Arlandaes   Sam 2 Mai 2009 - 14:32

Je suis Arlandaes..... ou en tout cas, c'est le nom que m'ont donné mes anciens compagnons lorsque nous nous sommes retrouvés.
Car mes souvenirs et mon histoire se perdent dans les méandres de ma mémoire, qui m'a été arrachée par des Stygiens primitifs lors de vils rituels impies.

Ils me disent que j'étais capitaine au sein des Argonautes, soldats, explorateurs et détenteurs du savoir des Anciens au service de Kashekin Nedakh, Roi de la dernière cité Atlante à avoir survécu au Grand Cataclysme qui a fait sombrer notre ancienne patrie sous les flots de la mer des Barrachas. Que ma réputation était elle que notre Roi m'avait confié l'éducation de sa fille cadette, Kidagakash. Mais tout cela fût englouti quand notre fière cité fût ravagée par des barbares venus du Sud, notre peuple massacré, réduit en esclavage, voire pire….. Comme tant d’autres de mes Frères, je devins un esclave de l’Acheron, mon âme liée de manière irrémédiable à un démon du Pandémonium. Combien de temps cette union impie a-t-elle duré ? Des années, des décennies ou des siècles ? Je ne peux m’en souvenir.

Ma vie à repris sur une plage de Tortage, il y a quelques années de cela. J’étais libre, mais diminué, ma mémoire comme effacée. Mais du sortilège de l’Achéron, j’avais gardé un lien vers les Abysses et la faculté de puiser dans l’Ether…..

Au fil du temps, et de mes voyages, j’ai retrouvé une partie de mon ancienne force et de ma mémoire, ainsi que certains de mes Frères, qui, comme moi, avaient réussis d’une manière ou d’une autre à casser le lien impie qui liait leur corps aux Ames Damnées des Enfers. Wynorth, Aurix, Verso, Merak, Panet, Armist, Pourri, Ralga et tant d’autres……

Finalement, un Intendant se leva et nous permis de reconstruire une nouvelle Cité. Chara nous guida de longues années, mais au fil du temps, il nous devint de plus en plus difficile de résister seuls aux contraintes de ce monde barbare dans lequel nous évoluions. Las des turpitudes de la vie ou tombés au combat, de nombreux Atlantes s'en furent rejoindre nos Pères. Notre survie ne tenait plus qu'à un fil. Chara négocia alors avec d’autres Cités la création du Mémorium, dont l'objectif primaire était de réunir des Clans afin d'atteindre l'Utopie, un monde parfait où l'Homme serait plus fort que ces instincts primaux. Après avoir fermé les portes notre Cité, il m’en confia la Clef, sorte d’amulette ou le nom de l’Intendant s’y grave par magie. Au moment même où il me la transmettait, son nom s’effaça comme par enchantement et la Clef ne ressemblait plus qu’à une vulgaire babiole en argent.

Les premiers moments du Mémorium furent glorieux. Notre nouvelle unité semblait solide et nos soldats accumulaient victoires sur victoires. Je mis cette période à profit pour tenter de retrouver d'autres de mes Frères qui auraient pu, eux aussi, échapper à l'esclavage de l'Achéron, et les ramener vers cette paix nouvellement acquise. Ma surprise et ma joie furent grandes quant au détour d'une cité Aquilonienne je croisais Kidagakash, à présent dernière héritière connue de l'Atlantide. Nos retrouvailles furent empreintes d'émotions, mais la jeune fille avait bien grandit et ne nécessitait plus mes conseils. Elle était en effet devenue une fière guerrière, digne héritière de nos Amazones d'autrefois. A ma demande, elle rejoignit les rangs du Mémorium afin d’en défendre les valeurs. A ce moment, libre de toute contrainte, je décidais de m’investir dans la consolidation de notre nouvelle patrie. J’en devins bientôt un Ephore, conseiller auprès des Maîtres du Conseil. Mais l’ambition des Hommes prit le pas sur la Discipline nécessaire au maintient de l’Utopie. Des dissensions apparurent dans les rangs de nos guerriers, et les anciens chefs tribaux reprirent de leur superbe….. jusqu’à ce que la guerre civile nous déchire, et que la plupart des Clans fondateurs reprennent leur autonomie. Mon rêve était brisé, et, à présent, ma vie dénuée de sens. Mais je ne pouvais me résoudre à rejoindre mes Ancêtres. Une autre voie devait être trouvée.

C’est alors que je me souvins de cette jeune fille, une ambassadrice d’un Clan autrefois ami. Lors de sa visite en nos murs, elle m’avait frappé par sa beauté et sa sagesse, combinaison s’il en est redoutable. Elle, peut-être, pourrait donner un nouveau sens à ma vie. Je confiai alors les clefs de notre ancienne cité à son Héritière, puis me mis en chemin afin de retrouver la femme qui pourrait peut-être devenir la clef de mon avenir. Ma recherche ne fût pas longue, car sa renommée était déjà bien établie. Elle accepta de me rencontrer, bien qu’elle ne vint pas seule à notre rendez-vous. Autours d’une bouteille de cidre bien frappée, elle accepta d’écouter mon histoire, d’entendre mes larmes….. et de me redonner un but à ma vie.

Je suis Arlandaes.
Aujourd’hui, je suis un Loup parmi les hommes et un homme parmi les Loups.
Aujourd’hui, ma vie à repris.
Aujourd’hui, mon bras sert Isil, Conseillère et Louve du Vanaheim.
Revenir en haut Aller en bas

[BG] Arlandaes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1