Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Sans nouvelles] Ashmahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashmahara

MessageSujet: [Sans nouvelles] Ashmahara   Jeu 14 Mai 2009 - 0:35

Le dernier cri retentit sur les bords de l’étendue d’eau. L’homme tombe à terre, le corps bleu comme si les neiges éternelles s’étaient emparées de lui au beau milieu de ce désert qu’est la province de Khopshef. La femme en face de lui se tient debout devant l’homme refroidit, un bâton dans les mains, et de curieux compagnons derrière elle, muets, faisant prendre de curieux plis à leur corps. Elle parle alors au cadavre à ses pieds, d‘une voix à la fois adulte aux intonations enfantines:

« Tu vois, je t’avais dis que tu me le dirai, petit coquin. »

Un sourire de satisfaction juvénile illumine son visage au teint halé. Ses yeux presque jaunes sondent les dunes autour d’elle, puis elle se met en route vers les quais de Bubshur, afin de rentrer à Khemi. Elle continue à se parler à elle-même:

« Donc ce type disait vrai, un groupe combat les exactions de Thot-Amon… Les loups du Vanaheim… Voyons si on peut les rencontrer. »

(/HRP on)

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
C'est tout simplement la guilde qui a le plus attiré mon attention sur ce jeu.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
Le roleplay qui a l'air de primer bien sûr, mais aussi la bonne entente, et l'aide que vous apportez aux nouveaux pour s'intégrer, c'est rare et c'est bien!

3- Que vous inspire le roleplay ?
Détente, plaisir avant tout!

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
En étant présent sur le forum autant que possible, et en participant activement à la vie rp de la guilde.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Une bonne entente, pouvoir partager de bons moments, tout simplement.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Du tout.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
Non pas encore, mais le moment viendra j'espère!

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
Un jeu mature, des graphismes chiadés, un gameplay qui me plait, oui je sais c'est merveilleusement original...

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
J'ai mon main, qui est le seul personnage que je joue:
Ashmahara, Stygienne necromancienne.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Non du tout, je suis un petit nouveau.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
J'ai commencé par jouer à World of Warcraft un moment, puis j'ai vite laissé tomber, lassé par le jeu. J'ai ensuite rejoint City of Heroes où je traîne encore de temps à autres. J'ai aussi fait un passage éclair sur LotRO, Ryzom, et un court essai sur the Chronicles of Spellborn.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
Malheureusement aucune, je ne connais pas les bonnes personnes, et je n'ose pas m'y aventurer tout seul...

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
Là je dois bien avouer que je m'interesse vraiment à l'oeuvre depuis que je connais le jeu, même si j'en avais entendu parler avant comme tout bon fan de fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Jeu 14 Mai 2009 - 4:49

/HRP

Bienvenue chez nous

N'hésites pas à me contacter IG via ce personnage ou un reroll (Thrond ou Freytigg le plus souvent si celui-ci n'est pas) de même que les autres Loups si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions. Wink

A très bientôt en jeu

PS : Et vive les nécros Twisted Evil

/HRP

Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Jeu 14 Mai 2009 - 10:35

[HRP]

Bonjour et bienvenue sur le forum sale sorcière stygienne !

Au plaisir de te voir en jeu

[/HRP]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Jeu 14 Mai 2009 - 11:02

Karthakis courait à en perdre haleine vers le bureau de ses chefs, pensant y trouver Isil , il y trouva Hashemat.

- Génér...euh...Isil......ah.... Conseillère Hashemat, il y a une stygienne aux apparences lou.....

Déglutit et ravale ses parôles

-... pardon.. j'ai vu une femme d'apparence stygienne qui rôde alentours, elle m'a semblée suspecte, non pas parce qu'elle est stygienne, hein...je dis pas ça pour ça ...

Air un peu hypocrite

-... mais elle tourne autour des portes en examinant de près...ça m'a pas l'air clair, vous devriez aller voir où y envoyer Jono, m'est avis.

[HRP]Bienvenue ![/HRP]
Ashmahara

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Jeu 14 Mai 2009 - 12:43

Arrivée enfin devant le camp, Ashmahara en fait le tour et l'observe dans ses moindres détails. Elle vient ensuite se poster à l'entrée supposée, l'expression du visage mêlée entre une joie presque puérile et une détermination sans faille, attendant qu'un garde vienne à sa rencontre.

(HRP on)

Merci de vos mots bienvenue!!!

(HRP off)
Destinie

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Jeu 14 Mai 2009 - 14:14

/HRP

Bienvenue Smile
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Jeu 14 Mai 2009 - 19:34

/HRP

Arf ! Encore une stygienne nécromancienne.. Bon "prévoir plus de boule puante" Twisted Evil

Bienvenue à toi et demande quoi que ce soit si tu as besoin d'aide !

/HRP
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Ven 15 Mai 2009 - 15:40

[HRP]Bienvenue Ashmahara sur le forum de la Meute.

Si tu as besoin d’aide pour ton intro, on est là… si Hashemat veut suivre ton RP d’intro, pas de souci d’autant que la semaine prochaine je risque de pas être très présent pour cause de congés à l’étranger… et que de toute façon, c’est elle et Herana qui sont normalement responsables du recrutement !

… même si comme le dit Isil : le recrutement est l’affaire de tous ! Wink
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Ven 15 Mai 2009 - 19:50

La nécromancienne posa sa coupe de métal précieux sur la table d'un air las et se redressa dans son fauteuil avant de se lever complètement. Elle dépassa Karthakis sans vraiment lui accorder d'attention, vérifiant la présence sur elle des dagues qu'elle y cachait habituellement.

-" Suis moi ! ".

Arrivée dans le grand hall, elle hèla Jono :

-" Suivez-moi, capitaine ! ".

S'adressant à Karthakis :

-" Et toi vas discrètement sur les remparts avec une dizaine d'archers, tu veilleras sur nous au cas où ... ".

Elle descendit ensuite en direction de l'enceinte extérieure, le vent faisant flotter sa longue robe noire échancrée presque jusqu'en haut de la cuisse.

Une fois la porte ouverte, elle se dirigea droit vers la stygienne, le capitaine des gardes derrière elle. Arrivée à une distance raisonnable, elle s'arrêta, bras croisés et interpella la jeune femme :

-" La Déesse pave ton chemin de plaisir, ma soeur. Que cherches tu au Poitain si loin de notre Stygie adorée ? ".

Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Ven 15 Mai 2009 - 22:50

Du haut des remparts où il avait disposé les archers Karthakis entendit
"...... si loin de notre Stygie adorée ? "."

Il ne put s'empêcher de grimacer, tout en continuant obeir aux ordres donnés avec une application rigoureuse.
Ce faisant il suivit ave attention la rencontre entre les deux femmes.
Ashmahara

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Ven 15 Mai 2009 - 23:21

Ashmahara regarde la stygienne qui se tient devant elle, puis observe un moment les remparts pleins d'archers, pour finalement fixer son regard dans ceux de la femme face à elle.

"Je suis Ashmahara. Merci pour la bénédiction... Je cherche à entrer en contact avec ceux qui se font appeler les Loups du Vanaheim, dont vous faites partie j'imagine. Je me suis laissée dire que vous étiez des ennemis de Thot-Amon, et comme on dit les ennemis de mes amis sont... Non les amis de... Bon bref on est dans le même camp et je sais que seule je n'arriverai à rien, et je pense que vous ne cracheriez pas sur des bras en plus, pour ce qu'ils valent."

Ashmahara garde un sourire sur ces lèvres pendant qu'elle parle, puis, une fois fini, elle regarde vers les remparts, comme si elle s'attendait à une pluie de crachat.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Sam 16 Mai 2009 - 4:53

Hashemat regarda sa concitoyenne en plissant les yeux puis se tourna vers le capitaine Jono :

-" Si elle est arrivée jusque là, on peut au moins lui reconnaitre de la persévérance, non ? ".

Elle éclata alors d'un rire moqueur et fit signe à la jeune femme :

-" Suis nous, ma soeur. Nous parlerons autour de quelques bouteilles de vin ".

une fois dans l'enceinte, elle se tourna vers les remparts et fit signe à Karthakis :

-" Emmènes la à la taverne du Vieux Cadran, je vous y rejoint. Et pas de roulades dans la marjolaine, hein, grand fou ? ".

Eclatant à nouveau de rire, elle se dirigea vers la tour d'alchimie.

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Lun 18 Mai 2009 - 12:07

[HRP] Afin d'éviter de déraper sur le BG- ce qu'un "oeil inquisiteur puriste" risque de faire remarquer un jour ou l'autre - je vais citer ma présentation de la Taverne tenue par des fidèles aux Loups, que j'ai faite dans le post "coucou les loups" de Arian, maintenant dans le forum "l'Appel des Loups" puisque Arian a posé sa candidature... dont nous n'avons plus de nouvelles soit dit en passant...

Donc bref, histoire de préciser que cette taverne, qui accueille les voyageurs qui traverse le Poitain et qui permet aux Loups d'échapper à l'oeil inquisiteur du commandant de la garde, le capitaine Jono, se trouve à l'EXTERIEUR des murailles, de l'autre côté de la rivière, près des moulins, entre le fort et le village de Caenna.

Je me cite donc :

Isil a écrit:
La Tanière était située au bord du fleuve qui traversait les collines du Poitain. C’était une sorte d’auberge à l’aspect coquet où les voyageurs désireux de se reposer pouvaient s’arrêter sans contrainte. Il leur était ainsi possible d’y rencontrer les Loups qui n’étaient pas de service ni en mission et qui prenaient fréquemment un peu de bon temps autour d’un copieux repas arrosé de mousseuses chopes de bière ou de cidre pétillant. Dans ce lieu reposant, entouré de massifs de fleurs à qui la serveuse Asmira, aidée de la brunette Isana, prodiguait les plus grands soins, la discipline du camp n’était plus de mise. Les prérogatives du capitaine Jono s’arrêtant aux portes des hautes murailles, La Tanière échappait à son œil inquisiteur et permettait aux Loups et aux soldats de se détendre sans contrainte tout en restant non loin du camp de la Meute qui se dressait fièrement sur l’autre rive à quelques portées d’arc au sommet d’une colline surplombant la vallée. Un moulin à vent adossé à l’auberge permettait au tavernier, gros bonhomme rustre au visage rougeaud dont le cœur était en fait aussi grand que les colères qu’il piquait, de moudre son blé pour cuire un bon pain frais et odorant qui faisait une concurrence redoutable au boulanger du proche village de Cenna.

Sur la façade de l’auberge, un vieux panneau de bois usé par le temps et les intempéries oscillait tranquillement suspendu au bout de deux chaînes. On pouvait encore y voir un dessin presque effacé et une inscription défraîchie : « Au Vieux Cadran ».

C'est donc juste pour conserver l'équilibre du décorum ! Wink
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Lun 18 Mai 2009 - 13:54

Karthakis salua Hashemat accompagnant le geste d'un "a vos ordres conseillère !" puis une fois que celle ci eut tourné le dos et qu'il fut sur de n'être pas vu, il eut un léger haussement d'épaules relatif à la remarque finale qu'avait faite la conseillère.

Descendu des remparts il se dirigea vers Ashmahara et lui dit :

-Venez, suivez moi, la taverne en question est un peu plus loin, et ne craignez rien, il n'y a pas de marjolaine sur le chemin, juste de l'herbe et des ronces... rien d'agréable donc, si l'on excepte le paysage.

Avec un sourire, il précéda la stygienne et se mit en route d'un pas décidé.
Ashmahara

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Lun 18 Mai 2009 - 21:52

Ashmahara regarde l'homme qui commence sa route devant elle, et le suit tranquillement en regardant distraitement autour d'elle. Arrivée devant la taverne elle ey entre à la suite de l'homme. La jeune femme respire un grand coup, son regard soudain illuminé.

"Ils font de la bonne cuisine ici? Je me sens toujours plus à l'ase l'estomac plein."

Elle sourit et demande à l'homme:

"Au fait vous avez un nom ou vous êtes juste celui se roule dans des plantes culinaires?"

Elle s'installe à une table, attendant que son "compagnon" prenne place et lui réponde.
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Mar 19 Mai 2009 - 0:23

Karthakis se demandait à quoi répondre en premier puis il dit:

-de la bonne cuisine...sais pas trop, j'y ai goûté que le vin, il est potable...quand à mon nom: Karthakis

Regardant la stygienne installée qui semblait attendre qu'il fasse de même il reprit :

-Voila, désolé je suis en service, mes ordres étaient de vous accompagner ici. Patientez je pense que la conseillère Hashemat va pas tarder, quand à moi je retourne à mon boulot, j'ai une lame à affuter à l'armurerie.

Karthakis salua la jeune femme et disparu dans la clarté du jour qui illuminait la porte d'entrée.
Arian

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Mer 20 Mai 2009 - 11:04

Arian approchait de l'auberge quand elle rencontra un garde qui en sortait. Elle le salua
d'un geste de la main, un geste léger se rapprochant du salut d'une garde ou peut-être
d'une légionnaire.

"Je vous salue je ne crois pas encore vous avoir vu ici nis dans la Tanière des Loups du
Vanaheim. Je me nomme Arinhrod, mais Arian me suffit et d'ailleurs toutes les personnes
que je connais m'appelle comme ça.

Vous êtes bien un Loup ?"
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Mer 20 Mai 2009 - 11:33

Karthakis qui était dans ses pensées soldatesques (comprendre la tête vide et se rendant machinalement vers son prochain lieu de faction) fût surpris par l'interpelation d'une voix féminine. Levant la tête du sol qu'il regardait en marchant , il apperçu la jeune femme qu'il avait vu se faufiller plus tôt dans les herbes le long des remparts. Il répondit au salut de la jeune personne et dit:

-Bonjour, recrue Karthakis madame ! je suis nouveau ici et actuellement en service. Je ne dois pas être vu en train de parler à des étrangers ... et encore moins à des étrangères très ... jolies... cela pourrait porter à confusion et m'attirer des ennuis. Vous comprenez...c'est comme boire en service...

Karthakis jeta quelques coups d'oeil anxieux alentours pour voir si aucune des conseillères et surtout la stygienne n'approchait et continua

-....Si vous souhaitez me rencontrer, je fini mon service vers 18 heures ce soir, vous me trouverez à la taverne ici où j'ai décidé de goûter les plats...et le vin *sourire*

Saluant à nouveau , il repris son chemin vers l'armurerie

[HRP] nous faisons ici un rp croisé entre 2 postes différents (candidature d'Arian et celle ci) , j'espère que cela ne troublera pas la clarté de cette candidature , si oui, merci aux admin de nous le dire gentillement et on fera autrement ^^ (mais personnellement je pense que croiser des posts RP peut donner une petite dynamique suplémentaire...à condition de ne pas trop entreméler les choses...c'est pourquoi je suis un peu expéditif ici Wink[/HRP]
Arian

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Mer 20 Mai 2009 - 11:43

Pensive, un sourire sur les lèvres, Arian regarda le garde s'éloigner vers la cité ...
Puis elle se dirigea vers l'auberge et y entra.

Comme elle était sortie dès l'aurore pour aller se baigner dans le fleuve et faire sa ballade
quotidienne, elle salua tous les gens présents en passant le seuil de l'auberge.

"Je vous salue, voila une belle et chaude jounée qui s'annonce ... ça va nous
faire du bien après la tempête de l'autre jour ! "

Elle se dirigea, alors, vers la jeune femme qui remettait en ordre la salle.

"Dis ma belle, ce bain m'a donné faim, peux-tu m'apporter une collation ?"

Puis elle regarda si sa place habituelle était libre. C'est alors qu'elle s'avisa de la présence
d'une stygienne dans la salle. Elle la dévisagea sans rien dire.
Ashmahara

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Mer 20 Mai 2009 - 22:33

Venant juste de se faire servir son plat et un pichet de vin, Ashmahara se restaure tranquillement jetant de temps à autre un regard sur la salle. C'est alors qu'elle s'aperçoit de la jeune femme qui l'observe, voir la dévisage. Elle plante alors ses yeux candides et enfantins dans ceux de l'étrangère et lui sourit.

"Vous me fixez parce que je suis bonne et à votre goût? Ou est-ce pour une raison qui m'échappe? Parce que si la première option est la bonne, désolée, mais je ne suis pas intéressée."

Elle boit une gorgée de vin, ne lâchant pas la jeune femme du regard.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Ven 22 Mai 2009 - 0:25

Hashemat entra dans l'auberge calmement. Elle parcourut la pièce des yeux et aeprçut Isana. Elle se dirigea vers elle en souriant et l'embrassa ostensiblement, une main posée sur la croupe de la jeune femme.

-" Toujours aussi jolie, toi. Amènes moi à boire, chérie. Je vais à la table de notre invitée stygienne ".

Puis elle se rendit à la table d'Ashmahara et s'assit avec majesté. Isana arriva avec une coupe, visiblement réservée à son usage, et la posa sur la table avec un large pichet. Elle la remplit et s'effaca après une petite révérence.

-" Le repas est à ton goût, j'espères, ma soeur ? ".

Ashmahara

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   Lun 8 Juin 2009 - 23:12

(hrp on)

Salut à vous désolé de ne pas avoir répondu, j'ai été débordé par mon travail ces derniers temps. je devrais bientôt récupérer un rythme plus normal, et donc pouvoir poursuivre ce petit rp sur le forum en espérant pouvoir bientôt faire ça in game avec vous.

A bientôt donc.

(hrp off)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Ashmahara   

[Sans nouvelles] Ashmahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1