Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[rEQUIEM] Visite diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sirchester

MessageSujet: [rEQUIEM] Visite diplomatique   Sam 30 Mai 2009 - 7:21

Je me présente Sirchester membre de la guilde Evanescence, diplomate de l'alliance Requiem qui se compose des guildes suivantes: Wraiths, Umbra Praetoriae et Evanescence.

Je viens a vous afin de vous proposer un accord qui permettras a nos 2 alliances de ne pas se chercher querelle inutilement , a ce jours cet accord est valable avec les arkenstones.

Voila ceci se résumerais au faite de ne plus engager le combat sauf si les deux partie sont d'accord,ce qui permettrais au Requiem de ne plus être méfiants envers les griffes que nous respectons afin de pouvoirs concentrer toutes sorties sur les hydres et colosses . (je ne cherche pas a vous passer de la pommade ou a vous caresser dans le sens du poil )

Merci de m'avoir accordé ces quelques minutes.

Amicalement sirchester.

Ps:cette proposition sera également faite a LUMINEUSE SYMPHONIE ainsi qu'au DUST TO DUST

http://zinitack.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [rEQUIEM] Visite diplomatique   Sam 30 Mai 2009 - 15:38

/HRP

Bienvenue à toi, ambassadeur ! Smile

Cette proposition sera examinée par le conseil, comme il se doit, mais je tiens d'ors et déjà à en souligner le bon sens et l'aspect résolument tourné vers la résolution des "oppositions" n'ayant pas lieu d'être à mon sens. Je la considère pour ma part favorablement mais c'est le conseil qui tranchera.

Avec notre sympathie et notre estime. Wink

/HRP

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [rEQUIEM] Visite diplomatique   Dim 31 Mai 2009 - 22:36

Le Conseil approuve votre initiative et votre proposition.

Les Loups sont toujours heureux de combattre de valeureux adversaires et ne souhaitent pas porter le fer plus qu'il ne le faut.

Parfois des joutes bien organisées et consenties permettent à chacun de mieux s'exercer à la guerre contre les pires ennemis assoiffés de sang, dépourvus d'honneur, qu'il faut arrêter quel qu'en soit le prix et la manière...

Nous serons heureux de continuer à jouter contre vous dans les meilleurs conditions de façon plus organisée... cela entraînera nos troupes respectives.

Vous remercierez l'alliance REQUIEM de proposer de tels affrontements plus honorables et lui transmettrez l'estime de notre Meute en adversaires loyaux et respectueux.

[HRP]
C'est exactement ce que nous cherchons sur le serveur. Le PVP consenti dans la meilleure humeur possible.
Ainsi donc, SI LA MAJORITE DE L'ALLIANCE DES GRIFFES EST D'ACCORD (ce que je ne doute pas en fait), c'est avec plaisir que nous ne nous affronterons que sur les champs de batailles choisis mutuellement.
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
sirchester

MessageSujet: Re: [rEQUIEM] Visite diplomatique   Mer 3 Juin 2009 - 21:43

votre réponse nous honore ,et oui effectivement nous preferons largement pratiquer cela pendant un event organisé qui ferra prendre beaucoup de plaisir au divers clans.

Merci a vous pour votre réponse

Amicalement sirchester
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rEQUIEM] Visite diplomatique   

[rEQUIEM] Visite diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1