Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alashri
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Reroll de : Hashemat

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Dim 21 Juin 2009 - 19:54

La voix s'éleva d'un coin sombre de la cuisine.

-" Il y a un chariot dehors. Et assez de ballots de foin pour rendre comfortable le voyage à un blessé ".

Le vendhyen s'avanca vers la table et posa une petite fiole sur la table.

-" Je suis sûr qu'avec cet anti-douleur, la conseillère souffrira moins et pourra endurer le voyage. Qui plus est, les safilientes blanches sont connues pour faire tomber les fièvres. Et si malheureusement, une somnolence survenait pendant qu'elle avale sa tisane, ca résoudrait le problème de la décision du retour ".

Souriant comme à son habitude, le vendhyen s'inclina et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Gardien
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Dim 21 Juin 2009 - 20:31

Tout le monde autour de Wenthir commençait à s'agiter, parlant à voix basse, se levant de table, il n'y avait qu'Isil qui restait calme. Mais plus par nécessité que par choix, comme clouée sur sa chaise par la douleur. Elle essayait de ne rien laisser transparaitre.
Wenthir se tourna vers elle lentement :
- Toute cette agitation présage un départ précipité. Étant la seule personne qui n'ai pas l'air concernée, vous devez en être la raison. Aussi veuillez m'excuser, mais je vais aller voir ce qui peu bien se passer.

Le cimmérien se leva alors et se dirigea vers la cuisine. Plus il se rapprochait, plus ses pas devenaient incertains, ils ne le connaissaient pas, lui même ne savait que peu de choses sur eux, et pourtant sa curiosité, qui l'avait souvent mené trop loin dans les recoins sombres de l'Hyboria, le piquait à nouveau. Il ne pouvait décidément pas rester simplement assis et ne rien faire pendant que quelque chose se préparait.

A l'entrée de la cuisine il s'arrêta, trois des hommes de la troupe parlaient. Sans avoir le regard grave, tout trois semblaient toutefois préoccupés.
- Veuillez pardonner mon intrusion dans vos affaires, mais qu'y a-t-il avec cette dame qui semble maudire quelques rencontres finies à l'épée et dans le sang ? dit-il d'une voix calme, presque tremblante.
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Dim 21 Juin 2009 - 21:17

"Nous revenons d'une expédition dans les déserts de Stygie. La route fût longue et les combats nombreux. La Conseillère a besoin de soins et de repos."

S'emparant de la fiole, Arlandaes la vida dans une coupe posée sur la table, puis rempli celle-ci avec de l'eau d'une carafe toute proche. Il en huma l'odeur, afin de s'assurer qu'on ne pourrait en détecter le contenu réel. Satisfait du résultat, il se retourna vers ses deux compagnons.

"Voilà qui devrait résoudre une partie de nos soucis Général. Le Vendhyen a sans doute raison, et il ne faut point tarder si l'on veut espérer la sauver. Je sais qu'elle approuvera notre choix..... plus tard sans doute. Sinon, j'en assumerai les conséquences."

Prenant la coupe, il se dirigea vers la salle commune afin de la donner à la Conseillère. En chemin, il s'arrêta aux côtés du Cimmérien et lui dit :

"Quant à toi l'ami, si tu souhaites poursuivre cette intéressante discussion, je t'invite à nous suivre jusqu'à notre campement. Nous pourrons alors la reprendre là où nous l'avons laissée."
Hiivsha

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Dim 21 Juin 2009 - 23:13

Hiivsha approuva de la tête l'idée du Vendhyen et l'initiative du Templier qui avait coupé court à son hésitation. S'approchant du nommé Wenthir il dit de sa voix basse.
- Arlandaes a raison... il nous faut y aller... Le voyage peut être dangereux à la compagnie qui transporte un blessé. Viens avec nous tu joindras tes armes aux nôtres. La route forge les amitiés. Nous apprendrons certainement à nous connaître. Ensuite tu verras bien si nous sommes les compagnons que tu cherches.

Il s'approcha de 'ouverture qui donnait vers la salle commune et regarda du coin de l'oeil le Templier s'approcher d'Isil. Il se rappelait du jour où la jeune femme était sortie du bois qui bordait sa maison d'Orandia, comme une bête sauvage, fragile et redoutable à la fois. Combien de temps avait-elle survécu auprès de sa louve mortellement blessée... combien de temps avait-elle vécu dans les montagnes du pays des Quatre Vallées, seule parmi les loups qui l'avait adoptée... Les souvenirs affluaient en masse de temps qu'il regrettait déjà. Il la retrouvait là si fragile, elle, dont l'arc pouvait tuer un cavalier au galop à une distance interdite aux meilleurs archers de son pays.

Hiivsha soupira. Le temps passait plus vite qu'il ne le souhaitait. Il redoutait à présent dans certaines personnes une forme de concurrence pour laquelle son âge pourrait bien se révéler être un handicap.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Dim 21 Juin 2009 - 23:24

Pourquoi les visages lui paraissaient-ils troubles ? Ses idées s'estompaient et avaient du mal à se rassemblaient en formes cohérentes. Elle regarda Wenthir s'éloigner sans rien dire et chercha des yeux de quoi assouvir sa soif inextinguible. Pas d'alcool si elle voulait conserver toute sa volonté. Il lui fallait décider quelque chose, mais ce but lui échappait comme un papillon voletant à travers un champ de blé. Elle se savait responsable de la Meute. Elle devait dire quelque chose. Mais quoi ? Fermer les yeux ? Pourquoi se sentait-elle promis au néant si elle cédait à cette sensation ?

Arlandaes s'approchait d'elle. Ah oui ! Elle avait demandé de l'eau. Était-ce son chevalier servant qui lui en apportait ? Elle respira à fond pour saisir la coupe en contrôlant sa main pour que le geste soit sûr.

L'eau était-elle fraîche ou était-ce son gosier qui était en feu ? Les gorgées s'écoulèrent en elle comme une source dans un brasier. Elle respira fort en regardant le Templier. Un sourire vint naturellement sur son visage. Les yeux brillants elle essaya d'articuler de son mieux.
- Merci Arlandaes. Où est Wenthir ? Je pense qu'il peux venir avec nous... on apprendra à mieux le connaître... je dois voir le roi... il faut qu'on s'arrête à Tarentia... J'ai rêvé que Louve était morte... Les Vanirs sont entrés dans le village.... La légion Noire... Il faut que j'aille à Orandia... Je dois donner une réponse....

Sa tête tomba entre ses bras sur la table.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Lun 22 Juin 2009 - 12:29

Wenthir avait suivit le Templier Arlandaes vers la blessée. Trois personnes lui avaient proposé de les suivres. Que faire ? Cette question avait déjà trouvé une réponse avant de s'être posée. Il était venu dans cette région aride, dans cette taverne crasseuse, à cette table rongée par l'alcool, les combats et les années pour les suivre.

- Je suis là madame. Je vais vous accompagner un peu oui.
Il répondit sachant qu'elle ne l'entendait sûrement plus à présent. Il répondait à toute l'assemblée qui se levait sur ces mots. Wenthir aida à transporter Isil jusqu'au chariot au dehors et tout le monde se mis en route.

Le cimmérien entra à nouveau dans la taverne. A la table où toute la guilde était assise, il ne restait plus rien, hormis quelques pintes renversées, quelques coupes vides et des assiettes où les restes de nourriture commencaient déjà à moisire tant l'air ici était chaud et lourd. Il y avait ce rien, et la hallebarde, plantée la tête vers le bas. Il devait être 11 heure, l'endroit se remplissait peu à peu. Wenthir attrapa l'arme, la coinça sous son bras et se dirigiea vers la sortie. Il n'avait pas vraiment compris les derniers mots d'Isil, peut importe, il allait bientôt découvrir leur sens. Il ne se retourna pas, marqua une pause devant le porte ouverte, fit un pas, puis deux, enfin, se noya dans la lumière aveuglante des matins d'Hyboré.
Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Lun 22 Juin 2009 - 12:45

[HRP]

Hum... voulà !

Je m'y connais pas trop en RP sur forum, donc hésitez pas à me reprocher toutes mes erreurs et me fouetter si besoin est. Je sais pas si j'ai vraiment le droit de conclure la chose comme je l'ai fait, de toute façon c'est fait Embarassed

'fin voualà quoi, merci d'avoir suivi en tout cas !

[HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Event pour vendredi 26   Lun 22 Juin 2009 - 13:23

[HRP]

Je l’ai vu ! L’éclair ardent, qui fuit, fou. A douter de son existence…
Seul persiste sa trace colorée, un voile brûlant à la teinte sanguine, une braise incertaine qui m’avale et me gorge la vue. Le fer me touche. Et le temps s’arrête. Comme j’aurais aimé savourer ce dernier verre…

Il est étrange que le monde se glace d’un simple contact entre la chair et la lame. L’autre n’est peut-être pas le paysan que son odeur laissait paraître après tout. Mes pensés se brouillent, je sens que je vais défaillir. Il faut que je leste et que je reste. L’instant est unique.

Mes pieds ont quitté terre. Mes sens valdinguent, avec le reste. Les images se gondolent, se gonflent et se tendent. Je perds la raison. Mais les souvenirs, eux, reviennent : l’histoire prend sa source avec le réseau du trafic d’esclave ; elle commence avec les raids sur les groupes nomades dans les Royaumes du Sud. Il était une fois l’extinction du clan de voyageurs de Firos.

Ce stygien. Je sens son souffle chaud sur mon visage. Il est si proche … Je le devine scrutant mon regard vide, perçant la barrière du temps, embrasant la barrière du corps, se désincarnant pour me rejoindre dans les méandres des mondes éthérés. Il me cherche. Il me traque. Il veut assister à mon agonie.
Que lui ai-je raconté sur le réseau ? Est-ce que j’ai trahis ? Cela n’a plus grande importance maintenant. Plus pour moi …

Les écailles du serpent m’étreignent : que cette lame est longue.
Ce fou qui m’incinère de l’intérieur, c’est à l’évocation du nom de ce clan de Medinjais qu’il a fondu sur nous, avec la rigide puissance du serpent qui se cabre pour mordre. Bast et ses sombres présages m’ont ainsi abandonné à mon destin en me laissant entrer dans cette taverne. Ainsi soit-il …

Je nage entre deux fleuves… Mais ? Set ! Les mots me reviennent. C’est aux confins du royaume d‘Atzel que je l’ai envoyé. Dans le Défilé.
Et il m’a cru, ce fou. Au point de me tuer ! Les dieux l’emportent !

… est-ce tout ? Les dieux me pardonnent, je crois … qu’un nom qui n’aurait pas du être prononcé à résonner entre les murs de cet endroit. Mon corps inerte et lourd s’écrasent au sol, les yeux me brûlent, je ne vois plus. Je défaillis…

Ainsi meurt un nécromancien. L’expérience la plus attendu de ma vie.

Je vois, des silhouettes, sombres, étincelantes, fluctuantes. Ai-je rejoint Set ? Ou est-ce Talwau ? Aurait-il survécu à l’assaut fou ? Est-ce alors mon dernier souffle, mon ultime chance ? Il faut que je le prévienne …

-Talwau … Tal … prévient-le, Lokyre, le pirate … Lokyre sur Tortage.

L’ombre étend son emprise. Cette fois, c’est la bonne…

[HRP-complet]

*tire –non sans difficultés- une large manivelle de fer poreux : le rideau se lève, et découvre le stygien qui, tout sourire, se jette sur scène, brillant des marques de son effort !*

-larsen du micro- « Un-deux,un. »

- Nous y voilà ! On l’attendait tous et moi le premier : le total-Feyl-oneman+lesautres-show ! Je n’ai jamais vraiment fait ce type d’événement, c’est donc une première et je ne sais pas trop ce que cela va donner.
" Ce que je vous propose donc, c’est un petit parcours de santé à travers l’Hyborée à la recherche du bonheur… d’un invité surprise. C’est surtout dans un premier temps une manière de mettre en scène notre rencontre -plus qu’un recrutement stricte, ce qui, par ailleurs pourra se poursuivre sur forum-.
" Pour date, je vous propose ce vendredi 26, en soirée.

"Quelques prérogatives :
- Rendez-vous au défilé d’Atzel, disons, non loin de l’arche qui sépare les Terres contrôlés par les bandits et la vallée des Mammouths.
- On suppose que c’est au hasard des aléas de la vie que votre chemin vous pousse à gambader par là. (autant dire que je ne suppose aucun contact au préalable)
- Dernière chose, Talwau est mort dans le combat, les informations gratuitement délivrer son entre les mains de l’un d’entre vous…

Voilà, tout novice que je suis, j’espère que ca va vous plaire et que l’on passera une bonne soirée Wink

A vous les studios."

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Lun 22 Juin 2009 - 21:29

[HRP]Aïe... j'en suis à l'avance tout désolé, mais vendredi 26 j'ai promis à mon épouse d'aller avec elle au pique-nique organisé à l'occasion des 125 ans de l'école d'infirmières protestante Florence Nightingale de Talence où elle a fait ses études d'infirmière en 82/85... Alors, bien qu'envisageant de ne pas y rester trop longtemps parce que cela ne m'enchante guère, j'imagine que si elle retrouve ses copines de promo ça va être dur d'être là à temps pour participer. Neutral
D'autant qu'en échange, elle m'a promis d'aller voir Flamme et Ylhana à Lacanau au début de juillet Laughing
Toutefois je ne me sens pas indispensable et j'imagine que la guilde peut faire des choses hors de ma présence. Donc si vous le faites le 26, vous êtes absouts d'avance... "ego te absolvo"
[/HRP] Wink
Hiivsha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Lun 22 Juin 2009 - 21:49

Wenthir a écrit:
[HRP]

Hum... voulà !

Je m'y connais pas trop en RP sur forum, donc hésitez pas à me reprocher toutes mes erreurs et me fouetter si besoin est. Je sais pas si j'ai vraiment le droit de conclure la chose comme je l'ai fait, de toute façon c'est fait Embarassed

'fin voualà quoi, merci d'avoir suivi en tout cas !

[HRP]

[EPILOGUE]

Sa main, après avoir écarté les mèches blondes, se posa sur son front et Hiivsha sourit en constatant que la fièvre avait quitté la jeune femme. Il pourrait aller rassurer les Loups et en premier Arlandaes qui avait veillé sur elle durant tout le voyage prêt à occire toute personne qui aurait pu constituer une menace pour elle.

Au moment où il partait, une main, la plus douce qui soit, se posa sur son poignet. Isil ouvrit ses yeux océan et esquisça un sourire.
- Tu es là ? Et moi je suis où ?

Un regard autour d'elle répondit à sa question.
- Qu'est-ce qui m'est arrivée ?

Le magicien hocha la tête.
- Il semble que tu n'aimes pas le poison... Mais tout va bien maintenant. Nous sommes rentrés et ta blessure est en voie de guérison.
- J'ai rêvé, dit-elle doucement.
- Sans doute... j'espère que tes rêves étaient doux.
- Ce sont des rêves du passé... Des trous de ma mémoire qui se sont encore comblés un peu plus.
- Tu vas finir par te rappeler de tout ce que tu avait oublié après ta chute.

Hiivsha laissa échapper un petit rire. Isil poursuivit.
- Où est Arlandaes ?
- Il est parti en mission avec les Loups...
- J'aurais dû être avec eux.
- Ce sera pour la prochaine fois. Ils ne devraient pas tarder à rentrer. Au fait, nous avons un nouveau Loup.
- Ah ?

Elle fit un effort pour rappeler en elle des souvenirs.
- Le nommé Wenthir ? hasarda-t-elle.
- Oui, il est venu avec nous. Je crois qu'il faut apprendre à le connaitre.
- Quand j'irai mieux, je souhaite lui parler.
- Je lui en ferai la commission. A présent repose-toi encore un peu.

Il se leva et la laissa à regret pour descendre voir le capitaine Jono dans la salle de service. Le soleil se levait. C'était déjà une autre journée. La Meute s'était renforcée d'un membre et continuait son existence dans le monde tourmenté d'Hyboria.
Feylorsathis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Lun 22 Juin 2009 - 23:26

[HRP]

Mouarf !
Le problème (moi aussi me lance dans des explications fastueuses Wink), c'est que je peux difficilement proposer plus tôt, parce qu'en semaine c'est toujours plus compliqué et parce qu'il me reste quelques menu détails à régler
Ensuite, et c'est le corps du problème, c'est que mon adjoint de franginou s'en va pour une période de deux semaines à compter de dimanche (il va déterrer une palissade si j'ai bien compris).
Fouet
Il ne me reste qu'à proposer le lendemain, samedi 27, en début de soirée ?
(il est sacrément beau celui-là)

[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Mar 23 Juin 2009 - 2:02

/HRP

bon alors pour moi le 26 ... pffff ... pas du tout sûr d'être là assez tôt. Le 27 m'ira bien mieux.

/HRP

Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Mar 23 Juin 2009 - 15:00

[HRP] Aucun problème pour moi. Et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce que tu as imaginé. A bientôt ![/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Mar 23 Juin 2009 - 15:07

[HRP]

Hihi, ça reste modeste à tous niveaux hein !
Donc vendu pour samedi 27, disons après manger vers 20h-20h30 ?

[/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Mar 23 Juin 2009 - 22:57

[HRP]
Ok pour samedi 27 - je le note dans mon agenda. Par contre, 20h30, c'est tendu pour moi, le temps de mettre les enfants au lit. Mais dès que je me connecte, je vous rejoint.

@ samedi.....

[/HRP]
Merle

Feuille de personnage
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Mar 23 Juin 2009 - 23:03

On va dire pareil pour moi. Dès que je me connecte, je vous rejoins.

Edit : Heu en fin de compte seulement si je peu m'approcher de la zone sans me faire massacrer... Je connais pas trop le coin donc c'est mauvais signe...
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Mer 24 Juin 2009 - 0:09

[HRP] On va t'escorter Smile [/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Mer 24 Juin 2009 - 0:24

[HRP]

(on restera pas nécessairement dans ce coin)

...

Pour l'heure, si ça vous arrange plus tard, donnez moi un horaire.

[/HRP]
Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Mer 24 Juin 2009 - 10:49

[HRP]

Désolé de vous interrompre dans vos planifications mais faudrait juste que je précise aussi pour moi tiens...

(qui a eu l'idée de faire une double candidature c'est le bordel maintenant Suspect )

Enfin en gros mon frère vous a dis que je partais, eh bien c'est vrai !
Je pars pour la Bretagne pendant deux semaines à partir du dimanche 28 et ce jusqu'au 12 juillet. J'espère que ça pose pas trop de problèmes pour la candidature -_-. Je vais participer à une fouille archéologique en fait .

'fin vouala, désolé de vous lâcher si tôt.

[HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Mer 24 Juin 2009 - 11:14

Wenthir a écrit:

(qui a eu l'idée de faire une double candidature c'est le bordel maintenant Suspect )

Fouet
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Mer 24 Juin 2009 - 11:44

[HRP]Ok pour le 27 alors... pour ma part vers 20h30 je peux être connecté.

(On en profitera pour vous guilder afin que vous bénéficiiez du channel de guilde)
(Et non, Wenthir, partir en vacances ou être absent quelque temps n'a jamais été un problème, a fortiori si l'absence est annoncée Wink )

Par contre pour aller à Aztel ça va être chaud pour nons bas levels... il faut organiser une escorte ce qui risque nous ralentir un peu question timing.

Je propose qu'on parte de Tarentia auberge de l'homme en vert devant le Temple vers 20h30 pour ceux qui pourront être là !
[/HRP]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Mer 24 Juin 2009 - 13:06

[hrp]
20h30 c'est clairement trop tôt pour moi (surtout un samedi) la famille passe avant le jeu ...bon s'il faut aller dans une zone dangereuse et que j'arrive tardivement (apres 21h) vous décarcassez pas pour moi, je participerai de loin sur le cc guilde

[/hrp]
Merle

Feuille de personnage
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Sam 27 Juin 2009 - 13:58

Ca risque d'être chaud pour moi ce soir. Au moins sa vous libère de l'escorte. Je verrais si j'arrive à me connecter, mais ce ne sera pas avant tard. Désolé amusez vous bien.
Feylorsathis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Dim 28 Juin 2009 - 2:07

Bonsoir,

Voilà, la soirée est passée -non sans un certain soulagement- et comme ma voiture a pas envie de démarrer, j'en profite pour rester cloisonner chez moi, histoire de scribouiller un petit topo de l'event.

Tout d'abord merci de votre participation! Après tout, ce fut un premier contact IG dans tous les sens du terme. La découverte des loups fut cordial et tout à fait chympatique (bien que je n'osais pas rigoler en jeu à chaque fois que vous m'avez arraché un sourire derrière mon écran). J'espère rencontrer le reste de la meute dans les mêmes conditions.
Ensuite, on aura remarqué que je suis pas forcément un grand joueur RP, j'apprend, mais chouilla. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle me suis rabattu sur une histoire destinée à m'introduire, plutôt que quelque chose d'improviser totalement. Mais encore une fois, on n'écrit pas un scénario jdr comme une nouvelle : si j'ai appris un truc, c'est qu'il faut faire gaffe à la linéarité. J'espère ne pas trop vous avoir "dirigé", bien qu'au fond, ce fut tout à fait le cas. Le must serait bien sur de laissé plus de possibilités, de choix. Pas facile ...

Ce que je retiens néanmoins, c'est l'adaptation dont on a fait preuve (autant vous que moi ). beaucoup de choses ne se sont pas exactement passées comme je le pensais, et c'est justement là que ça a pris une tournure intéressante. Pour prendre un exemple tout con : la frangine à la fin, moi je pensais qu'on la trouvait morte. Mais mon petit texte n'a pas été sur ce point très explicite, si bien qu'en le relisant, j'y vois comme vous, "l'étincelle de la vie" (c'est beau non!).
Et total, ben cette résurrection m'a absolument surpris ! C'est là que j'ai compris l'importance de ces choix, et ô combien ils font la différence.
Hey oui ! imaginez que les personnages d'un film que vous pensiez connaître, décident de changer la fin.
Alors pour ça, merci Wink

Bon, je crois pas que ce post soit très utile, mais comme je suis fatigué et que je viens d'être promu de stygien tout seul (le frère compte pas) à Loups apprenti, je me lâche !

Sur ce bonne nuit et à bientôt pour de nouvelles aventures !

PS : j'en profite pour remercier aussi officiellement ma frangine, qui m'a toujours soutenue, et qui a toujours été la même dans les moments difficiles... Merci pour "Qu'est ce qu'il a le papy avec ses cheveux", meci pour "il comprend pas le retardé", merci pour "Feyl... Laissons-les" et j'en passe.
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   Dim 28 Juin 2009 - 10:05

[HRP]

C'était vraiment très bien. Je ne m'attendais pas à voir Lokyre à la taverne ! Je te remercie toi, ton frère et les autres loups dont chacun à contribué à sa manière (Noz et ses jeux de mots toutes les minutes c'était énorme) à faire de cette soirée un des meilleurs moments que j'ai passé en jeu.

Petite photo souvenir

Et bienvenue à vous deux dans la meute !

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir   

[Démobilisés] Feylorsathis et Wenthir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant